Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 329 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 9859
  1. #9691
    Citation Envoyé par vectra Voir le message

    De toute manière, le droit de tuer des gauchistes légalement, c'est une vieille revendication des mouvements à la Ayoub.
    J'ironiserais bien sur le droit à la violence que s'octroie les anti-fas pour justifier de tabasser leurs frères ennemis, mais je crois qu'on a fait le tour

    Sinon, rions un peu avec les journalistes qui découvrent les hôtels à Sotchi

    http://www.20minutes.fr/sport/129052...ite-des-hotels


    Alan Springer, journaliste à Yahoo Sport, s'étonne de posséder la meilleure des chambre de son hôtel alors que cette dernière ne possède pas «de wifi, de télé, de chauffage et de verrou sur la porte d'entrée ou celle de la salle de bain».
    Entre ça et le mec qui se fait monter une salle de bains à 02h30 du mat' dans la chambre, c'est priceless.
    50 milliards pour les JO, mais où-est donc passé l'argent ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #9692
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ironiserais bien sur le droit à la violence que s'octroie les anti-fas pour justifier de tabasser leurs frères ennemis, mais je crois qu'on a fait le tour
    Comme toujours, les faits prouvent que ce sont les fas qui agressent, en particulier du passant et du basané :smile:
    Amusant de toujours trouver des gens pour relativiser et justifier leurs actes

  3. #9693
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    50 milliards pour les JO, mais où-est donc passé l'argent ?
    Ca ressemble plus a de gros problème de finition (Délais / sous-traitant du sous-traitant etc etc) qu'autre chose, non ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #9694
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ca reste un homicide.
    Et c'est pas comme si ça arrachait une larme aux gens de ton genre :smile:

    De toute manière, le droit de tuer des gauchistes légalement, c'est une vieille revendication des mouvements à la Ayoub.
    Ouaip, ça reste un homicide et c'est regrettable. Des deux cotés. VectraVision again.
    Et puis "les gens de mon genre", ne caricature pas stp, ( de toute façon je n'ai pas de genre, j'ai un sexe ).

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  5. #9695
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Comme toujours, les faits prouvent que ce sont les fas qui agressent, en particulier du passant et du basané :smile:
    Amusant de toujours trouver des gens pour relativiser et justifier leurs actes
    Ah tu me quoteras le pasasge où je "justifie" leurs actes.
    Mais tant qu'à faire, traite moi de facho directement, on est plus à ça près. Ca aura au moins le mérite de me faire marrer.
    T'es la parfaite incarnation du "si t'es pas avec moi t'es contre moi" c'est dingue...

    ---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h38 ----------

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ca ressemble plus a de gros problème de finition (Délais / sous-traitant du sous-traitant etc etc) qu'autre chose, non ?
    Ouais enfin ca ne semble pas avoir été bien contrôlé tout ça...Quand t'organises une manifestation sportive comme les JO, chais pas, tu fais un effort quand même...Et c'est pas un manque de pognon à priori...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #9696
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ironiserais bien sur le droit à la violence que s'octroie les anti-fas pour justifier de tabasser leurs frères ennemis, mais je crois qu'on a fait le tour

    Sinon, rions un peu avec les journalistes qui découvrent les hôtels à Sotchi

    http://www.20minutes.fr/sport/129052...ite-des-hotels




    Entre ça et le mec qui se fait monter une salle de bains à 02h30 du mat' dans la chambre, c'est priceless.
    50 milliards pour les JO, mais où-est donc passé l'argent ?
    C'est pas du Ritz ou du Sofitel? trop dur...

  7. #9697
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    C'est pas du Ritz ou du Sofitel? trop dur...
    C'est même pas du Formule 1 ou à peine

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #9698
    Citation Envoyé par lien de Mr Cacao
    Mais...

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  9. #9699
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ca ressemble plus a de gros problème de finition (Délais / sous-traitant du sous-traitant etc etc) qu'autre chose, non ?
    Nan, ca ressemble surtout à un ENORME marcher truquer.
    Y'a eu une reportage sur Arte Recement, "les jeux de poutine", ou les journalistes montrent l'envers du décor.
    Bon après il y a certains truc à approfondir, par exemple il compare les prix des précedents jeux, et le décallage des sommes est faramineux (il parle de 2 milliard pour Londre et les autres organisation, et 50 milliards pour la Russie).
    La piste de saut à ski qui a été construite dans un couloir d'avalanche.
    Le choix de Sotchi, une des seuls région de Russie où il ne neige pas tous les ans ....

  10. #9700
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin ca ne semble pas avoir été bien contrôlé tout ça...Quand t'organises une manifestation sportive comme les JO, chais pas, tu fais un effort quand même...Et c'est pas un manque de pognon à priori...
    Manque de temps, je pense.
    Dans tout les grand événement ils finissent les travaux a l'arrache! Bon j'avoue Ca semble limite ici

    ---------- Post added at 15h47 ---------- Previous post was at 15h46 ----------

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Nan, ca ressemble surtout à un ENORME marcher truquer.
    Y'a eu une reportage sur Arte Recement, "les jeux de poutine", ou les journalistes montrent l'envers du décor.
    Bon après il y a certains truc à approfondir, par exemple il compare les prix des précedents jeux, et le décallage des sommes est faramineux (il parle de 2 milliard pour Londre et les autres organisation, et 50 milliards pour la Russie).
    La piste de saut à ski qui a été construite dans un couloir d'avalanche.
    Le choix de Sotchi, une des seuls région de Russie où il ne neige pas tous les ans ....
    Autant pour moi , je m'interresse pas au JO d'hivers donc j'ai pas du tout suivi l'affaire !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #9701
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est même pas du Formule 1 ou à peine
    Ils ont cas aller se plaindre a la Direction Poutine

  12. #9702
    Et puis il voulaient p'tet pas y mettre trop de cœur vu que leur boulot va être démoli par les attentats annoncés

  13. #9703
    Même combat que la coupe du monde au Quatar

  14. #9704
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Le choix de Sotchi, une des seuls région de Russie où il ne neige pas tous les ans ....
    Nagano à l'envers ?


  15. #9705
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Autant pour moi , je m'interresse pas au JO d'hivers donc j'ai pas du tout suivi l'affaire !
    Moi non plus mais j'étais à cour de reportage quand celui là c'est présenté

  16. #9706
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Et puis il voulaient p'tet pas y mettre trop de cœur vu que leur boulot va être démoli par les attentats annoncés http://i.imgur.com/F3RtHI7.png
    Vu l'etat du matos y aura meme pas besoin d'attentat ca s'ecroulera tout seul.

  17. #9707
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Même combat que la coupe du monde au Quatar
    Ils ont des esclaves a Sotchi ?


    Je m'interresse pas au foot non plus
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #9708
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Manque de temps, je pense.
    Dans tout les grand événement ils finissent les travaux a l'arrache! Bon j'avoue Ca semble limite ici [COLOR="Silver"]
    Tellement à l'arrache que l’hôtel dans lequel devait aller la télévision Lettonienne n'est même pas encore construit. Et ils l'ont appris en arrivant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #9709
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    On a le droit d'être extrémiste vegan ?
    Ce blog...


  20. #9710
    "Farid de la Morlette" Je savais que c'était forcément un noble qui faisait ce genre de choses ! Au crocs de bouchers mes braves ! G00d69 avec moi !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #9711
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tellement à l'arrache que l’hôtel dans lequel devait aller la télévision Lettonienne n'est même pas encore construit. Et ils l'ont appris en arrivant.
    Non ca, c'est une blague Russe!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #9712
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tellement à l'arrache que l’hôtel dans lequel devait aller la télévision Lettonienne n'est même pas encore construit. Et ils l'ont appris en arrivant.
    La Lettoquoi ?


    "Ce sont les dernières paroles connues du maître d'oeuvre affecté au chantier. Je vous rend l'antenne"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #9713
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Le choix de Sotchi, une des seuls région de Russie où il ne neige pas tous les ans ....
    Bon après, les Jeux sont pas à Sotchi même hein, mais dans les montagnes à une petite trotte de là.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  24. #9714
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Bon après, les Jeux sont pas à Sotchi même hein, mais dans les montagnes à une petite trotte de là.
    Ouais mais quand même, organisé des JO d'hivers dans une ville qui ne sait pas ce qu'est la neige ....
    La prochaine compétition de natation en eau vive on l'organise dans le sahara?

  25. #9715
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Bon après, les Jeux sont pas à Sotchi même hein, mais dans les montagnes à une petite trotte de là.
    Parce que la montagne de Sotchi n'est pas encore construite.

  26. #9716
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Ouais mais quand même, organisé des JO d'hivers dans une ville qui ne sait pas ce qu'est la neige ....
    La prochaine compétition de natation en eau vive on l'organise dans le sahara?
    Je viens de te dire qu'ils ne sont pas organisé dans cette ville.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #9717
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    On a le droit d'être extrémiste vegan ?
    Là ce n'est plus de l’extrémisme, c'est une pathologie
    J'aime bien le "Nous ne sommes pas malades, le reste du monde l'est.", on dirait que c'est tiré des mémoires d'un paranoïaque

    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Parce que la montagne de Sotchi n'est pas encore construite.
    Not bad.

  28. #9718
    La montagne est là, par contre les parking pour garer les bus qui doivent transporter les athlètes ...

    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Je viens de te dire qu'ils ne sont pas organisé dans cette ville.
    C'est le nom qu'on donne à ces JO (après le titre officieux de JO de Poutine).

  29. #9719
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    La montagne est là, par contre les parking pour garer les bus qui doivent transporter les athlètes ...
    Attend ce sont des athlètes ou bien ? Ils peuvent marcher de l'hôtel pour aller aux pistes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #9720
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Ouais mais quand même, organisé des JO d'hivers dans une ville qui ne sait pas ce qu'est la neige ....
    La prochaine compétition de natation en eau vive on l'organise dans le sahara?
    Y'a bien la coupe du monde de foot dans un pays qui sait pas ce que c'est l'herbe.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 324 sur 329 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •