Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 329 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 9859
  1. #9631
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Moscovici qui traite sapir "d'économiste d'extreme droite"

    Réponse du scientifique a la bergère : http://russeurope.hypotheses.org/1940

    Une magnifique réponse qui vient directement se loger dans la lucarne du but adverse. Sapir 1 -Moscovici 0.
    A vous les studios

  2. #9632
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Lt, je suis pas souvent d'accord avec toi mais la, je partage totalement la premiere partie de la citation (en lui enlevant un petit bout):



    L'exemple parfait ? Les forums CPC Le petit journal de C+.

    Serieux, je suis pas de ton bord, mais Meluche doit en pleurer d'exasperation quand il fait face a ces couillons.

    Et puis en son temps (je veux dire, du temps ou il avait encore des electeurs*), ils en on fait autant a Bayrou.

    *: Oui, parce que au moins contrairement a Melanchon, il en a eu, lui.
    Je ne supporte pas Le Petit Journal de C+.

  3. #9633
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    [...] Meluche [...] Melanchon[...]
    C'est celui qui veut taxer ceux qui gagnent plus de 2000 € à 99,99 % celui là ?

  4. #9634
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est celui qui veut taxer ceux qui gagnent plus de 2000 € à 99,99 % celui là ?
    Non, il voulait mettre en place un ratio de 1 à 20 entre le salaire le plus faible et celui le plus élevé ce qui, compte tenu des rémunérations françaises très basses, ne change rien je l'accorde.

  5. #9635
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    *: Oui, parce que au moins contrairement a Melanchon, il en a eu, lui.
    Je ne connais pas ce Melanchon.

    Mélenchon par contre il a fait un meilleure score que Bayrou en 2012 (aux Présidentielles en tout cas).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #9636
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    J'pensais que les juifs étaient plus nombreux que les italiens à New York (enfin je pensais surtout que les italiens étaient pas autant), mais apparemment non.
    T'aimes les quenelles toi, non ?!

  7. #9637
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est celui qui veut taxer ceux qui gagnent plus de 2000 € à 99,99 % celui là ?
    Non mais on est d'accord hein, n'importe qui avec trois neurones qui clignotent a peu pres sait que Mechancon ne dit quasiment que des conneries.

    Mais ca n'empeche pas qu'il combat pour une ideologie en laquelle il croit probablement. Et qu'il merite un peu plus d'egard que les moqueries goguegnardes et meprisantes du petit journal, qui ne fait meme pas l'effort de s'interesser ou d'interesser ses telespectateurs a la teneur de ses propos.

    Sur la meme chaine, les guignols font un bien meilleur boulot par exemple: ils ne sont pas tendre, mais sans etre aussi odieux. Et ils appuient sur les failles de son discours, au lieu d'ignorer betement le fond pour ricaner "Ouah, il a les dents jaunes ! Et ses militants sont moche et sale comme lui !".

    Mélenchon par contre il a fait un meilleure score que Bayrou en 2012 (aux Présidentielles en tout cas).
    C'est bien ce que je dis, plus personne ne vote pour Bayrou. Mais a une epoque il a fait pas loin de 20%. Alors que Mechancon, bon, comment te dire sans etre mechant... ?

  8. #9638
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Non mais on est d'accord hein, n'importe qui avec trois neurones qui clignotent a peu pres sait que Mechancon ne dit quasiment que des conneries.

    Mais ca n'empeche pas qu'il combat pour une ideologie en laquelle il croit probablement. Et qu'il merite un peu plus d'egard que les moqueries goguegnardes et meprisantes du petit journal, qui ne fait meme pas l'effort de s'interesser ou d'interesser ses telespectateurs a la teneur de ses propos.

    Sur la meme chaine, les guignols font un bien meilleur boulot par exemple: ils ne sont pas tendre, mais sans etre aussi odieux. Et ils appuient sur les failles de son discours, au lieu d'ignorer betement le fond pour ricaner "Ouah, il a les dents jaunes !".
    C'est vrai ils devraient se contenter de le traiter comme un complice de crime contre l'humanité. Ce serait s'attaquer au fond.


    Ou atteindre le fond.

  9. #9639
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est vrai ils devraient se contenter de le traiter comme un complice de crime contre l'humanité.
    Ben, objectivement, c'est quand meme le candidat du PC, donc bon...

  10. #9640
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    C'est bien ce que je dis, plus personne ne vote pour Bayrou. Mais a une epoque il a fait pas loin de 20%. Alors que Mechancon, bon, comment te dire sans etre mechant... ?
    Je connais pas non plus Mechancon, désolé.

    Mais continues quand même, ça m'intéresse.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #9641
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Mechancon...
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Et qu'il merite un peu plus d'egard que les moqueries goguegnardes et meprisantes...
    Logique.

  12. #9642
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Logique.
    Voila, visiblement ils font l'erreur de se mettre au niveau de leur public.

  13. #9643
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Ben, objectivement, c'est quand meme le candidat du PC, donc bon...

  14. #9644
    Méchancon c'est celui qui a lancé 180 millions de chats contre le mur ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  15. #9645
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je connais pas non plus Mechancon, désolé.
    Ben, il y a des candidats qui sont mechants sans etre cons, genre des gens tres a droite avec un nom breton.

    Il y en a d'autres qui sont pas mechants mais qui par contre sont tres cons. Et qui gagnent les elections par erreur sur un malentendu.

    Et puis, il y a les cumulards.

    ---------- Post added at 12h41 ---------- Previous post was at 12h39 ----------

    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Pour ne prendre qu'un exemple: les khmer rouges ?

    (ce qu'il y a de bien avec les crimes du communisme, c'est qu'il y en a tellement qu'on a pas besoin de se repeter)

  16. #9646
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Ben, il y a des candidats qui sont mechants sans etre cons, genre des gens tres a droite avec un nom breton.
    Tu viens de traiter Mélenchon de facho.

    Modobell.

  17. #9647
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Tu viens de traiter Mélenchon de facho.

    Modobell.
    Ah c'est ça qu'il voulait dire ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #9648
    Ben non, je parlais de gens de droite.

    et chacun sait que le fascisme c'est un truc de gauche

  19. #9649
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    (ce qu'il y a de bien avec les crimes du communisme, c'est qu'il y en a tellement qu'on a pas besoin de se repeter)
    Le problème des communistes c'est qu'ils sont assez artisanaux dans leurs méthodes. Ils auraient du s'inspirer des méthodes libérales avec deux bombes atomiques sur la population civile japonaise.

  20. #9650
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Pour ne prendre qu'un exemple: les khmer rouges ?

    (ce qu'il y a de bien avec les crimes du communisme, c'est qu'il y en a tellement qu'on a pas besoin de se repeter)
    On parle bien des Khmers Rouges armés et financés par les USA, ainsi qu'entraînés par les SAS, durant la guerre contre le Viet-Nam (1975-78)?

    ---------- Post added at 11h45 ---------- Previous post was at 11h45 ----------

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ah c'est ça qu'il voulait dire ?
    Oui, j'ai acquis son sens profond de l'interprétation.

  21. #9651
    Ah oui d'accord, donc en fait le communisme c'est comme le cholesterol ? Il y a le bon communisme et le mauvais communisme.

    C'est quand meme pas d'bol: chaque fois qu'ils parviennent a prendre le pouvoir, paf, coup de malchance, c'etait le mauvais communisme.

  22. #9652
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Il y en a d'autres qui sont pas mechants mais qui par contre sont tres cons. Et qui gagnent les elections par erreur sur un malentendu.
    Genre Sarkozy, qui se présentait comme centriste?


    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Pour ne prendre qu'un exemple: les khmer rouges ?
    (ce qu'il y a de bien avec les crimes du communisme, c'est qu'il y en a tellement qu'on a pas besoin de se repeter)
    Le communisme n'a pas l'air de trop te gêner là où tu es :smile:

  23. #9653
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Ben, il y a des candidats qui sont mechants sans etre cons, genre des gens tres a droite avec un nom breton.
    Putain tu fais peur toi surtout quand tu enchaines comme ça.

  24. #9654
    Vont vite se faire chier au parti de gauche, z'ont pas le droit de faire des aperos avec des gens de droite.

  25. #9655
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Le communisme n'a pas l'air de trop te gêner là où tu es :smile:
    Bah justement, je suis bien place pour en parler.

  26. #9656
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Bah justement, je suis bien place pour en parler.
    Mais nous on est genre de l'autre côté de la planète, où les communistes ont le bon goût de ne pas déclencher de génocides

  27. #9657
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Vont vite se faire chier au parti de gauche, z'ont pas le droit de faire des aperos avec des gens de droite.
    En même temps à gauche ils ne savent pas apprécier un bon apéro pinard-saucisson-paté

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #9658
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ah c'est ça qu'il voulait dire ?
    Je veux meme pas chercher a comprendre par quelle circonvolution de son cerveau il en arrive a ce genre de conclusions...

  29. #9659
    Il ressort les vieilles rancoeurs ("Tu m'as traité de fachiste §§§").
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  30. #9660
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Mais nous on est genre de l'autre côté de la planète, où les communistes ont le bon goût de ne pas déclencher de génocides
    Les ukrainiens ne sont pas forcément d'accord.

Page 322 sur 329 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •