Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 329 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 9859
  1. #6841
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est ce que je dis. grnours grosPD.
    Fixed

  2. #6842
    Et je ne fais pas dans le gang-bang non plus, cessez de fantasmer.

  3. #6843
    À noter que les rouges foncés ne veulent pas voir de termes à caractères homophobes sur ce forum. En fonction de votre historique, ben, on coupera plus ou moins fort dans le tas.
    En ajoutant que le topic de l'actu fait vraiment l'actualité côté modération et que ça commence du coup à devenir embêtant...
    Pas de signature.

  4. #6844
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    à caractères homophobes
    Ils sont au courant, ceux en rouge, que la communauté gay est la première à utiliser ce terme?

  5. #6845
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Ils sont au courant, ceux en rouge, que la communauté gay est la première à utiliser ce terme?
    Tut tut. Les seuls rouges qu'on peut critiquer ici ce sont les communistes.
    Inutile aussi de remarquer à quel point la modération est bien moins dure avec l'antisémitisme sérieux qu'avec l'homophobie goleri.


    - Règle N°7 : Vous n'êtes pas en démocratie. Inutile de chercher une justification et un débat sans fin quand vous vous faites tomber dessus. De plus, jouer au petit malin avec l'esprit des règles sus-citées vous exposera plus facilement à une deuxième mandale qu'à un retrait des points contestés.
    Et puis bon, toute intervention se concluant par un ban d'arkamachin est une bonne intervention.

  6. #6846
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    La suite.

    Et des trucs sur la Tunisie, l'Equateur et la probable grosse gamelle du FdG lâché par le PCF dans 50% des villes.
    Merci pour le lien, il y a plein de trucs intéressants comme souvent avec la Méluche à l'écrit. Faudrait qu'il songe à arrêter d'être une caricature de lui-même à l'oral par contre ...

    Bordel, mais vers quelle société nous dirigeons-nous ?

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Le pluralisme selon Calvi.

    "C Dans l'Air : aujourd'hui nous recevons Nicolas Beytout, Economiste et directeur de rédaction de l'Opinion, Christophe Barbier, directeur de rédaction de l'Express, Yves Thréard, directeur adjoint de la rédaction du Figaro et Roland Cayrol, directeur du Centre d’études et d’analyses (Cetan), pour parler de [sujet de société/d'économie/politique]."
    C'est tellement ça !

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est tellement ça. Mais attention, il y a pas mal de "Calvi-istes" sur le topic de l'Actu
    Ils veulent de la Réforme ?

    "Le changement, c'est maintenant."

    Et pendant ce temps, Hollande vient d'annoncer la fin des cotisations familiales pour les entreprises d'ici à 2017, à la plus grande joie de Laurence Parisot sur Twitter.

    Mon Last.fm.

  7. #6847
    Ha mais non, je cherche pas à me défendre de quoi que ce soit!

    Je constate juste que l'explication est en mousse. Autant on veut bannir le mot prononcer sous forme d'insulte, je le conçois, autant prétendre que c'est homophobe, là je rigole

  8. #6848
    Social-libéral, tu perds ton sang froid.
    Repense à toutes ces années de gauchisme.
    Social-libéral, bientôt les années du libéralisme,
    Enfin les élections perdues qu'on ne regagne plus, qu'on ne regagne plus.
    Mon Last.fm.

  9. #6849
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    À noter que les rouges foncés ne veulent pas voir de termes à caractères homophobes sur ce forum. En fonction de votre historique, ben, on coupera plus ou moins fort dans le tas.
    En ajoutant que le topic de l'actu fait vraiment l'actualité côté modération et que ça commence du coup à devenir embêtant...
    Ne vous plaignez pas, ce topic attire les trolls aussi sûrement qu'un enfant captive le pédophile. Ca vous facilite grandement votre travail.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  10. #6850
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Bah.. C'est pas déjà le cas de certains canards ?
    Certains canards ont sûrement des idées proches du FN, mais jusqu'à présent aucun n'est venu nous narrer l'activité du parti (que ce soit en postant des liens vers des publications de MLP ou en défendant bec et ongles son programme).

  11. #6851
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Inutile aussi de remarquer à quel point la modération est bien moins dure avec l'antisémitisme sérieux qu'avec l'homophobie goleri..
    La modération est probablement à la botte du Lobby Hommo-transgenre

  12. #6852
    Si l'affaire D. etait programmée pourpaparlerdesvraissujetkifachent toussa ... ils se sont gourrés d'au moins un mois.... car là avec OLAND qui ose ce que meme le MEDEF n'osait pas demander...

  13. #6853
    Pfff Hollande qui botte en touche sur sa vie privée.
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  14. #6854
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Certains canards ont sûrement des idées proches du FN, mais jusqu'à présent aucun n'est venu nous narrer l'activité du parti (que ce soit en postant des liens vers des publications de MLP ou en défendant bec et ongles son programme).
    Il faut remonter aux heures les plus sombres du forum, dans le topic des présidentielles 2012, plusieurs canards avaient fait leur coming-out. Je ne me souviens plus des noms (mais certaines personnes ici tiennent une liste noire, ils doivent les avoir ), mais il y en avait quand même un certain nombre, ça m'avait assez étonné. Bon, dans le lot il devait y avoir quelques attachés de presse, mais quand même...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  15. #6855
    Dont un qui a totalement disparu après les élections.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  16. #6856
    Je ne sais pas de quand date ce merveilleux titre, mais je dis Monsieur.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  17. #6857
    Pareil, le titre est excellent, je venais juste pour feliciter
    c'est chiant la 3D

  18. #6858
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Il faut remonter aux heures les plus sombres du forum, dans le topic des présidentielles 2012, plusieurs canards avaient fait leur coming-out. Je ne me souviens plus des noms (mais certaines personnes ici tiennent une liste noire, ils doivent les avoir ), mais il y en avait quand même un certain nombre, ça m'avait assez étonné. Bon, dans le lot il devait y avoir quelques attachés de presse, mais quand même...
    Moi j'ai soutenu a l'époque que le FN ne m'étais pas SI antipathique seulement parce qu'ils proposaient la sortie de l'Euro. Bon après ça veut pas dire que j'ai voté pour
    Grand maître du lien affilié

  19. #6859
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Ils sont au courant, ceux en rouge, que la communauté gay est la première à utiliser ce terme?
    Y'a plein de termes racistes utilisés par les personnes qu'ils désignent. Ça n'en fait pas moins des termes racistes.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  20. #6860
    Je veux pas balance mais Dakath a changé le titre le 11 janvier.
    Première occurence de la blague sur twitter le ... 09
    https://twitter.com/polemixvoixoff/s...08766722990080

    Donc pas trop de fleurs non plus, ça reste darkath


  21. #6861
    http://www.ladepeche.fr/article/2014...e-blagnac.html

    Héhé, le siège d'Airbus intégralement en France.
    Exit, les co-antennes en Allemagne

  22. #6862
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Y'a plein de termes racistes utilisés par les personnes qu'ils désignent. Ça n'en fait pas moins des termes racistes.
    Mwai, enfin, j'ai beau chercher, je vois pas en quoi celui-là est homophobe. Bientôt "Gay" sera homophobe à ce rythme là.

    Enfin, vu qu'on en est venu à ne même plus pouvoir dire "noir" et qu'on en vient à passer par "black", ça en dit long sur la grande intelligence de ces classements de mots...

  23. #6863
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    http://www.ladepeche.fr/article/2014...e-blagnac.html

    Héhé, le siège d'Airbus intégralement en France.
    Exit, les co-antennes en Allemagne

    Diversité, Parité, Ouverture sur la jeunesse chez Aribus en une seule image :



  24. #6864
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je veux pas balance mais Dakath a changé le titre le 11 janvier.
    Première occurence de la blague sur twitter le ... 09
    https://twitter.com/polemixvoixoff/s...08766722990080

    Donc pas trop de fleurs non plus, ça reste darkath
    Cette délation, que dis-je, cette dénonciation digne des plus glauques lettres anonymes écrites sur un coin d'ausweis défraichi par le schnapps me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.


  25. #6865
    Quelle délation? Y'a encore des gens qui ignorent que Dakath n'a pas assez d'humour pour gérer ce topic ?





  26. #6866
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Mwai, enfin, j'ai beau chercher, je vois pas en quoi celui-là est homophobe. Bientôt "Gay" sera homophobe à ce rythme là.

    Enfin, vu qu'on en est venu à ne même plus pouvoir dire "noir" et qu'on en vient à passer par "black", ça en dit long sur la grande intelligence de ces classements de mots...
    Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec toi.
    Et il ne faut pas dire "arabe" non plus mais "rebeu". Ça fait plus jeune et respectueux.
    Et n'utilise pas le mot "joueur" mais "geek". Sinon t'insultes et tu vas enflammer l'interweb.
































    Le topic va-t-il dévier ?

  27. #6867
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Diversité, Parité, Ouverture sur la jeunesse chez Aribus en une seule image :

    http://static.ladepeche.fr/content/m...rbus-group.jpg
    A gauche c'est le président de Département (Isard), à droite le président de région (Malvy), avec la cravatte mauve c'est le maire de Toulouse ,Cohen. Il me semble que celui entre Isard et Cohen c'est le sénateur-maire de Blagnac.

    Et donc les 2 seuls d'Airbus ce sont les 2 du milieu en fait (ceux que je reconnais pas, même si le président d'Airbus doit être le deuxième en partant de la droite).

  28. #6868
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Diversité, Parité, Ouverture sur la jeunesse chez Aribus en une seule image :

    http://static.ladepeche.fr/content/m...rbus-group.jpg
    On doit pouvoir découvrir comment l'univers a été créé en additionnant leurs ages.

  29. #6869

  30. #6870

Page 229 sur 329 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •