Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 44 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1301
  1. #871
    Ha le 7.1, si on a pas de bol à la génération de la map ça peux vite très mal se finir oui. Mais oui, il est faisable .

    Allez, courage, t'en vois le bout!

  2. #872
    J'ai battu le throne !

    En 49h de jeu et avec crystal. J'avais pris que des upgrades de soin (doublement des soins, tuer regenere de la vie etc..) et c'est passe !

    Maintenant plus qu'a reussir a looper pour decouvrir le reste du jeu

  3. #873
    J'étais à deux doigts d'accéder à ma première loop.

    Mon Plasma cannon n'avait plus d'énergie et j'ai mouru contre le Throne 2

    Quelle tuerie cette arme en tout cas, on a l'impression d'avoir un BFG3000 dans les mains
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #874
    Ne relancez pas le topic ! vous allez me donner envie de ... trop tard, j'ai relancer le jeu

  5. #875
    Citation Envoyé par yanad Voir le message
    plus qu'a reussir a looper
    Innocent

  6. #876
    Après 46h de jeu, 5 rencontres contre le throne, première victoire !
    Le toxic luncher est quand même énorme contre le boss ; toutes les particules font des dégâts ! En revanche, j'ai réussi avec Crystal, je ne vois pas comment j'aurais pu le battre avec un autre perso. Le bouclier de 3 secondes qu'on peut utiliser relativement souvent m'a sauvé plus d'une fois !
    Dernière modification par wiotts ; 04/06/2017 à 10h14.

  7. #877
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Après 46h de jeu, 5 rencontres contre le throne, première victoire !
    Le toxic luncher est quand même énorme contre le boss ; toutes les particules font des dégâts ! En revanche, j'ai réussi avec Crystal, je ne vois pas comment j'aurais pu le battre avec un autre perso. Le bouclier de 3 secondes qu'on peut utiliser relativement souvent m'a sauvé plus d'une fois !
    Il suffit d'apprendre ses attaques et comment les éviter. C'est plus simple que ça en a l'air bien que quelques fois le Throne s'excite complètement et balance une tonne de grosses boules vertes. Mais sinon ouais, y'a pas mal de safe spots selon ses attaques.

  8. #878
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    En revanche, j'ai réussi avec Crystal, je ne vois pas comment j'aurais pu le battre avec un autre perso.
    Encore plus simple :

  9. #879
    Ca y est, premiere loop atteinte avec Plant

    je suis mort au 1-1
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #880
    C'est le métier qui rentre

    Sinon tu te mets quand à Tormentor X Punisher? Qu'on compare nos kikis...
    No brain, no headache.

  11. #881
    Lol

    j'ai vraiment trop de jeux en cours. Déjà que j'étais pas sensé retomber dans Nuclear Throne
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #882
    Bon y'a du mieux grace au quadruple bazooka:



    Mort au 1-3 juste après contre les deux boss

    Par contre, je pense que je vais stopper là, c'est trop le bordel pour moi les loops
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #883

  14. #884
    Je suis trop nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #885

  16. #886
    Les devs vont le finir un jour ?

  17. #887
    Comment ça ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #888
    Sortir officiellement la version 99 voire la 100, fixer les crashs etc...

  19. #889
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Sortir officiellement la version 99 voire la 100
    Qu'est ce qu'on s'en branle du numéro de version?

    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    fixer les crashs
    Tu as des crash? Si oui, il y a une section de report de bugs sur Steam. En ce qui me concerne j'en ait pas eu un en 270 heures.

    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    etc...
    Mézencor'?

  20. #890
    Un seul et unique truc "bizarre" - pas un bug ou crash, hein - en 293 heures de jeu.
    A ceci tu ajoutes une richesse dingue de contenu, ce qui fait que je pense que l'on peut désigner ce jeu comme étant un jeu "fini".
    (et ouais : osef complet du numéro de version)


    Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi il y a peu à battre le Trône avec uniquement ............ la pelle

    J'avais la mutation qui allonge la portée de mes coups, mais je n'avais pas celle qui réduit de 20% les points de vie, ni celle qui me permet de marcher plus vite pour mieux zigzaguer entre les balles.
    En fait j'avais une 2ème arme, mais dès que j'ai entamé le combat je me suis démerdé pour toucher le Trône ... Résultat : je suis tombé à 2 pts de vie Comme je joue avec Robot, j'ai bouffé ma 2nde arme ce qui, par chance, m'a redonné 3 pts de vie, et j'ai fait tout le combat avec la pelle.

    Alors pour résumer : c'est long et assez fastidieux, mais parfaitement faisable (en version "normale" bien sur, en NG+ ça aurait été très différent ^^ D'ailleurs je n'ai pas essayé de détruire les 4 cuves, bien entendu, vu comment s'est amorcé le combat).
    Le combat s'est apparenté à une sorte de jeu de "danse", dans lequel la synchro était primordiale. J'étais proche du Trône pour pouvoir lui taper dessus, puis je reculais un peu, j'évitais les balles, en utilisant ma pelle pour en détruire quelques-unes que je ne pouvais pas éviter, puis je me rapprochais pour redonner un coup. A intervalles très réguliers, il m'envoyait ses 2 espèces de bombes vertes (radiations) qui, une fois qu'elles touchent le sol, explosent en marguerites de projectiles. Et là, surprise : en démolissant les bombes à la volée, ou lors de leur impact au sol, j'annihilais leur fragmentation !!! Mieux encore : 1 fois sur 3 ou 4 ça me lâchait un coeur ! Ce qui fait que j'ai fini avec 9 pts de vie

    Alors ça a donc été long, fastidieux, mais pour peu que vous rentriez dans le rythme, c'est relativement tranquille, enfin j'ai connu bien des combats plus difficiles contre le Trône. Surtout que pour peu que vous frappez le Trône assez régulièrement, et que vous restez près de lui, il arrête d'avancer.
    (et donc avec de la patience et de la rigueur, je pense qu'on peut débloquer tranquillou l'accès au NG+ en détruisant les 4 cuves, rien qu'avec la pelle)

  21. #891
    J'ai jamais réussi un run avec juste des armes de melee, et c'est pas faute d'avoir essayer !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #892
    C'est pas ce qu'il y a de plus facile, je pense
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  23. #893
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Qu'est ce qu'on s'en branle du numéro de version?



    Tu as des crash? Si oui, il y a une section de report de bugs sur Steam. En ce qui me concerne j'en ait pas eu un en 270 heures.



    Mézencor'?
    Plutôt que de faire le fanboy agressif, renseigne toi sur les annonces des devs et le contenu prévu des versions 99 et 100
    D'autant qu'il me semble que la version 99 est sortie sur Gog seulement.

    Par ailleurs, oui, j'ai eu quelques crashs aléatoires en 115h de jeu.
    Et même les devs reconnaissent la présence de crashs...

    Mais, oui, NT est un super jeu.
    C'est dommage qu'il semble avoir été abandonné en cours de route par ses devs.

  24. #894
    Pourtant le niveau de finition semble -depuis un bail- dans la moyenne si ce n'est au-dessus, non ?

    Je pense qu'ils ont par contre tort de sortir des updates aussi fréquentes (patch n°100, sérieusement ?) car ça peut être pénible pour les joueurs et ça donne le sentiment que c'est pas fini, que ce soit avéré ou non.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  25. #895
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai jamais réussi un run et c'est pas faute d'avoir essayer !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  26. #896
    Faut vous accrocher : c'est parfaitement faisable par n'importe qui, entre 20h pour les plus forts et 120h pour les manchots comme moi ^^
    Ce qu'il faut c'est essayer de ne jouer qu'avec le même personnage, car dès que la difficulté monte c'est un avantage de connaître par coeur son perso.
    Puis chercher à comprendre le fonctionnement de certains ennemis, quelles mutations nous sont le plus utiles par rapport à notre façon de jouer ...etc.
    (le jeu est bcp plus subtil qu'il n'en a l'air)
    (et les bruitages sont très importants)


    Perso, les 2 mutations que je prend TOUJOURS si j'ai la chance de les avoir, c'est :

    * Scarier Face : descend les points de vie des ennemis de 20%. Indispensable. Et accessoirement vous fera économiser des munitions.
    * Triger Fingers : baisse le temps de recharge de votre arme de 40% après un kill. Indispensable aussi, surtout avec les armes puissantes.

    Je kiffe également "Gamma Guts", la mutation qui fait des dégâts quand vous touchez un ennemi. Elle fait un combot de la mort avec "Scarier face", vous permettant de tuer n'importe quel trash mob du monde 5 rien qu'en les touchant ! (et même les araignées mécaniques - mais gaffe à leur explosion ^^ )
    (par contre les loups vaut mieux les butes à distance ^^ )

    Après je trouve qu'il n'y a pas de mutation inutile, mais perso (avec Robot) je ne prend presque jamais "Stress", "Sharp Teeth", "Second Stomach", "Hammerhead", "Boiling Veins" et "Last Wish".

  27. #897
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Patience, moi aussi je désespérais et j'ai réussi à débuter une loop depuis
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #898
    J'en suis à 15h, mais j'ai toujours pas passé lil'
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #899
    Bah si tu passes Lil, tu as pratiquement fini ton run C'est le boss le plus dur du jeu ce petit con
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #900
    La première rencontre... Quelle violence

Page 30 sur 44 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •