Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 177 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 5310
  1. #3091
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Et F6/F7 un peu quand même non ?
    Euh... justement, le concept c'était de pas le faire du tout. Juste une save en quittant le jeu pour reprendre la fois d'après. Comme le mode Hardcore d'un diablo 2 quoi.

  2. #3092
    Ouais, mais entre nous...


    Je déconne, j'ai commencé à lire ton topic mais je suis pas allé trop loin pour pas me spoiler. J'arrive pas à croire que t'ai passé Tchernobyl NPP en Maitre sans prendre une boulette. Surtout que pour le premier passage, t'as moins de 10 minutes avant le blowout... Respect.

  3. #3093
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Ouais, mais entre nous...
    Oui enfin entre allemands... :jemecomprends:

    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Spoiler Alert!
    Regarde ton PDA, tu dois avoir un gars à aller voir dont tu t'es souvenu après le X10. Il s'appelle Guide en VO, il se trouve au cordon près d'un vieil ami
    Ca suffit pas, je l'ai fait et j'ai quand même eu la fin de chie la première fois.

    Allez, LURK 1.1 maintenant
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #3094
    Pour ceux qui joue avec le Pluton's pack j'ai mis en ligne un patch qui fait une refonte total des graphismes de tout ça (sans toucher au gameplay évidemment).

    Théoriquement, pas de bug et compatible avec les sauvegardes.

    Dispo sur la dernière page du topic "Stalker les mods...".

    ---------- Post ajouté à 19h03 ----------

    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Oui enfin entre allemands... :jemecomprends:



    Ca suffit pas, je l'ai fait et j'ai quand même eu la fin de chie la première fois.

    Allez, LURK 1.1 maintenant
    il n'est pas sortit et il n'y a pas de date prévu.... raté .

  5. #3095
    Ouais je viens de voir ça. Les salauds.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #3096
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Et F6/F7 un peu quand même non ?
    Le taré !

    Une des premières action que je fait quand je lance un jeu est de balancer quicksave sur F5 et quickload sur F9.

    Parce qu'un jour, lors de ma partie de Max Payne, j'avançais tranquillement dans le jeu en me servant des touches que t'as cité. Puis je me prends une grenade dans la gueule, et juste avant qu'elle explose, je load... AH NON MERDE, j'ai sauvé. Quand on chargeait la partie, je mourais direct.
    J'ai pleuré, puis recommencé en changeant les touches et depuis, je garde cette habitude...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #3097
    Ca me rapelle le dossier génial sur canardpc "Les 20 trucs qui nous pètent les couilles dans les jeux vidéo"
    Ton histoire y figurait en bonne place.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  8. #3098
    Perso le mapping c'est F5 save F6 load. Ayant un clavier ergonomique, donc kirox par définition, elles ne sont pas collées l'une à l'autre, donc tout est sous la main sans se tromper.

  9. #3099
    F5 - F9 pour ma part ... et maintenant sacrément usées
    J'admire la performance de Sieur Pluton!!

  10. #3100
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ca suffit pas, je l'ai fait et j'ai quand même eu la fin de chie la première fois.
    Spoiler Alert!
    Les "bonnes" fins ne se font pas au même endroit que les mauvaises. Si mes souvenirs sont bons le Pionnier te donne une indication pour retrouver des documents à Pripyat, ceux-ci indiquent l'existence d'un labo secret dans le NPP de Tchernobyl et c'est là-bas qu'il faut aller.

  11. #3101
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le taré !

    Une des premières action que je fait quand je lance un jeu est de balancer quicksave sur F5 et quickload sur F9.

    Parce qu'un jour, lors de ma partie de Max Payne, j'avançais tranquillement dans le jeu en me servant des touches que t'as cité. Puis je me prends une grenade dans la gueule, et juste avant qu'elle explose, je load... AH NON MERDE, j'ai sauvé. Quand on chargeait la partie, je mourais direct.
    J'ai pleuré, puis recommencé en changeant les touches et depuis, je garde cette habitude...
    Ouaip, j'ai conscience du risque, mais je le fais quand même pour:

    1- Le panache.
    2- M'éviter de sauvegarder toutes les 20 secondes
    3- Et donc apprécier chaque passage tendu à sa juste valeur: quand c'est chaud, je me concentre sur le jeu et pas sur les touches en F.

    Et sauvegarder à la place de charger au moment où on est condamné c'est très moche, mais s'arracher d'un passage ultra tendu à la force du poignet, plein de sueur et de sang, et vouloir enfin valider cette épreuve si durement méritée pour en fait recharger au tout début, ça vaut également son pesant de

  12. #3102
    Il ne faudrait pouvoir sauvegarder que dans des lieux particuliers, genre les camps de Stalkers. Bon, évidemment ça poserai un gros problème une fois la Forêt Rouge atteinte, mais ça pourrait être une idée non?

  13. #3103
    C'est de ma faute, je lui ai indiqué le mauvais topic... Sorry.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #3104
    Et c'est du CS en plus pas du SoC.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  15. #3105
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Et c'est du CS en plus pas du SoC.
    Et en plus c'est plein de mods son machin.

  16. #3106
    Mais c'est pas sa faute c'est celle de Dark Fread :delation:

    http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=4135
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  17. #3107
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Mais c'est pas sa faute c'est celle de Dark Fread :delation:

    http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=4135
    J'ai fait une remontée du bon.

  18. #3108
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Mais c'est pas sa faute c'est celle de Dark Fread :delation:

    http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=4135
    Me tapay pas
    Je sors, je sors et j'efface les traces, laissant tout propre derrière moi. Il ne s'est rien passé .
    Et puis bien sur que c'est pleins de mods, mais des bons

    Faut vraiment être un extrêmiste pour cracher sur tous les magnifiques mods dispo pour stalker Lt Anderson
    Le jeu a des qualités intrasèques fantastiques mais bons, les mods , ça le transcende.
    Dernière modification par Anonyme957 ; 23/11/2009 à 19h05.

  19. #3109
    Bon quand à moi je n'ai jamais eu le courage de me lancer dans STALKER, enfin si 10 min, et je trouvais ca un peu molasson comme jeu, et le fait de tout devoir se tapper à pied un peu lourd . Mais quelque part je le trouve vachement attirant ce jeu.

    Ce qui me gênait c'est qu'au debut le perso est vraiment tout caca, on galère bien en fait. Ca s'arrange ca par la suite?

    La par contre je me suis procuré Clear Sky, qui a l'air un peu plus péchu et j'ai pas encore installé. Vous me conseillez de quand meme re-retenter SoC avant?

    Que me conseillez-vous comme bons mods qui améliorent bien l'éxpérience du jeu?

  20. #3110
    C'est moche à dire mais remonte juste de quelques pages, une ou deux, pas plus, tu devrais trouver des réponses à tes questions qui ont déjà été posées pleiiin de fois

    En tout cas, même si il a pris un coup de vieux niveau visuel, le premier STALKER mérite ton attention

  21. #3111
    Surtout que le Complete Mod est vraiment magnifique. Mais je peux pas comparer j'ai jamais lancé sans.

  22. #3112
    Citation Envoyé par Duss Voir le message
    Bon quand à moi je n'ai jamais eu le courage de me lancer dans STALKER, enfin si 10 min, et je trouvais ca un peu molasson comme jeu, et le fait de tout devoir se tapper à pied un peu lourd . Mais quelque part je le trouve vachement attirant ce jeu.
    Fonce.

    Et les voyages à pieds deviennent rapidement moins chiant dès que tu as la possibilité de sprinter indéfiniment. Et si tu veux rendre tes balades encore plus intéressante, tire sur tout ce qui bouge et fous toi toute la Zone à dos, tu vas raser les murs

    Citation Envoyé par Duss Voir le message
    Ce qui me gênait c'est qu'au debut le perso est vraiment tout caca, on galère bien en fait. Ca s'arrange ca par la suite?
    Ho que oui. En fait, au début tu crois que t'es armé mais non. Le flingue tire des billes et il te faut plusieurs chargeurs vidés dans la tête à bout portant pour abattre un grabataire tuberculeux.

    Et puis progressivement, tu trouve de plus en plus d'armes, de plus en plus puissantes, précises, et le fait de s'être trimballé avec des armes qui s'enraillent et perdent toute efficacité au-delà de 100m te fait apprécier d'autant plus chaque arme un poil plus légère, un chouia plus fiable. Et leur comportement est très bien reproduit, on en arrive à sentir la trajectoire que va adopter chaque balle

    Citation Envoyé par Duss Voir le message
    La par contre je me suis procuré Clear Sky, qui a l'air un peu plus péchu et j'ai pas encore installé. Vous me conseillez de quand meme re-retenter SoC avant?

    Que me conseillez-vous comme bons mods qui améliorent bien l'éxpérience du jeu?
    Bah c'est un super jeu, donc ne passe pas à coté, surtout que les histoires sont liées (je crois... J'ai pas encore fait CS) ce serait con les découvrir dans le mauvais sens.

    De mon coté, je l'ai fait avec le mod Complete 2009, ça ne modifie rien au jeu, juste améliore l'IA, les graphismes, les performances et corrigent quelques bugs. En tout cas de mon coté... chacun a son avis sur les mods, et j'ai pas grande expérience.

  23. #3113
    Ho que oui. En fait, au début tu crois que t'es armé mais non. Le flingue tire des billes et il te faut plusieurs chargeurs vidés dans la tête à bout portant pour abattre un grabataire tuberculeux.

    Et puis progressivement, tu trouve de plus en plus d'armes, de plus en plus puissantes, précises, et le fait de s'être trimballé avec des armes qui s'enraillent et perdent toute efficacité au-delà de 100m te fait apprécier d'autant plus chaque arme un poil plus légère, un chouia plus fiable. Et leur comportement est très bien reproduit, on en arrive à sentir la trajectoire que va adopter chaque balle

    Mais arrêtez la démagogie , le makharov il ROXX§§§
    1 balle = 1 mort, et pis c'est tout!

    Dès qu'un nouveau commence le jeu, faut toujours qu'on fasse serment d'un avenir plein de grosbilisme pour qu'il continue
    Perso, c'est le début du jeu qui roxx, là où toute ta vie ne tient pas à grand chose. Et même en vanilla, les armes restent largement efficace. Même la petite ak peut faire des prouesses. (De toutes façons, il suffit de se rapprocher au maximum par des sprints. Là, vous aurez moins de problèmes de précision)
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  24. #3114
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Perso, c'est le début du jeu qui roxx, là où toute ta vie ne tient pas à grand chose. Et même en vanilla, les armes restent largement efficace. Même la petite ak peut faire des prouesses. (De toutes façons, il suffit de se rapprocher au maximum par des sprints. Là, vous aurez moins de problèmes de précision)
    Même avis. Je trouve que la sensation de trop grande puissance est nuisible pour l'immersion.

  25. #3115
    Putain, je sais pas comment vous avez fait pour ressentir une trop grande puissance

    Parce que même les dernières armes s'enraillent et ne sont pas 100% precises (oui oui, même celle à laquelle vous pensez, elle ne l'est "qu'à" 95% je crois), et leurs munitions sont trop rares pour s'en servir comme armes principales, donc on joue généralement avec le matos le plus présent dans les lieux investis ce qui ne nous donne pas l'avantage, et en plus elles sont souvent en mauvais état...

    Par contre, ce que j'ai vraiment aimé, c'est la montée en puissance de la capacité du joueur (en tout cas en ce qui me concerne) à maitriser de mieux en mieux ses armes, savoir apprécier le recul, estimer les chances de toucher un adversaire lointain même immobile, anticiper la courbe de la balle, et plein d'autres petits détails comme la compatibilité du muzzle avec la vision nocturne, la gestion de plus en plus fine des types de munitions, etc...

  26. #3116
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Mais je peux pas comparer j'ai jamais lancé sans.
    Ah ouais quand même, c'est dommage
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #3117
    Stalker Vanilla sans mods, ça une saveur brut de décoffrage... un peu comme la première fois sans capote.

  28. #3118

  29. #3119
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Stalker Vanilla sans mods, ça une saveur brut de décoffrage... un peu comme la première fois sans capote.
    Voilà
    Le Complete Mod c'est certes plus beau, mais aussi plus propre, plus lisse. Le vanilla c'est la vraie saveur de la Zone, dans votre ordi !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  30. #3120
    Bof je trouve qu'on peut grandement améliorer l'ambiance de vanilla, sans tomber dans le "propre" et "lisse"

Page 104 sur 177 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •