Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 177 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5310
  1. #151
    Citation Envoyé par Garione
    Le titre reste STALKER... mais il est en french intégral, et le doublage à l'air correct pour l'instant. Après à l'instal tu choisis la langue que tu veux hein..

    Petit truc, ça fait plaisir de voir un gros titre jouable pour des "petites configs", en utilisant le rendu DX8 (éclairages statiques). Et ça reste visuellement tout à fait acceptable vu qu'on peut du coup pousser les taquets.
    *Petite config>>3500, 1 Go, 6800GT.

    Merci, bonne nouvelle donc le multilingue.

    A propos de T.R.A.Q.U.E.U.R., non vraiment j'étais absolument persuadé que ce serait le titre de la version française. Comme "Aile X contre combattant cravate".

    Sérieusement, je me demandais si tous les titres en français étaient des multilingues ou si il arrivait qu'ils virent carrément les fichiers anglais. Il me semble que ça arrive, ou non ; bon voilà ma question de n00b quoi.

    Bon et ce n'esty pas une question de savoir si la traduction est correcte, potable ou bien. Elle pourrait être écrite par Jean d'Ormesson, je n'y jouerai pas... Je vous avais dit que j'étais snob.

  2. #152
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Carpenter
    Ah au passage, finalement, où faut-il l'acheter ?
    play.com

    Comme ça tu fais le combo jeu en anglais + jeu pas cher.

  3. #153
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    play.com

    Comme ça tu fais le combo jeu en anglais + jeu pas cher.
    Ben ouais mais si c'est shippé depuis l'UK (c'est bien le cas pour play.com ?), tu le reçois une semaine après sa sortie, ça faiche pour les gars à bloc qui veulent y jouer vendredi 23 dès 15h après avoir prétexté une gastro au boulot pour foncer à la Fnac/Micromania en scooter sur les voies de bus sans avoir mis de casque. (Rien à voir avec une quelconque expérience personnelle de nolife, au pif en rapport avec GTA SA)


  4. #154
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Carpenter
    Ben ouais mais si c'est shippé depuis l'UK (c'est bien le cas pour play.com ?), tu le reçois une semaine après sa sortie
    Je commande chez eux depuis 3 ans et les commandes prennent 2-3 jours ouvrés à arriver. A toi de voir si le fait de l'avoir de suite vaut vraiment 20€ de plus.

  5. #155
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    play.com

    Comme ça tu fais le combo jeu en anglais + jeu pas cher.
    Question le prix affiché sur le site correspond au prix final ? et est-ce qu'on risque les frais de douane ? Merci

  6. #156
    Gynsu2000
    Guest
    Oui (les fdps sont gratuits)
    Non (c'est en UE)

  7. #157
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Oui (les fdps sont gratuits)
    Non (c'est en UE)
    merci, jamais testé, mais la difference de prix est dingue, 30 €

  8. #158
    Alors faites gaffe quand même avec play.com, SlayerTom et moi on a eu une très désagréable experience avec ce magasin pour Supreme Commander.
    En fait pour perdre le moins de clientèle possible ils surbookent leurs commandes.
    En clairs s'ils ont que 30 jeux à vendre le jour de la sortie, ils vont prendre 40 commandes (par exemple) avant de mettre sold out.
    Résultat on s'est retrouvé comme deux andouilles avec un play.com muet comme une tombe, pas de réponse aux mails, pas de confirmation du "resend", rien queud'...
    Bon moi je m'en sort pas trop mal vu que j'ai eu le jeu, et disons... un petit supplément...
    Mais pour SlayerTom je ne sais même pas s'il l'a encore reçu.

    Donc les grosses sorties de la mort qui risque de créer une forte demande je déconseille play.com.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #159
    Le test de JV.fr avec vidéos à l'appuie. BONDIEU vivement le week end !

  10. #160
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy
    Le test de JV.fr avec vidéos à l'appuie. BONDIEU vivement le week end !
    Tu m'étonnes, il a l'air vraiment bon ce jeu !!!

    Dommage de ne pas pouvoir jouer avec les voix en russes, ça donnerai beaucoup mieux, bon pour les textes là j&#39;sais pas, mon russe est un peu rouillé voir inexistant ><.
    Y aura pas du tout de version en russe ? même pour les russes ?

    Enfin j&#39;irai voir demain dans mon mag, peut-être qu&#39;ils ont remis ça pour la date de sortie avec une semaine à l&#39;avance comme pour Oblivion :P.

  11. #161
    Quelqu&#39;un pourrait confirmer sur la possibilité de choisir (ou non) les langues à l&#39;installation du jeu?

    Moi c&#39;est le contraire, je risque d&#39;acheter le jeu en Espagne, mais j&#39;aimerais pouvoir choisir au moins des sous-titres anglais, et dans l&#39;idéal des textes/voix françaises.

    (en espagnol intégral y a pas moyen.. je préfère attendre ou commander via la france)

  12. #162
    J&#39;ai été le réservé dans le Dock Games tout à côté de chez moi, et mon vendeur préféré m&#39;a dit de passer déjà une première fois mercredi dans la mesure où il y avait de fortes probabilités qu&#39;ils le reçoivent ce jour là (comme tous les jeux sortant en fin de semaine en fait)...

    Pourvu que Pourvu que Pourvu que Pourvu que Pourvu que :mrgreen:
    Save Ferris !!!

  13. #163
    Citation Envoyé par senturus
    Quelqu&#39;un pourrait confirmer sur la possibilité de choisir (ou non) les langues à l&#39;installation du jeu?
    Je confirme.
    Liste d'ignorés : Logan

  14. #164
    Citation Envoyé par LOGAN
    Je confirme.
    je plussoie le confirmement (je sais ca existe pas :P )

  15. #165
    en espagnol intégral y a pas moyen.. je préfère attendre ou commander via la france
    Les doublages espagnols sont encore pires que les doublages français.
    Ca va parfois au-delà du supportable.
    Si j&#39;étais toi, j&#39;éviterais d&#39;achetter une version espagnole...

  16. #166
    Au fait, vous pouvez tester l&#39;aptitude de votre PC à faire tourner notre tant attendu messie à nous :

    Ici

    Et sinon, pour ceux qui ne connaissent pas le très bon site français consacré à STALKER :

    stalkerfrance
    A bon chat, bon rat.

  17. #167
    niveau config, ca passe partout je dirais, par contre, même avec une 6800gt, impossible d&#39;activer les éclairages dynamiques...

  18. #168
    Bon je banne tous les pirates assumés?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  19. #169
    Les pirates de l&#39;informa...tion seulement :mrgreen:

    D&#39;ailleurs en parlant d&#39;information, en voici une tirée du test de http://www.zeden.net/actu/11545-Test-STALKER (que je vous conseille de lire) :
    Le jeu est semi-localisé : tous les textes sont en français mais les voix ne le sont que lorsqu&#39;un PNJ ne s&#39;adresse directement au joueur, ce qui nous rappelle à tout moment dans quel pays on évolue. Les quelques voix en français sont par ailleurs assez réussies.
    Et quand le monsieur dit que les voix françaises sont réussies, elles le sont !

  20. #170
    Citation Envoyé par Nono
    Les pirates de l&#39;informa...tion seulement :mrgreen:

    D&#39;ailleurs en parlant d&#39;information, en voici une tirée du test de http://www.zeden.net/actu/11545-Test-STALKER (que je vous conseille de lire) :

    Et quand le monsieur dit que les voix françaises sont réussies, elles le sont !
    Oui, il suffit de regarder la petite video de 15 min du début de jeu du site mentionné un peu avant dans ce topic (jeuxvideo.fr), le problème c&#39;est lorsqu&#39;on entend tout les autres pnj parler en russes après, ben ça donne envie que tout le monde parlent russe ^^.

  21. #171
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Bon je banne tous les pirates assumés?
    Bah pas la peine de les bannir. Faut pas leur jeter la pierre meme si de voir tous ces commentaires ca m&#39;enerve un peu vu que je veux attendre sa sortie pour pouvoir l&#39;acheter malgré l&#39;envie de le telecharger qui se fait de plus en plus forte ... (heursement le 23 c&#39;est bientot).

    Sinon je confirme ce que Kahn Lusth, plaie.com c&#39;est le mal, je n&#39;ai jamais reçu mon supreme commande (achete le 15 fevrier et sois disant envoyé le 16 ...) alors que le fric a bien été encaissé. Je me bas actuelement avec eux pour me faire rembourser.

  22. #172
    Citation Envoyé par Epikoienkore
    J&#39;ai été le réservé dans le Dock Games tout à côté de chez moi, et mon vendeur préféré m&#39;a dit de passer déjà une première fois mercredi dans la mesure où il y avait de fortes probabilités qu&#39;ils le reçoivent ce jour là (comme tous les jeux sortant en fin de semaine en fait)...

    Pourvu que Pourvu que Pourvu que Pourvu que Pourvu que :mrgreen:
    C&#39;est pas illégal vis à vis de l&#39;éditeur de fournir le jeu avant la date de sortie officielle ???

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #173
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Bon je banne tous les pirates assumés?

    Vas-y Omar, banne, banne.. :P .M&#39;en fous je viens pas ici je joue à STALK....Ah merde. Et pis assumé, c&#39;est le mot juste.

    Sinon les égouts de la Zone, c&#39;est trop glauque. J&#39;avions point sursauté sur mon fauteuil comme ça depuis Doom3. Pas bon pour mon vieux palpitant ça...

  24. #174
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao
    C&#39;est pas illégal vis à vis de l&#39;éditeur de fournir le jeu avant la date de sortie officielle ???
    Ben si normalement. Mais l&#39;éditeur ne va pas envoyer du personnel pour vérifier que tout le monde suit leur(s) exigence(s).

    J&#39;ai eu Resident Evil 4 sur Gamecube un jour avant la sortie chez un petit revendeur local, il a dû se faire une petite marge sur le prix mais moi, j&#39;étais content, heureux d&#39;être le premier à Etampes à avoir mon exemplaire.

    C&#39;est une belle connerie mais pour moi à l&#39;époque, ça avait une petite valeur :mrgreen:

  25. #175
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Slayertom
    Sinon je confirme ce que Kahn Lusth, plaie.com c&#39;est le mal, je n&#39;ai jamais reçu mon supreme commande (achete le 15 fevrier et sois disant envoyé le 16 ...) alors que le fric a bien été encaissé. Je me bas actuelement avec eux pour me faire rembourser.
    Ca pue le vol postal ton histoire.

  26. #176
    J&#39;ai déjà commandé chez play.com et aucun soucis non plus, perso je fais plus confiance au vendeur qu&#39;au livreur public comme privré .

  27. #177
    Citation Envoyé par Garione
    Vas-y Omar, banne, banne.. :P .M&#39;en fous je viens pas ici je joue à STALK....Ah merde. Et pis assumé, c&#39;est le mot juste.

    Sinon les égouts de la Zone, c&#39;est trop glauque. J&#39;avions point sursauté sur mon fauteuil comme ça depuis Doom3. Pas bon pour mon vieux palpitant ça...
    Bah si tu t&#39;en fous tant que ça, j&#39;espère bien qu&#39;il va passer à l&#39;acte...

  28. #178
    Hop, 8/10 chez Gamekult.

    Arf sur le system requirement, il passe seulement en minimum chez moi. :/
    Enfin tant pis c&#39;est déjà ça.

  29. #179
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Ca pue le vol postal ton histoire.
    Même pas sûr parce qu&#39;au début j&#39;ai eu le même prob, ça fait un peu gros la coïncidence, surtout qu&#39;avec le helpdesk ils sont censé te renvoyer un exemplaire du jeu, chose qui a été faite pour moi, mais manifestement pas pour lui.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  30. #180
    Pareil avec le site De check de config j&#39;arrive a peine à la recommandée...tout ça pasque Mossieur voit que jai une GF7800 GTX et que sur la boîte y&#39;a écrit 7900...enfin j&#39;ai lu je sais plus où qu&#39;on peut bien le régler le bestiau et comme Oblivion, virer des touffes d&#39;herbe

    Enfin bon allez est ce que ça vaut le coup de jouer et de rater un exam en mai qui me permettrai d&#39;avoir 150€ de plus sur ma fiche de paie...??Hmm creul dilemme.
    Et hop!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •