Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 134 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4018
  1. #211
    Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que la masse des objets transportés s'additionne à la masse du personnage et influe sur sa physique. Bon ... si c'est le cas, c'est déjà ça.

  2. #212
    Donc il faudra 12974 millions de tonnes de minerai pour nous empêcher de bouger

    J'ai pas eu l'impression dans mes essais du jeu.
    Et hop!

  3. #213
    J'hésite à l'acheter pour le moment Il y a de quoi s'amuser ou c'est surtout des constructions et de l'expérimentation pour l'instant ? Pas d'IA pour des dogfight, c'est ça ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #214
    Pour le moment on s'amuse en construisant des vaisseaux et des stations spatiales, et les développeurs ont déjà introduit des pièces offrant beaucoup de possibilités de construction. Il n'y a pas encore de crafting mais c'est en cours d'introduction comme en témoigne la vidéo de présentation de la dernière mise à jour
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  5. #215





    For the most impatient, please don't expect the multiplayer update to be included in this week's update. We just wanted to show you that it is real and under development.
    More information will come within the next weeks.
    Dernière modification par DLElios ; 08/01/2014 à 15h58.

  6. #216
    T'as pas lu Sylvine toi. Il te dit que c'est pas possible !

  7. #217

  8. #218
    le multijoueur est LA §§§§§§§§§§§§§


  9. #219
    Rahhh j'attendais le multi pour l'acheter... bon bah va falloir y passer sous peu !

  10. #220
    En pleine période de "sevrage" de steam ils pondent le multi... Et la langue Russe

    Je dois résister à la tentation !

  11. #221
    Perso je suis en passe de lâcher la somme, mais vaut il vraiment le coup ??? tel est ma dernière question.
    Y a t'il une roadmap ou ce genre de chose pour voir à quoi on peut s'attendre à la fin du développement ?

    Merci bien

  12. #222
    Citation Envoyé par f3n3k Voir le message
    Perso je suis en passe de lâcher la somme, mais vaut il vraiment le coup ??? tel est ma dernière question.
    Y a t'il une roadmap ou ce genre de chose pour voir à quoi on peut s'attendre à la fin du développement ?

    Merci bien
    Il n'y a pas de roadmap, mais bon... le rythme des mises à jours est assez soutenu, donc ça équilibre la chose.

    Et oui il vaut le coup.

  13. #223
    Bon ben..... c'est dans la biblio steam....
    Gafda, c'est ta faute tout çà !!!

  14. #224
    Citation Envoyé par f3n3k Voir le message
    Bon ben..... c'est dans la biblio steam....
    Gafda, c'est ta faute tout çà !!!
    J'ai un alibi, j'étais au cinéma

  15. #225
    Ca fait un bruit de fou quand un joueur mine à des kilometres de toi D:

    J'ai la plus grosse !

  16. #226
    Oui mais est-ce que ce bruit est le même pour tout le monde ? Ah !

    Tu vois bien que Sylvine avait raison !

  17. #227

  18. #228
    Mer il et fou
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  19. #229
    Des barres ! Bientôt on va voir des cubes de 100x100x100 full drills !
    "Les moissonneurs d’astéroïdes" !

  20. #230
    Hello les mineurs de l'espace,

    Je me suis chopé le jeu pour m'amuser un peu. C'est sympa en l'état, même si ça ressemble vachement à des légo (faut se faire sa petite histoire si on veut se marrer).

    Question perfs, j'ai une question. De base et avec des vaisseaux raisonnables (même le Star Destroyer) le jeu est fluidos TAF sur ma modeste config. En chargeant une grosse station de oufzor (chopée sur le Workshop), le jeu tombe à 15-20fps. Un tour sur le moniteur de performances montre qu'il ne tire que 10% du CPU et pas beaucoup de mémoire vive non plus (3,6/12go occupés...). Il tire pratiquement que sur le GPU? Ce serait lié aux lampes extérieures dynamiques de la station peut-être?

  21. #231
    La solution la plus simple: aller jeter un oeil au topic du foie gras.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #232
    En solde
    Grand maître du lien affilié

  23. #233
    Je cherche mon nouveau saint graal depuis feed the beast (minecraft modé) et factorio.
    Je m'attendais à un jeu prise de tête, façon "engineering", mais en fait fabriquer un vaisseau est un jeu d'enfant et ne prend pas plus de 5 minutes...
    D'accord c'est une alpha mais c'est la première fois que je m'ennuie dès la première heure de jeu dans une alpha, je suis terriblement déçu

    Le titre est quand même trompeur, enfin, les bases sont solides à voir dans quelques mois...

  24. #234
    Citation Envoyé par Norzen Voir le message
    Je cherche mon nouveau saint graal depuis feed the beast (minecraft modé) et factorio.
    Je m'attendais à un jeu prise de tête, façon "engineering", mais en fait fabriquer un vaisseau est un jeu d'enfant et ne prend pas plus de 5 minutes...
    D'accord c'est une alpha mais c'est la première fois que je m'ennuie dès la première heure de jeu dans une alpha, je suis terriblement déçu

    Le titre est quand même trompeur, enfin, les bases sont solides à voir dans quelques mois...

    Ce jeu il faut se le garder sous le coude, sans pour autant l'abandonner.
    On va dire qu'il est juste très incomplet pour le moment et manque "d'animation"

  25. #235
    C'est vrai qu'il est incomplet, mais il y a des choses à faire (outre construire des vaisseaux et les péter ).

    Sur le Workshop il y a des trucs bien intéressant comme des reproductions de vaisseaux connus (des vaisseaux d'EVE Online, de Star Wars, de Mass Effect,...), des maps PvP mais aussi des vaisseaux totalement originaux.

    Mais j’avoue qu'il manque encore des fonctionnalités ^^

  26. #236
    Le mode survie arrive !
    http://blog.marekrosa.org/2014/03/sp...update_13.html

    Ou est déjà dispo (et comme steam est en rade...), c'est pas clairement indiqué dans l'article mais il est plutôt fourni niveau information.

  27. #237
    Survie contre quoi ?
    Grand maître du lien affilié

  28. #238
    Apparemment c'est dispo.
    Ils ont décidé d'appeler ça le mode survie comme dans les autres jeux de ce type.
    Ceci dit je ne crois pas qu'il y ait d'ennemis. En tout cas pour le moment.

  29. #239
    Le nom m'intrigue.
    Mais si je comprends bien, à part faire son vaisseau lego, il n'y a encore rien ?
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  30. #240
    Disons que le mode survie c'est comme pour Minecraft. Tu n'es plus en creative. Tu dois récolter les ressources.
    Tout est expliqué dans ce lien : http://blog.marekrosa.org/2014/03/sp...update_13.html.

    Et y a aussi le mode creative où tu peux tout faire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •