Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 134 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4019
  1. #151
    Je savais pas, mais on peut se servir des moteurs pour faire des axes de pivot. Certains joueurs ont commencé à bidouiller des tourelles par exemple (en plus de celle qui sont proposées par le jeu).



    https://twitter.com/marek_rosa/statu...972545/photo/1

  2. #152

  3. #153
    Depuis quand on peut tirer!!!!???
    Et hop!

  4. #154
    On peut pas L'image que j'ai postée est une image publiée par Marek Rosa qui fait partie de l'équipe de développement (le boss de Keen Software en fait). Nous, pauvres alpha-testeurs, on ne peut pas encore tirer. Mais on peut tout de même construire les tourelles (avec des moteurs par exemple) et poser les armements.

  5. #155
    Pas mal du tout, c'est très prometteur.
    Merci pour le partage, je viens de terminer mon premier mini vaisseau qui ressemble à une paire de saucisses de Strasbourg....

    PS: y'a un moyen d'empêcher mes châssis de constructions valser dans l'espace dès qu'on les touche ? J'en ai envoyé 5 ou 6 avant de finir mon premier vaisseau-charcutier, en tournant autour j'ai pas fait gaffe et paf....il s'envole tranquillou vers l'inconnu.
    Dernière modification par Nazedaq ; 08/12/2013 à 19h22.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #156
    Il fait super envie votre truc . Je suis de même avis que Sylvine, je vais attendre le multijoueur pour m'y mettre mais ça a un sacré potentiel .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #157
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    PS: y'a un moyen d'empêcher mes châssis de constructions valser dans l'espace dès qu'on les touche ? J'en ai envoyé 5 ou 6 avant de finir mon premier vaisseau-charcutier, en tournant autour j'ai pas fait gaffe et paf....il s'envole tranquillou vers l'inconnu.
    Tu lui mets très vite un gyroscope, un générateur et des moteurs, ça l'aidera à garder sa stabilité.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  8. #158
    Ok merci !
    A te lire ça paraît logique, mais bon dimanche soir, gel des neurones toussa....

    Autre question, la prise en main semble compliquée au premier abord mais je suis très surpris par sa simplicité, y'a une notion de craft ?

    Pour ceux qui hésitent, ce petit lien m'a bien aidé en quelques minutes. Et ça permet de se faire une bonne idée du concept.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #159
    Le crafting est prévu mais n'a pas encore été implémenté dans le jeu.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  10. #160
    C'est vrai que ça donne super envie. Minecraft dans l'espace et avec des jolis graphismes.

  11. #161
    Nouvelle petite update, avec des rotors plus avancés qui permettent de construire par exemple... un bélier :



  12. #162
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Vynskir Voir le message
    Nouvelle petite update, avec des rotors plus avancés qui permettent de construire par exemple... un bélier :

    On peut faire de biellette ,mon large schip pourra disposer d'un V8 juste pour le style
    Et surtout on peut faire des portes de hangar ! il manque plus que les gros boutons.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  13. #163
    Ou l'activation à distance, parce-que foncer dans la porte pour l'ouvrir...

  14. #164
    Au fait j’avais pas remarqué qu'on peut tirer avec le fusil d'assaut maintenant, c'est apparu au dernier patch ou avant ?


  15. #165
    Et faire des battleship avec un armement rétractable.

  16. #166
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Et faire des battleship avec un armement rétractable.
    De véritable pince a missile !
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  17. #167
    Citation Envoyé par Vynskir Voir le message
    Au fait j’avais pas remarqué qu'on peut tirer avec le fusil d'assaut maintenant, c'est apparu au dernier patch ou avant ?
    Je m'auto-réponds. Ça a effectivement été intégré avec ce patch mais c'était pas prévu selon les devs.


  18. #168
    Comment les dev gèrent !!
    Je suis sur le cul, c'est rare de voir un suivi aussi bien...

    Les autres devs devraient en prendre de la graine

  19. #169
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Comment les dev gèrent !!
    Je suis sur le cul, c'est rare de voir un suivi aussi bien...

    Les autres devs devraient en prendre de la graine
    C'est pas vraiment du suivi, comme c'est une Alpha ils sont bien obligés

  20. #170
    Y'en a qu'on jamais entendu parler de Projet zomboid içi.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  21. #171
    Par contre ils ont entendu parler des cédilles aléatoires ?

  22. #172
    Ou des "t" absents ?
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  23. #173
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    C'est pas vraiment du suivi, comme c'est une Alpha ils sont bien obligés
    Ouais bha certains devs ne savent pas ce que le terme "alpha" veut dire...

  24. #174

  25. #175
    Oh la vache !
    C'est de la folie ce qu'ils ont fait !

  26. #176
    Là je suis sur le cul...
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  27. #177
    Putain, c'est un joueur qui a fait ça ou un dev ???
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  28. #178
    Sioublime !!
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #179
    Citation Envoyé par Archaryon Voir le message
    Putain, c'est un joueur qui a fait ça ou un dev ???
    Space EngineersIl y a 3 jours

    The whole Space Engineers dev team is watching this movie right now! Thanks for creating it.
    Un joueur.

  30. #180
    Wow!! Les possibilités de ouf!! Tout est logique...le moteur est super bien foutu pour arriver à ça.
    Et hop!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •