Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 134 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4019
  1. #121
    C'est mérité ! il y a un tel potentiel avec ce jeux ,je rêve d'un mix Space engineers + Minecraft + Starmade .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #122

  3. #123

  4. #124
    Au p**tain la fonction symétrie !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #125
    Ok les mecs font des tests pour la version 64 bits...


  6. #126
    COLLISIONS !

  7. #127
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    D'après moi il n'y a pas d'atmosphère (= pas de frottement), mais il me semble qu'il y a toujours l'inertie. Ca serait sympa que quelqu'un de calé puisse nous éclairer parce que moi non plus je suis pas sûr de moi
    Tout est une question d'énergie cinétique.

    Quand le gros vaisseau pousse en avant, tout l'ensemble acquière de l'énergie qui se dirige vers une direction. Quand vous changez de cap ou ralentissez, cette énergie veux toujours conserver cette direction ( on peut l'annuler progressivement par l'action de propulseurs dans la direction opposée ). Donc son petit vaisseau a probablement pété son patin comme un grand lorsque les contraintes ont été trop fortes ( en théorie une contre poussée "parfaite" ).

    Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d’atmosphère ou de gravité que la mécanique du solide ne s'applique pas. Cela supprime juste l'énergie potentielle ( et encore ... juste pour la gravité ) et des pertes liés aux frottements + phénomènes de portance.
    Dernière modification par etn ; 16/11/2013 à 11h21.

  8. #128
    Ahhhh merci pour ces précisions.

  9. #129
    Ok c'est ce que je m'étais imaginé (un peu) sans savoir l'expliquer. Merci etn. A ce propos justement il y a un topic dédié sur le forum du jeu http://forums.keenswh.com/post/a-com...issues-6617861

    Il y explique (entre autre) qu'avec les dampeners activés, un vaisseau ralentit beaucoup plus rapidement et brusquement (non bridé) qu'il accélère (bridé aux 2/3). Ce qui peut causer des ruptures uniquement au "freinage", et pas à la prise de vitesse.

    Il y a d'autres causes possibles à la rupture de ses trains listées sur le topic.

  10. #130
    J'ai pris le jeu et il promet vraiment pas mal. Par contre, il faudrait absolument qu'ils poussent le concept vers un jeu multijoueurs type univers persistant (genre Minecraft ou Evochron Mercenary pour rester dans l'espace).
    Pour l'instant, je baffe sur les créas des autres, mes vaisseaux ressemblant surtout à des gros cubes.

  11. #131


    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=194233161

    Il est bien beau celui là. Y en un paquet des trucs de fous furieux déjà sur steamcommunity.

  12. #132
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'ai pris le jeu et il promet vraiment pas mal. Par contre, il faudrait absolument qu'ils poussent le concept vers un jeu multijoueurs type univers persistant (genre Minecraft ou Evochron Mercenary pour rester dans l'espace).
    Pour l'instant, je baffe sur les créas des autres, mes vaisseaux ressemblant surtout à des gros cubes.
    Moi j'aime bien les gros cubes et les designs fonctionnels

    Pour les serveurs, tout le monde pourra en créer comme avec minecraft. Il y en aura forcément des persistants avec différents thèmes (RP, PVE, PVP, créations loufoques, etc), pour notre plus grand bonheur

  13. #133
    Déjà une nouvelle mise à jour :



    Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils bossent bien ^^

  14. #134
    C'est quoi les nouvelles features? je peux pas regarder la vidéo...

  15. #135
    On peut copier/coller ou effacer des vaisseau à la volée et une balise pour se repérer.

    Edit : Sur le coup je n'avais pas vu que les balise s'affichait sur le HUD .

  16. #136
    Citation Envoyé par Syn0k Voir le message
    On peut copier/coller ou effacer des vaisseau à la volée et une balise dont je n'ai pas bien compris la fonctionnalité (à part faire de la lumière ???).
    Elle est visible sur le HUD.

    J'ai pas le jeu donc je sais pas quelle est la portée max, mais je vois tout à fait le genre d'utilité que ça peut avoir, c'est comme une balise GPS que tu colles sur ta voiture.
    Évidemment vu l'avancement du jeu, je présume ça n'a pas grand intérêt en l'état.

  17. #137
    Etant donné que c'est un jeu qui, à terme, demandera de récolter des ressources pour crafter les differentes partie de nos vaisseaux/bases/etc..., cette possibilité de c/c les vaisseaux me parait completement cheaté et inutile.
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  18. #138
    Citation Envoyé par Archaryon Voir le message
    Etant donné que c'est un jeu qui, à terme, demandera de récolter des ressources pour crafter les differentes partie de nos vaisseaux/bases/etc..., cette possibilité de c/c les vaisseaux me parait completement cheaté et inutile.
    Est-ce que tu peux récolter des ressources pour crafter les differentes partie de tes vaisseaux/bases/etc... ?
    Non, donc pour le moment c'est pas très grave.

  19. #139
    Il est évident que la possibilité de copier/coller sera uniquement disponible dans le mode créatif qui est le seul présent actuellement, tout comme le fait d'avoir des ressources illimités. Heureusement ^^

  20. #140
    J'ai voulu copier 2 fois mon vaisseau de 26 000 tonnes, le jeu a immédiatement freezé puis crashé ....

  21. #141
    FFFFUUUUUU je viens de perdre ma précieuse save car corrompue, celle où j'avais tout concentré : stations, vaisseaux, chantiers de construction gigantesques ! Faites attention à vous et gardez bien à l'esprit que c'est une alpha.


  22. #142
    Et moi j'ai perdu plusieurs minutes de travail à cause d'un crash en revenant du bureau windows vers le jeu Ben oui, quand on reproduit un vaisseau à partir d'une image prise sur le net, on doit faire des aller-retours fréquents. Bref.

    Sinon, est-ce que chez vous aussi le mode symétrie est buggé ? Du genre impossible de l'utiliser même après l'avoir activé comme indiqué ?

    Allez, voilà ce sur quoi je travaillais quand j'ai eu mes crashs : une tentative de reproduction de la navette de classe F tirée de la série originale Star Trek.







    Ce n'est pas encore super ressemblant, mais bon, c'est une première tentative et puis il manque quelques blocs spéciaux pour mieux reproduire la forme Et en plus c'est vachement lourd même si c'est un "petit vaisseau" : plus de 50 tonnes Quand j'ai voulu la poser sur ma prenmière tentative de station perso, ça a enfoncé le sol du hangar et cassé une partie des pieds d'atterrissage
    Dernière modification par Volcano ; 23/11/2013 à 01h34.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  23. #143
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    FFFFUUUUUU je viens de perdre ma précieuse save car corrompue, celle où j'avais tout concentré : stations, vaisseaux, chantiers de construction gigantesques ! Faites attention à vous et gardez bien à l'esprit que c'est une alpha.

    Ne sauvegardez pas vos parties quand vous êtes dans un cockpit ! Il y a un bug avec ça actuellement et ça peut faire foirer vos saves.

    http://forums.keenswh.com/post/saved...t-open-6637313

  24. #144
    Nouvelle MàJ : DRILLS (foreuses), pour le perso et les vaisseaux, permet de récolter du minerai .



    http://steamcommunity.com/games/2448...99761141659617
    L'éthique est mon esthétique

  25. #145
    Mais c'est génial ! C'est bien rendu en plus.
    En plus le faire sans vaisseau aussi !
    Et la machine qui aspire la roche forée !

  26. #146

  27. #147
    Ah j'allais poster la news.
    La version texte ici : http://forums.keenswh.com/post/updat...09-007-6655279

    C'est énorme ! Sérieux, les possibilités sont folles avec ce genre de trucs !

  28. #148
    Ce jeu se bonifie comme du bon vin, mais visiblement on n'aura pas besoin d'attendre des années pour s'y prendre un pied d'enfer !
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  29. #149

  30. #150
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah j'allais poster la news.
    La version texte ici : http://forums.keenswh.com/post/updat...09-007-6655279

    C'est énorme ! Sérieux, les possibilités sont folles avec ce genre de trucs !
    Je ne sais même pas par ou commencer avec ce truc
    Avec plein de générateur de gravité qui tourne pour mettre en déroute les petit vaisseau qui t'approche
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •