Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 69 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 2065
  1. #541
    Bah si le rendu final est sympa j'aurais pas dit non, surtout que 50 $ c'est vraiment rien.

    Mais j'en ai pas du tout l'utilité, c'est dommage.

  2. #542
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    ça existe plus les LAN parties à cause d'internet
    Ce plaisir pourtant, foutre le PC dans un coffre de 4L pourrave, rouler cent bornes, l'installer, le rallumer sans le vérifier, réaliser qu'on a grillé son Céléron 300A overclocké

    Toujours un connard qui formatait et réinstallait Windows, une ou deux pauvres clés valides pour quinze PC voulant faire un Counter, un mec avec un graveur qui jouait pas et gravait en chaine des CD qui prenaient une heure et plantaient une fois sur deux...

    Non en fait, c'est mieux maintenant.

  3. #543
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ce troll.

    Tu vas en acheter une ?
    Bé non les montres c'est nul il t'a dit. Faut suivre un peu Akajou.

    Edit: ah ben reverse-grillé.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  4. #544
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Bah si le rendu final est sympa j'aurais pas dit non, surtout que 50 $ c'est vraiment rien.

    Mais j'en ai pas du tout l'utilité, c'est dommage.
    T'as déjà une flik-flak ?

    Sinon une montre, c'est toujours utile en fait.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #545
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Si je suis condescendant, je n'ose imaginer le qualificatif à employer auprès de ceux que je catalogue comme tels, voire méprisants :smile:

    Après si je me suis mal exprimé, je m'en excuse sincèrement auprès des gens heurtés, et je n'ai aucun problème à le faire.


    Par contre être condescendant et répéter en boucle qu'on veut seulement être entendu, qu'il n'y a pas que les membres du club du topic des montres qui ont droit à la parole, que si 15 canards votent pour leurs montres au final tout le monde aura la sienne, ça ne va généralement pas bien ensemble. Je n'ai jamais dit qu'une proposition était de la merde, à chier, etc, ou qu'on me jette le premier quote. J'ai à chaque fois distingué mon ressenti personnel : je n'aime pas le cyrillique ça fait médical et sans rapport aucun avec CPC. Je n'aime pas Montargis parce que. Je veux un lapin à la Schwarzkopf parce que ça rox. Moi. Mon avis, mon impression, mon ressenti, ma critique. Négative, comme positive : j'ai dit plusieurs fois que tes présentations me plaisaient, sauf les points précités.

    Je veux pas me lancer dans une bataille de quotes donc en ce qui me concerne, le débat est clos.
    J'attends juste toujours que les "pas contents" nous fassent une proposition de modèle à leur goût (et pour l'aspect "manque de skills sur Photoshop", en demandant gentiment, une âme charitable se présenterait sûrement).


    Sinon, j'ai aussi l'impression qu'il y a 2 types de design qui se dégagent, et je pense que ça vaudrait le coup de retravailler la version Vulcain de Kpdp, ya moyen de faire un truc très chouette. Je m'y essaierais peut-être ce soir.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #546
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ce plaisir pourtant, foutre le PC dans un coffre de 4L pourrave, rouler cent bornes, l'installer, le rallumer sans le vérifier, réaliser qu'on a grillé son Céléron 300A overclocké

    Toujours un connard qui formatait et réinstallait Windows, une ou deux pauvres clés valides pour quinze PC voulant faire un Counter, un mec avec un graveur qui jouait pas et gravait en chaine des CD qui prenaient une heure et plantaient une fois sur deux...

    Non en fait, c'est mieux maintenant.


    Yavait un coté communautaire qui était vraiment génial. faire du cs toute la nuit puis aller regarder un épisode d'hajime no ippo à 5h du matin

    Tous tomber amoureux instantanément de la seule fille qui est passée dans la soirée

  7. #547
    J'aime bien la 1ere de Madri moi... Montée sur un nato bleu/ocre.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  8. #548
    Bon, j'ai absolument rien lu des dernières pages, je sais pas où on en est et j'ai une putain de grippe dans les genvices je comprends rien à rien et dors les trois quarts du temps. Va falloir me laisser un peu de temps.

  9. #549
    Repose-toi en attendant qu'on finisse de s'entretuer, le champ de bataille devrait finir par se dégager
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  10. #550
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Yavait un coté communautaire qui était vraiment génial. faire du cs toute la nuit puis aller regarder un épisode d'hajime no ippo à 5h du matin
    Tu t'explosais les yeux devant un pauvre rip merdeux de 50mo que t'avais mis la nuit à télécharger en versant ta taxe de 24c/min à FT.

    Communautaire ou pas, je me souviens que mine de rien, Stadium et Duke Nukem, c'était bien cool niveau confort, et on avait pas la b/p pour avoir la voix à l'époque.

  11. #551
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    T'as déjà une flik-flak ?

    Sinon une montre, c'est toujours utile en fait.
    J'ai eu des flik-flak ouaip, et même une montre cool plus tard mais j'ai arrêté d'en porter quand c'est devenu inutile.

    Il y a l'heure partout (notamment sur mon portable), je n'en ai donc plus besoin.

  12. #552
    De toute les manières nos débats ne changeront rien au réel manque de ce topic : à quand la Luch-Musk, alias la LUSK ?

    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #553
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu t'explosais les yeux devant un pauvre rip merdeux de 50mo que t'avais mis la nuit à télécharger en versant ta taxe de 24c/min à FT.

    Communautaire ou pas, je me souviens que mine de rien, Stadium et Duke Nukem, c'était bien cool niveau confort, et on avait pas la b/p pour avoir la voix à l'époque.
    Ah je faisais des lans avec des gens organisés alors, on avait toujours les cds préparés qui contenaient les install de jeux ou les divx

  14. #554
    Bin pour résumer on a deux types de projets donc :

    Un CCCP lapin:


    Un Lange like :


    J'ai bon ?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  15. #555
    Sans oublier la Vulcain de kpdp.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  16. #556
    Ouais je veux bien que quelqu'un la reposte
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  17. #557
    Un CCCP lapin
    CPCC serait plus logique dans notre cas.

  18. #558
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Bin pour résumer on a deux types de projets donc :

    Un CCCP lapin:
    http://farm6.staticflickr.com/5480/1...5d6a9856_b.jpg

    Un Lange like :
    http://uppix.net/0irUvR.jpg

    J'ai bon ?
    De ce qu'il m'a semblé, oui.

    Une âme 'toshopeuse charitable se sentirait de passer le cadran de la DoniaSable en crème/ocre pour voir le rendu ?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  19. #559
    + la Donia en noir
    + ma vulcain
    +.....
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  20. #560
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Bin pour résumer on a deux types de projets donc :

    Un CCCP lapin:
    http://farm6.staticflickr.com/5480/1...5d6a9856_b.jpg

    Un Lange like :
    http://uppix.net/0irUvR.jpg

    J'ai bon ?
    Y aussi le CCCP (ou CCPC) sans lapin avec du cyrillique.

  21. #561
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Bin pour résumer on a deux types de projets donc :

    Un CCCP lapin:
    http://farm6.staticflickr.com/5480/1...5d6a9856_b.jpg

    Un Lange like :
    http://uppix.net/0irUvR.jpg

    J'ai bon ?
    Celle de donia (il y a plusieurs versions, battez-vous) avec du cyrillique : http://uppix.net/EwLlIP

    Celle de kpdp : http://i.imgur.com/LDwi7mN.jpg

    Et dans le genre de la CCP lapin, les premières versions de Mephisto : http://i.imgur.com/Vn6hPni.png

  22. #562
    Bon, donc je récapitule, en gros, on a plusieurs tendances :

    Les CPCC :


    Les Vulcains :


    Les lapins simple :


    La Lange Like :
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  23. #563
    Ou alors Mephisto se sort les doigts et MAJ sa galerie Flickr.

  24. #564
    La "vulcain" est pas mal mais y'a un côté crosshair que j'aime moins par rapport à l'originale :



    (cette montre )



    (clous de Paris )


  25. #565
    Nan mais faut trier, toutes les mettre me parait plus très constructif, on peut déjà dégager de grosses tendances avec des petites variations mineures sur chaque projet. Mais il faut qu'on dégage les différents projets et qu'on les nomme, pour pouvoir les peaufiner ensuite chacun de son coté.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  26. #566
    Du coup la Madri on oublie?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  27. #567
    Perso je trouve ça gonflé de donner des "tendances" sans même faire un vote, c'était pas un peu le but au départ ? On discutait même de la façon dont on allait voter.

    De plus je pense que "fermer" la possibilité à de nouvelles propositions de designs maintenant est une erreur.

  28. #568
    Bin ou alors on fait un pré-vote pour désigner les projets qui restent en course et qu'il faut peaufiner...?
    Nan mais mon but c'est pas de virer des projets, au contraire, juste le topic devient incompréhensible et illisible, trop de posts, trop de projets (parfois super proches), trop de bordel. A un moment va bien falloir recentrer sur quelques projets non ?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  29. #569
    Faites un Doodle pour voter.

  30. #570
    On garde toutes les propositions et on fera un putain de vote transférable comme on l'a dit et puis basta.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •