Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 46789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 446
  1. #391

  2. #392
    Pas un gif. Mais un beau facepalm.

    Hier weedo qui joue kunkka en AR. Il rate quasi tout ses combos. D'un coup, cette phrase magique "Ah mais si on recast X, ça ramène le mec".

  3. #393
    On doit tous en avoir des comme ça non ?
    J'ose pas trop partager la mienne du coup
    Pas de signature.

  4. #394
    Bah je sais pas, quand t'as 4000h de dota2, tu dois a peu près savoir comment ça marche les skills d'un héros non?

  5. #395
    La dernière fois que j'ai joué kunkka je ratais systématiquement mes combos X-torrent. Du coup, pour compenser, au fur et à mesure je ramenais les cibles de plus en plus tôt. Jusqu'au moment où j'ai réalisé que comme je ratait mes combos parce que la cible avait le temps de sortir de la zone, je ne faisais qu'aggraver le problème.

    Sinon plein d'heures de Doto c'est pas toujours un avantage, 75% des parties de Kunkka que j'ai joué c'était quand le X ne pouvait pas ramener prématurément, et 20% quand tu pouvais juste prendre le niveau 2 pour avoir 2s de return et une ez combo.

  6. #396
    Le X pouvait toujours ramener non?
    Enfin si tu regardes le changelog du héros ( http://dota2.gamepedia.com/Kunkka/Changelogs ), en 6.57 t'as une mention du skill return et kunkka a été créé en 6.55.

  7. #397
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message

    Sinon plein d'heures de Doto c'est pas toujours un avantage, 75% des parties de Kunkka que j'ai joué c'était quand le X ne pouvait pas ramener prématurément, et 20% quand tu pouvais juste prendre le niveau 2 pour avoir 2s de return et une ez combo.
    Voila, et c'est aussi mon cas.
    J'ai MAL au Miike

  8. #398
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Le X pouvait toujours ramener non?
    Enfin si tu regardes le changelog du héros ( http://dota2.gamepedia.com/Kunkka/Changelogs ), en 6.57 t'as une mention du skill return et kunkka a été créé en 6.55.
    Yep, confondu avec le changement de shortcut en 6.71 (de skill séparée au même raccourci que X).

  9. #399
    Tiens et aujourd'hui c'est Alab qui découvre les skills du perso qu'il joue. Il a découvert qu'on devait pas attendre le temps max pour release la snowball!

  10. #400
    Classic
    i'm playing with 4 creeps

  11. #401
    T'a oublié de parler de cette game du coup je le fait pour toi/vous !

    http://www.dotabuff.com/matches/2749954647

    Perdre contre ce noob de Pyrionflax
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #402
    Bah ça sur cette game on était pas en mode super tryhard contrairement a en face. Genre pour le pick on était en train de discuter comme si c'était du rd. Tout à coup "ah tiens mais on perd de l'argent là, faut y aller". S'ensuit un petit pick/random en mode panique. Et ils se font carry par un meepo spammer qui a 5k MMR. Et avec un pick meepo qu'on n'a pas du tout counter pick.

    Et j'avais raté que sur la game du tusk d'alab, c'tait aussi un meepo 5k mmr pas du tout counter pick qui nous a défoncé :D.

  13. #403
    Du coup la moral de cette histoire est ?

    Indice il y a Alab et tag dedans

    Allez rigole Alab jtéme fort moua
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #404
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Du coup la moral de cette histoire est ?
    Que je jouais mid sur la seule partie qu'on a gagné? Mais je veux pas jouer mid .

  15. #405

  16. #406

  17. #407
    Ptain dommage qu'on voit pas si ils ont leurs cd, mais les mecs ont quand même 3 machins qui peuvent stopper le tp a travers la rage.

  18. #408
    Rubick le finisher de l’extrême !



    Centaur, la tristitude allégorie...



    /désolé pour la taille des gifs/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #409
    Il est parfait ce stun, à égale distance des 4 ennemis, ça peut pas être mieux maximisé !
    Pas de signature.

  20. #410

  21. #411
    PANIQUE VOID §§§

    Toute ta team te juge déjà petit void !


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #412
    J'ai fait pire hier
    Dernière modification par Zebraman ; 10/11/2016 à 20h33.
    J'ai MAL au Miike

  23. #413
    ui grosse chrono de weedo
    i'm playing with 4 creeps

  24. #414
    Allez, mon fail du jour: Je joue Elder titan, j'achète mes objets de départ. et c'est qu'après 10min que j'ai capté que le coursier, il est pas là de base et que c'est moi qui devait le poser.

    Heureusement que les teamates m'ont gueulé dessus.

  25. #415
    Y a des gens qui doivent encore découvrir comment fonctionne glimpse. Genre ils essayent de le faire sur un mec qui a pas bougé depuis plus de 5 secondes.



    https://www.jist.tv/watch?v=z2857gWnQreZrnd0

  26. #416

  27. #417
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le lien, c'est un webm, sur pas mal de navigateur, c'est possible de faire clic droit -> full screen normalement.

  28. #418
    Attention, les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes (et des fans d'Alliance, mais eux l'ont bien cherché) : https://clips.twitch.tv/dreamleague/...asantPartyTime

  29. #419
    Ahahahah slow ulti plz report.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #420
    Petit vol d'aegis pepouz. On était bien mal partit dans cette game. Notre spectre a mi du temps à farm, ils avaient prit deux racks et on a tenu petit à petit je sais pas comment xD


    i'm playing with 4 creeps

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •