Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 138 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #2551
    Moi j'ai surtout lu qu'il avait quitté la WWE à cause d'un enième contrôle positif...

    Edit : joli le tag match, acrobatique pour du catch féminin... et le finish <3
    Dernière modification par gwarg ; 15/01/2010 à 00h42.

  2. #2552
    Tiens je me suis mis au catch depuis 3-4 mois, je choppe tous les shows WWE et j'accroche bien finalement (je suis un fan de MMA à la base).
    La TNA j'ai vu un show et j'ai été déçu...mais apparemment les critiques sont très bonnes alors je crois que je vais faire l'effort d'en regarder 2-3, j'ai peur de passer à côté de qq chose.

    Suite à un des derniers messages postés, je m'aperçois via la wikipedia que The Hurricane n'est pas un newcomer du tout en fait, contrairement à ce que je croyais O_o

  3. #2553
    Si tu aimes le style WWE tu vas peut etre moins aimer la TNA, la TNA propose des matchs un peu plus physiques et techniques mais pour ce qui est de la mise en scène du show et des performances d'acteurs des lutteurs... je pense qu'ils feraient bien de laisser un peu tomber parce qu'ils ont copié cet aspect sur la WWE et ils le font moins bien. Perso j'ai une petite préférence pour la TNA qui malgré ce gros défaut reste un peu plus sportive dans l'esprit, et ils se foutent un peu moins de la gueule de leurs lutteuses (à la WW elles sont traitées comme des poupées à catfights).

    Citation Envoyé par gwarg Voir le message
    Edit : joli le tag match, acrobatique pour du catch féminin diffusé sur la télé américaine... et le finish <3
    Hop! Parce qu'elles ont déjà fait bien plus balèze ailleurs. ^^
    Probablement le match de championnat le plus court de la carrière d'Hamada. Mais ça reste sympa pour un match feminin de la TNA, effectivement (d'ailleurs généralement noté comme second de la soirée après le très bon AJ Styles vs Kurt Angle). Et le finish est réussi aussi, d'autant plus qu'il a été exécuté alors qu'Hamada était blessée à la cheville, ses sautillements ne sont pas de la simulation, sa blessure a été confirmée officiellement.

    Si tu veux du Tag qui dépote vraiment y'a ça:

    (y'a 3 minutes de blabla au début, qu'on peut passer vu que ça n'est pas sous-titré, à moins de vouloir se mettre dans le bain)









    Dernière modification par Kimuji ; 15/01/2010 à 04h13.

  4. #2554
    Dans ma quête des bons livres sur le catch, je garde un oeil sur le prochain ouvrage de Vince Russo, à paraître pour mars 2010 :

    Rope Opera: How WCW Killed Vince Russo


    Highlighting the athlete renowned as the savior of the World Wrestling Federation (WWF) and the man who destroyed World Championship Wrestling (WCW), this behind-the-scenes autobiography documents the astonishing career of Vince Russo. Chronicling the rise, fall, and eventual rebirth of professional wrestling, this engrossing account answers questions such as How did Vince McMahon win the war between the WWF and WCW? What was Eric Bischoff really like? and Why did Hulk Hogan threaten lawsuits? Penned by a winner of the WCW World Heavyweight Championship, this memoir details the author’s historic face-off with Hulk Hogan in Daytona Beach as well as the legendary Monday Night Wars. Exploring the inner workings of the sport’s most turbulent era, this memoir speaks from the center of the maelstrom, delivering a fresh and informed perspective on the current pro-wrestling scene. From the death of WCW to the rise of Total Nonstop Action Wrestling—the world’s fastest-growing and most cutting-edge wrestling promotion—this remarkable narrative demonstrates how a grown man can find peace within the insanity of the squared circle.



    A part ça, j'ai quelques scrupules à aller lire l'autobiographie de Hulk Hogan. Étant donné tout ce qu'il a vécu, le monsieur a certainement des choses à raconter. Mais je me demande si on peut compter sur lui pour se raconter avec la même qualité que Bret Hart.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  5. #2555
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Si tu aimes le style WWE tu vas peut etre moins aimer la TNA, la TNA propose des matchs un peu plus physiques et techniques
    Quand ça ? Moi à chaque fois que j'ai regardé c'était Rob Terry qui venait mettre un coup de la corde à linge et gagner en 3 secondes pour pas qu'on ait le temps de voir qu'il peut à peine bouger alors ne parlons même pas de catcher, des quinquagénaires qui échangeait quelques coups de poings sans conviction ou quelques mecs talentueux contraints de bâcler un match en 5 minutes avant d'être interrompus par une intervention extérieure
    Va te faire enculer.

  6. #2556
    A la TNA les gars ne simulent pas systématiquement un gros impact quand un coup leur passe à 10 cm du visage, ils se touchent plus, ils ne relâchent pas les prises 5 minutes avant que l'autre touche le sol (la palme au pedigree de HHH qui lâche déjà tout alors qu'il vient à peine de démarrer la prise) etc. Après y'a aussi du déchet, ils ont tendance à ressortir quelques vieux du placard... La WWE je ne la regarde plus que pour voir comment tournent les histoires, parce que ce qui se passe sur le ring est tout simplement d'un niveau très faible. Mais ça c'est aussi parce qu'on le leur demande, des gars comme Jericho ou Evan Bourne peuvent faire (et ont fait) bien mieux. Ils ont décidé d'abandonner complètement le coté sportif, c'est bien dommage.

    @Shane Fenton:
    Vince Russo est l'un des personnages les plus controversés du catch aux USA, le titre du livre est marrant parce que généralement c'est lui qui est accusé d'avoir ruiné la WCW à cause de ses storylines abracadabrantesques. Ca sent le livre ouin-ouin où il règle ses comptes.
    Dernière modification par Kimuji ; 15/01/2010 à 16h15.

  7. #2557
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    @Shane Fenton:
    Vince Russo est l'un des personnages les plus controversés du catch aux USA, le titre du livre est marrant parce que généralement c'est lui qui est accusé d'avoir ruiné la WCW à cause de ses storylines abracadabrantesques. Ca sent le livre ouin-ouin où il règle ses comptes.
    En fait, j'ai eu connaissance de Vince Russo par le biais des gars de Wrestlecrap et leurs bouquins Wrestlecrap : The Very Worst of Pro Wrestling et The Death of WCW, où ils le rendaient effectivement co-responsable de la chute de cette fédération (ils le surnommaient le "cancer pour lequel il n'y avait pas de remède"). Par la suite, j'ai lu le livre Tonight in this Very Ring de Scott Keith, qui critiquait Russo non seulement pour ce qu'il avait fait à la WCW, mais aussi pour ce qu'il avait fait à la WWF en 1999. Même James Guttman, auteur de World Wrestling Insanity et ancien fan de son émission de radio, était forcé d'admettre que ce que Russo faisait à la WCW était "putride" et "douloureux à regarder".

    En fait, j'ai rarement vu de témoignages de sympathie à l'égard de Russo, du moins celui qu'il était avant de devenir chrétien born-again en 2003-2004 (voir ici).
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  8. #2558
    Je n'ai rien contre le catch délirant, bien au contraire:

    Un match de championnat par équipe avec... une poupée gonflable (Yoshihiko, devenue une légende de la fédération japonaise DDT). Et en face deux grands noms Kota Ibushi une des très grosses stars du moment là bas, et Kenny Omega qui devient une figure incontournable de la scène internationale.







    C'est beaucoup plus débile qu'à la WWE, mais c'est aussi vachement mieux (d'ailleurs il y a quelques clins d'oeil ici et là à la WWE: le sweet chin music, le pseudo undertaker biker etc... sans parler de kenny omega et ses crises de street fighter).
    Dernière modification par Kimuji ; 15/01/2010 à 21h52.

  9. #2559
    Une question sur le catch nippon : j'ai déjà vu un catcheur très maigre, qui apparait dans un highlight assez connu entre autre, et qui fait aussi un peu de grappling et de MMA, à tout hasard vous connaitriez son nom ? Je crois qu'il a participé à des matchs tag-team de la ZST en MMA...
    Merci à celui qui trouve que qui je parle

  10. #2560
    Raw du 11 Janvier et Smackdown du 15:
    Spoiler Alert!
    Deux émissions sympas avec peu de moments faiblards ou de speechs interminables.

    Feud DX / Straight Edge en préparation puisque CM Punk et Gallow ont rempoté le titre de #1 Contender contre Cryme Tyme, Khali/Matt Hardy et la Hart Dinasty (qui était pour moi les favoris de ce Fatal 4 Way).

    Mike Tyson en quest host de Raw, un peu plus impliqué que Timbaland c'est déjà ça. Par contre c'est quoi c'te voix?

    Jericho toujours aussi excellent. Même s'il se prend une méchante droite par Tyson.

    Des divas toujours aussi molles (), vivement la semaine prochaine le combat de Gail Kim (qu'elle perdra sûrement).

    Les frictions intra Legacy comment à être de plus en plus régulières, je me demande si le Royal Rumble ne sera pas le Breaking Point. Oui mais non car Orton a gagné le droit à un match de Championnat contre Sheamus dans un Triple Threat Match où la défaite de John "Mithryl" Cena est bienvenue. Et sinon le Kofi il l'a quand sa chance hein? Hein?

    Steel Cage match sympa entre Batista et Rey Rey pour désigner le #1 Contender pour la WHC. Résultat pas vraiment surprenant en voyant l'attitude pédante de Stéroide Man.

    Par contre si je comprends bien au Royal Rumble Match il n'y aura ni l'Undertaker, ni Mysterio, ni Orton, ni CM Punk, ni HKB et HHH? Si c'est le cas c'est quand même une affiche moins alléchante que ce qu'elle devrait. A moins que les ceintures de Tag ne soit pas remises en jeu.

    Tiens en parlant du Deadman, toujours aussi faible avec un micro, il donnera sa réponse à Michaels ce soir concernant un rematch à WM XXVI. Laquelle sera j'espère négative.

    Sinon Bourne a encore perdu...

  11. #2561

  12. #2562
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Votez pour la ceinture de plomb:
    http://www.lescahiersducatch.com/site/
    Déjà qu'en football, ça fait quelques temps que ça a perdu son intérêt (s'il y en avait...), mais en catch quand on voit les commentaires de certains (en gros ça se résume pour eux à quel catcheur vous détestez...)...

  13. #2563
    J'ai pu revoir le retour de Bret au RAW du 4 janvier. Je suis encore tout chose...
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  14. #2564
    Et sinon quelqu'un d'autre que moi teste la démo de Total Extreme Wrestling 2010 ces jours-ci ou pas ?
    Va te faire enculer.

  15. #2565
    Et pendant ce temps là avec Hogan à la TNA... c'est de la merde:

    Spoiler Alert!
    Ils ont osé plagier la veille embrouille Bret Hart/Vince McMahon/HBK de Montréal! Lors du dernier Angle vs AJ Styles, Kurt Angle a été déclaré perdant suite à une prise de soumission portée par AJ Styles, à laquelle il ne s'est pas soumis (ils ont fait sonner la cloche tout de suite, dès le début de la prise). Kurt Angle est furieux et crache à la figure de Hogan qui vient d'arriver au bord du ring et déclare vouloir partir pour la WWE. Bref c'est n'importe quoi...


    En outre Hogan veut supprimer le ring Hexagonal qui est un peu un des dernières marques de l'identité de la TNA, il veut aussi que dorénavant le public soit sélectionné pour éviter qu'il manifeste trop naturellement son humeur du moment. Alissa Flash a claqué la porte et on la comprend vu comment ils se sont bien foutu d'elle depuis qu'elle est là. Awesome Kong pourrait bien faire de même puisqu'elle a donné sa démission suite à son altercation avec un animateur radio ami de Hogan (elle lui a cassé la gueule), on ne sait pas encore si la TNA va la laisser partir.

    Bref coté storyline c'est carrément naze, Hogan fout sa merde et leur division féminine part en couille.

  16. #2566
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Et pendant ce temps là avec Hogan à la TNA... c'est de la merde:

    Spoiler Alert!
    Ils ont osé plagier la veille embrouille Bret Hart/Vince McMahon/HBK de Montréal! Lors du dernier Angle vs AJ Styles, Kurt Angle a été déclaré perdant suite à une prise de soumission portée par AJ Styles, à laquelle il ne s'est pas soumis (ils ont fait sonner la cloche tout de suite, dès le début de la prise). Kurt Angle est furieux et crache à la figure de Hogan qui vient d'arriver au bord du ring et déclare vouloir partir pour la WWE. Bref c'est n'importe quoi...


    En outre Hogan veut supprimer le ring Hexagonal qui est un peu un des dernières marques de l'identité de la TNA, il veut aussi que dorénavant le public soit sélectionné pour éviter qu'il manifeste trop naturellement son humeur du moment. Alissa Flash a claqué la porte et on la comprend vu comment ils se sont bien foutu d'elle depuis qu'elle est là. Awesome Kong pourrait bien faire de même puisqu'elle a donné sa démission suite à son altercation avec un animateur radio ami de Hogan (elle lui a cassé la gueule), on ne sait pas encore si la TNA va la laisser partir.

    Bref coté storyline c'est carrément naze, Hogan fout sa merde et leur division féminine part en couille.
    Effectivement la contrefaçon foireuse... Et Hogan qui veux tout faire selon ces gouts...
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  17. #2567
    Purée, je ne me lasse pas de CmPunk en SxE Messiah.
    On dirait moi en hirsute.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #2568
    Fais gaffe il a rasé une coupe afro la semaine dernière (enfin cette semaine sur NT1).

    Sinon un petit match de derrière les fagots: de la violence (une tete explosée au sens littéral), des air moves top moumoute, de la prise du sommeil version revisitée, un superbe calbar driver, une intervention à la undertaker. La promotion japonaise DDT est complètement jetée.

    Dernière modification par Kimuji ; 24/01/2010 à 02h55.

  19. #2569
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Et pendant ce temps là avec Hogan à la TNA... c'est de la merde:

    Spoiler Alert!
    Ils ont osé plagier la veille embrouille Bret Hart/Vince McMahon/HBK de Montréal! Lors du dernier Angle vs AJ Styles, Kurt Angle a été déclaré perdant suite à une prise de soumission portée par AJ Styles, à laquelle il ne s'est pas soumis (ils ont fait sonner la cloche tout de suite, dès le début de la prise). Kurt Angle est furieux et crache à la figure de Hogan qui vient d'arriver au bord du ring et déclare vouloir partir pour la WWE. Bref c'est n'importe quoi...


    En outre Hogan veut supprimer le ring Hexagonal qui est un peu un des dernières marques de l'identité de la TNA, il veut aussi que dorénavant le public soit sélectionné pour éviter qu'il manifeste trop naturellement son humeur du moment. Alissa Flash a claqué la porte et on la comprend vu comment ils se sont bien foutu d'elle depuis qu'elle est là. Awesome Kong pourrait bien faire de même puisqu'elle a donné sa démission suite à son altercation avec un animateur radio ami de Hogan (elle lui a cassé la gueule), on ne sait pas encore si la TNA va la laisser partir.

    Bref coté storyline c'est carrément naze, Hogan fout sa merde et leur division féminine part en couille.
    Pendant ce temps, le vrai McMahon se frotte les mains

  20. #2570
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Et sinon quelqu'un d'autre que moi teste la démo de Total Extreme Wrestling 2010 ces jours-ci ou pas ?
    Attends, je n'ai pas encore fait le tour de TEW 2005 (j'utilise le mod End of Golden Era).
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  21. #2571
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Purée, je ne me lasse pas de CmPunk en SxE Messiah.
    On dirait moi en hirsute.
    Je suis bien d'accord c'est a chaque fois un grand moment.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  22. #2572
    Spoiler Alert!
    Bon ben j'ai eu ma réponse pour le RR, il y aura HHH, HBK et Cie. Seuls les ceintures de la WWE et WHC sont remis en jeu.

    Sympa le retour de l'Undertaker à Raw, le voir avec HBK sur le même ring ça me donne des frissons.

    J'ai pas encore regardé le Smackdown par contre.

  23. #2573
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    J'ai pas encore regardé le Smackdown par contre.
    Encore un grand moment avec CM Punk:
    Spoiler Alert!
    Cette fois-ci il rase une gonzesse! Apparemment c'est une future Diva, là je dis bravo c'est une très belle entrée, une jeune femme qui dit adieu à ses cheveux en guise de présentation c'est assez fort. Enfin une diva straight edge. xD
    Y'a plus qu'à espérer que ses talents de lutteuse soient au niveau de son entrée fracassante.
    Dernière modification par Kimuji ; 25/01/2010 à 17h31.

  24. #2574
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    Je suis bien d'accord c'est a chaque fois un grand moment.
    Nyrius tu dégages ta signature.
    Purée, je serais toujours stupéfait par ta bétise.
    Ca te dirait pas plutôt de mettre en signature tout ce que je t'ai dit le jour où t'as essayé de rentrer de force à la rédac pour nous prendre en photo ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  25. #2575
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ca te dirait pas plutôt de mettre en signature tout ce que je t'ai dit le jour où t'as essayé de rentrer de force à la rédac pour nous prendre en photo ?
    , Il a fait ça!
    Mais il est encore plus débile que moi, ma parole.

  26. #2576
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    , Il a fait ça!
    Mais il est encore plus débile que moi, ma parole.
    D'où son sous pseudo

  27. #2577
    Quelqu'un sait s'il existe un ou des jeux / browser games genre Football Manager Live mais sur le catch ? (gestion de féfération virutelle ou de carrière de lutteur, etc.)

  28. #2578
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Quelqu'un sait s'il existe un ou des jeux / browser games genre Football Manager Live mais sur le catch ? (gestion de féfération virutelle ou de carrière de lutteur, etc.)
    Total Extreme Wrestling
    On en parle 3 posts au dessus

  29. #2579
    Oui oui j'ai dl le 2005 hier et j'y ai joué toute la jounée aujourd'hui.
    Un peu difficile d'accès pour moi mais assez sympa.

    Je parle de jeux / pbem / browser games orientés multi.

  30. #2580
    The Wrestling Game ?
    Va te faire enculer.

Page 86 sur 138 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •