Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 138 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #3961
    Tu as tous les resultats ici
    SPOILER ALERT => http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=134187 <= SPOILER ALERT (oui j'avais la flemme de mettre les balises)

  2. #3962
    La NJPW peut dormir sur ses deux oreilles tant la WWE arrive à se foutre des bâtons dans les roues toutes seules. D'un côté tu as Okada et Omega qui font déplacer les foules à chaque show et du côté de la WWE ? Le seul vrai gros nom apte à remplir une salle c'est Lesnar. Ce même Lesnar qui participe à un main event complètement foiré face à la futur "grosse" star maison. Vince devrait laisser tomber avec Roman et se concentrer à faire quelque chose de bon avec les perles comme Styles, Owens, Zayne, DB, Cesaro , Miz ... Enfin bref, quand Lesnar va partir ça va être chaud de remplir les salles. Il n'y a quasi plus aucunes vraies superstars dans le roster.

  3. #3963
    Coucou ! Après que Lesnar ait totalement détruit la fin du WrestleMania 34 avec son incompétence... (J'étais déjà pas hyper par le combat...)
    Annonce qu'il disputera son titre au Royal Rumble : https://twitter.com/WWE/status/983450000221974528?s=19

    J'espère que Reigns va gagner, que Lesnar se casse (parce-qu'il en a plus rien à faire de la WWE). Pour qu'ensuite Reigns se fasse déglingué par un mec plus doué, et que enfin cette ceinture est un sens ! XD

  4. #3964
    Citation Envoyé par Foxyrad Voir le message
    Coucou ! Après que Vince McMahon ait totalement détruit la fin du WrestleMania 34 avec son incompétence... (J'étais déjà pas hyper par le combat...)
    Fixed

    Sinon c'est pas le Royal Rumble officiel qui est déjà passé ya un peu plus de 2 mois, c'est un event en Arabie Saoudite. Un peu comme celui fait en Inde ou les Tribute to the troops.

    Là, la grosse rumeur c'est Bobby Lashley qui reviendrait à la WWE pour prendre le spot de Brock.

  5. #3965

  6. #3966
    Un Wrestlemania plutôt décevant, oui.

    Par contre, pour changer, le NXT Takeover était extraordinaire !

    Le 6-Man Ladder match pour le championnat nord américain était rempli de spots géniaux et impressionants et a permis à tout le monde de briller.

    Et Gargano/Ciampa était juste superbe, j'ai rarement été aussi investi dans un match. S'il y a un match à retenir du weekend c'est celui-ci, allez de suite le voir si c'est pas déjà fait
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  7. #3967
    Ah oui autant pour moi !
    Mais je maintiens que Lesnar a un niveau technique faible pour un fighter de main event...
    (ton lien renforce mon idée Hige, Lesnar a du mal a faire des prises qui soit safe pour lui et son adversaire... RIP Reigns, tout le monde a vu le suplex ou tu as atterri sur l’épaule )

    Vous regardez ou la NXT ? Parce que j'en entend le plus grand bien mais je n'ai pas de télé et je ne sais pas ou chopper les épisodes, c'est commenté en FR ?

  8. #3968
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Le 6-Man Ladder match pour le championnat nord américain était rempli de spots géniaux et impressionants et a permis à tout le monde de briller.
    À noter que Shawn Michaels a participé à l'orga de ce ladder match

  9. #3969
    Au secours, ils font revenir l'undertaker pour le Royal Rumble...
    http://www.wwe.com/shows/greatest-ro...-chris-jericho

    On pouvait critiquer le combat contre Cena au Wrestlemania, mais fallait avouer que sa faisait plaisir son petit caméo. Et le voir mettre à mal la superstar c'était un beau final.
    Mais le faire revenir encore une fois, c'est abusé...

    Vous en pensez quoi ?

  10. #3970
    Que les saoudiens ont filé assez de dollars à Vince.

  11. #3971
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Un Wrestlemania plutôt décevant, oui.

    Par contre, pour changer, le NXT Takeover était extraordinaire !

    Le 6-Man Ladder match pour le championnat nord américain était rempli de spots géniaux et impressionants et a permis à tout le monde de briller.

    Et Gargano/Ciampa était juste superbe, j'ai rarement été aussi investi dans un match. S'il y a un match à retenir du weekend c'est celui-ci, allez de suite le voir si c'est pas déjà fait
    Je relance mais les DEUX matchs cités ont reçu la très convoitée note de "Five stars" par l'éminent Dave Meltzer !

    Si ce n'est pas fait, allez les mater !
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  12. #3972
    Mettre 3/5 a Lesnar/Reigns, je comprends toujours pas...
    Et noter Undertaker/Cena ça n'a pas trop de sens je trouve.

    Et wow il donne plein de 5stars à des trucs de NJPW !

  13. #3973
    Résumé du superstar shakeup aka on swap qui avec qui entre RAW et Smackdown

    https://www.reddit.com/r/SquaredCirc...shakeup_day_2/

  14. #3974

  15. #3975

  16. #3976
    Petite question, y'a une différence entre Smackdown et Raw? Du point de vue des catcheurs, y'a un show équivalent à la L1 et l'autre à la L2?

  17. #3977
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Petite question, y'a une différence entre Smackdown et Raw? Du point de vue des catcheurs, y'a un show équivalent à la L1 et l'autre à la L2?
    Raw a toujours été considéré comme le "A-Show" et Smackdown le "B-Show".

    Mais ça c'est sur le papier parce qu'en réalité Raw souffre souvent de sa longueur, et (même si ça dépend des périodes) Smackdown est souvent bien mieux écrit. Quant au roster, ça dépend aussi mais après le dernier Superstar Shake-Up la balance penche clairement du côté de Smackdown.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  18. #3978
    Un joli portrait d'André le Géant dans L'Equipe.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #3979
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Un joli portrait d'André le Géant dans L'Equipe.
    Vraiment sympa, merci pour le lien.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #3980
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Un joli portrait d'André le Géant dans L'Equipe.
    Content de voir notre légende nationale du catch à l'honneur dans un journal français alors qu'il est si souvent oublié dans nos contrées. À ce propos un ami à moi a lancé une pétition adressée à la ville de Grenoble pour qu'elle lui rende hommage !

    J'imagine que l'article arrive aussi parce qu'André a le vent en poupe après le documentaire que HBO lui a consacré. Pour l'avoir regardé l'autre jour c'est très sympathique et émouvant, je vous le conseille
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  21. #3981
    Ouais sauf qu'André n'a rien à voir avec Grenoble à part quand on le présentait comme le géant des Alpes.

  22. #3982
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Ouais sauf qu'André n'a rien à voir avec Grenoble à part quand on le présentait comme le géant des Alpes.
    Oui et ?

    Rocky a bien sa statue à Philadelphia alors que Stallone est new yorkais !

    Donc même s'il n'y a peut-être jamais mis les pieds, André est le grenoblois le plus connu au monde !
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  23. #3983
    D'ailleurs quand tu créais ton personnage dans Smackdown vs Raw la seule ville disponible quand tu choisissais la France c'était Grenoble.

  24. #3984
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Oui et ?

    Rocky a bien sa statue à Philadelphia alors que Stallone est new yorkais !

    Donc même s'il n'y a peut-être jamais mis les pieds, André est le grenoblois le plus connu au monde !

    Ca me rappelle un sketch ca
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #3985
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca me rappelle un sketch ca
    Ah bon ?!
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  26. #3986
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Content de voir notre légende nationale du catch à l'honneur dans un journal français alors qu'il est si souvent oublié dans nos contrées. À ce propos un ami à moi a lancé une pétition
    C'est signé !

    Et qui sent que le GRB de vendredi sera meilleurs que le WrestleMania 34 ? X)

  27. #3987
    Le nouveau thème de Shinsuka Nakamura est vraiment excellent



    L'ancien était déjà génial mais celui-là colle tellement bien à son persona heel

  28. #3988
    Le booking de Blacklash

    J'en reviens toujours pas.

  29. #3989
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Le booking de Blacklash

    J'en reviens toujours pas.
    Shinsuke Vs AJ, combat sympa j'ai trouvé, mais que une fois de plus il ne soit pas mené à terme... J'en ai vraiment marre.

  30. #3990
    J'ai vu Daniel Bryan Vs The Miz, Jeff Hardy vs Rusev et AJ Styles vs Nakamura cette semaine.

    C'était la première fois, ben c'était pas mal du tout pour un House Show !
    C'était pas mal chaud lors des gros spots alors j'ose pas imaginer l'ambiance pendant un PPV !

Page 133 sur 138 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •