Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 342 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10254
  1. #121
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message

    C'est beau en plus, la miss c'est Lewinsky je suppose?
    Yep. Avec la braguette ouverte, charmant détail que j'avais pas repéré tout de suite, pour appuyer le propos.

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Merci de citer la source de ces admirables dessins.
    Je soutient la motion.

    EDIT: Trouvé, http://www.etsy.com/people/sharpwriter
    L'éducation est la force qui doit pousser les jeunes à aller plus haut. Et le pare-choc de ma caisse est très éducatif.

  2. #122
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    C'est beau en plus, la miss c'est Lewinsky je suppose?
    Je me rappelle une Monica Lewinsky plus grosse.

  3. #123
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    C'est beau en plus, la miss c'est Lewinsky je suppose?
    Oui j'imagine. Hillary est blonde donc par élimination...

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Merci de citer la source de ces admirables dessins.
    Alors apparemment l'artiste s'appelle Jason Heuser et c'est également lui qui à réalisé le Lincoln chevauchant un Ours un peu plus haut.
    EDIT : grillé !

    Plus d'image de l'artiste ici. (il y en a des vachement biens )
    Et tant qu'on y est, faisons-nous plaisir...

    Tremble, Assad !




    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Non pas elle. Plutôt sa famille qui n'a rien demandé à personne et qui part direct au goulag/campdetravail. Ça ça me file froid dans le dos.
    Effectivement j'avais oublié ce côté-là de l'affaire. En effet, ça fait froid dans le dos.

  4. #124
    Obama avec une arbalète? C'est pas plutôt l'attribut de Dick Cheney?

  5. #125
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Je me rappelle une Monica Lewinsky plus grosse.
    Que nenni, ta mémoire défaillante te fait conspuer une représentation crédible et réaliste du Good'ol American Way.
    L'éducation est la force qui doit pousser les jeunes à aller plus haut. Et le pare-choc de ma caisse est très éducatif.

  6. #126
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Bon désolé ce sera court, post depuis le taf tout ça. Et faute de temps je vais m'appuyer sur Wiki (vous pouvez me jeter des pierres) pour aller plus vite.
    Version officielle de mon temps en tout cas (j'ai la trentaine) : "c'est la merde à cause de la guerre d'Algérie, le gouvernement est en crise, du coup on rappelle de Gaulle au pouvoir acclamé et attendu par tous". Et ça faisait beaucoup marrer mon prof d'histoire qui avait dit "bon je dois vous enseigner ça mais en fait c'était un coup d'Etat, mais je vous ai rien dit".
    En creusant un peu, on voit que le 13 mai 1958 grosse crise, comité de salut public qui se crée et commence à esquisser un putsch militaire, le 19 de Gaulle se dit «prêt à assumer les pouvoirs de la République» mais n'est pas rappelé du tout parce qu'il joue le double jeu en ne soutenant ni un côté ni l'autre officiellement, même si en secret il s'accorde avec Massu et autres - j'avais vu un docu historique à la téloche bien foutu à ce sujet.
    Et c'est sous la menace on ne peut plus réelle d'un coup d'Etat militaire planifié (opération Jupiter Résurrection) avec paras prêts à sauter sur Paris que René Coty se voit contraint de rappeler De Gaulle au pouvoir, et l'Assemblée Nationale valide par 329 voix pour et 224 contre - une bonne majorité oui, mais loin de ce qu'on nous vendait.

    EDIT : si le "lol Kimuji" marche parfaitement pour l'économie, pour le De Gaulle ce n'est pas très efficace.
    Ah bon. Moi c'est cette histoire que j'ai appris au lycée justement.


  7. #127
    Pareil qu'au dessus, moi aussi on m'a appris ca a l'ecole.

  8. #128
    Idem, on m'a appris la même chose. Après, si je me souviens bien, le manuel était assez évasif sur le sujet, et aborder l'aspect "coup d'Etat" dépendait beaucoup des convictions de l'enseignant.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  9. #129
    Citation Envoyé par Captain Zbeuh Voir le message
    Yep. Avec la braguette ouverte, charmant détail que j'avais pas repéré tout de suite, pour appuyer le propos.



    Je soutient la motion.

    EDIT: Trouvé, http://www.etsy.com/people/sharpwriter
    Haha, je n'avais pas remarqué de prime abord
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  10. #130
    Il y a aussi Ronald McDonald qui se bat dans le fond

  11. #131
    C'est pas le lien des images là. Put*** écharpez-vous!

  12. #132
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il y a aussi Ronald McDonald qui se bat dans le fond
    Parce que Ronald, c'est un badass. Pour ses burgers, il part tuer les bœufs lui-même avec ses dents, et il va chercher le cheddar directement dans ses arbres à fromage à la machette. La machette, t'entends?

    Je me demande ce que l'artiste aurait fait avec Poutine. Ou Hollande.
    L'éducation est la force qui doit pousser les jeunes à aller plus haut. Et le pare-choc de ma caisse est très éducatif.

  13. #133
    Citation Envoyé par Captain Zbeuh Voir le message
    Je me demande ce que l'artiste aurait fait avec Poutine.
    Rien.
    C'est contraire à l'Espionnage Act.

  14. #134
    Citation Envoyé par Captain Zbeuh Voir le message
    Je me demande ce que l'artiste aurait fait avec Poutine. Ou Hollande.
    En costard sur un fond neutre ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #135
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Idem, on m'a appris la même chose. Après, si je me souviens bien, le manuel était assez évasif sur le sujet, et aborder l'aspect "coup d'Etat" dépendait beaucoup des convictions de l'enseignant.
    Exactement.
    J'avais un prof d'histoire qui, à chaque nouveau chapitre, nous disait si il considérait ça comme de la propagande ou pas.


  16. #136
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    En costard sur un fond neutre ?
    C'est ce que tout le monde s'attendrait à voir justement. Autant en faire le genre de président-bourrin qu'il ne sera jamais. Genre perché sur un char leclerc dans un costume de Valkirie sponsorisé par "Ricard" et "Technologies bancaires magasine", guidé par le bras tendu d'un Lionel Jospin spectral flottant en l'air sappé comme Magnéto, cependant que les Rafales écriraient dans le ciel "remember les 3% du PIB" et "j'aime trier mes chaussettes".
    L'éducation est la force qui doit pousser les jeunes à aller plus haut. Et le pare-choc de ma caisse est très éducatif.

  17. #137
    Citation Envoyé par Captain Zbeuh Voir le message
    C'est ce que tout le monde s'attendrait à voir justement. Autant en faire le genre de président-bourrin qu'il ne sera jamais. Genre perché sur un char leclerc dans un costume de Valkirie sponsorisé par "Ricard" et "Technologies bancaires magasine", guidé par le bras tendu d'un Lionel Jospin spectral flottant en l'air sappé comme Magnéto, cependant que les Rafales écriraient dans le ciel "remember les 3% du PIB" et "j'aime trier mes chaussettes".
    Putain c'est génial.

  18. #138
    Citation Envoyé par Captain Zbeuh Voir le message
    C'est ce que tout le monde s'attendrait à voir justement. Autant en faire le genre de président-bourrin qu'il ne sera jamais. Genre perché sur un char leclerc dans un costume de Valkirie sponsorisé par "Ricard" et "Technologies bancaires magasine", guidé par le bras tendu d'un Lionel Jospin spectral flottant en l'air sappé comme Magnéto, cependant que les Rafales écriraient dans le ciel "remember les 3% du PIB" et "j'aime trier mes chaussettes".
    Je parlais de poutine en fait.

    Comme la norme de poutine c'est :



    Faudrait quelque chose qui tranche, genre putin dans un fauteuil en pyjama-pantoufles scotché devant la télé.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #139
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    Exactement.
    J'avais un prof d'histoire qui, à chaque nouveau chapitre, nous disait si il considérait ça comme de la propagande ou pas.
    Le mien était gaulliste, donc il évitait de dénoncer la propagande (enfin la sienne). On a même eu droit à une "conférence" de l'un de ses amis (politicard de la région en plus) sur le grand général de Gaulle et son rôle pour la France.

    Déjà au collège je me méfiais du militantisme... et de la part d'un prof. en plus, je trouve ça carrément déplacé, surtout quand c'est fait de manière aussi évidente.

  20. #140

  21. #141
    Faut toujours que Rue89 voit le côté négatif.





    Spoiler Alert!
    Je le mets ou pas le gif ironique?

  22. #142
    Un article que je trouve intéressant, qui rappelle quelques informations concernant le "pic pétrolier". Quelques extraits :
    Indices confirmés : les extractions d'or noir des principales compagnies pétrolières internationales (les majors) paraissent poursuivre leur déclin, d'après les résultats trimestriels publiés durant l'été.

    La production de pétrole du groupe français Total continue sa glissade pour la huitième année de rang : elle a chuté de 4,8 % sur un an au deuxième trimestre 2013, atteignant seulement 1,160 Mb/j, contre 1,218 Mb/j au deuxième trimestre 2012.

    Idem pour le géant américain Exxon, lequel, malgré des investissements toujours aussi titanesques, a fait part d'une baisse de 1,2 % [*] de sa production de brut, à 2,182 Mb/j au deuxième trimestre, au lieu de 2,208 Mb/j un an auparavant. [*]

    Chevron enregistre une baisse de 3,7 % sur douze mois au deuxième trimestre.

    Seule BP a augmenté ses extractions de 1,3 % sur un an, avec 1,165 Mb/j atteint au deuxième trimestre 2013.

  23. #143
    Article peu convainquant. Le cours est bas, la crise est là, quand il remontera et si ça reppart la production pourra augmenter.
    (le pic, ça fait vingt ans qu'on nous l'annonce.)

  24. #144
    Oui et "proche" de nous, les forages en guyane, vous savez ceux qui ont fait virer la ministre :




    Donc ces forages, n'ont rien donné, le forage est trop complexe, trop profond, la nappe surement pas aussi abondante que prévu.
    La pression sur les gaz de schiste va monter d'un cran.

    D'ailleurs j'ai enfin vu le docu Gasland, le délire à plein tube.


  25. #145
    Ah ça, le sujet éxcite bien les gauchos et les bobos hein. La mongolosphère dans toute sa splendeur.

  26. #146
    Belle réactivité! 3 min! :smile:

  27. #147
    Y'a des sujets que je ne tolère pas. Tout ce qui touche aux hippies qui se lavent pas.

  28. #148
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Article peu convainquant. Le cours est bas, la crise est là, quand il remontera et si ça reppart la production pourra augmenter.
    (le pic, ça fait vingt ans qu'on nous l'annonce.)
    Ce n'est pas que la demande qui joue sur les possibilités d'extraction. Et ce n'est pas la seule personne à parler de ce pic, il me semble que peu de gens (scientifiques principalement) le remettent en cause.

    Tu as des données sur le site de Manicore par exemple, ou tout simplement Wikipedia qui a une longue page bien écrite à ce sujet.

    Sachant que le pic pétrolier n'est qu'un pic parmi tous ceux qui vont arriver, ce n'est pas la seule ressource non renouvelable que nous sur-exploitons.

  29. #149
    Y'a pas un topic des gaz de schiste et de la fracturation hydraulique?

  30. #150
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ce n'est pas que la demande qui joue sur les possibilités d'extraction. Et ce n'est pas la seule personne à parler de ce pic, il me semble que peu de gens (scientifiques principalement) le remettent en cause.

    Tu as des données sur le site de Manicore par exemple, ou tout simplement Wikipedia qui a une longue page bien écrite à ce sujet.

    Sachant que le pic pétrolier n'est qu'un pic parmi tous ceux qui vont arriver, ce n'est pas la seule ressource non renouvelable que nous sur-exploitons.
    Le pic, il était là y'a dix ans. Et y'a cinq ans. Et maintenant. Et finalement il recule à cause du gaz de schiste. Et finalement il reculera encore à cause de X ou Y. Jusqu'au jour où on aura plus besoin d'autant de pétrole.

    C'est le progrès humain.

    Avec des gens comme vous, on serait encore en train de se taper dessus à coup de massue de peur que les sols s'épuisent.

    Nous ne sur-exploitons rien. Nous exploitons, c'tout. Nous somme sur terre chez nous, et si vous n'êtes pas content attendez qu'on aille exploiter le système solaire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •