Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 342 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10254
  1. #1501
    Pour moi, salaire = argent du travail, peu importe le type du contrat.
    Par opposition à rentier :jelb:

  2. #1502
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Pour moi, salaire = argent du travail, peu importe le type du contrat.
    Par opposition à rentier :jelb:
    Techniquement, un mec qui a une EURL (associé unique) dont il est le gérant (majoritaire donc), sans aucun employé, peut se rémunérer intégralement en dividendes.

    Il est donc rentier du capital alors que fondamentalement la totalité de son revenu provient de son unique travail.

    Et, inversement, un gérant peut se verser de grasses indemnités alors qu'il ne branle rien et exploite des employés. Ce sont alors des revenus assimilables à un salaire alors que ce n'est pas son travail qui les génèrent.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Si on parle revenu.

    http://www.revolution-fiscale.fr/sim...im&affich=visa

    Avec 2000€ de revenu superbrut, tu es dans les 47% les plus riches.
    Avec 2000€ de revenu brut, tu es dans les 39%.

    Le revenu superbrut réintègre les cotisations patronales.
    Certes mais le lien de Julizn parle de salaires temps plein/temps partiel quand il établit les pourcentages.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  4. #1504
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Certes mais le lien de Julizn parle de salaires temps plein/temps partiel quand il établit les pourcentages.
    Le lien de Jul se limite aux salariés du secteur privé. Difficile d'en conclure grand chose (on perd des professions à haut revenu : médecins, avocats, pharmaciens, huissiers, dentistes, notaires, plombiers...)

  5. #1505
    Effectivement fallait pas s'attendre à autre chose qu'un truc limité de la part de l'Observatoire des inégalités
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  6. #1506
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Sur le référentiel "canard Pc", j'ai vu certains définir un keum (wesh) qui gagne 2k mensuels comme "pété de thunes"...
    Ce n'est sûrement pas moi.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ce n'est sûrement pas moi.
    Merci pour ce post, lieutenant.


  8. #1508
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Salaire ou revenu ?
    Salaire bien sûr.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le lien de Jul se limite aux salariés du secteur privé. Difficile d'en conclure grand chose (on perd des professions à haut revenu : médecins, avocats, pharmaciens, huissiers, dentistes, notaires, plombiers...)
    T'es sûr que ce ne sont que les salariés du privé ?

  9. #1509

  10. #1510

  11. #1511
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Salaire bien sûr.

    T'es sûr que ce ne sont que les salariés du privé ?
    + para-public.

    Salaires nets mensuels
    Temps plein uniquement, secteur privé ou para-public, données 2009

  12. #1512
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  13. #1513
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Temps plein uniquement, secteur privé ou para-public, données 2009
    2009, ça commence à dater, difficile de comparer des salaires de 2013 avec ceux de quatre ans plus tôt.

    Edit : je viens de vérifier : avec mon salaire actuel, je gagne "plus que 74% des salariés"... Avec mon salaire de 2009, "plus que 33% des salariés". C'est pas vraiment la même chose...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  14. #1514
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Il en manque pas une
    Bah c'était obligé. Je me disais même "tiens, c'est étonnant, pas de troll de Neuneuil sur ce coup là".

  15. #1515
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bah c'était obligé. Je me disais même "tiens, c'est étonnant, pas de troll de Neuneuil sur ce coup là".
    Dommage qu'il n'y ait eut personne pour lui répondre qu'avec son oeil de verre, il aurait probablement buté un passant en essayant de tirer sur le braqueur.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  16. #1516
    En lisant le lien je pensais tomber sur le gorafi... Et bah non

  17. #1517
    Personne ne fait de la peinture j'espère.

  18. #1518

  19. #1519
    C'est quoi du coup ces votants qui viennent d'autres pays ? Des bots ?

  20. #1520
    Balaise la proxylist du FN.

  21. #1521
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    C'est quoi du coup ces votants qui viennent d'autres pays ? Des bots ?
    Des likes achetés sur des sites de ce genre.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  22. #1522

  23. #1523

  24. #1524
    bis
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #1525
    Si on peut vendre ses like, je vais me mettre à facebook.

  26. #1526
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Si on peut vendre ses like, je vais me mettre à facebook.
    Nan les acheter seulement
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Des likes achetés sur des sites de ce genre.
    Il faut lancer une nouvelle souscription nationale pour acheter 2 millions de "likes" !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  28. #1528
    Hum, en fait je me suis peut êtr emoqué trop tot. J'ai l'impression que le site en question prends en compte la nationalité en fonctione de ce que les gens mettent dans leur profil.
    Je suis déçu pour le coup.

  29. #1529
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Hum, en fait je me suis peut êtr emoqué trop tot. J'ai l'impression que le site en question prends en compte la nationalité en fonctione de ce que les gens mettent dans leur profil.
    Je suis déçu pour le coup.
    Je pense pas que 3/4 des français met un pays différent au sien sur Facebook, surtout si c'est pour "liker" des pages comme ça.

  30. #1530
    Sur le même site en comparant avec des pages à succès genre Daft Punk, Booba ou Bref, y'a quand même un truc qui cloche avec celle-ci.

Page 51 sur 342 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •