Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 342 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339340341342 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10254
  1. #9991
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Je suis sûr que Daedaal pourrait expliquer pourquoi le salaire minimum réduit son pouvoir d'achat.
    Fixaid

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #9992
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Il y a un certain temps, Facebook m'avait obligé à changer de nom car il avait été détecté je ne sais comment comme faux (c'était le même qu'ici).
    Bon, depuis je m'appelle Jean-Michel Gigowatt et il ne m'a plus emmerdé.
    Nan mais voila, forcément si tu t'appelles Dark Vador tu dois avoir un système qui détecte que ton nom est faux, mais la plupart des gens que j'ai sur facebook ont soit des pseudo soit des versions compressés de leur noms pour pas être trouvable directement a la moindre recherche google (de toute façon tu peux désindexer ton profile FB dans les options)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #9993
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    (de toute façon tu peux désindexer ton profile FB dans les options)
    Il me semble que ce n'est plus possible depuis assez peu de temps.

  4. #9994
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Il me semble que ce n'est plus possible depuis assez peu de temps.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #9995
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Au venezuela, la démocratie est en pleine forme, maduro vient de se faire voter les pleins pouvoirs et va gouverner par decret pendant un an.....
    Ses seules excuses pour expliquer ses mauvais résultats ( 50% d'inflation alors qu'ils ont les plus grosses réserves de petrole au monde et que ces réserves sont au main de l'état), c'est le complot étranger. ..

    J'ai lu je sais plus où que pendant son règne, Chavez avait un peu trop la main sur le cœur et arrosait vachement ses amis les "non-alignés" (Iran et Cuba en tête).
    Résultat : des dettes colossales malgré des réserves de pétrole immenses (ils ont même demandé l'aide du FMI ou Banque mondiale, je sais plus).

    Et quand aux "supposées" interventions en sous-main des yankee pour nuire à l'économie vénézuélienne, accusez-moi d'avoir trop écouté Soral mais il y a quand même eu de sales coups en coulisses depuis un moment (c'est valable pour pas mal de pays d'Amérique du Sud, on est d'accord). Mes lectures des mémoires de Robert Baer ancien agent de la CIA vont dans le même sens.

    Bon après, il y a eu les faits réels, qui ont induit une part de mythomanie elle aussi bien réelle, on est d'accord sur ça aussi

  6. #9996
    Soral
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #9997
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bizarre, j'avais reçu des messages de FB 3 ou 4 fois qui me disaient que ce n'était plus possible...

  8. #9998
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Bizarre, j'avais reçu des messages de FB 3 ou 4 fois qui me disaient que ce n'était plus possible...
    On ne peut plus se désindexer du moteur de recherche de facebook, mais on peut se désindexer des autres moteurs de recherche.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  9. #9999
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    On avait déjà pas mal débattu sur le caractères autocratique de Chavez, en rappelant que ça n’empêche pas l’exercice de la démocratie.
    Hein ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #10000
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    On ne peut plus se désindexer du moteur de recherche de facebook, mais on peut se désindexer des autres moteurs de recherche.
    Voila.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #10001
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Hein ?
    La démocratie autoritaire voyons. Dictature du prolétariat, république démocratique populaire toussa...

  12. #10002
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Hein ?
    Chavez ou maduro sont l'incarnation vivante du peuple, donc quand ils parlent, la démocratie parle.
    Et pour les pas contents, y'a les milices armées du psuv.

  13. #10003
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    On avait déjà pas mal débattu sur le caractères autocratique de Chavez, en rappelant que ça n’empêche pas l’exercice de la démocratie.
    Ca marche aussi pour Pinochet et les autres dictateurs sud-américains passés et futurs ce genre de choses ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  14. #10004
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Ca marche aussi pour Pinochet et les autres dictateurs sud-américains passés et futurs ce genre de choses ?
    Seulement pour ceux qui sont justes.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #10005
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Fixaid
    MER IL ET FOU§§

    Payer au salaire minimum ?!?!? Qu'ils soient déjà contents de pouvoir travailler. Avec une prime annuelle d'un bol de riz pour la noyel c'est déjà bien assez.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #10006
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Hein ?
    On peut avoir un président autocratique dans un régime démocratique.
    C'est moche (et pas ma vision du truc) mais pas incompatible.

    Du coup je rappelais que même extrêmement autocrate Chavez a été réélu à chaque fois et à même survécu à un référendum révocatoire.

    Merci à Praetor, Kaale et gudule de jouer à plus cons qu'ils ne le sont :smile:


  17. #10007
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    On peut avoir un président autocratique dans un régime démocratique.
    C'est moche (et pas ma vision du truc) mais pas incompatible.
    On eu Sarkozy en France par exemple. Ou la Hongrie de Viktor Orban.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #10008
    Punaise, je suis pas sûr de partager une grande partie des théories de Darkath mais une chose est sûre, si tu veux monter un groupe, avec par exemple Helifyl et d'autres, pour lutter contre la propagande systématique de certains pour l'attention whore qu'est le mégalo insipide dont ils prononcent le nom à longueur de temps (oui Dragonsaure, c'est malgré ce que tu sembles dire être ton fond de commerce), j'en suis.

    Stop quoi, quelles que soient vos idées, le débat et la vanne ça peut-être sympa et intéressant, mais vos allusions systématiques, comme ça, comme si de rien n'était, c'est particulièrement saoulant et indigeste. Malsain. Pas un jour sans une citation.

    Désolé, ça me gonfle.

    edit: rectification parceque pas très clair sous le coup de nerfs.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #10009
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Faut quand même aussi que les gens comprenne que ce soit sur facebook ou google, si tu t'utilise ton identité réelle, ton adresse email perso etc. tu n'a pas d'anonymité puisque tu as volontairement donné toute ces infos a Google et que tu les répand partout alors qu'a la base t'y étais pas forcé.
    Fallacieux: dans les conditions d'utilisation de FB tu dois avoir un paragraphe qui lie le droit d'utilisation au fait de donner des données valides. Quand j'avais "anonymisé" mon compte FB, j'avais eu plusieurs messages d'avertissement me demandant de confirmer que c'était bien mon nouveau nom

    Donc ok FB et autres Google tolèrent les fausses identités, mais c'est juste une tolérance. En réalité tu es hors conditions d'utilisation.

  20. #10010
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Donc ok FB et autres Google tolèrent des "fausses" identités, mais c'est juste une tolérance. En réalité tu es hors conditions d'utilisation.
    Non ils ne tolèrent pas, ils sont juste incapable de faire appliquer leurs clauses.
    Facebook avait tenté en détectant les noms bizarres, mais ça a levé une shitstorm quand il s'et mis à questionner les noms "pas occidentaux".
    Parfois ils ont même demandé d'envoyer des copies de documents d'identité pour un compte. C'était arrivé a quelqu'un de la redac ackboo ou ivan je sais plus.


  21. #10011
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    MER IL ET FOU§§

    Payer au salaire minimum ?!?!? Qu'ils soient déjà contents de pouvoir travailler. Avec une prime annuelle d'un bol de riz pour la noyel c'est déjà bien assez.
    Oui mais du riz 3 minutes ou du riz 10 minutes ? Parce qu'u moins il peuvent économiser sur la cuisson et le gaz

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #10012
    C'pas bon le riz trois minutes.

  23. #10013
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Stop quoi, quelles que soient vos idées, le débat et la vanne ça peut-être sympa et intéressant, mais vos allusions systématiques, comme ça, comme si de rien n'était, c'est particulièrement saoulant et indigeste. Malsain. Pas un jour sans une citation.

    Désolé, ça me gonfle.


    wouaiiiis ça va, pleure pas, on n'en parle plus si ça te fait du mal comme ça

  24. #10014
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Hum, on peut difficilement prétendre que le salaire minimum est juste.
    this, une fausse bonne idée
    Grand maître du lien affilié

  25. #10015
    Le salaire minimum serait inutile dans un monde idyllique peuplé de gens de bonnes volontés et soucieux de leurs prochains.

    Dans le monde réel c'est un filet de sécurité qui évite des dérives systématiques.

  26. #10016
    Ou alors un salaire minimum par tranche d'étude, en plus ca dissuaderais peut être les recruteurs de systématiquement rechercher des posts bac.

  27. #10017
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'pas bon le riz trois minutes.
    Les pauvres ne savent pas apprécier la qualité de toute façon.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #10018
    Et un salaire minimum géographique, et un salaire minimum sectoriel... le problème c'est qu'on en sort pas.

    Après monter le smic de 1 euros net tout de suite en Île-de-France, ouais. Grave.

  29. #10019
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Le salaire minimum serait inutile dans un monde idyllique peuplé de gens de bonnes volontés et soucieux de leurs prochains.

    Dans le monde réel c'est un filet de sécurité qui évite des dérives systématiques.
    Le supprimer en l'état ne serait pas une bonne idée, mais si on réformait le système social on aurait pas besoin de ça.

    ---------- Post added at 16h45 ---------- Previous post was at 16h43 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Après monter le smic de 1 euros net tout de suite en Île-de-France, ouais. Grave.
    mdt président

    edit : non je déconne, augmenter les salaires comme ça feraient augmenter les prix de l'autre côté mécaniquement. Il faut agir sur le fond
    Grand maître du lien affilié

  30. #10020
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Du coup je rappelais que même extrêmement autocrate Chavez a été réélu à chaque fois et à même survécu à un référendum révocatoire.
    Les dictateurs se font bien réélire, malgré leurs statut hein.

Page 334 sur 342 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339340341342 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •