Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 342 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 10254
  1. #8731
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Celui qui a alerté le plus sur la réforme de l'ANI et qui n'a pas été écouté.
    Merci les médias mainstream.
    Oui, quel dommage. Même mes amis qui s'intéressent à la politique ne sont pas au courant de l'ANI.

    Sinon, encore un ptit billet de klaire sympa (avec les chats) sur Copé et l'immigration:
    http://www.klaire.fr/2013/10/25/les-...-les-nouilles/

  2. #8732
    Elle s'enflamme un peu au sujet des apatrides. Beaucoup de pays n'ont pas le droit du sol et ne naturalisent pas automatiquement les enfants qui y sont nés, ce ne sont pas pour autant des usines à apatrides... D'ailleurs j'aimerai bien un exemple de pays qui exige d'y être né pour donner la nationalité et qui refuse donc de l'accorder aux enfants nés à l'étranger de ses propres ressortissants, parce que je n'en connais pas (et que ça me semble farfelu mais on ne sait jamais).

  3. #8733
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Elle s'enflamme un peu au sujet des apatrides. Beaucoup de pays n'ont pas le droit du sol et ne naturalisent pas automatiquement les enfants qui y sont nés, ce ne sont pas pour autant des usines à apatrides... D'ailleurs j'aimerai bien un exemple de pays qui exige d'y être né pour donner la nationalité et qui refuse donc de l'accorder aux enfants nés à l'étranger de ses propres ressortissants, parce que je n'en connais pas (et que ça me semble farfelu mais on ne sait jamais).
    Je pense pas que ça existe, mais t'as des pays qui refuse la double nationalité dans ces cas la, par ex. la chine. Si 2 citoyens chinois ont un enfant sur le sol français, les parents doivent choisir entre la nationalité chinoise OU française pour leur enfant.

    Les apatrides, ça concerne surtout les réfugiés et les sans papiers qui ont fui leur pays.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #8734
    Ce sera une banane

  5. #8735
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Elle s'enflamme un peu au sujet des apatrides. Beaucoup de pays n'ont pas le droit du sol et ne naturalisent pas automatiquement les enfants qui y sont nés, ce ne sont pas pour autant des usines à apatrides... D'ailleurs j'aimerai bien un exemple de pays qui exige d'y être né pour donner la nationalité et qui refuse donc de l'accorder aux enfants nés à l'étranger de ses propres ressortissants, parce que je n'en connais pas (et que ça me semble farfelu mais on ne sait jamais).
    Ouais cette partie est très étrange. Je pense que c'est parce que ça mélange un concept qui à priori n'existe pas (le seul droit du sol comme moyen d'obtenir la nationalité) avec la notion de sans-papier qui serait un apatride (un sans-papier n'est pas apatride, son pays le reconnaît toujours comme ressortissant national, c'est juste beaucoup plus dur de savoir d'où il vient).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #8736
    Citation Envoyé par wikipedia
    d'une combinaison de lois entre plusieurs pays ne permettant d'obtenir aucune nationalité ni par droit du sol, ni par droit du sang. Par exemple si les ressortissants de deux États différents, dont la loi impose d'avoir les deux parents de nationalité pour l'avoir soi-même, ont un enfant ensemble, ou encore un enfant de parents brésiliens (le Brésil ne reconnaît pas le droit du sang) né en Chine (la Chine ne reconnaît pas le droit du sol) ;
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  7. #8737
    RDJ : Le Brésil ne reconnaît pas le droit du sang !

    PS : par contre ça reste mineur dans le cas discuté. Le problème c'est plus à mon sens de faire un raisonnement ou sans-papier est plus ou moins égal à apatride.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #8738
    Dans le cas d'enfants apatrides, il y'a souvent des procédures exceptionnelles. Même en chine. Il est probable qu'un enfant né de 2 brésiliens en chine puisse obtenir la nationalité chinoise si les parents restent en chine, ou si ils prennent contact avec le consulat brésilien ils pourraient avoir une procédure pour que leur enfant devienne brésilien si il compte revenir vivre au brésil (dans ces condition il faut que leur enfant réside au brésil quand il atteint la majorité.

    Dans les pires des cas, tu subit des longues procédures administrative, mais c'est très très compliqué (faut le chercher) de se retrouver sans nationalité par un concours de circonstances.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #8739
    Les apatrides sont le cauchemar de notre cauchemar à nous : l'administration.
    Soyez donc certain que l'ensemble des pays du monde fait le maximum pour éviter les cas d'apatrides, ils sont un problème pour tous.

  10. #8740
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    6 mois après les manifs anti-mariage pour tous c'est savoureux

    Enfin bon invoquer la liberté de manifestation pour défendre 70 gus qui viennent foutre le bronx pendant les commémorations du 11 novembre, c'est pas mal. Tu défends aussi les femens qui vont faire leurs happenings pendant une messe à Notre-Dame? Parce que c'est le même niveau pourtant
    .
    La comparaison est en fait assez savoureuse. Les femens (mouvement artificiel financé "mystérieusement") lors de leur manifestations (qui se réduisent généralement à insulter et donner des coups et attendre la répliques sous l'oeil complaisant des caméras) ne respectent donc rien, (fois des gens, Eglise, ect...) et en sont fier. Elles sont pour cela totalement soutenu par l'Etat PS, qui a même royalement octroyé un statut de réfugié pour leur chef. La police a même l'ordre de les protéger en priorité. Pour illustrer les choses lorsqu'elles ont insulté les manifestants nationalistes lors d'une commémoration de Jeanne d'Arc, elles le faisaient de bâtiments du ministère de la culture laissé à leur disposition....

    Pour le 11 novembre, il a suffit que des manifestants crient "Hollande démissions" pour qu'ils soient interpellés et certains mis en garde à vue. Pas difficile d'imaginer les cries indignés si sous Sarkozy (où rien, aucune insulte ne lui fut épargné), les manifestants hostiles auraient été systématiquement interpellés...

    C'est quand même cool d'être de gauche en France

  11. #8741
    Citation Envoyé par RicoRaine Voir le message
    C'est quand même cool d'être de gauche en France
    Apparemment c'est surtout cool de tout voir à travers un prisme gauche/droite: que ce soit toi ou Krapatouille ça a l'air d'égayer vos journées et de simplifier votre compréhension de la société.

    Faudrait que j'essaie aussi tiens.

  12. #8742
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Apparemment c'est surtout cool de tout voir à travers un prisme gauche/droite: que ce soit toi ou Krapatouille ça a l'air d'égayer vos journées et de simplifier votre compréhension de la société.

    Faudrait que j'essaie aussi tiens.
    Parce que tu ne vois aucune différence de traitement entre les femens dont tu as cité l'exemple et les manifestants (sommes toutes assez sage) du 11 novembre ?

  13. #8743
    Si elles n'avaient pas été agressées par Civitas and co...
    C'est clair qu'il faut déployer la garde mobile pour protéger les skinheads de 3 femmes torse-nu.

    Le "problème" des Femens est celui des trolls: ils provoquent ce qui est sous-jacent et le ramène à la surface.

    Et sans déconner, perturber une cérémonie aux morts, c'est digne de moins qu'une merde. Cessez de relativiser l'indéfendable.

  14. #8744
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Si elles n'avaient pas été agressées par Civitas and co...
    C'est clair qu'il faut déployer la garde mobile pour protéger les skinheads de 3 femmes torse-nu.

    Le "problème" des Femens est celui des trolls: ils provoquent ce qui est sous-jacent et le ramène à la surface.

    Et sans déconner, perturber une cérémonie aux morts, c'est digne de moins qu'une merde. Cessez de relativiser l'indéfendable.
    Le problème des Femens, c'est surtout qu'elles sont racistes.

  15. #8745
    Sérieux les FEMEN n'ont rien à voir. Les manifestants du 11/11 étaient des rageux de la politique qui ont utilisé une date symbolique pour critiquer le gouvernement, les FEMEN sont un groupe de nanas un peu tarées qui font des actions pour critiquer.. euh je ne sais plus.

    Et oui, en l'occurrence je mets l'action dans Notre-Dame au même niveau que celle du 11/11: c'est du pipi de chat inutile qui gangrène la société plus qu'autre chose.

  16. #8746

  17. #8747
    Citation Envoyé par stple Voir le message
    Sérieux les FEMEN n'ont rien à voir. Les manifestants du 11/11 étaient des rageux de la politique qui ont utilisé une date symbolique pour critiquer le gouvernement, les FEMEN sont un groupe de nanas un peu tarées qui font des actions pour critiquer.. euh je ne sais plus.

    Et oui, en l'occurrence je mets l'action dans Notre-Dame au même niveau que celle du 11/11: c'est du pipi de chat inutile qui gangrène la société plus qu'autre chose.
    La question fondamentale est surtout la différence de traitement entre les manifestants-provocateurs agrée par le pouvoir PS qui ont tous les droit et sont protégé de manière ostensible et les manifestants non agrées dont leur simple présence est combattue par la police.

    i elles n'avaient pas été agressées par Civitas and co...
    C'est clair qu'il faut déployer la garde mobile pour protéger les skinheads de 3 femmes torse-nu.
    Le "problème" des Femens est celui des trolls: ils provoquent ce qui est sous-jacent et le ramène à la surface.
    Et sans déconner, perturber une cérémonie aux morts, c'est digne de moins qu'une merde. Cessez de relativiser l'indéfendable.
    Bah on va pas en parler indéfiniment mais les claques que se sont (justement) pris les femen elles les auraient aussi si elles avaient attaqué un défilé de la CGT ou autres. J'ai du mal à comprendre où est la révélation de savoir que l'on risque de se prendre des coups si on attaque un défilé. Pour perturber les cérémonies aux morts c'était pendant un certain temps une mode de l'extrême gauche avec aussi des tags antimilitariste sur les monuments... Mais bon dans ce cas c'est la liberté d'expression je pense

  18. #8748
    Sinon on peut aussi parler de la différence de traitement entre les centaines de morts aux Philippines et les quelques dizaines d'interpellés sur les champs.

  19. #8749
    Il y a un rapport entre les deux

  20. #8750
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Et sans déconner, perturber une cérémonie aux morts, c'est digne de moins qu'une merde. Cessez de relativiser l'indéfendable.
    Merci. Que des mecs de gauche aient été interpellés sous Sarko ou non n'est pas la question. Ces abrutis en bonnets rouges devaient bien évidemment être arrêtés (et j'espère jugés), point barre.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #8751
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Il y a un rapport entre les deux
    Ce sont deux actus non ? Pourtant je pense pas avoir vu une ligne passer ici sur Haiyan.

  22. #8752

  23. #8753
    Citation Envoyé par RicoRaine Voir le message
    La question fondamentale est surtout la différence de traitement entre les manifestants-provocateurs agrée par le pouvoir PS qui ont tous les droit et sont protégé de manière ostensible et les manifestants non agrées dont leur simple présence est combattue par la police.
    Tu parles des bonnets rouges en Bretagne ?

    Sinon je veux pas vous bousculer dans votre débat , vous etes entrain de jouer a découvrir qui est le plus con : entre les FEMEN et les nazillon d'hier . On s'en branle , ca reste des actions d’extrémiste et heureusement minoritaire , que nos média s'empressent de nous relayer systématiquement .

    Et oui le désastre aux Philippines devrait faire la une plus qu'autre chose .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #8754
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Minute
    oh putain je viens de voir

  25. #8755

  26. #8756
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Minute
    Un lien?

  27. #8757
    C'est l'ami du déjeuner, il nous protège du complot

  28. #8758
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Ce sont deux actus non ? Pourtant je pense pas avoir vu une ligne passer ici sur Haiyan.
    Cette actu là ça se passe dans le topic de la DDJ

  29. #8759
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Un lien?
    http://fr.news.yahoo.com/christiane-...111100697.html

    ce ne serait pas un fake

  30. #8760
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Merci... Enfin non... Enfin si... J'sais plus du coup...

Page 292 sur 342 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •