Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 342 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10254
  1. #3001
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Putain je baroude en Europe de l'est et vous laissez n'importe qui s'exprimer.
    :3
    Continue un peu plus à l'est et tu devrais tomber sur un pays où justement on ne laisse pas n'importe qui s'exprimer, ça devrait te plaire

    Mais ici on a encore le droit d'avoir un avis divergent de la pensée mainstream, quand bien même il est d'une bêtise crasse

  2. #3002
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  3. #3003
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Le pire c'est qu'il a un enfant !

    J'attends qu'il se trahisse sur un topic quelconque pour balancer son adresse aux services sociaux
    Tu ne m'attraperas jamais !
    Oook ?

  4. #3004
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  5. #3005

  6. #3006
    Citation Envoyé par RicoRaine Voir le message
    Valls brade la nationalité à tout vas pour donner des élécteurs au PS car aujourd'hui en dehors des étudiants puceaux (genre les fistons de science po ou les losers des facs de socio), il y'a plus aucun français qui vote à gauche
    C'est dans ce genre de jours que je suis content de voter à gauche, même si ce ne sont pas des propos de forums qui me feront changer d'avis.
    C'est juste que tu vis avec des fachos: va voir d'autres gens.

    Oput1 Frite Postrama

  7. #3007
    Et puis juste pour la forme car dans la série Hoax on est plus a ça prés... l'histoire des naturalisations qui amèneraient des électeurs à la gauche...
    Le but de Valls est de revenir au chiffre pré-2010 soit environ 100000 par an (descendu à 46000 sous Sarko) .... sortons la calculette.. imaginons que l'intégralité de ces 100000 personnes votent comme un seul homme .. au bout de 5 ans ça nous amène à 500 000... prenons les chiffres des dernières présidentielles... 500 000 voix ça représente quoi.... ?? Philippe Poutou soit 1.15%...
    500 000 naturalisés qui votent comme un seul homme c'est déjà complètement débile comme postulat ... mais en plus ça ne changerait pas grand chose in fine au résultat (voir rien du tout)
    Donc merci d’arrêter avec cet argument bidon...

  8. #3008
    Bah vu que bien souvent entre la droite et la guache ça se termine avec quelques pourcents d'écart, 1.15 ce n'est pas négligeable, non.
    Bon après je m'en fous de ce débat, c'est simplement pour dire que ta contre-argumentation n'est pas 100% valide.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #3009
    parce que le postulat de 100% est débile, RicoRaine lui même te dira que le naturalisé n'en a rien à foutre de ses devoirs civiques, et qu'il ne va donc pas faire l'effort de voter,de toute façon la démocratie ça lui passe au-dessus, ce qu'il cherche c'est l'assistanat

  10. #3010
    C'est pas à proprement de l'Actu, je pense pas que ça intéresse tout le monde.

    Une interview de Daniel Scheidermann (Arrêt sur Images) sur pas mal de sujets : Hervé Kempf, l'Europe, les médias et l'économie, la publicité...

    Il y a quelques années j'étais loin de le porter dans mon cœur, mais il me semble que ses points de vue ont assez évolué, et je le trouve beaucoup plus intéressant que quand il était à la télé.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Et pendant ce temps-là en Corse, la SNCM va refaire parler d'elle. J'attends avec impatience l'avis de notre Corse attitré sur ce bordel à venir.
    Il va dire que c'est normal, que c'est la Corse et que nous vils continentaux nous ne pouvons pas comprendre.

    Et surtout qu'il dit le vrai.

  12. #3012
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    parce que le postulat de 100% est débile, RicoRaine lui même te dira que le naturalisé n'en a rien à foutre de ses devoirs civiques, et qu'il ne va donc pas faire l'effort de voter,de toute façon la démocratie ça lui passe au-dessus, ce qu'il cherche c'est l'assistanat
    Le frère caché de RicoRaine


  13. #3013
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Le frère caché de RicoRaine
    Tu es ironique j'espère ?

    Edit : Merci Julizn pour l'article. C'est marrant parce que même dans ses émissions on le voit pas d'une aussi bonne façon ( mais c'est surtout dû au fait qu'il fait le chef de débat neuneu, je pense )

  14. #3014
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    parce que le postulat de 100% est débile, RicoRaine lui même te dira que le naturalisé n'en a rien à foutre de ses devoirs civiques, et qu'il ne va donc pas faire l'effort de voter,de toute façon la démocratie ça lui passe au-dessus, ce qu'il cherche c'est l'assistanat
    Il pourra aussi te dire que le naturalisé il importe ensuite toute sa smala. Et donc des électeurs en plus.

  15. #3015
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Il pourra aussi te dire que le naturalisé il importe ensuite toute sa smala. Et donc des électeurs en plus.
    Statistiquement, la politique d'immigraion de sarkozy, valls et même avant sont les mêmes, les chiffres des entrées, naturalisations, cartes de séjour, expulsions et autres sont peu ou prous les mêmes, après la com peut être différente, et la dessus, valls nous fait du sarkozy.

  16. #3016
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est pas à proprement de l'Actu, je pense pas que ça intéresse tout le monde.

    Une interview de Daniel Scheidermann (Arrêt sur Images) sur pas mal de sujets : Hervé Kempf, l'Europe, les médias et l'économie, la publicité...

    Il y a quelques années j'étais loin de le porter dans mon cœur, mais il me semble que ses points de vue ont assez évolué, et je le trouve beaucoup plus intéressant que quand il était à la télé.
    Effectivement, entretien très intéressant, merci beaucoup du lien.
    Mon Last.fm.

  17. #3017
    Se faire naturalisé, ça se fait pas en claquant des doigts. Mon beau-frère a entrepris les démarches, apparemment faut pas compter une réponse (qui peut être négative) avant un an, y'a plusieurs enquêtes, des déplacements à prévoir sur Paris, enfin bref, c'est sans doute pas la démarche administrative la plus simple.

  18. #3018
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Se faire naturalisé, ça se fait pas en claquant des doigts. Mon beau-frère a entrepris les démarches, apparemment faut pas compter une réponse (qui peut être négative) avant un an, y'a plusieurs enquêtes, des déplacements à prévoir sur Paris, enfin bref, c'est sans doute pas la démarche administrative la plus simple.
    Mais non, puisqu'on te dit que Valls va faire des tournées dans le monde entier avec des semi-remorques remplis de cartes d'identité !

    (Et même pour des résidents qui peuvent prétendre au droit du sol, ça peut être sacrément pénible. Un pote né et scolarisé en France en a chié pas mal de temps à sa majorité, facilement une année entière.)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  19. #3019
    Par contre, vu que je vis à Calais, ça serait pas mal de s'occuper de la situation des "migrants". Même si le centre de Sangatte c'était pas top, le fermer a sans doute été une belle connerie.
    Aujourd'hui on vide un squat par semaine. Quel intérêt de monopoliser des forces de police pour virer les mêmes personnes toutes les semaines ?

  20. #3020
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Par contre, vu que je vis à Calais, ça serait pas mal de s'occuper de la situation des "migrants". Même si le centre de Sangatte c'était pas top, le fermer a sans doute été une belle connerie.
    Aujourd'hui on vide un squat par semaine. Quel intérêt de monopoliser des forces de police pour virer les mêmes personnes toutes les semaines ?
    Le gouvernement anglais ne souhaitait pas refouler tout ce petit monde?

  21. #3021
    Ils tentent d'entrer illégalement, par définition ils ont toutes les chances de se faire refouler... M'enfin ça arrête personne.
    Et c'est pas parce que la droite a supprimé ce "palace" :ironie: qu'était le centre de Sangatte que les flux migratoires se sont stoppé par magie.

  22. #3022
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Quel intérêt de monopoliser des forces de police pour virer les mêmes personnes toutes les semaines ?
    ça se voit moins. En particulier dans les média.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  23. #3023
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est pas à proprement de l'Actu, je pense pas que ça intéresse tout le monde.

    Une interview de Daniel Scheidermann (Arrêt sur Images) sur pas mal de sujets : Hervé Kempf, l'Europe, les médias et l'économie, la publicité...

    Il y a quelques années j'étais loin de le porter dans mon cœur, mais il me semble que ses points de vue ont assez évolué, et je le trouve beaucoup plus intéressant que quand il était à la télé.
    Article inintéressant en effet, le site est pas mal d'ailleurs je connaissais pas
    Merki !

  24. #3024
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Ils tentent d'entrer illégalement, par définition ils ont toutes les chances de se faire refouler... M'enfin ça arrête personne.
    Et c'est pas parce que la droite a supprimé ce "palace" :ironie: qu'était le centre de Sangatte que les flux migratoires se sont stoppé par magie.
    Mais l'opération de comm' de Super-Sarko a tout de même fonctionné auprès du beauf électeur de droite.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 26/09/2013 à 20h34.

  25. #3025
    Ha bha ça, c'était que de la com'. J'imagine à peine le désespoir des responsables du site et des locaux à l'époque. Tout le monde savait que ça serait une catastrophe.

  26. #3026
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Tout le monde savait que ça serait une catastrophe.
    Mais le dire ouvertement à l'époque faisait de toi un immonde gôchiste soixante-huitard.

  27. #3027
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Mais non, puisqu'on te dit que Valls va faire des tournées dans le monde entier avec des semi-remorques remplis de cartes d'identité !

    (Et même pour des résidents qui peuvent prétendre au droit du sol, ça peut être sacrément pénible. Un pote né et scolarisé en France en a chié pas mal de temps à sa majorité, facilement une année entière.)
    Quand j'ai lu le titre "régularisations massives de Valls", je voyais un conteneur plein de Manuel Valls qui déferlaient sur la France :laFranceapeur:
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #3028
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Putain je baroude en Europe de l'est et vous laissez n'importe qui s'exprimer.
    :3
    <Voyage initiatique sur les anciennes terres communiste?
    Tu sais la Seine St Denis c'est moins loin et niveau architecture, c'est kif-kif.
    Dernière modification par Jolaventur ; 26/09/2013 à 19h44.

  29. #3029
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah vu que bien souvent entre la droite et la guache ça se termine avec quelques pourcents d'écart, 1.15 ce n'est pas négligeable, non.
    La guache, c'est pas les culeurs pur faire de la peinture ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #3030
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    La guache, c'est pas les culeurs pur faire de la peinture ?
    Ta blague tombe à l'eau.

Page 101 sur 342 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •