Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 156 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 4667
  1. #421
    Au sud-ouest les quarries sont de moi.

    Sinon je viens plus trop car je suis plus en vacances, de toute façon là je me contente de faire multiplier mes abeilles.

  2. #422

  3. #423
    Moi j'ai replongé dans BF3 ...
    Mais je passe encore de temps en temps
    Et non, pas de dynmap sous FTB ...

  4. #424

  5. #425
    Lucan, j'ai que tes bottes, mais j'ai pas pu me connecter trop souvent. Je te les mettrais dans un coffre quand je me reconnecterais.

  6. #426
    J'ai enfin les abeilles impériales, en plus elles me régénèrent quand je suis à proximité !

    Par contre, sans raison, mon FTB s'est mit à crasher aléatoirement à son lancement, et dans le jeu j'ai NEI qui se fait la malle de temps en temps sans possibilité de réactiver, c'est lourd.

  7. #427
    Avec "o" NEI se réactive pas ?
    C'est bizarre tes plantages ftb :/

  8. #428
    Se faire des Wither c'est encore plus marrant au beau milieu de la base de leplayze :D

  9. #429
    Et gnia gnia gnia , et en plus j'ai plein de problème de connection en ce moment -_-"

  10. #430
    Bon j'ai réinstallé Unleashed et ça à l'air de mieux marcher. Même en remettant Waila.

    Du coup j'ai continué mes abeilles et je suis bientôt à l'industrious bee. Je me fais juste un bon stock d'unweary et de diligent drones, et j'ai même eu des abeilles à sucre en mélangeant un diligent drone et des valiant bees (j'avais qu'un seul diligent et j'ai joué le jeu en les mettant avec d'autres abeilles random, ça a marché, maintenant j'ai des diligent qui bossent même la nuit ^^)

    Mon objectif à court terme est d'obtenir l'apatite bee (un truc du genre) qui fourni de l'apatite, utilisé pour faire du fertilizer derrière. Y aura aussi des abeilles à blé du coup. C'est dingue les possibilités de ce mod !

  11. #431

  12. #432
    On devient rapidement obsédé par les abeilles :D J'ai eu mon premier Imperial Drone, mais j'ai fait le con avec les croisements et je perd progressivement toutes les princesses. C'est quoi, une abeille pure ? Genre, une abeille Common possède deux traits génétiques Common (Active et Inactive) ?

    Avec mes expériences de savant fou, je me suis aussi retrouvé avec un Ancien Drone, une espèce d'abeille avec une vie très longue, mais c'est trop hybride pour en faire quelque chose. Et encore, une fois que les abeilles commencent à polliniser, on peut avoir de nouvelles espèces d'arbres :0 (olivier, papaye, citronnier, etc).

  13. #433
    Yep houssen.

    Perso je pense que c'est le seul mod qui ne m’intéresse pas, je trouve ça chiant...

  14. #434
    Pareil, ça demande un temps fou

  15. #435
    Il arrive d'avoir des abeilles bizarres quand on les laisse se mélanger. J'en ai des ancients aussi, et j'avais eu une majestic alors que je n'avais pas de noble (qui est nécessaire pour la majestic), du coup j'en ai conclus qu'une des abeilles s'est muté en noble puis en majestic toute seule

    Si vous voulez, j'ai ici un arbre généalogique des abeilles et de leur production, tout n'y est pas je pense mais ça montre à quel point c'est vaste : http://www.mediafire.com/convkey/6dd...235f6mf6fg.jpg



    Cool y a des abeilles à blaze aussi

  16. #436
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Il arrive d'avoir des abeilles bizarres quand on les laisse se mélanger. J'en ai des ancients aussi, et j'avais eu une majestic alors que je n'avais pas de noble (qui est nécessaire pour la majestic), du coup j'en ai conclus qu'une des abeilles s'est muté en noble puis en majestic toute seule

    Si vous voulez, j'ai ici un arbre généalogique des abeilles et de leur production, tout n'y est pas je pense mais ça montre à quel point c'est vaste : http://www.mediafire.com/convkey/6dd...235f6mf6fg.jpg

    http://www.mediafire.com/convkey/6dd...235f6mf6fg.jpg

    Cool y a des abeilles à blaze aussi
    C'est un truc de malade mental

  17. #437
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Il arrive d'avoir des abeilles bizarres quand on les laisse se mélanger. J'en ai des ancients aussi, et j'avais eu une majestic alors que je n'avais pas de noble (qui est nécessaire pour la majestic), du coup j'en ai conclus qu'une des abeilles s'est muté en noble puis en majestic toute seule

    Si vous voulez, j'ai ici un arbre généalogique des abeilles et de leur production, tout n'y est pas je pense mais ça montre à quel point c'est vaste : http://www.mediafire.com/convkey/6dd...235f6mf6fg.jpg

    http://www.mediafire.com/convkey/6dd...235f6mf6fg.jpg

    Cool y a des abeilles à blaze aussi
    A devenir fou Mojang devrait recruter ce développeur...

  18. #438
    J'avais déjà regardé un ou deux tutos. Je suis admiratif de ce qui prennent le temps de comprendre ce mod et de s'appliquer dessus.
    J'avoue que j'ai jamais trop accroché même si, de loin, je trouve ça très intéressant.

    À noter qu'il commence à implanter des papillons.

  19. #439
    On en a plein des papillons, ils ont l'air de spawner là où il y a plein de fleurs.

  20. #440
    Mais je crois qu'ils ne servent à rien pour le moment, si ?

  21. #441
    Ils dropent de temps en temps du pollen qui permet de "fertiliser" un arbre (ou plutôt une feuille) pour obtenir des croisements rapidement, c'est la seule utilité que je connais pour le moment.

    Edit : je viens d'en assassiner froidement une cinquantaine (auto-spawner), mais aucun drops. Soit je me goure sur la provenance du pollen, soit les papillons popent en fonction des arbres environnants (il faut des abeilles aussi non ?) avec un drop prédéterminé, qui ne peut pas être reproduit avec un auto-spawner. Mystère !

    Ah oui, d'après le wiki le pollen provient des abeilles, my bad. Cependant les papillons auraient aussi la capacité de croiser les arbres, dans une mesure bien moindre à celle des abeilles mais sur des surfaces plus grandes.
    Dernière modification par Vagabond35 ; 14/10/2013 à 12h18.

  22. #442

  23. #443
    Tiens ça vous dit pas d'expliquer un peu les bases de FTB sur BienDébuter.net ? On est en train de rédiger la page Minecraft et Houssen écrit sur quelques mods, mais je pense qu'il y a un énorme potentiel pour FTB, vous ne me contredirez pas

    En plus ça permettra de mettre vos connaissances en commun et sans doute d'apprendre quelques trucs par la même occasion... En plus de pouvoir facilement expliquer les bases du mod aux petits nouveaux sur le serveur !


  24. #444
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Tiens ça vous dit pas d'expliquer un peu les bases de FTB sur BienDébuter.net ? On est en train de rédiger la page Minecraft et Houssen écrit sur quelques mods, mais je pense qu'il y a un énorme potentiel pour FTB, vous ne me contredirez pas

    En plus ça permettra de mettre vos connaissances en commun et sans doute d'apprendre quelques trucs par la même occasion... En plus de pouvoir facilement expliquer les bases du mod aux petits nouveaux sur le serveur !
    Bah pour tout dire y'a tellement de base

    Sur FTB il y a tellement de façon de commencer , par exemple moi je l'ai fait via Industrial craft , d'autre par buildcraft etc... Il te faudrait plus un guide par mods vu le contenu qu'ils ont , dans une section ftb ^^.

  25. #445
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Tiens ça vous dit pas d'expliquer un peu les bases de FTB sur BienDébuter.net ? On est en train de rédiger la page Minecraft et Houssen écrit sur quelques mods, mais je pense qu'il y a un énorme potentiel pour FTB, vous ne me contredirez pas

    En plus ça permettra de mettre vos connaissances en commun et sans doute d'apprendre quelques trucs par la même occasion... En plus de pouvoir facilement expliquer les bases du mod aux petits nouveaux sur le serveur !
    Je pense qu'une bonne base est totalement relative pour Feed The Beast. Dans mon exemple, j'ai eu la migraine quand j'ai fait du Buildcraft ou de l'Industrial Craft, mais j'ai été tout de suite séduit par Tinker Construct qui permet de créer des outils impressionnants. L'avantage est que c'est assez proche du Vanilla et ensuite, on peut passer à Buildcraft.

  26. #446
    Ce matin, je veux me co, serveurs de Mojang down.
    Là, je veux me co, serveur à gbip down.

    Je crois que les serveurs sont contre moi aujourd’hui
    Bref need un ptit reboot please !

  27. #447
    :P perso toujours les mêmes problèmes pour ma part avec ma co...

  28. #448
    Voilà, c'est bon !
    Bizarrement yavait pas d'erreur dans les logs ...

  29. #449
    Bonsoir tous le monde !
    Je suis un adepte du vanilla, mais je n'arrête pas d'entendre du bien de Feed the Beast autour de moi...

    Possibilité de m'accueillir sur votre serveur que je découvre gentiment les possibilités de ce mod ?

    Mon pseudo in-game est le même que sur le forum ! Merci d'avance

  30. #450

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •