Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 156 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4667
  1. #241
    Ahah , on a bien fait vaga , zero et moi de pas reprendre la partie tout à l'heure et d'attendre ... au cas où

  2. #242
    Vala, c'est fini, j'ai pas plus récent comme backup du coup ...
    Have fun


    ---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 19h23 ----------

    Ah bah non, la map est corrompue.
    Du coup je remets l'ancienne, le serveur crash au reboot :/
    Désolé a ToTo et tatsu, j'ai gardé votre progression par contre

    ---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 19h25 ----------

    Je fais des tests en fait au final.

  3. #243
    beh file la map corrompue, on va voir si on peut corriger ça avec MCEdit
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  4. #244

  5. #245
    Bon, j'ai lancé la map du 24.09 sur un serveur FTB en local et tout fonctionne, le serveur ne plante pas. Je suis en train de l'uploader sur le serveur de gbip. Tout devrait être rentré dans l'ordre dans la soirée (enfin on croise les doigts pour que ça ne plante pas sur le serveur).
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  6. #246
    Merci Qu'est-ce qui plantait alors ?

    En passant, j'ai demandé à gbip la possibilité d'accepter un nouveau membre, il devrait venir se présenter sur le topic dans quelques-instants , par contre c'est pas encore un canard vous pouvez le lynchez de cailloux.

  7. #247
    Je précise que, comme chez tatsu, leplayze en est responsable, du coup vous pouvez aussi lynchez leplayze

  8. #248
    Bah justement, rien n'a planté, j'ai simplement téléchopé le backup du 24 et lancé directement sur un serveur FTB non modifié. Mon serveur en local n'a pas planté et je me suis connecté dessus sans problèmes. Donc lupload est en cours, c'est un peu long car y'a 900 Mo mais à 600ko ça devrait aller relativement vite.

    Par contre gbip, tu peux alléger ton dossier world en enlevant les mondes mystcraft qui ne servent pas en les mettant à la racine du serveur.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  9. #249
    c'est pas encore un canard vous pouvez le lynchez de cailloux.
    Je vous les renverrais ne vous en faites pas. (Par contre lynchez leplayze, c'est son désire cacher)

    Bonjour à tous,
    Ami de leplayze, je viens jouer avec lui sur le serveur de FTB.
    Je sais bien que je suis un nain connu, mais vous n'avez rien n'a craindre, je ne fait aucunes pratiques tel que le grief, vol ou autres choses du genre.
    En espérant bien m'entendre avec vous

    EDIT:
    J'acceptes les règles et les conditions d'utilisateur
    Dernière modification par Agant ; 25/09/2013 à 20h53.

  10. #250
    Effectivement c'est faisable.
    Il faut aussi que je m'occupe de virer les mondes mystcraft inutilisés, mais ça va demander un peu d'organisation et du temps
    Tu as téléchopé le dossier world toto ?
    Ou alors j'ai du me planter de dossier -une sieste s'impose je crois-

    ---------- Post added at 20h33 ---------- Previous post was at 20h31 ----------

    Citation Envoyé par Agant Voir le message
    Je vous les renverrais ne vous en faites pas. (Par contre lynchez leplayze, c'est son désire cacher)

    Bonjour à tous,
    Ami de leplayze, je viens jouer avec lui sur le serveur de FTB.
    Je sais bien que je suis un nain connu, mais vous n'avez rien n'a craindre, je ne fait aucunes pratiques tel que le grief, vol ou autres choses du genre.
    En espérant bien m'entendre avec vous
    C'est encore plus mieux top moumoute si tu acceptes les règles du serveur (comprendre : marquer j'accepte les régles bla.bla.bla. )
    Je m'occuperai de t'ajouter un peu plus tard dans la soirée.

  11. #251
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Effectivement c'est faisable.
    Il faut aussi que je m'occupe de virer les mondes mystcraft inutilisés, mais ça va demander un peu d'organisation et du temps
    Tu as téléchopé le dossier world toto ?
    Ou alors j'ai du me planter de dossier -une sieste s'impose je crois-
    J'ai pris le fichier Backup.zip daté du 24.09.
    D'ailleurs l'upload est terminé dans 10 minutes, voir un peu moins

    J'ai voulu regarder les logs mais ils sont tous datés d'aujourd'hui.

    ---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h36 ----------

    Terminé.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  12. #252
    J'ai fais un reboot avec succés, je stalke les logs, si ya un truc qui va pas

  13. #253

  14. #254
    Merde, le serveur a planté
    Putain c'est quoi c'bordel !
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  15. #255

  16. #256
    Non, rien, mais rien.

    ---------- Post added at 20h56 ---------- Previous post was at 20h54 ----------

    J'ai peut être une idée. Probablement une histoire de forcefield.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  17. #257
    Oula c'est bizarre ! On est 3 co , mais pas ensemble, et le serveur fonctionne je peux ouvrir mes machines. et je suis mort sans aucune raison j'ai plus de stuff

  18. #258
    C'est le mod MFFS (forcefield). Je viens donc d'enlever la sécurity station.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  19. #259
    Bon, en tout cas merci à toi Gbip pour ton dévouement et le temps que tu passes à essayer de tout faire fonctionner (et toto aussi pour son aide).

    T'as pas vraiment été gâté entre les crashs récurrents coté utilisateurs et maintenant coté serveur.

    edit : Cool ! le MFFS était à l'origine du crash ?

  20. #260
    oui le Modular Forcefield machin. Donc pas le V2. Mais en fait les deux mods modular forcefield ne marchent pas super bien.

    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Oula c'est bizarre ! On est 3 co , mais pas ensemble, et le serveur fonctionne je peux ouvrir mes machines. et je suis mort sans aucune raison j'ai plus de stuff
    Du coup maintenant, t'as pas une suit de tarlouze !!
    Dernière modification par Toto0o0o0o ; 25/09/2013 à 21h46.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  21. #261
    Toutafay , faut que je m’entraîne pour la gérer par contre ^^

  22. #262
    Donc, il y a pas mal de galère à faire tourner un serveur Minecraft FTB. Moi qui voulait créer un serveur privé dans quelques mois, je pense que je vais passer mon tour...
    Dernière modification par HoussenMoshine ; 26/09/2013 à 06h25.

  23. #263
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Toutafay , faut que je m’entraîne pour la gérer par contre ^^
    Et que tu augmentes un peu les niveaux de protection

  24. #264
    Et hop serveur planté
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  25. #265
    Bon, le serveur vient de crasher.
    On attend un reboot ^^
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  26. #266
    J'ai fait un reboot, par contre je suis plus dispo de la journée.

  27. #267
    Classe ! Merci
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  28. #268
    Vous devez faire des choses pas nettes vous deux pour qu'il crash comme ça

  29. #269
    Oulà, bah je suis bien content, parce que pour le coup, je repartais vraiment du début, à puncher des arbres.

  30. #270
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Vous devez faire des choses pas nettes vous deux pour qu'il crash comme ça
    L'industrie n'est pas une science exacte
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •