Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 156 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4667
  1. #121
    Personne n'a des enders chest avec ces couleurs : Noir-jaune-rouge ?

  2. #122
    Moi je commence toutes mes enderchests par la couleur rouge.

    Quelques screens de mon petit lac :




  3. #123
    Bon, on a bien joué ce week-end, on a même eu une pointe a 7 personnes en même temps !
    Mais seulement 6 ou 5 sur mumble
    Bref, bonne soirée, et a mercredi !

  4. #124
    Vous pouvez rendre un enderchest privé avec un diamant.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  5. #125
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Bon, on a bien joué ce week-end, on a même eu une pointe a 7 personnes en même temps !
    Mais seulement 6 ou 5 sur mumble
    Bref, bonne soirée, et a mercredi !

    Je suis coupable :P mais vu que c'étais mon dernier W-E de libre avant de retourner en prison ... Euh à l'unif Je voulais être tranquille


    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Vous pouvez rendre un enderchest privé avec un diamant.
    Merci de me rappeler que je suis pauvre.

  6. #126
    Je ne sais pas si ça fonctionne avec un diamant industriel, à tester si tu as un peu de charbon et les machines qui vont bien.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  7. #127
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Je ne sais pas si ça fonctionne avec un diamant industriel, à tester si tu as un peu de charbon et les machines qui vont bien.

    Yep j'ai 3 pierre de minium en plus je crois.


    Sinon j'ai lancé ma première carrière ce matin (Bah voui me suis levé 2H trop tôt :







    D'après le mfe ça stock assez bien , j'alimente la quarry via 2 Electrical engine.
    Et ça fou un incroyable bordel chez moi :P

    Pour les intéresser la partie alimentations ma coûté exactement en 10 minutes :

    • 108 Refined Iron
    • 182 redstones
    • 140 tin
    • 25 bois :P
    • 60 coal
    • 150 copper
    • 60 vitre
    • 273 rubble
    • 20 four en cobble
    • 100 iron
    • 4 diams


    Qui m'ont servis pour 5 batbox , 20 solar panel et 1 mfe. Bref y'a plus qu'à rentabiliser tout ça :D

  8. #128
    Dites, avec Applied Energistics, j'essaye d'automatiser des crafts genre MFE, MFSU, et ça utilise les energy crystals et lapotron crystals. Le soucis, c'est que le système cherche à utiliser des cristaux sans "barre de vie" (la barre d'usure qui montre le stockage de l’énergie) alors que le craft fait obligatoirement apparaître cette barre, même si le crystal est vide et n'a jamais été utilisé.
    J'ai essayé en remplaçant les cristaux sans barre par des cristaux avec barre dans le craft encodé, en enlevant ma power suit (pour éviter tout risque de recharge), ça continue à chercher des cristaux sans barre, c'est lourd car ça bloque tout.

    Vous avez des idées ?

  9. #129
    Moi j'ai eu ce soucis, et j'ai remplacé les cristaux "sans barres de vie" par des cristaux craftés avec mes mains, et du coup ça a marché. J'ai aucun idée de pourquoi ça marche pas chez toi ...

  10. #130
    Applied Energistics utilise les ID des items pour crafter, et ceux qui ont une charge possèdent une ID différente en fonction du pourcentage de charge. Lorsque le pattern est enregistré à partir de NEI, il met par défaut un crystal sans charge qui est simplement un objet de référence et pas un objet craftable. Il suffit simplement de changer ce dernier dans le pattern.

    Il faut également faire attention au type de lingots utilisé dans les crafts, avec tous ces mods, il y a plusieurs lingots de "copper" ou de "tin" par exemple donc vous pouvez utiliser un "unifier" pour toujours avoir qu'un seul type de lingot et l'utiliser dans les crafts.

  11. #131
    C'est bien le problème, tous mes lingots sont les mêmes (même si pour les MFE/SU, il n'y a pas de lingots), le système sait crafter les energy crystals mais il ne sait pas les réutiliser dans un autre craft.

    J'essayerai avec un crystal crafté à la main pour voir...

  12. #132
    Gbip, je t'ai envoyé un mp :D

    Note intéressante : mieux vaut éviter la capacité silktouch du vajra sur les troncs d'arbre "tournés", ça en donne un identique qui fait crash le jeu quand on le pose dans l'inventaire ^^'

  13. #133
    Il faut en crafter un à la main pour le mettre dans le pattern. D'ailleurs, pour info, si vous utilisez NEI pour les pattern, il suffit de faire un shift+click sur le point d'interrogation pour "remplir" son pattern sans avoir à tout mettre à la main. Je pense que ça fonctionne avec toutes les tables de craft.

    Je veux bien une ptite place sur le serveur d'ailleurs, voir un peu vos industries, siouplay. Même pseudo que sur le forum (ce sont des zéros pas des O). J'accepte les règles bien évidement
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  14. #134
    TotoOoOoOo ajouté.
    Et vagabond a un gros soucis il a un bloc qui fait crasher son jeu ...

  15. #135
    Je pense qu'il va falloir que tu édites la map. Ça nous est arrivé sur le serveur privé et impossible de se reconnecter tant que le bloc était là
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  16. #136
    Ont peu se co, c'était dans l'inventaire de Vagabond le soucis.

  17. #137
    Y a un logiciel qu'il s'appelle NBTEditor. Si tu connaît l'ID du bloc en cause, suffit d'ouvrir le fichier vagabond35700.dat avec et de supprimer l'objet.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  18. #138
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    TotoOoOoOo ajouté.
    Tu t'es planté je pense, je ne peux pas entrer, c'est "Toto0o0o0o" (Toto-ZERO-o-ZERO-o-Zero-o)
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  19. #139
    Rooh, j'ai c-c ton pseudal cpc pourtant ...
    Précision, on n'utilise plus le clic droit du Vajra, a fait bugger tout le monde, demander a geoffroy qui a un bloc invisible chez lui ...

    Du coup j'ai corrigé ça (enfin dans 30 sec).

  20. #140
    Tu peux le désactiver dans le fichier de config GraviSuit.cfg dixit Algent.

    GraviSuite: B:"Disable Vajra accurate mode"=true
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  21. #141
    Il est bizarre ce mode des chapeaux




    Et puis mon joli papillon de compagnie que j'ai eu vachement de mal à ramener chez moi :


    (Il dort là :D)

  22. #142
    Dites, est-ce que les creepers détruisent le décor ou est-ce désactivé (je ne parle pas des dégâts au joueur hein) ? La question peut sembler idiote mais sur FTB je le désactive en général ainsi que la perte de l'inventaire.

    EDIT : Du coup on m'a répondu sur le serveur. Je n'ai pas envie qu'un creeper vienne faire sauter une installation (voir faire exploser un truc qui pète fort) donc je ne vais pas me lancer sur FTB en survival.
    Dernière modification par Toto0o0o0o ; 17/09/2013 à 18h02.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  23. #143
    J'arrive plus à me connecter au server. J'étais dans le nether pour aider Shei, j'ai remarqué que j'étais pris dans un gros lag donc j'ai déco. Et maintenant je peux plus me reconnecter.
    Si possible, s'il y a une solution sans suppression de perso (et donc d'inventaire) je suis preneur

    ---------- Post added at 17h52 ---------- Previous post was at 17h51 ----------

    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Dites, est-ce que les creepers détruisent le décor ou est-ce désactivé (je ne parle pas des dégâts au joueur hein) ? La question peut sembler idiote mais sur FTB je le désactive en général ainsi que la perte de l'inventaire.
    Et sinon, les dégâts des explosions sont bel et bien là :D

  24. #144
    J'ai reboot le serveur, en espérant que ça fixe le probléme. Si ce n'est pas le cas vous devrez attendre un peu que je sois dispo
    Il a l'air buggé le modpack en tout cas ...

  25. #145
    ça te fais quoi quand tu tentes de te reconnecter ? :s

  26. #146
    Ça me dit "Failed to login: Error". Je crois qu'en fait c'est un problème de mon côté, j'essaie de voir ça.

  27. #147
    C'est assez bizarre comme soucis ...
    Ce que je peut faire, c'est récuperer votre perso en local, et si vous arrivez a vous connectez, bah on sais quoi faire ...

    ---------- Post added at 18h15 ---------- Previous post was at 18h11 ----------

    Vous pouvez retest ?

  28. #148
    J'ai la même que Geoffroy, et rien ...

  29. #149
    Surement un problème côté minecraft.net alors. On réessaiera ce soir.

  30. #150
    Je pense aussi. Vous avez bien un compte mojang ? Avec votre mail ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •