Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 156 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4667
  1. #301

  2. #302
    Ahah

    Le meilleur c'est quand même celui-là :



    (image par Aurélien_sama)

  3. #303
    Haha ! Ça vient du mod hat ?

  4. #304

  5. #305

  6. #306
    BOOM !









    Pas trop de dégats. J'ai juste essayé d'envoyer trop de courant vers le matter fabricator. La fission charge pad a relayé.

  7. #307

  8. #308

  9. #309
    Bon, c'est pas un peu fini ces champs de protections pourris là ? à part faire planter le serv, le faire laguer et spammer les joueurs j'ai vraiment l'impression que c'est 100% useless ! >_<

    On devrait le désactiver ce truc.

  10. #310
    Ah que c'est autre chose qui a fait planter le serveur , j'ai pas de champ de protection Oo

  11. #311
    Je crois que geoffroy était en train de paramétrer le sien (j'ai encore eu un ***** de spam juste avant la déco), ça a fait plus ou moins la même chose y'a pas longtemps.

  12. #312
    J'en ai pas non plus. Et puis je venais juste d'arriver
    J'ai juste celui de la chambre des wither en bas, et qui est désactivé quand je l'utilise pas

  13. #313
    Désolé pour ça alors, c'est le spam qui m'a fait penser ça. (ça me sort vraiment par les yeux ce truc ^^)

    Du coup j'ai réussi a me réco, mort évidement. et le serv ne fonctionne plus du tout

  14. #314
    Par contre j'étais en train de foutre mes modules dans l'interdiction machin truc , mais il était pas alimenter, donc ça peut pas être ça. Il me semble que toto avait précisé que c'était le force field projector qui fait crash?

  15. #315
    Pour le peu que j'arrive à me reco (le serv freeze direct ensuite on dirait), j'ai plein de messages d'alerte venant de chez toi.

  16. #316
    Je peux tout simplement pas me co de mon côté

  17. #317
    C'est impossible il n'est pas alimenté Oo !

    ---------- Post added at 16h45 ---------- Previous post was at 16h45 ----------

    J'ai pu me co quelques seconde apparement je suis mort, j'ai vu plein de stuff.

  18. #318
    Je suis mort juste devant ton forcefield, même si normalement j'étais déjà a poil. JE DETESTE CE MOD !!!!

  19. #319
    Mon j'ai pu me reco, mais tout mon stuff était parti de mon inventaire.
    T'as activé les modules de vol d'inventaire et d'interdiction d'utilisation des machines non ?


    Le mod est bien pour tuer les withers. Mais c'est tout.

  20. #320
    Nope rien du tout

    Juste l'averto pour le clique droit et le cassage de bloc.

    J'ai absolument rien dans ce mod, il ne devrait même pas être alimenté d'ailleurs ...

  21. #321
    C'est pas de ta faute, de toute façon, c'est complètement bugué ce truc.

    Par contre faut absolument le virer là, on va pas attendre que chacun son tour les joueurs fassent planter le serv pour essayer ce truc inutile.

    Le serv à l'air down down cette fois ci, on va peut être devoir attendre que Gbip ou toto le relance...

  22. #322
    Je suis bien d'accord

  23. #323
    Coup de bol, je stalke le topac

    EDIT : Pauvre vaga

  24. #324
    Bonjour, c'est pour une demande de whitelist.:smile:

    J'ai une soudaine envie d'amuser avec buildcraft... et comme d'hab en multi c'est toujours plus sympa.

  25. #325
    Citation Envoyé par Lusancay Voir le message
    Bonjour, c'est pour une demande de whitelist.:smile:

    J'ai une soudaine envie d'amuser avec buildcraft... et comme d'hab en multi c'est toujours plus sympa.
    Le pseudal minecraft est toujours pratique quand il s'agit de whitelister quelqu'un
    Et accepter les règles aussi

  26. #326
    J'ai réussi à me reco, mais j’arrête pour éviter de recrash le truc, si tu peux Leplayze à ta prochaine connexion, fonce détruire les blocs en question...

    edit : yay ! gbip toujours au bon moment xD

  27. #327
    J'ai la plupart de ton stuff vaga. reste 3 truc à terre (Cable me, une boule bizarre et une partie de ton armure, j'arrive pas à l'avoir)

    Edit crash...

    ---------- Post added at 16h58 ---------- Previous post was at 16h58 ----------

    C'est bon normalement !

    ---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 16h58 ----------

    Zoupla problème réglé, au moins vous avez récup vos stuff c'est le plus important

  28. #328
    J'accepte les règles, sans problèmes. Et mon pseudo c'est Lusancay.

  29. #329
    Citation Envoyé par Lusancay Voir le message
    J'accepte les règles, sans problèmes. Et mon pseudo c'est Lusancay.
    Ajouté

  30. #330

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •