Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 156 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4667
  1. #3001
    Il me faut un draconium chest, vite

  2. #3002
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il me faut un draconium chest, vite
    Ce soir !!!!
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  3. #3003
    Hey,

    de mon côté j'ai télécharger le modpack mais j'ai pas encore eu le temps de trop tester, j'ai juste vu qu'il était bien installé.

    Concernant le lancement, pour ma part, mercredi serait parfait ! Si c'est Vendredi par contre, je ne pourrais vous rejoindre que dimanche soir mais bon je vais pas faire mon chieur à peine arrivé

  4. #3004
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    C'est quoi ce mod de caverne dont tu parles ? Parce que si ça permet de rendre le minage fun, autant le mettre !
    + On a une map ? Faudrais de préférence une assez grosse plaine.
    C'est pour ajouter des stalagmites/stalactites et des "biomes" dans les grottes (grottes gelées, grottes de lave, grotte en sable etc). Mais il n'est pas encore dispo en version serveur et ça risque de prendre du temps encore.
    La map j'en ai une, je vais la générer en plus grand pour voir les alentours. De toute manière ATG est plutôt montagneux mais certains biomes sont plats.

    @Latuile: ton pseudo Minecraft c'est quoi?

    J'ai arrêté les serveurs Regrowth et JTTC. Ils pourront être relancé après FTD4.5 si vous voudrez, je garde tout sur le serveur (même FTD4 peut être relancé là ). Pur l'instant je pense qu'on ouvre la map mercredi (soit demain) si tout marche bien.

  5. #3005
    Génère là sur la dynmap qu'on puisse y jeter un oeil ..

    Vivement demain !

  6. #3006
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    J'ai arrêté les serveurs Regrowth et JTTC. Ils pourront être relancé après FTD4.5 si vous voudrez, je garde tout sur le serveur (même FTD4 peut être relancé là ). Pur l'instant je pense qu'on ouvre la map mercredi (soit demain) si tout marche bien.
    Génial ! Merci Killer
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  7. #3007
    J'ai pas de bol mes perfs sont vraiment pas géniales sur le modpack, je comprends pas pourtant mon pc à une puissance tout a fait respectable.

    En désactivant complétement le mipmapping j'arrive à 40fps, et avec le reste au plus faible 45... mais toujours très instable

    Jcommence à me demander si ma ram n'est pas défaillante car avec 4go alloués ça devrait quand même tenir le coup non ?

  8. #3008
    Sur l'autre pack ça tournait comment?

    Là j'ai 60FPS (bloqué dans les options) avec 4Go de ram alloués. Sur serveur ça sera plus performant car ton PC n'aura pas à gérer la génération, l'IA des mobs et les ticks du jeu, juste l'affichage.
    J'ai optifine + fastcraft aussi. Shaders désactivés et feuilles non transparentes (ça bouffe énormément ça).

    J'ai mis à jour le client aussi là, relancez le jeu pour la MAJ. Notez que le jeu freeze à l'affichage du menu mais c'est parce qu'il continue à charger un peu.

  9. #3009
    Jvais installer optifine et fastcraft voir ce que ça donne.

    Sur l'ancien serveur j'avais le même soucis les perfs n'étaient vraiment pas top top.

  10. #3010
    Le bug d'NEI est toujours présent ou c'était lié à Regrowth ?

  11. #3011
    Loul, je suis passé d'un 20 fps de moyenne à 80 fps stable avec tout au max...

    Par contre l'option dans animations (via optifine) "terrain animated" est toujours à proscrire. Pour ma part, elle me fait passer de 3FPS à 80 quand je la désactive, sans déconner !

    Merci killer je t'aime !

    Sinon vous avez des idées cotés shaders ? C'est quelle version de chocapic qui est adaptée déjà ?

    edit : j'ai retrouvé chocapic13 1.7.2 :D
    Dernière modification par Vagabond35 ; 23/06/2015 à 16h21.

  12. #3012
    @Latuile: ton pseudo Minecraft c'est quoi?
    C'est "Latuile"

  13. #3013
    hey, j'avais pensé a un autre mod qui serait super cool a ajouter, je vous laisse le lien video

    https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
    --- violent games don't make violent kids, lags does!---

  14. #3014

  15. #3015
    Tient je vais désactiver terrain animated pour voir, j'étais à 18 fps c'est injouable pour l'instant

  16. #3016
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le bug d'NEI est toujours présent ou c'était lié à Regrowth ?
    Normalement c'est que sur Regrowth.

    Terrain animated ne me fait rien perdre moi, mais ça ne change rien visuellement de le désactiver.

    J'ai commencé à générer la map, vous pouvez voir un bout sur la dynmap. Concernant le modpack client, il y aura une dernière update à faire pour les dernières MAJs des mods. Apparemment, Buildcraft a changé le look de ses machines.

  17. #3017
    Le cratère proche du spawn est normal?

    --- violent games don't make violent kids, lags does!---

  18. #3018
    Météorite, classique !

    Par contre, chaud de trouver un endroit assez plat pour installer nos baraques

    Edit : Le mineshaft sous le volcan ...

  19. #3019
    L'ile est assez bien foutue, mais pour l'instant y'a quasi rien

  20. #3020
    Tu peux mettre en place la whitelist qu'on se co pour se balader un peu ?


    La hype monte en moi vitesse grand V !! Ce volcan ! c'est indécent ! Gbip je te déconseille fortement d'aller t'installer en dessous d'un de ces machins... ça risque de mal finir x)

    edit : m'enfin si ça devient la map finale c'est peut être pas une bonne idée de nous y donner accès dès maintenant xD

  21. #3021
    Heureusement que je suis pas dispo ce soir, j'aurais pu spammer Killer de MP pour qu'il ouvre le serv dès ce soir ... Hype effectivement

  22. #3022
    utilise le seed en singleplayer , j'ai visité le village , il est tout déformé a cause des montagnes
    --- violent games don't make violent kids, lags does!---

  23. #3023
    ça aurait été plutôt pour faire le con avec leplayze à balancer quelques nukes dans le volcan avant que les choses sérieuses commencent

    Si c'est la map finale je préfère me laisser le plaisir de la découverte (en dehors de la dynmap bien sur ^^)

    Par contre ça manque pas un peu de désert ? héhé
    Les effets de fog désertiques sont plutôt sympa si on veut construire un truc bien ambiancé

  24. #3024
    Ya moyen d'avoir les liens de FastCraft, d'optifine et des shaders sans adf.ly ? Si quelqu'un peut me MP, ça passe pas sur mon navigateur

  25. #3025
    J'ai laissé les liens adfly par respect des moddeurs (ce ne sont pas mes propres liens je précise), mais tu peux faire clic droit -> copier l'adresse du lien, puis tu colle dans la barre d'adresse en enlevant la partie adfly
    Fastcraft est un lien direct, pas d'adfly.

    Il n'y a pas de désert sur la map? Je pense qu'ils sont plus au sud, mais il faut trouver une grosse île pour avoir un désert à l'intérieur. Je continue à générer pour voir.

  26. #3026
    Et du coup, c'est quoi le shader que vous utilisez ? Cuda ? Seus ? Chocapic ?
    Merci pour l'astuce killer

  27. #3027
    Cuda pour ma part, les SEUS sont trop blancs. Les Chocapics sont cool aussi.
    Cuda est d'ailleurs sorti en version release, je vais pouvoir me faire quelques modifs dessus ^^

  28. #3028
    Bon, les shader glitch chez moi, tant pis, je jouerai sans.
    En tout cas marche je suis prêt pour demain

  29. #3029
    Le nouveau mod là avec la batterie sphérique, les armures sont tip top par contre ça risque de posé problème coté serveur :

    L'ender dragon drop un item unique, comment qu'on fait ? On give 1 à tout le monde en interdisant l'échange ? Ou un seul le garde et tampis pour les autres ?
    Pour les plus avancés encore, y'a les autres dragon tout les 10 000 cubes dans l'end, qui en drop 3, problème le serveur va morfler.... Comment qu'on fait donc ?

  30. #3030
    Les pioches - haches sont très sympa également, du genre vajra x 50 quand c'est au max.

    Mais c'est vrai que ça va peut être poser des soucis coté dragon

Page 101 sur 156 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •