Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 174 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5201
  1. #151
    Tu te coucheras moins con comme on dit.

  2. #152
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ils devraient rendre la sneak peak publique.
    Ba ouais, pour le coup c'est un peu con de réserver ça comme récompense de precommande, alors que c'est le genre de truc avec lequel tu fais mumuse une heure grand max, vaut mieux filer des bonus pour le jeu final, alors que sur KS rien qu'avoir une demo jouable ça les positionnerait au dessus de 95% des projets qui ont vaguement quelques artworks à montrer.

  3. #153
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba ouais, pour le coup c'est un peu con de réserver ça comme récompense de precommande, alors que c'est le genre de truc avec lequel tu fais mumuse une heure grand max, vaut mieux filer des bonus pour le jeu final, alors que sur KS rien qu'avoir une demo jouable ça les positionnerait au dessus de 95% des projets qui ont vaguement quelques artworks à montrer.
    On est d'accord !

  4. #154
    Je suis d'accord aussi, et en lisant quelques critiques sur la page du KS, il semblerait qu'un manque de retour sur les questions posées par les gens intéressés ait pu causé une méfiance.

    Je le dis depuis leur pré-commande, pour moi ils ne donnent pas assez de garanties et leur stratégie est trop freestyle et mode panique pour des soi-disant pros ayant été publié par le passé. Ils font les choses à l'envers, le seul truc qu'ils ont laché sur le KS c'est une démo technique du premier Flat Out !

    Je ne m'inquiète pas pour autant pour la sortie car en parallèle ils ont Greenlight sur Steam donc bon, on verra.

  5. #155
    Ils n'ont pas réussi leur KS ou ils l'ont annulé ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  6. #156
    J'ai trouvé cela sur leur FAQ:

    Why not do a Kickstarter campaign instead?
    We wanted to do a Kickstarter! But it turned out tricky for non-US-citizens, and the Finnish law prohibits raising money for commercial purposes. We still wanted to show everything we’ve got right now, so we chose to set up our own pre-order site immediately!

    If you’re thinking of holding off purchasing until the possible, speculative Kickstarter – please don’t! We’re sure we’ll make it worth to you to jump onboard immediately.
    Après ils ont laisser la possibilité d'acheter sur leur site, donc je pense que si KS a foiré y a une possibilité que beaucoup préfère acheter directement sur le site et non passé par un tiers.

  7. #157

    Ce potentiel de folie pour les futures arènes

  8. #158
    Nouvelle Sneek Peak disponible pour les backers !



    Le moteur de destruction est quand même assez ouf !

  9. #159
    On peu jouer au foot maintenant xD

  10. #160
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle

  11. #161
    Hop petite vidéo maison de la sneak peek 2.0 :


  12. #162
    Pour ceux qui ont backer, l'accès anticipé est la. Vérifié vos mails !

  13. #163
    L'Early Access est dispo !

    Edit : grillé !

  14. #164
    Coool c'est en cours de download.

  15. #165
    Bon le jeu est assez vide, 2 voitures dispo, 2 niveaux (stadium et circuit), mais quel pied, surtout le stadium, j'ai vraiment l'impression de revenir sur destruction derby.

    Petit bémol, le jeu tourne a 30 fps au bout du premier crash avec une caisse (vsync), sans vsync ca tourne a 60 90 tout a fond, mais avec une petite impression que le jeu est a 30 fps.

    En tout cas il est très prometteur !

  16. #166
    Salut,

    J'ai comme vous eu la bonne surprise de voir le mail de BugBear cet après midi :D
    Pareil, j'ai trouvé le jeu très fluide, même à 24 dans une arène même si la 3D me semble un peu bizarre, un peu comme si ce n'était pas vraiment net.
    (c'est surtout visible dans la course sur terre)
    Par contre, il faudra quand même revoir le seuil de "vie" de la voiture, parce qu'on continu de rouler avec des engins qui ne ressemble plus trop à des voitures :P

    j'ai fait 3 petites vidéo (bon la qualité est pas tip top par contre )





    Dernière modification par Alf.Red ; 21/12/2013 à 21h31.

  17. #167
    J'ai pas été choqué par la vie de la voiture, en mode Arène c'est plus poussé et on peut conduire avec une caisse qui ne ressemble plus a grand chose, mais en course, il me semble que ça reste correct.

    J'ai fait quelques screens que j'ai mis dans le topic dédié. Ça rend carrément mieux en mouvement mais bon...

  18. #168
    Y a des moments impressionnants quand l'ia fait un gros carton, tu es en vu cockpit devant toi c'est l'apocalypse, les pneus volent...
    En revanche impossible de configurer le pad. Y a pas de vibration encore. Et c'est dommage car je ne sens pas trop la voiture, j'ai l'impression quelle dérape constamment.
    J'avais désactivé toutes les aides mais finalement j'ai tout réactivé, la voiture ne voulant que très peu rouler droit devant.

    Je trouve que l'ossature des voitures devrait être beaucoup plus solide, notamment pour maintenir les roues en place plus longtemps et aussi visuellement parce qu'au bout d'un moment ça va trop loin trouve (on a des voitures à deux roues... ).

    C'est très prometteur même si pour le moment je ne suis pas entièrement convaincu de la conduite. Mais bon, pas de vibrations ni la possibilité de customiser les touches du gamepad... ça n'aide pas.
    Apparemment il n'y a pas encore le support du volant intégré.

    ---------- Post added at 22h22 ---------- Previous post was at 22h20 ----------

    Ah ouais, et je veux des replays. Maintenant !

  19. #169
    Hop 3 petites vidéos que j'ai fait :







    Bon je révise mon jugement en plus positif. J'ai fait quelques arènes et c'est de la balle, y a que des moments WTF!?
    En vue cockpit c'est impressionnant. Bon à la manette c'est plus sympa quand les aides sont activées. Demain je teste avec le volant parait que c'est déjà pas trop mal géré au niveau du FFB.
    Mais quel pied. Et c'est dingue mais le framerate tient bon même avec toutes les caisses et objets dynamiques qui volent à l'écran en même temps.
    C'est simple je ne crois pas qu'il y ait eu un jeu avec autant de physique simulé en même temps. La fin d'une arène, c'est un foutoir monstre.

    Les voitures... elles volent, rebondissent, font des chorégraphies... c'est bien hallucinant.
    Dernière modification par cooly08 ; 22/12/2013 à 01h55.

  20. #170
    Avant y avais cela:



    Mais cela, c'était avant !

  21. #171


    C'était beaucoup plus détaillé et joli dans mes souvenirs.

  22. #172
    Yop, dites les copains, il y a du online sur la early access ? Ca tient la route ?
    Il y a toujours des mini jeux ? Du Rob Zombie qui tache ?
    En tous cas, merci pour vos vidéos, ça donne une bonne idée de la bête.

    Merci.

  23. #173
    Non pas de online pour le moment. Pour les minis jeux je n'en sais rien, je ne crois pas qu'ils aient communiqué là-dessus.

  24. #174
    L'Early Access est très limitée : 2 courses + l'arène, pas de multi, pas de musique, 2 voitures et pas de customisation possible.
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En vue cockpit c'est impressionnant. Bon à la manette c'est plus sympa quand les aides sont activées. Demain je teste avec le volant parait que c'est déjà pas trop mal géré au niveau du FFB.
    C'est bizarre, moi à la manette, j'y arrive mieux avec les aides désactivées.
    J'ai testé au volant, le retour de force est bon pour sentir la route et le transfert de poids. Par contre il n'y en a pas pour les accidents, on ressent parfois une petite secousse mais je pense que c'est juste les roues qui se lèvent et retombent sur le sol.

    Le HUD des dégâts avec les petits triangles comme dans Destruction Derby m'a rendu tout nostalgique. Sinon le truc qui m'impressionne bien, en plus de la physique bien sur, ce sont les effets de fumée. Des fois on suit une caisse et on a vraiment l'impression de respirer la poussière !

  25. #175
    Okay les amis, merci pour vos réponses.
    J'vais attendre un peu avant de me le prendre, mais en tous cas je le trouve sexy ce jeu, ça rappel de très bons souvenirs.

  26. #176
    Ouais faudrait que je réessayes sans les aides quand même.
    En tout cas en course j'ai du mal à pas être dernier.

    Les effets de fumées sont chouettes (et ça ne fait pas ramer le bordel). D'ailleurs en arène, parfois je recule à fond, on voit toute la fumée qu'on produit et c'est ultra nerveux comme sensation. On s'en que la voiture donne tout en reculant. Et là je ferme les yeux et j'espère percuter quelqu'un (et pas une carcasse...).

    D'ailleurs c'est amusant en arène, lorsque l'on est plus que 3 ou 4 voitures il faut commencer à les chercher au milieu des carcasses. Y a un petit coté cache-cache qui se crée.

  27. #177
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    C'était beaucoup plus détaillé et joli dans mes souvenirs.
    L'acid techno à 8 ans ça te fait imaginer pleins de trucs cool
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  28. #178
    Perso je trouve que la caisse repond mieux sans les aides

  29. #179
    Très prometteur tout ça et en plus il y a bien une vue cockpit !

    Manque plus qu'un bon multi et pourquoi pas un mode d'arrêt aux stands comme dans Destruction Derby 2 et ce sera top.

  30. #180
    Bon j'ai essayé avec le volant (G27). Et c'est déjà très bon en l'état. Le FFB est pas excellent mais la conduite est très bonne avec le volant.
    En vue cockpit, immersion garantie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •