Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 174 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 5201
  1. #4951
    Han ce titre putaclic, les admins vont aller écouter tt le stream pour savoir sur qui je medis.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  2. #4952
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Han ce titre clickbait, les admins vont aller écouter tt le stream pour savoir sur qui je medis.
    Fixed, si tôt de retour, il ne faudrait pas qu'un modo au pseudo questionnable te prenne encore en défaut.

    Et puis vu comment ça commence le stream d'hier, pas sûr qu'ils aient besoin de tout passer en revue.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  3. #4953
    Je viens de voir un bout de ton strime dOb et pourquoi n'augmentes-tu pas ton champ de vision ?
    Tu m'étonnes que tu ne voies rien sur les côtés avec ton FOV à 90°.
    On dirait une vieille qui conduit le nez collé à son volant


    Bon, trève de tergiversation :
    Et hop une nouvelle maj avec des trucs dedans:
    Moins de 400Mo à la pesée (on verra plus tard avec le hotfix).

    Citation Envoyé par Rally Trophy Tournament Update
    HIGHLIGHTS

    New tournament: Rally Trophy
    New free Rally Trophy track
    New tournament reward bundles

    We're thrilled to announce the availability of a new tournament, and it's something very special!

    It's been 20 years since the historic rally simulation Rally Trophy developed by us was unleashed to the rallying masses, and we thought it would be a perfect way to commemorate the 20th anniversary to bring the game back! Well, obviously not completely but as a special tournament event in Wreckfest.

    To challenge the would-be rally drivers is a long special stage winding through countryside fields and woodlands, and with times clocking in at around 6 minutes the route is not only epic in length but also a unique experience for Wreckfest. What's best is that the track is also accessible outside the tournament so you can experience it also in multiplayer!

    And since you of course need a car to match, we've prepared a special Boomer RS part bundle inspired by the iconic Rally Trophy car so you can be properly kitted out to tackle the challenge. In addition to the Rally Trophy bundle, a wicked new time attack styled Gremlin bundle is another newcomer in the shop so make sure to check them both out!

    RELEASE NOTES

    Game version

    PC: 1.281298

    CONTENT
    Added a new track Rally Trophy Special Stage.
    Server admins note: the internal designation for the track is as follows:

    Rally Trophy Special Stage: rt01_1
    TOURNAMENT
    New tournament season: Rally Trophy
    New tournament reward bundle for Boomer RS: Rally Trophy
    New tournament reward bundle for Gremlin: Fiend

    MULTIPLAYER
    It's now possible to prevent idling players from being kicked with the following new server settings:
    disable_idle_kick=1
    Thanks for all the feedback and happy racing!

  4. #4954
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Je viens de voir un bout de ton strime dOb et pourquoi n'augmentes-tu pas ton champ de vision ?
    Tu m'étonnes que tu ne voies rien sur les côtés avec ton FOV à 90°.
    On dirait une vieille qui conduit le nez collé à son volant.
    En fait, je joue en 21/9 3440*1440, pour le stream c'est tronqué en 1920*1080... y'a 2 bandes latérales d'affichages qui ne sont pas capturées.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  5. #4955
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    En fait, je joue en 21/9 3440*1440, pour le stream c'est tronqué en 1920*1080... y'a 2 bandes latérales d'affichages qui ne sont pas capturées.
    Même problème sur le miens aussi.

    Vraiment dommage que Twitch ne proposent pas les deux formats (16/9 et 21/9) aux utilisateurs (streamers comme viewers).

  6. #4956
    Oui effectivement, c'est un peu dommage, mais ce qui est tronqué est finalement pas si gênant dans Wreckfest.

    Sinon le nouveau circuit est.... long ! très long ! plus de 4 minutes pour boucler un tour. Il le faut dans le tracklist... par contre faudra baisser les dégâts avant de lancer.

    C'est un carnage !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  7. #4957
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    En fait, je joue en 21/9 3440*1440, pour le stream c'est tronqué en 1920*1080... y'a 2 bandes latérales d'affichages qui ne sont pas capturées.
    Oué mais alors pourquoi tu conduits quand même comme une petite vieille le nez collé à son volant

    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Oui effectivement, c'est un peu dommage, mais ce qui est tronqué est finalement pas si gênant dans Wreckfest.

    Sinon le nouveau circuit est.... long ! très long ! plus de 4 minutes pour boucler un tour. Il le faut dans le tracklist... par contre faudra baisser les dégâts avant de lancer.

    C'est un carnage !
    C'est bon, j'ai repéré où garer les dépanneuses de mon service d'assistance le long du circuit

    Ma fortune est faite

    Sinon j'ai réussi à couler un avoir le bronze et je pense que je vais devoir m'en contenter

  8. #4958
    Sympa la course de rallye. Ça rappelle un peu Farmlands en plus bossu (et en plus moche).

  9. #4959
    En fait c'est un hommage à un jeu qui s'appelle Rally Trophy et qui a été développé par.... Bugbear il y a 20 ans. Leur premier jeu en fait.

    J'imagine que comme pour le DLC Carmageddon, ils se sont basés sur une spéciale existante de leur jeu et que ça peut expliquer les graphismes très moyens par rapport aux autres circuits : c'est un auto-hommage !

    Quant aux packs de custo dispo dans la boutique des tournois ; c'est le minimum syndical :
    - Une rampe de phares éteints sur la Boomer RS,
    - Un kit qui rajoute surtout une face avant à la Gremlin et un moteur moins puissant que la version de course.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  10. #4960
    Oui j'ai lu ça.

    Dommage qu'ils ne fassent pas une intégration plus propre. Là ça donne l'impression qu'ils ont retrouvé des vieux assets perdus sur un windows XP, qu'ils ont envoyé à un moddeur biélorusse pour en faire une maj.

  11. #4961
    Perso ça ne me choque pas plus que ça. Ça a limite son charme.
    Ils l'avaient fait pour Carmageddon (bon, par contre ils n'avaient pas choisi les meilleurs circuits...) et comme hommage à peu de frais ça fait le boulot.
    Et puis ça fait depuis presque 2 ans qu'ils continuent d'ajouter circuits et véhicules.

    Petit sondage à 2 balles, vous préfèreriez qu'ils sortent un nouveau season pass histoire de faire rentrer un peu d'argent ou bien qu'ils passent à un Wreckfest 2 ?

  12. #4962
    Je vois pas ce que pourrait apporter une version 2, je serais plus pour un Season pass avec une nouvelle gamme de voiture et de nouveaux circuits.

  13. #4963
    Je préfèrerais un deux pour pouvoir intégrer le klaxon
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  14. #4964
    Je voudrais qu'ils scindent la licence en 2 :

    - Wreckfest Motorsport d'un côté... pour les vrais !
    - Wreckfest Horizon de l'autre... pour discord.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  15. #4965
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Je préfèrerais un deux pour pouvoir intégrer le klaxon
    Pas mieux.
    Et éventuellement améliorer un peu le moteur graphique, avoir des circuits plus défoncés avec des flaques et ce genre de choses, une meilleure modélisation et animation pour le pilote...
    Ou sinon je ne dirais pas non à un deuxième opus dans la veine de Flatout 2, Wreckfest étant relativement proche de Flatout 1.

    Sinon la quotidienne en pocket rocket sur motorcity n'est pas évidente ! Dommage, il me manque pile 4000 points pour acheter la Hotbomb...
    Mais je serais là lundi !


    EDIT : bon, ayé !
    Mais elle n'est pas facile à conduire comême...

    Dernière modification par toninus ; 05/11/2021 à 22h55.

  16. #4966
    Je ne serai pas là ce soir, je reviens jeudi.

  17. #4967

  18. #4968
    Ce serait bien de remanier la playlist d'ailleurs. Certains circuits nous manquent comme tribend, un ovale moyen ou encore un des récents qui croisé avec la longueur des sauts au sol.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  19. #4969
    J'ai vraiment pas le temps en ce moment. Si quelqu'un d'autre veut le faire je veux bien (je lui passerai le fichier config).

  20. #4970
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    J'ai vraiment pas le temps en ce moment. Si quelqu'un d'autre veut le faire je veux bien (je lui passerai le fichier config).
    Je veux bien regarder si c'est juste mettre des noms de circuits et variations.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  21. #4971
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Je veux bien regarder si c'est juste mettre des noms de circuits et variations.

    Pour le nom des circuits et les variantes (Il faut prendre l'ID)

    https://wreckfest.fandom.com/wiki/Category:Tracks

    Je t'envoie le fichier config par mp ce soir ou demain.

  22. #4972
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Je veux bien regarder si c'est juste mettre des noms de circuits et variations.
    N'hésite pas si tu veux un coup de main, j'avais eu à modifier celui du serveur de Discord pendant un moment .

  23. #4973
    j ai juste rajoute 5 circuits qu'on ne croise plus trop dans la playlist existante. C est en mp
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  24. #4974
    Merci

    J'ai ajouté la map list que tu m'as envoyé.

  25. #4975
    Vindi a partagé sous mumble les vidéos d'un gars qui a du temps libre...

    Yoshey66
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  26. #4976
    Je me suis souvent servi de ses vidéos pour les events.
    Vu qu'il finit quasiment tout le temps dans les top 100, c'est très instructif.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #4977
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  28. #4978
    je comprends pas trop les admins qui kick des serveurs dès qu'on tamponne un peu, c'est quand même la base du jeu... Et je parle pas d'aller à l'envers ou de couper la route avec un bus.

  29. #4979
    Ha j'ai vérifié, c'est bien toi qui post sur le thread bf2042. Hop ignore-list direct.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  30. #4980
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Ha j'ai vérifié, c'est bien toi qui post sur le thread bf2042. Hop ignore-list direct.
    ok c'est noté.

Page 166 sur 174 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •