Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 174 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 5201
  1. #4381
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    J'ai l'impression que le gros saut, c'est pas non plus validé à chaque coup.
    Bah écoute j'ai jamais eu de souci en passant là. Trop bas et tu tapes le grillage, trop haut et tu sautes un peu, trop à gauche quand tu rentres et tu accroches le poteau... mais jamais le moindre souci de checkpoint. J'avais vu ça en cherchant le record du circuit sur YT, le mec faisait grosso-modo que ça et tenir la corde en driftant pendant tout le tour.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Pour le coupage du saut de terre, il n'y a pas un mur sur la gauche ?
    Le seul endroits où j'ai pu gratter un petit peu c'est au niveau du petit zig-zag en terre, en passant sur les pneus à gauche.
    Non tu as un poteau mais ça passe à droite. En passant de biais sur le côté de la bosse ça se fait très bien.

    Sur le zigzag comme tu dis faut prendre large à gauche car ça te permet d'être à fond beaucoup plus vite pour le virage suivant qui conditionne un sacré bout de droit. Du coup je freine plus tôt à la sortie du gros saut en terre (que je coupe donc j'arrive très vite), je prends bien la corde du droite, je coupe à mort à gauche pour être ensuite à fond dans le dernier droite sur terre qui emmène vers l'ultime saut. Et sur cet ultime saut je freine juste avant de sauter pour pas atterrir trop loin et bien tenir la corde et pouvoir réaccélérer très tôt dans la ligne droite. C'est souvent comme ça de toute façon, un petit sacrifice permet de se placer et de gagner du temps au final, le freinage ultra-tardif n'est pas toujours le meilleur choix (sauf quand y'a des IA pour s'appuyer dessus ).

    Il me semble que j'ai fait 0:58:2, mais le 0:57 est à portée (j'ai fait que 3 runs).

  2. #4382
    Rahhh ouais... mais là toi tu pilote aussi ! tu parles de freinage et tout

    Le double virage, moi je tentais de le prendre de relativement à gauche pour couper ensuite droit vers le checkpoint... ça passe pas

    Je pense que je vais me contenter de l'argent c'est pas si mal pour une hebdomadaire, puis j'ai tout les points du monde pour le prochain DLC

  3. #4383
    Bah ouais, je viens de Dirt Rally au pad. Mais je trouve la physique de Wreckfest vraiment agréable, ça me fait y revenir. Au début on vient pour les dégats et les cartons, mais on reste parce que la conduite est crédible et demande de l'entraînement.

    EDIT: bon bah voilà, je savais bien que j'avais un peu de marge.


    Le 0:56:xx doit être jouable mais franchement c'est chaud. Gros respect à ceux qui ont fait 0:55.
    Dernière modification par Qiou87 ; 07/01/2021 à 18h18.

  4. #4384
    Je viens de relancer ma partie, je suis lvl 20, et c'est qd meme bien plaisant a la manette
    Vous aviez dit qu'il fallait privilégier quelles voitures deja ?
    Sinon dans le mode carriere, faut viser les objectifs bonus ou c'est pas très important ? car perso c'est soit je fais les objo et je foire la course soit l'inverse

    Par contre de mémoire j'avais arrété a l'époque car c'etait pas tres clair les upgrade et un peu fouilli de mémoire, et je savais jamais quoi upgrade

  5. #4385
    Toutes les upgrades performance race.

    Qiou , faut venir emmerder Robinet sur le multi en lui prenant le meilleur temps
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  6. #4386
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ouai je pense que le volant c'est pas le top sur ce jeu
    En ces temps de confinement ou autre couvre-feu, c'est au contraire super intéressant : ça permet de faire du sport en jouant à un jeu vidéo !
    Je le trouve personellement super kiffant au volant ce jeu.

  7. #4387
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message

    Qiou , faut venir emmerder Robinet sur le multi en lui prenant le meilleur temps
    Complètement, Surtout que depuis sa prise de bonnes résolutions 2021, c'est un nouvel homme

  8. #4388
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Qiou , faut venir emmerder Robinet sur le multi en lui prenant le meilleur temps
    Mes soirées multi sont réservées à DCS, le bureau dans le salon m'empêche de jouer quand j'en ai envie. Et puis dObinet j'ai bien appris à pas m'y frotter dans DR2.0, c'est un client sérieux.

  9. #4389
    Bon, c'était pas exactement les mêmes conditions que le tournoi hebdo mais c'était une bonne course quand même
    Et je tiens d'ailleurs à remercier les bots qui ont :
    1. bien perturbé la course de d0binet (je sais, je croisais le peloton de bots juste avant qu'ils aillent le taper )
    2. mis fin rapidement à sa résolution 2021, à savoir, arrêter de râler



    (Je peux même finir 2021 avec ça, ça me suffira amplement )

  10. #4390
    C'est quoi déjà les voitures que vous conseillez ? j'arrive plus a retrouver le post de la semaine derniere ou celle d'avant ?
    J'ai rejouer une petite heure hier et c'est bien sympa (si on se prend pas la tete sur les upgrades des voitures ) et ce qui m'a marqué c'est qu'il est qd meme super beau pour son age !
    Il serait sorti en fin d'année que ca m'aurait pas choqué !

  11. #4391
    Perso dans les voitures de base, j'aime bien la Roadslayer. Elle manque un peu de peps par rapport aux plus performantes, mais elle est bien équilibrée et versatile.

    Et bien entendu la Killerpig dans les DLC

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Mes soirées multi sont réservées à DCS, le bureau dans le salon m'empêche de jouer quand j'en ai envie. Et puis dObinet j'ai bien appris à pas m'y frotter dans DR2.0, c'est un client sérieux.
    Justement, tu pourras te venger physiquement des défaites subies dans DR2. Il faut juste savoir qu'il rend les coups

  12. #4392
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Justement, tu pourras te venger physiquement des défaites subies dans DR2. Il faut juste savoir qu'il rend les coups
    Je faisais pas que perdre, il était prenable (en tout cas pendant un temps). Mais j'ai joué que contre les IA, je suis pas vraiment propre dans ma conduite une fois dans la meute...

  13. #4393
    Oh tu te rendras vite compte que tu n'es pas le seul

  14. #4394
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est quoi déjà les voitures que vous conseillez ? j'arrive plus a retrouver le post de la semaine derniere ou celle d'avant ?
    J'ai rejouer une petite heure hier et c'est bien sympa (si on se prend pas la tete sur les upgrades des voitures ) et ce qui m'a marqué c'est qu'il est qd meme super beau pour son age !
    Il serait sorti en fin d'année que ca m'aurait pas choqué !
    J'ai beaucoup joué avec avec la Roadcutter (mais elle gère mal les bosses ).
    Les autres véhicules conseillés sont la Speedbird (qui est assez polyvalente ) et la Rammer (qui a également son petit succès)

  15. #4395
    Merci pour le refresh sur les bonnes caisses a avoir

  16. #4396
    La Roadcutter c'est ma préférée. Ca glisse, ça dérape, c'est lourd, c'est pas très solide, mais ça envoie du bois.
    J'adore la conduite en glisse et si jamais y a une charrette devant, le poids de la bagnole fait très mal.
    Faut jouer un peu avec la répartition des freins et le différentiel, pour lui donner le comportement qu'on préfère, et roule ma poule.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #4397
    Une voiture pas solide à Wreckfest, quelle idée

  18. #4398
    Citation Envoyé par Vindicares Voir le message
    Une voiture pas solide à Wreckfest, quelle idée
    Pour aller plus vite et échapper à la meute pardi !
    C'est risqué mais ça se tente

  19. #4399
    Faut juste pas croiser R2 et son bus quoi...

  20. #4400
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Faut juste pas croiser R2 et son bus quoi...
    Tu parle la plupart du temps où tu as volé je t'ai soulagé tu étais déjà en PLS. Tu devrais me remercier d'avoir ce coté social puissant en moi

  21. #4401
    Y'a des DLC a privilégier ?
    Sinon c'est quoi les règles pour jouer entre canard ? y'a des classes de voiture a respecter ou autre ?
    Car j'ai pas trop capter d'une manière général les règles en multi pour les courses ?

    Et c'est quoi les temps que vous montrer a chaque fois, c'est sur un serveur canard potentiellement vide ?

  22. #4402
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est quoi déjà les voitures que vous conseillez ?
    Prends la Rammer.


    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Y'a des DLC a privilégier ?
    Sinon c'est quoi les règles pour jouer entre canard ? y'a des classes de voiture a respecter ou autre ?
    Car j'ai pas trop capter d'une manière général les règles en multi pour les courses ?
    Y'a trois façon d'acquérir les voitures :
    - Jeu de base
    - DLC
    - Events

    De manière générale on s'en sort très bien avec celles du jeu de base. quelques modèles en DLC sont pas mal et 2 ou 3 modèles sur les événements sont vraiment cools.

    On joue en multi sans restrictions.... donc la plupart du temps full upgradé (classe A).

    Les chronos purs proviennent des événements communautaires ; en y participant on obtient une récompense dépendant de ses performances (or argent bronze peaudezgeg) qui à la fin permet d'acquérir des récompenses dans la boutique interne du jeu (c'est gratuit hein !?).
    En multi le meilleur temps au tour n'intéresse que le deuxième quand il l'a (Hurtplug peut confirmer).

    ***

    Sans transition, en tant qu'expert en jalousie, certaines propositions visant in fine à me faire tomber de MA marche me semblent largement tomber sous le coup de celle-ci. Si Qiou n'a pas envie d'être deuxième, laissez-le... notre relation est basée sur un respect naturel de la hiérarchie au classement et c'est très bien ainsi.

    En plus c'est pas comme si j'étais entrain de péter toutes ses stats dans Forza4 en ce moment.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  23. #4403
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Y'a des DLC a privilégier ?
    Pas spécialement. J'ai personnellement pris les 2 season pass assez récemment lors d'une promo (et après avoir passé au environ 250h sur le jeu de base... dont au moins 200 en multi avec les canards)
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sinon c'est quoi les règles pour jouer entre canard ? y'a des classes de voiture a respecter ou autre ?
    Car j'ai pas trop capter d'une manière général les règles en multi pour les courses ?
    Pour le jeu entre canard, ça va dépendre du serveur sur lequel tu te connectes:

    - Sur le serveur des palmipèdes (et sur le mumble), la conduite est plutôt """"clean"""" et le coubertinage est de rigueur (sauf lors des courses en équipe, des circuits avec croisements, et de l'envie ou non de "nettoyer" le serveur des randoms). Les tentatives de Corner Bombing (quand tu files tout droit dans un virage pour emplafonner un concurrent) et de pit maneuver sont généralement réprimandées (après délibération du jury).
    - Sur le serveur tut tut, les contacts seront un peu plus francs (et les constats à l'amiable seront à rédiger sur du discord cette fois-ci).

    Concernant les véhicules, là aussi ça dépend:
    - du circuit (Muddigger suspensions souple sur un circuit avec des virages qui tournent, la firefly sur le circuit phallique, etc.). Mais ce n'est pas obligatoire (sauf pour les randoms).
    - des soirées à thème.
    - de l'humeur des admins (le bus pour les séance de nettoyage, etc.)

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et c'est quoi les temps que vous montrer a chaque fois, c'est sur un serveur canard potentiellement vide ?
    les scores viennent soit des tournois hebdomadaires/mensuel, soit des soirées sur les serveurs CPC lors de résultats exceptionnels

    Si d'occasion tu passes faire un tour sur le serveur des palmipèdes, pense à te préparer une livrée Canard à base de rose CPC (0/32/100).
    (ça permet d'un rapide coup d'oeil, d'adapter la conduite lors d'une rencontre impromptue )

  24. #4404
    Ok merci pour les infos !
    Mais pour les caisses faut absolument passer par les réglages car je déteste ça ?

  25. #4405
    Bof, tout en normal c'est bien, après tu affineras selon tes envies, en priorité c'est la boite, un peu plus long ou court ça aide selon les circuits, les suspensions un peu plus raide si y'a de bosse, c'est vraiment léger.

    En faite nous plus que des réglages on choisi nos tutures selon les circuits, court ce sera une gremlin par exemple etc... mais honnêtement si tu est avec nous on te conseillera.

  26. #4406
    Ok faut que je continue le solo, je suis lvl 2, car pas assez de thune pour acheter des caisses et pour améliorer.
    D'ailleurs faut privilégié des trucs spécifiques pour l'amélioration des tutures ?

  27. #4407
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Prends la Rammer.
    Tiens, je suis surpris que tu ne cites pas également l'excellent couteau-suisse qu'est la Starbeast.

  28. #4408
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok faut que je continue le solo, je suis lvl 2, car pas assez de thune pour acheter des caisses et pour améliorer.
    D'ailleurs faut privilégié des trucs spécifiques pour l'amélioration des tutures ?
    page 1 du topic :

    "Pour débloquer tous les éléments de personalisation sans grinder pendant des heures
    Je recommande le mod Free Market"

  29. #4409
    Citation Envoyé par Arieseb Voir le message
    Tiens, je suis surpris que tu ne cites pas également l'excellent couteau-suisse qu'est la Starbeast.
    J'ai affiné au maximum... mais oui la Starbeast (mais je suppose qu'elle a été légèrement nerfée ou se retrouve moins intéressante suite aux sorties des nouvelles voitures) ; la HammerHead, la Roadslayer sont aussi très versatiles.

    Elles offrent toutes des suspensions et des freins corrects et un comportement sain, sont relativement solides d'origine et offrent une puissance suffisante.

    Après tout dépendra du niveau de blindage ajouté.

    ***

    La Roadcutter me semble un peu over-hypée, ses suspensions sont lamentables... et autant les premiers tours se passent sans trop de mal parce qu'effectivement elle est puissante et impose son gabarit, autant les derniers deviennent compliqués sur les bosses et les réceptions qui s'avèrent trop aléatoires.

    ***

    J'aime aussi beaucoup la Speedbird mais elle n'est pas assez solide pour la recommander et l'utiliser.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  30. #4410
    Tiri s'en sert très correctement de la speedbird, elle est juste un peu lourde, mais elle marche fort.

    Sinon en glass canon y'a aussi la sunrise super, fragile mais performante.

    Pour les améliorations faut tout prendre.

Page 147 sur 174 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •