Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 174 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 5201
  1. #4321
    J'ai du relancer l'event du mois. J'étais repassé Silver.
    Je crois que j'ai un peu amélioré.


    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #4322
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Tu veux pas aller faire un tour dans le panneau de config Thrustmaster et t'assurer que tout est calibré proprement ? ça parait assez improbable que tout soit injouable avec un volant (cf topic DR2).

    J'accroche pas trop à Wreckfest au volant surtout parce qu'en vue interne, tu perds énormément d'infos sur le voisinage immédiat, mais ça reste jouable.
    Non pas injouable comme expliqué précédemment. En fait c'est sur wrc 9 que c'est relou. Pour Dr 2 j'ai suivi les conseils de cooly avec du 540 /460 de rotation. Et c'est le pied
    Sur wrekfest je sais pas trop quoi mettre comme force de FFb et la saturation du volant. 50%?pour avoir du 460 ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Wreckfest, en vue interne et au volant, faut pas espérer jouer la gaganbe.
    Du coup, volant et vue externe alors ?

  3. #4323
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai du relancer l'event du mois. J'étais repassé Silver.
    Je crois que j'ai un peu amélioré.

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...20AB1203E64D8/
    Bon, moi je peux clairement pas test
    Mais toi tu peux faire mieux...
    Aller, hop hop hop, au boulot !

  4. #4324
    Je pense qu'en insistant et avec beaucoup de chance, je peux aller vers 335 000. Bien loin du 1er à 476 000.


    Mais déjà pour les 321 984, j'ai eu de la chance :
    - premier lors du virage avant le saut en terre car les 2 premiers se sortent tous seuls en se tapant
    - très bon temps sur les 2 premiers tours (presque 13 000 de bonus de temps au tour)
    - accrochage avec une IA dans le premier croisement du dernier tour, je n'ai pas perdu de temps mais l'IA a dû faire un 720
    - dernier croisement, j'arrive suffisamment vite pour sauter au-dessus de 3 IA côte-à-côté :yolo:
    - 12 000 de bonus au dernier tour (j'étais 309 000 en passant la ligne d'arrivée)

    Je n'ai pris aucun saut en-dehors de celui en terre et j'ai coupé sur l'herbe à droite pour les petites bosses.
    Pro tip : les mâts des drapeaux ne ralentissent presque pas contrairement aux pneus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #4325
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je n'ai pris aucun saut en-dehors de celui en terre et j'ai coupé sur l'herbe à droite pour les petites bosses.
    Pro tip : les mâts des drapeaux ne ralentissent presque pas contrairement aux pneus.
    J'ai testé et j'arrive à 317.000 en quelques essais. Pour faire mieux faudrait que je sois premier plus vite, donc que les IA se sortent je pense (pour l'instant je suis premier au virage droite juste après le saut en terre). Je suis entre 13 et 14,000 de bonus par tour donc je me traîne pas à priori. Tu fais comment pour éviter les deux sauts "rampes"? J'arrive à éviter le gros en terre (ça passe à gauche) mais pas les deux rampes. Pareil je vois pas de quoi tu parles avec les petites bosses, il me semble que tu fais référence à une autre config du circuit où y'a plusieurs petites bosses qu'on peut éviter par la droite en frôlant des pneus?

    Je sais pas comment fait le premier, ça me paraît délirant comme score.

  6. #4326
    En fait, je confonds l'épreuve hebdo avec la mensuelle.
    Je n'évite aucun saut dans la mensuelle.

    Par contre, je suis premier avant le saut en terre à chaque que j'ai fait un gros score.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #4327
    C'est officiel, je suis une bille ! Je n'arrive même pas à battre les IA (qui sont sacrément agressives, les bougres ).
    Bon sinon, je trouve ça très jouable au volant, comme l'était Flatout. Le rayon de braquage à 900° n'est, évidemment, pas exploitable. J'ai beaucoup réduit la saturation de la direction, ce qui a dû m'amener un peu au-dessous de 50% je crois. En fait, pour régler l'angle de braquage, j'ai seulement tourné les mains pour amener le volant au max sans devoir croiser (trop dangereux dans ce jeu de toute façon), en vérifiant au fur et à mesure grâce au "Test de direction" que j'allais bien au max. J'ai aussi baissé à 65% le retour de force, sachant qu'il est déjà à 75% dans les pilotes du volant. J'ai pas envie de finir à l'hosto avec un poignet cassé. En destruction derby, c'est violent !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #4328
    Je vais tester ça également !
    J'y avait joué à la sortie 7 ou 8h

  9. #4329
    Si vous comptez passer une tête, je ne peux que vous conseiller d'activer temporairement le mod free market pour vous bricoler quelques voitures :
    - un modèle rapide aux dela des 300 points (qui ne devrait pas trop servir si vous évoluez dans le peloton).
    - un modèle solide et bien renforcé en classe A (genre Warwagon, aux alentours des 260).
    - un modèle polyvalent (une Roadslayer avec quelques pare-choc à 280 par exemple).

    A noter que les serveurs sont en dégâts réalistes, Si vous n'êtes pas habitués, gardez le bien dans un coin de votre tête parce que ça décroit grandement votre durée de vie en cas de conduite brutale.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  10. #4330
    Dites, y'aura du monde ce soir pour froisser de la tôle ?

  11. #4331
    Il est possible que je fasse une apparition, mais c'est pas sur à 100%.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  12. #4332
    Je serais là.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #4333
    Merci à ceux qui m'ont offert tout à l'heure mon baptême de pare-chocs. C'était très marrant !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #4334
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Dites, y'aura du monde ce soir pour froisser de la tôle ?
    Oui

  15. #4335
    De retour de la famille je passerai dans la soirée je pense wai.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  16. #4336


    Ce maestro du gameplay !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  17. #4337
    Dis, R2, pourras-tu remettre le nom du serveur habituel ?
    Sinon je sens que vais finir par prendre la grosse tête et kick/ban à tout bout de champ
    (ou au moins tous ceux qui seront devant moi, à la Roto... et ça risque de faire du monde...)

  18. #4338
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai du relancer l'event du mois. J'étais repassé Silver.
    Je crois que j'ai un peu amélioré.
    Du coup j'y suis repassé aussi.

  19. #4339

  20. #4340
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Du coup j'y suis repassé aussi.
    https://i.ibb.co/FwCVc6f/20201229122043-1.jpg
    Donc, les 335 000 doivent être atteignables !
    Il faudrait que je t'ajoute en ami Steam. Ce sera plus simple pour les prochains events.

    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    GG ! Pas loin de dObinet !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #4341
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    GG ! Pas loin de dObinet !
    Cela ne va pas être chose facile.

    Il a cet art mystique lui permettant de rouler par ces voies bien mystérieuses, et qui, hélas, demeurent encore inaccessibles à mon humble Pad....

    Ces contrées que les initiés appellent......











    l'intérieur des virages

  22. #4342
    Il faut freiner avant le virage pour espérer voir le saint Graal : l'intérieur des virages.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #4343
    Mes rares tentatives et mes trajectoires ratées m'ont malheureusement trop souvent mené à cette barrière infranchissable que l'on appelle:

    Le mur du con

  24. #4344
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Le mur du con
    Suivi du très reconnaissable double bang de la carrosserie qui s'écrase sur la glissière et de la roue qui double par la droite.

  25. #4345
    Comment sait-on quand ça joue sur Mumble ? Car sur Discord les gens font des annonces facilement sur le même logiciel mais pour Mumble ?

  26. #4346
    Citation Envoyé par Vindicares Voir le message
    Comment sait-on quand ça joue sur Mumble ? Car sur Discord les gens font des annonces facilement sur le même logiciel mais pour Mumble ?
    Pour mumble, c'est au p'tit bonheur la chance .
    Mais il y a du monde (la plupart du temps les lundi et jeudi soir à partir de 21h)

  27. #4347
    Ok merci de l'info !

    Sinon j'ai mon meilleur score en challenge, 109e ! Je m'approche du top 90 de Prince


  28. #4348
    Bien joué

    Faut avoir beaucoup de chance pour ne pas perdre son multiplicateur, mais avec un bon run j'ai obtenu l'or.

  29. #4349
    Bien joué !
    Je ne l'ai pas encore testé celui-là.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #4350
    J'ai un coup de barre après le coup de bourre de la journée je vais donc me Coup Ché

Page 145 sur 174 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •