Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 173 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 5162
  1. #3331
    Le nexus n'a fait aucune annonce pour le moment et je pense que cela ferait un gros taulé et beaucoup de modeurs le boycotterait. Aucun mod n’a été pompé pour être mis payant sur le workshop. Le seul truc qui ferait réfléchir certains modeurs et le nexus c'est l’appât du gain si le workshop se faisait des euh trouilles en or en vendant des mods.
    Tu vends 500 fois ton mods à 2 euro et ça te fait 25 euros net le reste pour steam d'après leur conditions de ventes... et faut en vendre 500 quoi, a part des escrocs, je vois pas quel modeur mettrait sa crédibilité en jeu pour ça. Je n'y crois pas trop mais ça sert à rien dramatiser en l'était actuel des choses, seul l'avenir nous le dira.

  2. #3332
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Le nexus n'a fait aucune annonce pour le moment
    Si si.
    http://www.nexusmods.com/skyrim/news/12459/?

  3. #3333
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Tu vends 500 fois ton mods à 2 euro et ça te fait 25 euros net le reste pour steam d'après leur conditions de ventes... et faut en vendre 500 quoi, a part des escrocs, je vois pas quel modeur mettrait sa crédibilité en jeu pour ça. Je n'y crois pas trop mais ça sert à rien dramatiser en l'était actuel des choses, seul l'avenir nous le dira.
    Gagner 25 euros sur un mod à 2 euros où on a peut être passé seulement quelques heures, ce n'est pas être un escroc. Il n'y a aucune notion de crédibilité qui rentre. La notion de crédibilité est si tu vends un mod pourri ou buggué sans le corriger.
    Sur les mods indispensables ou très conseillé, ça va rapporter beaucoup aux auteurs et ils vont donc tous s'y mettre.

  4. #3334
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Tu vends 500 fois ton mods à 2 euro et ça te fait 25 euros net le reste pour steam d'après leur conditions de ventes... et faut en vendre 500 quoi, a part des escrocs, je vois pas quel modeur mettrait sa crédibilité en jeu pour ça. Je n'y crois pas trop mais ça sert à rien dramatiser en l'était actuel des choses, seul l'avenir nous le dira.
    Toi tu es fâché avec le calcul mental. 25% de 1000€ c'est 250€, pas 25 !
    Sur skyrim, les mods les plus populaires ont des downloads qui se comptent en millions Un mod payant n'atteindra sans doute pas les millions de ventes, mais il y a quand même potentiellement des sommes non négligeables en jeu.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  5. #3335
    *Non, rien*
    Dernière modification par Kass Kroute ; 26/04/2015 à 20h39.

  6. #3336
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Bah, on finira par aller chercher les mods sur les réseaux P2P ou tipiak au final... les gens passeront plus de temps à craquer des mods que des exe de jeux ...
    Voler le travail de moddeurs amateurs. Bel esprit.


    Franchement c'est une tempête dans un verre d'eau, ils ne font qu'appliquer au mod de skyrim ce qu'ils faisaient déjà avec les chapeaux de TF2.

    Ce n'est pas à Valve qu'il faut s'en prendre, ils ne donnent qu'un outil, mais aux zinzins qui vont pervertir le système.

    ---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 14h43 ----------

    Citation Envoyé par Ahriman87 Voir le message
    *Non, rien*
    On te fous pas un flingue sur la tempe pour acheter des mods hein... Et parler de piratage et hacking est hors charte sur ce forum :smile:
    Dernière modification par Kass Kroute ; 26/04/2015 à 20h40.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  7. #3337
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Ce n'est pas à Valve qu'il faut s'en prendre, ils ne donnent qu'un outil, mais aux zinzins qui vont pervertir le système.
    Ah, c'est qui les zinzins qui viennent de pervertir le système des mods tel qu'il existait jusqu'ici ? C'est pas Valve et Bethesda à tout hasard ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  8. #3338
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Franchement c'est une tempête dans un verre d'eau, ils ne font qu'appliquer au mod de skyrim ce qu'ils faisaient déjà avec les chapeaux de TF2.
    Ok, peut etre as-tu raison.
    Malgré ce le mal est fait, le renard est dans le poulailler; le cochon dans le mais, le loup dans la bergerie, le ver est dans le fruit.
    C'est pas mort, mais petit à petit c'est le début de la fin.

  9. #3339
    C'est quoi le problème au fond ? De payer pour quelques chose que vous aviez gratos ?

    C'est bien que les moddeurs peuvent toucher un petit pécule et puis apparemment ils vont permettre de mettre le prix des mods à 0$/€ et en pay what you want, c'est un bon compromis.


    Et puis si les moddeurs peuvent s'investir plus car ils savent qu'ils auront une rémunération derrière c'est bien non ? ça peu permettre à des gros projets d’apparaître.

    Bien sûr qu'ils y aura des mauvaises personnes qui essayeront de vendre de la merde à prix d'or, mais on vous obligera pas à l'acheter et la communauté à tout les moyens pour envoyer ces mods au fin fond de la liste.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  10. #3340
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Voler le travail de moddeurs amateurs. Bel esprit.


    Franchement c'est une tempête dans un verre d'eau, ils ne font qu'appliquer au mod de skyrim ce qu'ils faisaient déjà avec les chapeaux de TF2.

    Ce n'est pas à Valve qu'il faut s'en prendre, ils ne donnent qu'un outil, mais aux zinzins qui vont pervertir le système.

    ---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 14h43 ----------



    On te fous pas un flingue sur la tempe pour acheter des mods hein... Et parler de piratage et hacking est hors charte sur ce forum :smile:
    Sauf que si tu paye pas ,pas de mod, c'est comme ça que ça va finir, ils peuvent tjr courir pour que je crache un seul centime, déjà qu'ont paye les jeux(normal tu me dira) mais le reste peuvent toujours se faire voir chez les grecs.

  11. #3341
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    C'est quoi le problème au fond ? De payer pour quelques chose que vous aviez gratos ?
    Non, pas vraiment, le soucis c'est que malgré qu'il faille une logistique ( serveurs, etc...) qui a un cout, l'accès aux mods était gratuit. ( Je parle bien d'accès )
    Là, ça tuera cet accès, lentement mais surement, pour au final arriver à cette situation ou il faudra payer pour un mod X sans savoir si il marche, si à la prochaine maj il va pas me faire planter le jeu et me détruire ou corrompre mes saves, etc...
    Comment saura-t-on si c'est une arnaque ou un mod réglo ?

  12. #3342
    Ben non.
    Si tu avait lu l'article que tu cite tu saurais qu'ils ont juste un partenariat de "service provider" ce qui leur permet de faire ce qu'ils veulent mais à été conclu avant que steam monétise les mods. Une fois qu'ils auront clarifié, on saura. Et on virera nos mods de là, comme Chesko qui l'a fait du workshop et pas du nexus pour le moment. On trouvera bien un hébergement pour continuer à faire ça gratuitement. Mais c'est prématuré et je suis pas sur que le nexus fasse cette bêtise... enfin... j’espère.

    Il semblerait que je soit effectivement fâché avec le calcul mental, oui, je ferais un bon vendeur de mod sur steam ^^

    Sinon Zanzibar à raison, on est des amateurs, si vous voulez aider, il y à toujours les donations. Bon sur une quarantaine traductions et 3/4 mods publié je n'ai pas reçu un euros ^^ mais les anglo-saxons le font plus volontiers

  13. #3343
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Bien sûr qu'ils y aura des mauvaises personnes qui essayeront de vendre de la merde à prix d'or, mais on vous obligera pas à l'acheter
    Ah oui, c'est vrai que la régulation par le marché nous a déjà débarrassé des KS foireux, des FTP honteux et des microtransactions. On a toutes les raisons d'être confiant dans l'avenir quoi .
    Bethesda et Steam qui nous vendent (en rémunérant assez confortablement les modders) des DLCs sans aucun contrôle qualité, sans traduction, sans aucun soucis de compatibilité, tout ça n'est pas un problème : les "mauvaises personnes" seront punies par le gentil marché. C'était donc juste une question de gentils et de méchants. Et comme c'est pas méchant de vouloir de l'argent, tout va bien.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  14. #3344
    Dite c'est moi ou bien le site de Steam est pété? j'essaie d'y accèder et à chaque fois j'ai une erreur

    An error occurred while processing your request.

    Reference #97.a96a1db8.1430059067.108df5e9

    Putain si y a des pirate qui ont pété le site j'suis content, lol.

  15. #3345
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Voler le travail de moddeurs amateurs. Bel esprit.
    J'extrapole ce qui va se passer, monsieur je colle des étiquettes à tout le monde. Attends je vais faire pareil : "t'as un problème monsieur le moddeur qui reluque les dollars ?"

    Et même quand tu boxes dans le vide, le "voler leur travail", j'en ris encore
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #3346
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Ah oui, c'est vrai que la régulation par le marché nous a déjà débarrassé des KS foireux, des FTP honteux et des microtransactions. On a toutes les raisons d'être confiant dans l'avenir quoi .
    Bethesda et Steam qui nous vendent (en rémunérant assez confortablement les modders) des DLCs sans aucun contrôle qualité, sans traduction, sans aucun soucis de compatibilité, tout ça n'est pas un problème : les "mauvaises personnes" seront punies par le gentil marché. C'était donc juste une question de gentils et de méchants. Et comme c'est pas méchant de vouloir de l'argent, tout va bien.
    Ca me fait penser à un truc con, un poil HS: Quand tu va sur la chaine Youtube ou Daylimotion de la fédération française de football, ils ont pas une seule vidéos de leurs propres matchs de la coupe du monde, because le copyright appartient à la FIFA...

    ... on est trop con, tout cela n'a rien d'absurde et est FARPAITEMENT normal
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  17. #3347
    Quand j'ai vu cette annonce mettre en vente les mods de Skyrim je me suis dit :

    "Whooaaaa, alors c'est ça le aprés DLC dont on nous avait parlé? Et la troisième phase c'est quoi? Mettre des abonnement sur tout les nouveaux jeux comme Adobe l'a fait avec Photoshop?"

    Moi je ne vois que des problèmes :
    Le premier cela concerne le prix libre des mods et le contenu en fonction du prix, de la même façon que pour certains jeux les images pourraient être trompeuses (par exemple faire des screens avec un ENB pour un mod qui change une texture), les descriptifs qui ne disent pas tout, le photoshopage.

    Qui va évaluer un mod, les acheteurs ou Valve ou pas d'évaluation?

    Et les mods qui utilisent des ressources provenant du droit d'auteur, par exemple est ce que sur mon mode Super Saiyan vendu 0.99€ je devrais versé 50 000€ de droits intellectuel à Akira Toriyama?

    Que faire si mon super mods utilise le contenu d'un autre mod? Ha là apparemment y en a un ça l'a enervé il a tout retiré.

    Et si un mod à 5€ empiète (sur le TES) sur un autre à 0.99€, c'est le plus cher qui gagne?

    Bref je pense que Skyrim va perdre en fun, que beaucoup de moddeurs vont arrêter car une partie de leur travail est pris sur d'autre à moins que certains ne s'associent. Et puis pourquoi ne pas voir débarquer des mods chinois sans support à pas cher pour exploser le marché?
    En tant que consommateur j'en ai marre d'être pris pour une vache à lait, je pourrais faire les mods moi même mais je n'ai pas le temps alors finalement peut être que la solution c'est de consommer ailleurs.

  18. #3348
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    C'est quoi le problème au fond ? De payer pour quelques chose que vous aviez gratos ?

    C'est bien que les moddeurs peuvent toucher un petit pécule et puis apparemment ils vont permettre de mettre le prix des mods à 0$/€ et en pay what you want, c'est un bon compromis.


    Et puis si les moddeurs peuvent s'investir plus car ils savent qu'ils auront une rémunération derrière c'est bien non ? ça peu permettre à des gros projets d’apparaître.

    Bien sûr qu'ils y aura des mauvaises personnes qui essayeront de vendre de la merde à prix d'or, mais on vous obligera pas à l'acheter et la communauté à tout les moyens pour envoyer ces mods au fin fond de la liste.
    Payer pour quelque chose de gratuit ? Chouette, grâce à Steam c'est ce qui vient de se passer pour certains (2 pour le moment) gros logiciels pro utilisé dans le monde du modding car ils autorisaient une utilisation gratuite dans le cadre non commerciale, cadre non commerciale qui n'est plus désormais et comme il ne peuvent controler qui fait quoi avec quelle licence ils ont supprimé ces versions et donc achat obligatoire (logiciel qui valent plus de 1000€ par licence).

    S'investir plus ? Chacun de leur coté alors. Vu qu'un seul d'entre eux recevra les fonds et que si l'un des moddeurs refusent de mettre en vente son contenu les autres devraient supprimer sa contribution et refaire les éléments en question.
    S'investir plus ? Quand des moddeurs commencent déjà à raler car ils doivent eux-même vérifier que leurs mods dispo gratuitement ailleurs n'est pas vendu sur steam par une tierce personne.

    Enfin il faut regarder vers le futur et prévoir qu'il peut s'agir d'une première étape avant des jeux avec des mods obligatoirement payant/utilisable seulement depuis le workshop (coucou les maj, obligatoire puisque steam, des jeux qui rendent incompatible les mods)
    Également, mais ça je pense que tu t'en fous complètement, contrairement à moi et d'autres, la scission et le bordel dans une communauté avec ses problèmes mais sommes toutes assez cordiale. Avec des créateurs d'assets et de contenu qui annonce que c'est terminé pour eux (voir une suppression de leur travail pour certain).
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  19. #3349
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Payer pour quelque chose de gratuit ? Chouette, grâce à Steam c'est ce qui vient de se passer pour certains (2 pour le moment) gros logiciels pro utilisé dans le monde du modding car ils autorisaient une utilisation gratuite dans le cadre non commerciale, cadre non commerciale qui n'est plus désormais et comme il ne peuvent controler qui fait quoi avec quelle licence ils ont supprimé ces versions et donc achat obligatoire (logiciel qui valent plus de 1000€ par licence).
    D'ailleurs a t on le droit d'utiliser le Creation kit a des fins commercial ?

  20. #3350
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Payer pour quelque chose de gratuit ? Chouette, grâce à Steam c'est ce qui vient de se passer pour certains (2 pour le moment) gros logiciels pro utilisé dans le monde du modding car ils autorisaient une utilisation gratuite dans le cadre non commerciale, cadre non commerciale qui n'est plus désormais et comme il ne peuvent controler qui fait quoi avec quelle licence ils ont supprimé ces versions et donc achat obligatoire (logiciel qui valent plus de 1000€ par licence).

    S'investir plus ? Chacun de leur coté alors. Vu qu'un seul d'entre eux recevra les fonds et que si l'un des moddeurs refusent de mettre en vente son contenu les autres devraient supprimer sa contribution et refaire les éléments en question.
    S'investir plus ? Quand des moddeurs commencent déjà à raler car ils doivent eux-même vérifier que leurs mods dispo gratuitement ailleurs n'est pas vendu sur steam par une tierce personne.

    Enfin il faut regarder vers le futur et prévoir qu'il peut s'agir d'une première étape avant des jeux avec des mods obligatoirement payant/utilisable seulement depuis le workshop (coucou les maj, obligatoire puisque steam, des jeux qui rendent incompatible les mods)
    Également, mais ça je pense que tu t'en fous complètement, contrairement à moi et d'autres, la scission et le bordel dans une communauté avec ses problèmes mais sommes toutes assez cordiale. Avec des créateurs d'assets et de contenu qui annonce que c'est terminé pour eux (voir une suppression de leur travail pour certain).
    A mo navis c'et ce voulais steam, de cette façons ils ont le champs libre pour lâcher leurs diarhée sur LEURS plateforme, ainsi ceux qui cvoudrons des mob, devrons passer par la case porte feuille, et après ont me dit qu'il mettent pas le couteaux sous la gorge, mais bien sur, comem j'allais jouer à un jeu sans mod, quand tu vois comment skyrim est moche sans mod.

    T'façons tout ça ça pu mais alors bien comme i lfaut, de toute façons je vais metrre à la recherche d’une version de skyrim sans steam.

  21. #3351
    Citation Envoyé par Ahriman87 Voir le message
    de toute façons je vais metrre à la recherche d’une version de skyrim sans steam.

  22. #3352
    Tu vas avoir du mal, Bethesda DRM tous ses jeux sur Steam, boîtes inclues, depuis des années.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #3353
    Citation Envoyé par genie Voir le message
    D'ailleurs a t on le droit d'utiliser le Creation kit a des fins commercial ?
    De base: non. Mais à la fin de l'EULA du creation kit on trouve ceci:
    If You make New Material available to others through Your use of the Steam Workshop as a Workshop Contribution, You may participate in any applicable Steam program for commercial distribution of Your Workshop Contribution, subject to all the terms and conditions of the Steam Workshop.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  24. #3354
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Tu vas avoir du mal, Bethesda DRM tous ses jeux sur Steam, boîtes inclues, depuis des années.
    Dégeulasse...... plus qu'à allez me faire engager dans l'équipage du black pearl alors Yaaarrr.

  25. #3355
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Et puis si les moddeurs peuvent s'investir plus car ils savent qu'ils auront une rémunération derrière c'est bien non ? ça peu permettre à des gros projets d’apparaître.

    .
    Les gros projets existent déjà sans rémunération.
    Tu crois que les moddeurs vont investir en pensant qu'hypothétiquement ils vont pouvoir rembourser leur dépense quand le mod sera finit et mis en vente tout en faisant un prêt pour assumer cette dépense?
    Non car tu prend un pari très très risqué. Tu gagnes des sous quand le mod est finit pas avant sauf s'ils font un système d'early access du mod.

    Ce système ne permettra pas de faire de plus gros mods qu'avant à part pour celui qui se sera déjà enrichit avec des petits mods. Cela va limiter pas mal.

    ---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h28 ----------

    Citation Envoyé par genie Voir le message
    D'ailleurs a t on le droit d'utiliser le Creation kit a des fins commercial ?
    Betehsda a validé le principe avec valve, donc oui.

    ---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 18h29 ----------

    Citation Envoyé par Ahriman87 Voir le message
    T'façons tout ça ça pu mais alors bien comme i lfaut, de toute façons je vais metrre à la recherche d’une version de skyrim sans steam.
    Depuis skyrim inclus tous les jeux bethesda utilisent steamworks quelque soit l'endroit où tu te fournis. Fallout 3 utilisait GFWL mais a migré depuis sur steamworks.
    Dernière modification par ravenloft75 ; 26/04/2015 à 18h42.

  26. #3356
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Payer pour quelque chose de gratuit ? Chouette, grâce à Steam c'est ce qui vient de se passer pour certains (2 pour le moment) gros logiciels pro utilisé dans le monde du modding car ils autorisaient une utilisation gratuite dans le cadre non commerciale, cadre non commerciale qui n'est plus désormais et comme il ne peuvent controler qui fait quoi avec quelle licence ils ont supprimé ces versions et donc achat obligatoire (logiciel qui valent plus de 1000€ par licence).
    Ah tiens de quels logiciels il est question?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #3357
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    De base: non. Mais à la fin de l'EULA du creation kit on trouve ceci:
    If You make New Material available to others through Your use of the Steam Workshop as a Workshop Contribution, You may participate in any applicable Steam program for commercial distribution of Your Workshop Contribution, subject to all the terms and conditions of the Steam Workshop.
    On peut pas lutter contre le dollar $

  28. #3358
    Citation Envoyé par genie Voir le message
    On peut pas lutter contre le dollar $

    Si tu peut, suffit de vivre dans une grotte comme un hermite au milieux des arbres et des écureuils^^.

    Au fait, petite paranthèse, Genie, le personnage sur ta signature ont dirait Aeris avec un M16 sérieux,lol.
    Dernière modification par Ahriman87 ; 26/04/2015 à 21h51.

  29. #3359
    Si j'ai bien pigé la traduction foireuse du russe en francais, Andoran sera gratos avec une option don:

    http://translate.google.fr/translate...m/&prev=search

    Enderal sera gratuit lui aussi:
    http://sureai.net/forum/viewtopic.php?f=136&t=7057

  30. #3360
    Le modding est totalement incompatible avec la monétisation.

    C'est simplement, une espèce de forme "artistique" (pour ne pas jusqu'a dire un Art), un doux mélange de Geek attitude, ou de mouvement "néo hippies" dans l'univers du jeu vidéo. Une bulle libre en somme. Qui s'est formée au fil du temps pour devenir quelques chose de plus concret, de mieux organisé, de plus palpable,et de plus en plus populaire au regard des joueurs et des instances externes ( studios de développement/ méta critique), mais toujours avec au cœur, un esprit, une mentalité assez unique.
    Le modding ne pille pas , ne vole pas, il empreinte et promet une nouvelle forme à partir de ce qui existe déjà. Le modding, c'est tout simplement du rêve de gosse, un jardin d'enfant.

    S'il est, ou peut etre, effectivement, de temps en temps, un moyen "tremplin", une vitrine, pour un moddeurs qui estimerai qu'il est temps au vu de ses capacités et de son travail réalisé toutes ces années, de tenter une approche plus "professionnelle. Alors oui le modding peut etre Curriculum-Vitaé compatible.
    Mais alors le professionnel sort de fait du modding.

    Et quand on dit professionnel, cela ne veut pas dire faire le tapin pour un grand service major. Tout juste un bol de riz pour 15 heures de taf par jour.
    Car le moddeur qui "travaillerai" (on n'est plus du tout dans la passion de l’exercice là ..) pour un groupe professionnel économiquement parlant, en viendrait fatalement à privilégier le rendement sur son temps de travail plutôt que la qualité. C'est normal, y a du fric au bout...

    Il n'y a qu'a regarder comment l'espace you-tube, hier encore un peu "junky" sur les bords, est devenu un hangar pour travailleurs "coréens". Tant bon nombre de youtubeur sont devenus sans même s'en rendre compte des "petites mains" au service du marketing des grand services majors.
    Et au final, ils en sont venus à tous faire les mêmes vidéos, parler de la même façon, et au bout, ne plus rien avoir à dire vraiment autre que de faire de la pub pour les jeux qu'ils présentent.
    Désaturés, vidés de sens, englués dans une même formule pour tous.

    Le modding payant deviendrait sans aucun doute le même trucs sans saveur que sont devenues la plupart des vidéos de jeux sur youtube.
    L'amalgame, l'osmose, l'esprit particulier du modding, le petit plus génial pour ceux qui se livrent à l'exercice comme pour les joueurs qui peuvent en profiter, deviendrait d'une platitude où tous feront de la même façon pour les mêmes raisons.
    Si le modding à une âme, elle sera vite bouffée dés lors que l'ont monétise, que l'ont règlemente, que l'ont dirige cette bulle, qui jusque là s'autorisait et se gérait d'elle même.

Page 112 sur 173 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •