Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 173 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5162
  1. #3001
    Tu as utililsé la version MoreRainHeavyandDarker.esp du mod j'imagine ?
    Si tu cherches quelque chose de plus proche encore, tu peux toujours fouiller dans les commentaires du mod.

  2. #3002

  3. #3003
    Plop ! Je relance skyrim et j'ai deux p'tites questions par rapport aux mods.

    1) Existe-t-il un mod convainquant pour avoir des nuits noires ? J'ai essayé Realistic Nights avec l'option la plus sombre mais on se croirait en nuit de pleine lune, c'est beaucoup trop clair. A noter que j'utilise Realistic Lighting Overhaul
    2) Je n'arrive pas à assigner de raccourcis à mes favoris avec SkyUI. Normalement avec l'interface vanilla, on accède au menu des favoris et en appuyant sur un chiffre ça assigne un raccourci pour l'objet/sort surligné. Avec SkyUI ça ne fonctionne pas, il n'y a aucune réaction. Du coup pour le moment j'ai giclé SkyUI. C'est réparable ce comportement du mod ?

  4. #3004
    1) Mike Foxs Darker Nights, pour que ça soit jouable il faut l'associer avec le mod Wearable Lanterns (au minimum), avec Claralux (un p'tit peu buggé mais ça vaux le coup) ou Lanterns of Skyrim (pas testé) en plus c'est sympa aussi.
    2) Vraiment bizarre, gaffe faut le mettre au bon endroit dans le load order.
    Dernière modification par Parasol ; 28/12/2014 à 02h59.

  5. #3005
    Dragons (vraiment) volants

    Les 2 DLCs (Dawnguard/Dragonborn) requis OU PAS pour ce mod qui décoiffe !

    Vous pouvez simplement monter sur le dos de nombreux dragons différents ( ceux du jeu vanilla + des 2 extensions + de nombreux nouveaux !) et voler dans tout Bordeciel en toute liberté (contrôles très simples)

    Il suffit de les invoquer et ils apparaissent...quand vous atterrissez et descendez, il repartent dans le ciel...

    Par contre ils ne combattent pas avec votre personnage (j'ai fait d'autres mods pour cela: mes mods "Incubated Eggs" ou encore "Ravens and Co"), les scripts ne le permettant pas; il faut les utiliser uniquement pour le transport.
    Quelques bugs inévitables (mais pas trop ennuyeux) dans ce genre de mod "à grand spectacle" !

    Nexus (2 versions avec les traductions Fr. sur le site)

    http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/61101/?

    Workshop/Steam (liens vers les traductions ci-dessous)

    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=363543607

    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=367973677





    Version Fr. de l' Esp pour la version 1.4 No DLC de Steam (uniquement)

    http://www.mediafire.com/download/pb...Dragons+1.4.7z

    Version Fr. de l' Esp pour la version 4.8 DLCs de Steam (uniquement)

    http://www.mediafire.com/download/g9...LCs+version.7z
    Dernière modification par gg77 ; 30/06/2015 à 21h51.

  6. #3006
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    1) Mike Foxs Darker Nights, pour que ça soit jouable il faut l'associer avec le mod Wearable Lanterns (au minimum), avec Claralux (un p'tit peu buggé mais ça vaux le coup) ou Lanterns of Skyrim (pas testé) en plus c'est sympa aussi.
    2) Vraiment bizarre, gaffe faut le mettre au bon endroit dans le load order.
    Je laisse BOSS gérer mon load order en général. Est-ce que tu as une recommandation pour l'ordre de SkyUI ? Tout en bas ?
    A propos du mod Mike Foxs Darker Nights, qu'en est-il de la compatibilité avec les mods d'éclairage (en particulier avec Realistic Lighting Overhaul) ? Ca fonctionne bien ensemble ?

  7. #3007
    Regarde la page précédente, il y a mon load order.

    Je le met juste après les correctifs/patchs, en "premier" en quelque sorte, c'est ce qui est recommandé il me semble.
    BOSS ne fait pas tout, il faut bien lire les instructions pour chaque mod que tu installes.

    Pour ce qui est de Mike Foxs Darker Nights, je l'utilise avec RLO, et aucun problème, c'est compatible avec presque tous les mods graphiques à mon avis.

  8. #3008
    D'accord, merci pour les conseils. Je vais essayer Mike Foxs Darker Nights.
    Concernant SkyUI, il était bien très haut dans le load order. De manière générale il fonctionnait bien, juste impossible d'assigner des touches de raccourci aux favoris. C'est d'autant plus étrange que j'utilisais ce mod pour ma partie précédente (qui date d'il y a un an ou quelque chose). Depuis j'ai réinstallé le jeu et une sélection de mods pour refaire une partie et SkyUI a posé problème.

  9. #3009
    Dites les canards y'en à parmi vous qui utilise un overhaul ? (Je pense à syrim redone en particulier).

    J'aimerai bien améliorer la partie combat du jeu mais j'ai un peu peur de me retrouver avec un truc super hardcore. Je cherche à rendre les combats plus tactique mais pas d'en chier pour tuer le moindre mob en fait.

  10. #3010
    DUEL combat realism version 5, il y a aussi une version hardcore de DUEL sur le nexus.

  11. #3011
    Pour info, pour répondre à mon problème avec SkyUI : je n'arrivais pas à setter des raccourcis depuis le menu des favoris en appuyant sur les chiffres, mais j'ai remarqué que c'est possible via les boutons du pavé numérique. Si jamais ça peut servir à qui aurait le même soucis.

  12. #3012
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Dites les canards y'en à parmi vous qui utilise un overhaul ? (Je pense à syrim redone en particulier).

    J'aimerai bien améliorer la partie combat du jeu mais j'ai un peu peur de me retrouver avec un truc super hardcore. Je cherche à rendre les combats plus tactique mais pas d'en chier pour tuer le moindre mob en fait.
    Perkus Maximus vient de sortir en version 1.1, c'est la "suite" de SkyRe.

  13. #3013
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #3014
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    Perkus Maximus vient de sortir en version 1.1, c'est la "suite" de SkyRe.
    Je le teste en ce moment, c'est plutôt pas mal. Il reste tout de même quelques réglages à effectuer, genre la dextérité qui monte vraiment très vite alors qu'en même temps je galère un max à faire monter la spé Wayfarer (c'est peut être du à un autre mod mais j'ai quand même démarré une nouvelle partie et viré Hunterborn pour limiter les interférences... sans succès). Je trouve qu'il manque aussi des perks pour rendre le combat à mains nues moins chiant, parce que là ça reste inchangé par rapport au jeu vanilla.

  15. #3015
    J'ai une petite question sur le modding: jusque là je me suis contenté de trucs sur le steam workshop pour modder légèrement mon jeu, mais après avoir vu pas mal de screens de jeux bien moddé, je me dis que je peux faire beaucoup mieux, en passant par des mod externe, mais je me demandais comment ça marchait le mélange avec Steam: Est ce qu'on peut modifier le jeu sous steam, et est-ce qu'on peut laisser les mod du steamworkshop installés ou il vaut mieux virer tout ça et repartir sur un jeu propre ?

    Merci d'avance

  16. #3016
    Repartir sur un jeu clean et utiliser Mod Organizer ou nexus mod manager, c'est de très loin le mieux, après chacun voit midi à sa porte.

    Je conseille quand meme de faire quelques tuto ( voir comment modder sur Youtube ou autres et en faire quelques'uns soi meme pour voir ce que ça donne et ce que ça fait) avant de commencer à modder sérieusement.

    Après tu pourra toujours modder par STEP, qui est loin d'etre difficile mais qui demande du temps.

    D'ailleurs Fletch2099 propose un tuto complet sur le modding.

  17. #3017
    Perso depuis deux jours j'ai refait une installation propre et j'ai plus ou moins suivi ce guide très complet : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/56894/?
    Par contre ça prend un temps fou, surtout à télécharger.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Perso depuis deux jours j'ai refait une installation propre et j'ai plus ou moins suivi ce guide très complet : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/56894/?
    Par contre ça prend un temps fou, surtout à télécharger.
    http://wiki.step-project.com/STEP:Guide

  19. #3019
    Merci, je vais donc me lancer la véritable aventure Skyrim, le modding mais vu ma connection en 2Méga, faut pas que je soit trop pressé

  20. #3020
    Coucou !
    Ayant troqué mon vieux PC contre une machine de guerre, je me suis mis à Skyrim, et tant qu'à y être, Skyrim moddé.
    J'ai bien suivi l'excellent tuto de la première page.
    Je voulais juste signaler que lorsqu'on installe le mod Vurt (retexture de la flore), Skyrim freeze et revient au bureau tout de suite.
    L'origine du problème est que je n'ai pas le DLC Dragonborn.
    Ca serait bien de le préciser dans le tuto, pour éviter que d'autres rencontrent la galère
    Allez hop, je retourne jouer
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  21. #3021
    Il y a pas 3 jours Skyrim en legendary edition était à 10 € et des poussières sur steam.

    Malheureusement maintenant, il est considéré qu'il vaut mieux avoir la legendary, question de mise à jour et de patch ( Skse, SKUI, etc..), bref de moding.

  22. #3022
    C'est con, j'ai acheté la version standard à 7€ sur Steam



    Bon j'économise un peu et j'achète les DLC, qui paraît-il sont bons
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  23. #3023
    Salutations,

    J'ai enfin réussi à "rentrer" dans Skyrim, ce jeu est vraiment une perle, malgré tous ses petits défauts, c'est vraiment jouissif de le parcourir !

    Cependant, je me demandais, en 2015 (la première page a l'air de dater un peu), quelques sont les mods incontournables pour améliorer la bête, principalement au niveau graphisme et ambiance (pour info j'ai une 7850 2go et 8go de ram). Et enfin, est-ce qu'on peut en installer en passant par le steamworkshop ou il faut faire à l'ancienne ? Ma partie en cours serait-elle compromise ?

    edit après lecture au dessus : Je ne cherche pas à pousser trop loin le truc au niveau gameplay (je veux éviter les bugs et avoir un truc stable quand même).

  24. #3024
    Citation Envoyé par zanzibar007 Voir le message

    D'ailleurs Fletch2099 propose un tuto complet sur le modding.
    Je viens de finir, ça fait finalement 3h34 de vidéo et ça couvre le principal (en détail décortiqué tout ça mais quand même, 3h34!) Si j'avais su au moment de commencer ^^

  25. #3025
    Oh, la clarté du truc me donne envie de m'y pencher, tant pis pour la version courte que je voulais avant... Bravo en tout cas !

  26. #3026
    hihi merci fait toi plaisir c'est là pour ça, et c'est même sans pub vu que ma chaine est pas monétisée.
    Si ça se trouve un jour, on arrêtera de le moder pour y jouer, enfin c'est pas pour tout de suite ^^

  27. #3027
    Si je peux me permettre, je sais pas si c'est normal ou pas, mais quand tu parles d'installer BOSS ou LOOT, en se basant sur une autre vidéo, je m'attendais à trouver le lien en description, et ça pointe vers une autre vidéo d'optimisation de la mémoire.

  28. #3028
    Tu viens de mettre le doigt dans un engrenage t'es foutu.

  29. #3029
    Yep, et je maudis ma connexion de paysan ! ^^

  30. #3030
    comme indiqué dans la video, c'est dans la seconde playlist, pour boss et loot (dépanner et optimiser)

Page 101 sur 173 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •