Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 246 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 7367
  1. #7201
    Comment ça ? En fait, je ne comprends pas comment tu fais pour être dans la même instance que ton pote. Ça fait longtemps que je n’en n’ai pas fait mais, si je me souviens bien, tu fais la queue pour entrer dans le mode sans choisir tes coéquipiers.

  2. #7202
    Si tu es groupé et que tu lances la recherche de partie en même temps, tu te retrouves dans la même instance. En tout cas c’est ce que j’ai constaté, même si je n’y ait principalement joué que seul contrairement au reste du jeu.

  3. #7203
    Merci. Je regarderai ça. J'ai rejoué un peu hier en solo. Y pas à dire, ce jeu me botte vraiment.

  4. #7204
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Merci. Je regarderai ça. J'ai rejoué un peu hier en solo. Y pas à dire, ce jeu me botte vraiment.
    On l'a déjà fait à 4, c'est chouette, tu peux partager ton loot (armes, équipement) mais pas les matériaux de craft, et donc chacun se crafte ses propres affaires.

  5. #7205
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Merci. Je regarderai ça. J'ai rejoué un peu hier en solo. Y pas à dire, ce jeu me botte vraiment.
    Yup quand tu groupe avant de lancer la recherche ça va te mettre dans une session avec des groupes de même taille.

    Mais sinon uè, le mode survie de Division est à mes yeux sans doute un des meilleurs "battle royale" avec Hunt Showdown, parce que ça va un peu plus loin que le simple deathmatch à compte à rebours et que c'est vachement bien contextualisé.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #7206
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Yup quand tu groupe avant de lancer la recherche ça va te mettre dans une session avec des groupes de même taille.

    Mais sinon uè, le mode survie de Division est à mes yeux sans doute un des meilleurs "battle royale" avec Hunt Showdown, parce que ça va un peu plus loin que le simple deathmatch à compte à rebours et que c'est vachement bien contextualisé.
    Clair, Ubisoft a parfaitement pigé le concept de Battle Royale. C'est étonnant qu'ils n'aient encore rien annoncé pour Wildlands, qui s'y preterait aussi énormément.

  7. #7207
    Dans Wildland je sais pas, vu le gameplay de base ca donnerait un BR ultra banal, a la limite juste avec de la diversité de véhicule a coté de la concurrence (même si les véhicules dans Wildland ).
    Après ca pourrait marcher, mais coté plus-value créative ça serait assez pauvre je pense.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #7208
    Global Event Onslaught, launching on Monday, May 21st at 08:00 AM UTC. The event runs for one week, ending on May 28th, 08:00 AM UTC. The Onslaught modifiers are as follows:

    • Onslaught - Always active. Deal Burn, Bleed, and Gas effects to enemies in addition to normal damage. Reload to change the effect.
    • Savage Onslaught - Onslaught behavior, plus enemies are vulnerable to one effect type and resistant to others. Agents take increased damage from resistant enemies.
    • Brutal Onslaught - Savage Onslaught behavior, plus when two or more group members kill a vulnerable enemy within two seconds, each member can reload to gain a damage bonus for a single clip.


    In addition, the following Classified sets will be available during Onslaught:

    • Classified FireCrest
    • Classified LoneStar
    • Classified Predator's Mark
    • Classified Reclaimer
    Eh ben voilà, je commençais à désespérer de finir ce set Reclaimer !
    Nec pluribus impar, bitches !

  9. #7209
    Pour l'événement mondial, quel est l'intérêt de jouer en Savage plutôt qu'en Brutal ?

  10. #7210

  11. #7211
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message

    Mais sinon uè, le mode survie de Division est à mes yeux sans doute un des meilleurs "battle royale" avec Hunt Showdown, parce que ça va un peu plus loin que le simple deathmatch à compte à rebours et que c'est vachement bien contextualisé.
    Yes! Le mode survie de The Division c'est exactement le type de battle royale que j'aimerais voir. Un jeu entier là dessus (avec beaucoup plus de contenu biensur) me tenterait bien. Ce mode est excellent, tout est bon. C'est super beau, le manque de visibilité, le froid, les autres joueurs, les pnj, le craft... et l'épée de damoclès au dessus de la tête qui force le joueur à agir (le virus).

    Ma plus grosse attente pour l'E3 est justement The Division 2. Pitié Ubi, un vrai gros mode survie gavé de contenu.

  12. #7212
    Donc, The Division 2 a été dévoilé durant la conf' Xbox à l'E3 :

    Le trailer :



    Gameplay :



    A part ce même bullshit que le 1 pour les voix des comédiens durant la démo, ça reste du The Division avec un certain dépaysement.

    Inscription à la beta : https://tomclancy-thedivision.ubisof...ame/fr-ca/beta

  13. #7213
    Je me suis inscrit à la beta, mais bon ca ressemble vraiment du more of the same dans une nouvelle map, et avec quelques gadgets en plus. C'est pas la grosse révolution... je sais pas si pour le coup je vais pas faire du patiente gaming.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  14. #7214
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Yes! Le mode survie de The Division c'est exactement le type de battle royale que j'aimerais voir. Un jeu entier là dessus (avec beaucoup plus de contenu biensur) me tenterait bien. Ce mode est excellent, tout est bon. C'est super beau, le manque de visibilité, le froid, les autres joueurs, les pnj, le craft... et l'épée de damoclès au dessus de la tête qui force le joueur à agir (le virus).

    Ma plus grosse attente pour l'E3 est justement The Division 2. Pitié Ubi, un vrai gros mode survie gavé de contenu.
    J'ai horreur du mode survie. Passer 10 minutes à courir entre d'une poubelle enflammée à une autre pour trouvé des composants permettant de craft des moufles + 1 en chaleur non merci.

    Vraiment c'est pas ma came.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #7215
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Je me suis inscrit à la beta, mais bon ca ressemble vraiment du more of the same dans une nouvelle map, et avec quelques gadgets en plus. C'est pas la grosse révolution... je sais pas si pour le coup je vais pas faire du patiente gaming.
    Moi j'ai toujours pas touché au 1er (enfin si j'ai fait les premières missions mais je suis pas allé bien loin).
    Je me suis aussi inscrit sur la beta mais ce que l'on voit du jeu dans la vidéo ne me tente pas plus que ça, on n'a pas l'impression qu'il y ait une évolution depuis le 1er

  16. #7216
    Vous dites ça comme si c'était une mauvaise chose... More of the same quand le premier est raté, c'est naze. Mais pas mal d'éditeurs font du more of the same après avoir trouvé une formule qui marche (rien que Forza, Battlefield, etc.). Personnellement j'ai beaucoup aimé The Division, peut-être aussi parce que j'ai attendu quasiment un an pour m'y mettre, et je continue de le relancer de temps en temps ou à l'occasion des événements mondiaux. S'ils nous font le même avec une carte un peu plus grande, un peu plus variée, et avec le mode Survie, ça me botte carrément. L'aspect "Patient 0 + 6 mois" offre aussi une évolution dans les paysages urbains, la nature a l'air de commencer à reprendre ses droits. Je plains toujours les joueurs consoles en revanche en voyant la vidéo de gameplay, un jeu de tir avec dégâts localisés où les points faibles sont si importants à la manette, ça doit être une purge.

    Après la beta me permettra de juger s'il vaut mieux patienter ou s'il est prenable dès le départ ; avec Ubi faut être prudent sur les jeux à la sortie.

  17. #7217
    Non mais j'ai adoré le 1ier, mais la franchement il y a plus l'effet de surprise du 1ier.
    Donc a voir, mais à la fin le 1ier quand j'y retourné une soirée avec les potes, ben on était assez vite lasser au bout de 2h.

    Dans le 1ier finalement c'est la campagne qui était cool, le endgame bof...

    Disons que là cela ressemble plus pour le moment a une extension du 1ier à Washington, qu'un nouveau jeu.
    Ca fait un peu l'effet FarCry, perso le 5 j'ai pas réussi à le finir tellement c'est déjà vu et trop répétitif.

    Alors que AC Origin je l'ai fini, car ils ont renouvelés suffisamment de trucs par rapport au dernier AC. La j'ai un doute.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  18. #7218
    Perso j'attends la conf Ubi ce soir pour en savoir vraiment plus. Ce qu'on a vu c'est qq minutes de gameplay lambda, bien entendu que ce sera similaire au 1 sur ce point et je ne vois pas réellement pourquoi on s'attendrait à ce que ça change.

    C'est plutôt l'évolution des mécaniques et des systèmes qui m'intéressent, avec des news sur les modes de jeu (survival et underground-like intégrés au jeu de base, par exemple) et sur le nouvel environnement (taille du bouzin, longueur de la campagne, est-ce qu'on peut enfin s'attendre à une vraie storyline à long terme, etc.).


    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Moi j'ai toujours pas touché au 1er (enfin si j'ai fait les premières missions mais je suis pas allé bien loin).
    Je me suis aussi inscrit sur la beta mais ce que l'on voit du jeu dans la vidéo ne me tente pas plus que ça, on n'a pas l'impression qu'il y ait une évolution depuis le 1er
    En même temps, si tu n'as pas joué au premier pourquoi serais-tu gêné que ce soit trop ressemblant ?
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  19. #7219
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je plains toujours les joueurs consoles en revanche en voyant la vidéo de gameplay, un jeu de tir avec dégâts localisés où les points faibles sont si importants à la manette, ça doit être une purge.
    Question d'habitude.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #7220
    Pour avoir près de 300 heures sur TCTD et mon avis étant biaisé à plus d'un titre, je trouve quand même quelques points intéressants dans cette vidéo.
    Bien plus de weak-points, bien plus de techniques et de skills utilisables et un feeling nettement moins générique avec les armes à feu.

    Je crois que l'aspect bourrinage un peu con-con et dénué de toute subtilité qui rendait le jeu trop fade semble évoluer vers quelque chose d'un peu plus tactique.
    L'interface plus détaillée me pousse à penser que le jeu prend cette (bonne) direction.
    On verra à la conf' Ubi, on devrait en voir plus !

  21. #7221
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Perso j'attends la conf Ubi ce soir pour en savoir vraiment plus. Ce qu'on a vu c'est qq minutes de gameplay lambda, bien entendu que ce sera similaire au 1 sur ce point et je ne vois pas réellement pourquoi on s'attendrait à ce que ça change.

    C'est plutôt l'évolution des mécaniques et des systèmes qui m'intéressent, avec des news sur les modes de jeu (survival et underground-like intégrés au jeu de base, par exemple) et sur le nouvel environnement (taille du bouzin, longueur de la campagne, est-ce qu'on peut enfin s'attendre à une vraie storyline à long terme, etc.).




    En même temps, si tu n'as pas joué au premier pourquoi serais-tu gêné que ce soit trop ressemblant ?
    C'est pas que ça me gène, c'est plutôt pour dire que je vois aucun intérêt à acheter ce nouvel opus si c'est la même chose que le 1er que je n'ai pas fini

  22. #7222
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Pour avoir près de 300 heures sur TCTD et mon avis étant biaisé à plus d'un titre, je trouve quand même quelques points intéressants dans cette vidéo.
    Bien plus de weak-points, bien plus de techniques et de skills utilisables et un feeling nettement moins générique avec les armes à feu.

    Je crois que l'aspect bourrinage un peu con-con et dénué de toute subtilité qui rendait le jeu trop fade semble évoluer vers quelque chose d'un peu plus tactique.
    On verra à la conf' Ubi, on devrait en voir plus !
    Ouais, les nouveaux types d'armes (arbalète, grenade launcher) me semblent intéressants aussi. En voyant l'arbalète, je serais pas contre une complexification du système d'alerte des npcs avec la possibilité de faire des builds entièrement furtifs, m'enfin ça entrerait probablement en conflit avec le bullet-sponging.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    C'est pas que ça me gène, c'est plutôt pour dire que je vois aucun intérêt à acheter ce nouvel opus si c'est la même chose que le 1er que je n'ai pas fini
    Bah tu sais ce qu'il te reste à faire d'ici mars prochain, t'as 9 mois commence de suite go go go.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  23. #7223
    Franchement, la vidéo me botte. Pas une révolution mais elle laisse entrevoir une évolution qui me plaît.

    Les décors ont un petit air de The Last of Us bien sympa. Les combats ont l'air pareils avec en plus quelques compétences assez originales. J'aime bien les animations des persos.

    Bref, même s'il est encore tôt pour se faire une idée précise, ma première impression est positive.

  24. #7224
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Pour avoir près de 300 heures sur TCTD et mon avis étant biaisé à plus d'un titre, je trouve quand même quelques points intéressants dans cette vidéo.
    Bien plus de weak-points, bien plus de techniques et de skills utilisables et un feeling nettement moins générique avec les armes à feu.

    Je crois que l'aspect bourrinage un peu con-con et dénué de toute subtilité qui rendait le jeu trop fade semble évoluer vers quelque chose d'un peu plus tactique.
    L'interface plus détaillée me pousse à penser que le jeu prend cette (bonne) direction.
    On verra à la conf' Ubi, on devrait en voir plus !
    Oui mais encore une fois, le jeu est pour dans un an, ils ont largement le temps de tout gâcher.
    Et j'ai peur pour le système de rareté, peur qu'il soit absurde comme dans le 1.

    Mais au moins, il semble qu'ils aient été raisonnable sur la partie graphique pour éviter le gros downgrade habituel, il était temps.

  25. #7225
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    le gros downgrade habituel[...]

  26. #7226
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mais au moins, il semble qu'ils aient été raisonnable sur la partie graphique pour éviter le gros downgrade habituel, il était temps.
    Alors là j'ai un gros doute. Parce que j'attends encore de voir un jeu Ubi aussi joli à la release.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  27. #7227
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Alors là j'ai un gros doute. Parce que j'attends encore de voir un jeu Ubi aussi joli à la release.
    Ben c'est bien ce que je dis.
    Je parle du downgrade qui arrive entre les premières vidéos et la sortie du jeu.

  28. #7228
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Alors là j'ai un gros doute. Parce que j'attends encore de voir un jeu Ubi aussi joli à la release.
    Faudrait comparer côté à côte, mais perso ça m'a fait moins impression que la fameuse vidéo de TD1 de l'E3 2013 en termes de qualité graphique, et c'était y'a 5 ans. Après je suis peut-être habitué au moteur donc ça me choque moins aussi, à voir.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  29. #7229
    Honnêtement, comparez le fameux trailer E3 de TCTD et la version finale du jeu au max, ya pas l'épaisseur dune feuille de papier à cigarette.
    Autant j'ai râlé comme un putois (à raison) sur WD, autant sur TCTD, c'est fidèle.

  30. #7230
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai horreur du mode survie. Passer 10 minutes à courir entre d'une poubelle enflammée à une autre pour trouvé des composants permettant de craft des moufles + 1 en chaleur non merci.

    Vraiment c'est pas ma came.
    Ce sont les 5 premières minutes du run. Une fois que t'as ramassé deux-trois habits tu tiens assez pour ne pas avoir à courir de poubelle en poubelle. Pas besoin de craft (perte de temps + en fouillant les bâtiments t'en trouve des meilleurs).

    Je comprends que le mode ne plaise pas à tout le monde, mais ce que tu cites c'est 5 minutes sur un run de 45 minutes environ .

Page 241 sur 246 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •