Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 246 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 7367
  1. #7141
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Les 4 global events sont de retour pendant tout le mois de mars pour les 2 ans du jeu, à raison de 4 jours par semaine pour chaque événement :
    https://tomclancy-thedivision.ubisof...global-events/
    https://www.reddit.com/r/thedivision...vent_schedule/

    Cette semaine :
    Classified DeadEye
    Classified LoneStar
    Classified Final Measure
    Il faut faire quelle(s) activité(s) spécifiques pour obtenir les récompenses? (Remarque: il suffit peut-être que je me connecte pour le savoir...[EDIT: et que je réinstalle le jeu... flemme])
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  2. #7142
    La plupart des missions rapportent des crédits spécifiques aux GE qu'on peut utiliser pour acheter des loot boxes, qui contiennent soit des équipements de sets (avec une chance que ce soit un classé), ainsi que des armes nommées. Donc c'est essentiellement du farming pour obtenir ces caisses. Honnêtement, ce n'est pas le moment le plus passionnant pour obtenir des objets intéressants, donc à réserver si on a vraiment envie de se remettre au jeu.

  3. #7143
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    La plupart des missions rapportent des crédits spécifiques aux GE qu'on peut utiliser pour acheter des loot boxes, qui contiennent soit des équipements de sets (avec une chance que ce soit un classé), ainsi que des armes nommées. Donc c'est essentiellement du farming pour obtenir ces caisses. Honnêtement, ce n'est pas le moment le plus passionnant pour obtenir des objets intéressants, donc à réserver si on a vraiment envie de se remettre au jeu.
    Merci de l'info. Je vais attendre un peu avant de m'y remettre donc. (?)
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  4. #7144
    C'est pas le plus passionnant mais au niveau grind c'est d'une efficience imbattable pour récupérer des pièces classées. Vu les taux de drops, en dehors des Global Events tu peux en chier pour récupérer de quoi faire un set.
    J'ai un pote qui a enfin drop des Classified Striker Gloves...après 3 mois de jeu quotidien.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  5. #7145
    D'ailleurs, je l'ai pas vu passer ici : Ubisoft recrute 25 postes pour bosser sur la franchise. Content de voir que TD a de beaux restes ! (division, reste, humour ).
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  6. #7146

  7. #7147
    Ça vient d'être officiellement annoncé sur le stream à l'instant : https://www.twitch.tv/thedivisiongame

    Dernière modification par Gtag ; 08/03/2018 à 17h18.

  8. #7148
    Mainteant LA question: toujours NYC? Autre ville?

    J'espère qu'ils ont retenu et apprit de leurs erreur, pas comme certains (Bungie )
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #7149
    Quand ils veulent ils annoncent leur Ubiverse, avec les traficants de Wildlands qui sont utilisés par des templiers pour transmettre le virus sur des billets de banque, avec en face la Division infiltrée par des assassins (dont le dernier représentant est Sam Fisher)

  10. #7150
    Moi, je veux des zombies.

  11. #7151
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Moi, je veux des zombies.

  12. #7152
    Parfaitement.

    En fait, j'image cette ville de NY parfaitement modélisée avec un mod zombie. Je pense que le jeu s'y prêterais très bien (même si ce n'est pas l'esprit originel). En tout cas, s'ils sortent un dlc avec ça, je sors le morlingue.

  13. #7153
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    The Division 2 confirmé ...
    Enfin! J'espère juste qu'il ne faudra pas attendre 18 mois et des DLC pour que le jeu soit vraiment bon.
    Uplay: Styxounet

  14. #7154
    Yeah

    Pareil, en espérant qu'ils aient appris de leur erreurs, et que ça permette de garder une grosse base de joueurs constante. Espérons aussi qu'ils nous fassent pas " oh, le mode survie, on va vous le ressortir. En DLC à 18 boules ".

  15. #7155
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Moi, je veux des zombies.
    Tom Clancy's The Division: Survive ?

  16. #7156
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Tom Clancy's The Division: Survive ?
    Ca a bien marché sur R6 siege, donc pas de raison qu'ils implémentent pas ca simplement.

  17. #7157
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ca a bien marché sur R6 siege, donc pas de raison qu'ils implémentent pas ca simplement.
    Je pense qu'un mode zombie est prévu pour The Division car en regardant la feuille de route, mois de Juin, Global Event : Outbreak.

    Sur R6S, c'est le nom de l'opération avec les zombies et le logo y ressemble vaguement


    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  18. #7158
    Accessoirement, c'est le nom du GE du week-end dernier, le seul qu'on a pu faire par deux fois déjà.

  19. #7159
    Oui c'est juste un event qui apporte des modifications sur les stats des IA.

    Par contre The Division a un mode survival qui est très bien, en revanche.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  20. #7160
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Je pense qu'un mode zombie est prévu pour The Division car en regardant la feuille de route, mois de Juin, Global Event : Outbreak.

    Sur R6S, c'est le nom de l'opération avec les zombies et le logo y ressemble vaguement


    https://res.cloudinary.com/teepublic.../2321603_0.jpg
    Ça me botterais si c'était le cas.

  21. #7161
    Salut,
    Je viens de réinstaller The Division, est que les dlc valent le coup?
    Est-ce que le mod survie peut se jouer en groupe/coop?

    Merci

  22. #7162
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Salut,Je viens de réinstaller The Division, est que les dlc valent le coup?
    Est-ce que le mod survie peut se jouer en groupe/coop?Merci
    Les DLC sont important, au moins pour varier les plaisirs. Mais pas impératifs.
    Underground est bien fait si t'es un joueur PvE. Le mode survie peut se jouer en escouade.
    Uplay: Styxounet

  23. #7163
    Ok merci, je n'avais pas fini le jeu : hier soir j'ai trouve des joueurs au hasard pour mes parties, c'est quand même plus sympa à plusieurs.
    Je ne suis que level 22. Une astuce pour récupérer des armes pas trop pourries?

  24. #7164
    Question peut-être bête: ça existe un perk "invincible"?

    Je m'explique: hier je fais une mission de DLC (celle de l'événement mondial, une icône jaune dont j'ai oublié le nom) avec un gros camion pompier qui
    Spoiler Alert!
    met le feu à la salle et sur lequel il faut réussir à larguer un gros réservoir en activant une grue avec une synchronisation parfaite
    . Je joue avec mon frère mais pour se donner une chance on a rajouté 2 randoms pour attaquer la mission en difficulté maxi. On était tous assez hauts (275-285 en niveau) et y'avait un mec qui rushait les ennemis, se collait à eux et ne semblait pas souffrir plus que ça. Je veux dire qu'il prenait des dégâts mais il n'est pas mort une seule fois, alors que nous même à distance cachés derrière des trucs on devait faire salement gaffe et jeter des caisses de soutien partout. Sachant qu'en plus le bonus du week-end c'était embuscade (dégâts augmentés quand on est immobile), j'ai pas compris comment le type faisait. Ou alors il existe un set complet qui permette d'avoir une résistance de malade/une auto-régen de vie?

    @SquiZz: pour moi je dirai : la DZ. J'ai pas essayé d'y aller seul mais en étant à deux, surtout si tu n'es pas niveau 30, y'a de quoi looter du très lourd (les largages de matériel sont particulièrement intéressant) d'autant que tu ne croiseras pas beaucoup de joueurs et encore moins de renégats (ceux qui butent d'autres joueurs). Il faut juste s'assurer d'être en haut d'une fourchette (si par exemple il t'indique que la zone est lvl 20-24, attend d'être lvl 24). Durant ma progression jusqu'au niveau 30 c'est comme ça que j'ai récupéré mes meilleures armes. Depuis que je suis niveau 30 en revanche ça a un peu changé, c'est via les loot box des événements mondiaux (en refaisant les missions principales de l'EM).

  25. #7165
    Oui, en dessous du niveau 30, c'est la DZ qui offre le plus de matos intéressant.
    J'avais d'ailleurs trouvé frustrant d'avoir acheté le DLC Survie avant d'avoir atteint le niveau 30, parce qu'on peut faire des parties de survie à n'importe quel niveau de personnage, mais les récompenses ne donnent que des armes à score, donc pour après le niveau 30.

    Pour "l'invincibilité", soit le gars gérait très bien un set Nomad (qui donne en gros 3 vies) ou Reclaimer (gros bonus de soins), soit, si sa vie ne descendait vraiment pas, il s'agissait d'un cheater.

  26. #7166
    AH ok, merci de la précision. Pour autant que j'ai pu en juger (parce que bon, en niveau légende la mission me donnait pas trop le temps de respirer) il prenait bien des dégâts. C'est juste qu'il ne mourrait pas malgré le fait qu'il ne soit que rarement à couvert et souvent au contact. Effectivement il devait jouer un de ces deux sets ; en tout cas on était content de l'avoir dans notre équipe.

  27. #7167
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    AH ok, merci de la précision. Pour autant que j'ai pu en juger (parce que bon, en niveau légende la mission me donnait pas trop le temps de respirer) il prenait bien des dégâts. C'est juste qu'il ne mourrait pas malgré le fait qu'il ne soit que rarement à couvert et souvent au contact. Effectivement il devait jouer un de ces deux sets ; en tout cas on était content de l'avoir dans notre équipe.
    OUi, quand tu as les mêmes en face de toi dans le troisieme DLC pvp, bah t'es moins content. et le jeu ne se prête vraiment pas à ce mode de jeu, trop de glitch pour éviter les dégâts, les mecs bien bien stuff n'ont pas besoin d'être à couvert. Bref c'est la merde et c'est dommage.

  28. #7168
    Je t'avoue que j'ai pas les réflexes pour du PvP, et c'est pas ma came en général. J'ai bien le DLC (Season pass à 9,6€ en ce moment sur le store avec les soldes + coupon -20%) mais j'y ai pas touché, je fais les autres trucs (underground c'est pas mal jusqu'ici). Même dans la DZ j'évite les autres joueurs et je joue clean. Mon frère et moi jouons 1-2h à chaque fois, 3-4x par semaine maxi, c'est pour se marrer et se détendre après la journée de taf. Je suis pas assez bon pour me détendre en pvp, en général ça me frustre plus qu'autre chose. Si je veux augmenter ma tension artérielle, je lance une mission pve en difficulté maxi, ça me suffit amplement.

    Après je comprends ce que tu veux dire, en le voyant jouer on était persuadé qu'il trichait. Donc si t'as ça en face en pvp, c'est tout sauf équitable, et ça doit bien te gâcher la partie.

  29. #7169
    Dîtes les amis, je me suis remis sur The Division après m'en être éloigné quelques temps. Je joue avec un pote et il semble qu'on ne puisse pas aller ensemble dans la DZ car nous n'avons le même niveau. Est-que vous confirmez ou y a t'il un moyen de jouer ensemble?

    Je me pose aussi la question pour le mode survie. Comment peut-on se retrouver dans la même session ?

    Edit - je viens de voir plus haut qu'on peut faire la survie en escouade , je retire donc ma question.
    Par contre, je m'interroge toujours concernant la DZ. On a du genre 10 niveaux d'écart.

  30. #7170
    Il y a un MM par niveau ou par GearScrore (au niveau 30), afin d'éviter d'avoir des DZ avec des écarts trop prononcés entre les joueurs.

    Il me semble que tu peux trouver ce bracket sur l'interface quelque part.

Page 239 sur 246 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •