Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 333 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 9988
  1. #8461
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Donc le mémo est un faux?
    J’espère bien, cela rendrait l'affaire enfin intéressante.

    Parce qu'un type suffisament fondu pour inventer le faux d'un document totalement inoffensif et en faire une histoire de conspiration d’État cela a tout de suite plus de panache il faut bien l'avouer.

    ---------- Post added at 15h48 ---------- Previous post was at 15h46 ----------

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Où comment une source décrédibilise un fait.
    Quel fait ?
    Que les US se concerte avec les grands acteurs du secteur avant une négociation commerciale ?
    Que les US poussent pour une libéralisation des choses ?
    Que le ciel est bleu ?
    Que l'herbe est verte ?

    Je suis un peu perdu là....

  2. #8462
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Les bretons et les juifs dans les médias, c'est bien joli. Mais pendant que vous parlez d'eux, vous oublier les vrais maîtres du jeu : les aveyronnais.
    Ils contrôlent pas les bistrots de Paris déjà?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  3. #8463
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Quel fait ?
    Que les US se concerte avec les grands acteurs du secteur avant une négociation commerciale ?
    Que les US poussent pour une libéralisation des choses ?
    Que le ciel est bleu ?
    Que l'herbe est verte ?

    Je suis un peu perdu là....
    Un fait en rapport avec ceci :
    http://law.wlu.edu/deptimages/Powell...dumPrinted.pdf
    http://brianholmes.files.wordpress.c...memorandum.pdf

  4. #8464
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message

    "Je ne suis jamais parti ! Je refuse de me laisser enfermer dans des frontières, c'est complètement différent. Je suis un homme libre. Je me sens partout chez moi en Europe"
    Morales?

  5. #8465
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Un fait en rapport avec ceci :
    Ah la peur de la corpocratie ! Eh bien il faut vous les arracher les infos.

    Alors d'une part tu devrais avoir honte de douter d'un gars qui dit tant de bonnes choses des syndicats (et qui au passage les considère comme une liberté indispensable) et d'autre part cela me parait un plan ma foi fort bien écrit d'un partisan du libéralisme pas exactement non plus la recette d'un coup d’État.

    S'opposer à des conneries du type personnification de l'entreprise c'est fort bien mais il ne faut pas non plus voir des ombres partout. Et l'affaire du memo de 97 fuité rentre parfaitement dans cette catégorie.

  6. #8466
    Je n'ai "peur" de rien, je cite juste.

    Et toi tu interprètes.


    A quand ton prochain "stand up", j'ai hâte.

  7. #8467
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Parce qu'un type suffisament fondu pour inventer le faux d'un document totalement inoffensif et en faire une histoire de conspiration d’État cela a tout de suite plus de panache il faut bien l'avouer.
    Je suis pour ma part confondu par ta naïveté qui t'amène à envisager cette hypothèse comme une simple blague et non comme un complot parfaitement réel et aux conséquences maléfiques (pour reprendre un terme issu de l'article de Vice).
    Rappelons quand même que Vice fait partie de l'entreprise Vice Media, que dis-je "l'empire" Vice Media qui dirige la plus grosse web TV planétaire, édite des livres, produits des musiciens et bien sûr des journaux gratuits. En sachant qu'ils cherchent systématiquement à éviter les annonceurs, une question se pose : qui les finance ?

    Rappelons aussi que, dans une interview pour le magasine the Guardian, Carl Wilkinson le patron du groupe affirme "Democrat[s] are horrific". Rappelons aussi que les démocrates sont actuellement au pouvoir aux USA et que l'article cité par tompalmer est très critique envers l'administration Obama et sa volonté d'embaucher Saunders. N'y a t'il pas là un évident conflit d'intérêt ? Vice n'est-t-il pas manifestement financé par des ennemis du président qui ont sans doute produit cette fausse lettre ? Poser ces questions c'est déjà y répondre.
    Cette manipulation de source n'est qu'une petite part d'un complot tentaculaire qui -contrairement à toi ne m'amuse pas. L'empire Vice est aussi un empire du vice, sans doute financé par le parti républicain ou par Vladimir Poutine.

  8. #8468
    La roue tourne, Vice !

  9. #8469
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Je n'ai "peur" de rien, je cite juste.
    Non, tu te fous de la gueule du monde, comme d'hab.

    Tu nous fais ta mijaurée à grand coups d'allusion pseudo-mystérieuses en prenant bien soin de ne pas te mouiller tout en hurlant à la persécution et en ayant une mémoire de ce que tu considère comme injures qui ferait pâlir d'envie un éléphant. Sans oublier bien sur les arguments d'autorités laconiques, une grande spécialité maison.

    Bref ou tu parles et tu développes ce que tu penses, ou tu n'en dis pas mot; mais les liens balancés à la "hop-hop et vazy que tu dois deviner ce que je pense en fait" ça commence à faire beaucoup.

    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    ...
    Tu m'as ouvert les yeux, il faut creuser plus loin encore !

  10. #8470
    Bref ou tu parles et tu développes ce que tu penses
    Y peut pas, sinon son masque y tombe.
    (le régionalisme est à la mode sur ce forum )

  11. #8471
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    ...
    Vu la ligne de Vice pendant les années Bush, j'ai un peu du mal a voir le PR financer un webzine publiant des compte rendu de défonce ou de pérégrination à la recherche de trucs douteux.


  12. #8472
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La roue tourne, Vice !
    Je mais vraiment par charité.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #8473
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Vu la ligne de Vice pendant les années Bush, j'ai un peu du mal a voir le PR financer un webzine publiant des compte rendu de défonce ou de pérégrination à la recherche de trucs douteux.
    Il est probable que tu aies raté quelques degrés dans cet escalier verbal.

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Tu m'as ouvert les yeux, il faut creuser plus loin encore !
    Nom d'une patate chaude, il faut enquêter au plus vite, la situation est gravissime, il faut agir promptement :
    'We did a lot of drugs and went to a lot of parties and had sex with a lot of supermodels. But (...) we've expanded, the scope (...) has got broader.'
    Je fonce direct devenir stagiaire en sous-marin là-bas, adieu tout le monde !

  14. #8474
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Non, tu te fous de la gueule du monde, comme d'hab.

    Tu nous fais ta mijaurée à grand coups d'allusion pseudo-mystérieuses en prenant bien soin de ne pas te mouiller tout en hurlant à la persécution et en ayant une mémoire de ce que tu considère comme injures qui ferait pâlir d'envie un éléphant. Sans oublier bien sur les arguments d'autorités laconiques, une grande spécialité maison.

    Bref ou tu parles et tu développes ce que tu penses, ou tu n'en dis pas mot; mais les liens balancés à la "hop-hop et vazy que tu dois deviner ce que je pense en fait" ça commence à faire beaucoup.


    Tu m'as ouvert les yeux, il faut creuser plus loin encore !
    Je ne veux plus développer sur ce forum, plus je développe plus je suis lu "de travers". Je le fis il fut un temps, il y de cela de nombreuse lunes, j'en suis sorti "prétentieux" et "idiot savant".
    Quand à mes idées et ma façon de voir l'histoire, la société et l'actualité, je n'ai plus besoin de me justifier, mes idées et orientations sont parfaitement connues de vous tous depuis le temps. Il suffit simplement de me lire correctement et surtout objectivement.
    Les canards de ce topic qui ont eu l'occasion de discuter avec moi en MP savent parfaitement que je sais développer et étayer, et en restant concis.

    Et en plus tu crois que je peux entamer une discussion sérieuse face à de tels "arguments" :
    Tu nous fais ta mijaurée
    Non mais "allo", je croirais entendre les petites racailles de mon quartier.

  15. #8475
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Je ne veux plus développer sur ce forum, plus je développe plus je suis lu "de travers". Je le fis il fut un temps, il y de cela de nombreuse lunes, j'en suis sorti "prétentieux" et "idiot savant"..
    Alors pourquoi tu choisis de répondre ?

    On est sur un forum. Soit tu développes, soit tu te tais.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #8476
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Je le fis il fut un temps, il y de cela de nombreuse lunes, j'en suis sorti "prétentieux" et "idiot savant".
    Là j'ai envie de dire "et alors ?"
    Tu crois que moi-même ou (au hasard) Mdt faisons attention au fait que nous soyons sans doute (enfin j’espère) classés par 90% des canards comme "connards prétentieux à grande gueule" ?
    (Je vise les 100% personnellement, mais la route est longue est le chemin pentu tout ça)

    Ce que les autres pensent de toi, ou plutôt de ce qui ne sera jamais que ta personnalité virtuelle sur ce forum, n'a que peu d'importance.
    Par contre procéder par allusion ou autre est hautement énervant pour tout lecteur de ce thread et ne fait pas progresser le sublimement essentiel schmilblick de nos conversations.
    Ce qui est un pêché non véniel.

  17. #8477
    Tu tiens vraiment à ce que je m'exprime comme durant les réunions publiques auxquelles je participe?

  18. #8478
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Alors pourquoi tu choisis de répondre ?

    On est sur un forum. Soit tu développes, soit tu te tais.
    La vache. Faut vous calmer les gars. C'est pas l'armée là.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #8479
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    La vache. Faut vous calmer les gars. C'est pas l'armée là.
    Non c'est la liberté et la démocratie.


    Oups...

  20. #8480
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Tu tiens vraiment à ce que je m'exprime comme durant les réunions publiques auxquelles je participe?
    Je tiens surtout à ce que tu arrêtes de procéder par allusions fumeuses, fumistes et enfumantes.

  21. #8481
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La roue tourne, Vice !
    Des gens on été brulés pour moins que ça.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #8482
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Je tiens surtout à ce que tu arrêtes de procéder par allusions fumeuses, fumistes et enfumantes.
    +1. C'est un peu lourd ce moyen constant que tu utilises, Anderson. Et je dis ça alors que je suis plutôt de ton bord ( il y en a que tes développements pourraient intéresser ici, hein. )

    Et Gronours, si ça peut te faire plaisir, je pense que tu es un connard prétentieux à grande gueule, sur le forum. Mais je t'aime bien quand même !

  23. #8483
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Je tiens surtout à ce que tu arrêtes de procéder par allusions fumeuses, fumistes et enfumantes.
    Pas d'allusion concernant mon poste relatif au Powell Memorandum.
    Je proposais juste une lecture.

    Afin d'inciter d'éventuelles discussion étayées.

    Déception.

  24. #8484
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Et Gronours, si ça peut te faire plaisir, je pense que tu es un connard prétentieux à grande gueule, sur le forum. Mais je t'aime bien quand même !
    et

  25. #8485
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Non mais "allo", je croirais entendre les petites racailles de mon quartier.
    Les racailles de ton quartier utilisent du vocabulaire avancé comme "mijaurée" ? T'habites dans les hauts de seine ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #8486
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Et je dis ça alors que je suis plutôt de ton bord
    Et qui est?

  27. #8487
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Là j'ai envie de dire "et alors ?"
    Tu crois que moi-même ou (au hasard) Mdt faisons attention au fait que nous soyons sans doute (enfin j’espère) classés par 90% des canards comme "connards prétentieux à grande gueule" ?
    (Je vise les 100% personnellement, mais la route est longue est le chemin pentu tout ça)
    Je n'arriverai jamais aux 100% pour ma part : je suis trop prétentieux pour me considérer moi même comme un connard prétentieux à grande gueule. :-(

  28. #8488
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Les racailles de ton quartier utilisent du vocabulaire avancé comme "mijaurée" ? T'habites dans les hauts de seine ?
    Oui en plus.
    Parfois "mijaurée" remplace "pute", surtout chez les convertis récents.

  29. #8489
    Plus à gauche que la très grande majorité de canards.

  30. #8490
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et qui est?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Page 283 sur 333 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •