Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 201 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #1561
    Bonjour les canards !
    Hier en ligue NAF et pour le premier match de ma première équipe du équipe du chaos (2 guerriers et des hommes-bêtes), je suis tombé sur des sauriens (ou plutôt, ils me sont tombés dessus : 1 kroxigor, 6 saurus et des skinks). Résultats 3-1 en leur faveur. J'ai tenté une gestion des Skinks, mais mon adversaire les protégeait ou les mettait en formation cage. J'ai tenter une cage moi-même, mais il l'a littéralement défoncée. En plus le cochon savait bien placer ses joueurs.
    Ma question est : Comment on gère ces vermines, sachant qu'ils sont à la fois rugueux et rapides ?

  2. #1562
    Citation Envoyé par Rextherunt Voir le message
    Bonjour les canards !
    Hier en ligue NAF et pour le premier match de ma première équipe du équipe du chaos (2 guerriers et des hommes-bêtes), je suis tombé sur des sauriens (ou plutôt, ils me sont tombés dessus : 1 kroxigor, 6 saurus et des skinks). Résultats 3-1 en leur faveur. J'ai tenté une gestion des Skinks, mais mon adversaire les protégeait ou les mettait en formation cage. J'ai tenter une cage moi-même, mais il l'a littéralement défoncée. En plus le cochon savait bien placer ses joueurs.
    Ma question est : Comment on gère ces vermines, sachant qu'ils sont à la fois rugueux et rapides ?
    Seuls les skinks peuvent jouer la balle, et encore très mal vu qu'ils n'ont pas de compétence pour ramasser en standard. Il faut contester la balle le plus possible et taper les skinks le plus possible. Tu avais la bonne tactique en fait. Après le chaos sans compétence c'est pas évident au début.

    Les saurus n'ont pas blocages donc ils ont de bonne chance de rater leurs dés de blocage même à 2D contre toi. Tu peux aussi espérer le turnover.

  3. #1563
    Tu vises les skinks avec tes vachettes et tu nourris les saurus qui taperont à 1 dé sans soutien et tu pries pour le turnover.

    En même temps Chaos vs HL, je donne pas cher du Chaos en basse TV, ça demande un minimum de connaissance sur BB.

  4. #1564
    J'en suis à mon 5ème match en ligue solo avec mes Skavens. C'est quand même moins simple quand on "enlève" une grande partie des bastons à cause des 4 gutter runners. Mais j'aime bien tracer et esquiver, j'ai l'impression que c'est plus tactique.
    Et effectivement la probabilité de blessés et de morts étant importante, c'est vrai que ça apprend un poil l'humilité face au sort.


    D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer comment sont gérés les remplaçants? Si je peux les faire rentrer en cours de match?

    Sinon C'est quand même bien chiant de ne pas pouvoir sauvegarder un match contre l'IA. Alors que la campagne l'autorise. Complètement con. J'ai pas forcement envie de me taper une heure de jeu chaque fois. Bref...

  5. #1565
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer comment sont gérés les remplaçants? Si je peux les faire rentrer en cours de match?
    Tu peux les rentrer au prochain engagement.
    Coucou

  6. #1566
    Merci. En les sélectionnant sur le banc de touche?

  7. #1567
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Merci. En les sélectionnant sur le banc de touche?
    Oui. Sélection du joueur à remplacer et du joueur sur le banc. Ils intervertissent leurs places, comme sur le terrain.
    Make the possible totally impossible

  8. #1568
    Ça me gave de tomber en ladder contre des équipes montées en solo avec 5 ou 6 comps par joueur. Je ne comprends pas pourquoi Cyanide a permis un truc pareil

    Ça n'a juste aucun putain de sens d'affronter des équipes "artificielles" alors qu'on a monté la sienne en jouant des "vrais" matchs contre des adversaires réels

  9. #1569
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ça me gave de tomber en ladder contre des équipes montées en solo avec 5 ou 6 comps par joueur. Je ne comprends pas pourquoi Cyanide a permis un truc pareil

    Ça n'a juste aucun putain de sens d'affronter des équipes "artificielles" alors qu'on a monté la sienne en jouant des "vrais" matchs contre des adversaires réels
    Des équipes comme cela doivent un énorme avantage en TV sur toi non ? Dans ce cas tu peux embaucher des starts players et des corruptions et tenter de lui tuer des trucs.

  10. #1570
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ça me gave de tomber en ladder contre des équipes montées en solo avec 5 ou 6 comps par joueur. Je ne comprends pas pourquoi Cyanide a permis un truc pareil

    Ça n'a juste aucun putain de sens d'affronter des équipes "artificielles" alors qu'on a monté la sienne en jouant des "vrais" matchs contre des adversaires réels
    Me semblait que la ligue open officielle n'autorisait que les équipes neuves.
    Coucou

  11. #1571
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Des équipes comme cela doivent un énorme avantage en TV sur toi non ? Dans ce cas tu peux embaucher des starts players et des corruptions et tenter de lui tuer des trucs.
    Si le mec a bien calculé son coups en utilisant que 5-6 joueurs pexés et le reste en journaliers, il est très possible que son TV soit relativement faible.

  12. #1572
    Ah oui c'est sur !

    Mais c'est facile de monter des équipes en ligue open, avec la quantité de leavers... J'ai des Chaos a 1500+ tv qui ont 8 victoires et un seul match ou je l'adversaire est allé jusqu'au bout.

    Blood bowl c'est une jeu ou les rageurs ragent, ou on peut agresser tour 16, ou on peut croiser des équipes cheatés avec sa petite équipe, il faut l'accepter.

  13. #1573
    A priori les joueurs Chaos font essentiellement face à des forfaits justement à cause de ce phénomène, du coup jouer Chaos ne doit pas être très amusant...
    Coucou

  14. #1574
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Des équipes comme cela doivent un énorme avantage en TV sur toi non ? Dans ce cas tu peux embaucher des starts players et des corruptions et tenter de lui tuer des trucs.
    Pas forcément non, suffit que seuls 3/4 joueurs soient maxés et tu peux te les payer assez rapidement. C'est le concept du min-max, la plaie des ligues ouvertes...

  15. #1575
    Après comme dit plus haut, faut pas se priver de jouer sale : agression à tour de bras sur ses joueurs stars... même si vous ramassez, la satisfaction de tuer un niveau 6 n'a pas de prix.

  16. #1576
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    la satisfaction de tuer un niveau 6 n'a pas de prix.
    Si, le prix du clavier et de la souris du coach. Voire de son écran, si c'est un vrai rageux.

  17. #1577
    Perso je me suis pris des insultes avec le chaos style "fucking claw user"
    Hors mon équipe ne disposait d'aucune griffe.....

    Cherchez l'erreur ^^

    (j'ai environ 1 abandon sur 2 matchs tentés)

  18. #1578
    Je viens de tomber sur un replay d'un match NAF, Skavens contre Elfes Noirs, 6 à 5, je me dis naïvement "ouah le beau match", beh non deux gars qui se connaissaient et qui marquaient tous les deux tours pour faire pexer leurs joueurs à base de passes + td sans opposition. Pas dur d'arriver tout propre et tout fort à 2000 TV comme ça, Cyanide fait rien contre ça ?

  19. #1579
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Pas forcément non, suffit que seuls 3/4 joueurs soient maxés et tu peux te les payer assez rapidement. C'est le concept du min-max, la plaie des ligues ouvertes...
    Mais tu parles de quelle ligue ? Car la NAF n'autorise que les équipes neuves il me semble.

  20. #1580
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Après comme dit plus haut, faut pas se priver de jouer sale : agression à tour de bras sur ses joueurs stars... même si vous ramassez, la satisfaction de tuer un niveau 6 n'a pas de prix.
    Yaaaa, effectivement quand en face, l'équipe est trop cheaté, l'objectif change. On se met en mode gobelin et l'intérêt pour la balle et marquer diminue fortement .

    En plus, pour le coup c'est l'adversaire qui risque d'abandonner....

  21. #1581
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Mais tu parles de quelle ligue ? Car la NAF n'autorise que les équipes neuves il me semble.
    C'était sur la ligue principale oui, t'es sur que les équipes montées en solo ne sont pas admises?

    Si le gars l'a monté à coups de JPV c'est encore plus flippant en fait

  22. #1582
    Yep il me semble bien que la ligue principale est restreinte aux équipes neuves.

    JPV ?

  23. #1583
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Si le gars l'a monté à coups de JPV c'est encore plus flippant en fait
    Je pense qu'il a monté son équipe avec un pote. Tu peux mater son historique, tu verras qu'il tourne contre le même coach avec des scores fleuves.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    JPV ?
    MVP en anglais. Joueur le Plus Valable.

  24. #1584
    MVP en français (Joueur le Plus Valable).

    edit : grilled.
    Coucou

  25. #1585
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Perso je me suis pris des insultes avec le chaos style "fucking claw user"
    Hors mon équipe ne disposait d'aucune griffe.....

    Cherchez l'erreur ^^

    (j'ai environ 1 abandon sur 2 matchs tentés)
    T'as bien châtaigne et écrasement en standard non?

  26. #1586

  27. #1587
    Naf ou pas Naf, jouer contre un pote ou pas, y'a aucun problème à monter beaucoup en TV hein... Vous faites pleins de matchs, entre les noobs et ceux qui ne veulent pas affronter de chaos vous allez déjà en gagner 3 sur 4 par abandon... Après vous virez les plus bas niveaux et vous ne gardez qu'un pack restreint et ne faites de l'xp qu'avec. C'est ça la ligue ouverte publique. Et cyanide en a rien à foutre puisque ça utilise toutes les règles normales du jeu.

  28. #1588
    En gros c'est le jeu qui est pourri à te lire. Y a pas un concurrent avec de bonnes règles dans ce cas ?

  29. #1589
    Ce sont pas les règles du jeu qui sont naze, ce sont leurs exploitations par des gusses qui ne pensent qu'à cartonner. A la base, Blood Bowl c'est un jeu de plateau, tu es sensé y jouer avec des potes. En tournoi, y a des règles pour éviter les abus et de toute façon le nombre de match est limité et ne permet pas ce style de jeu.

    Là tu as juste à faire à des idiots qui exploitent les failles du système. La solution elle est déjà là : jouer avec des potes en ligue privée.

  30. #1590
    Ils ont traduit Valuable par Valable

Page 53 sur 201 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •