Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 104 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 3103
  1. #2671
    Terminé en 33h. J'ai adoré manette en main du début à la fin. Les graphismes, la musique, le 'feeling' du jeu vraiment c'était top même si le gamedesign nous renvoie en 2013. La variété des environnements et des situations est vraiment surprenante et aide le gameplay à se renouveller. Côté scénario je suis beaucoup plus partagé : c'est évident que le message passe avant la cohérence de l'intrigue dans The Last of Us 2. Résultat c'est décevant de ce côté là même si j'ai suivi ça avec plaisir. Le récit souffre de trop d'incohérences, de deus ex Machina dans tous les sens, de problème de rythme avec les flashback et l'ordre des séquences de jeu. Pour le reste (les gens pas contents) entre le marketing trompeur et le fait que le jeu n'est pas la suite que les gens étaient en droit d'attendre, je comprends que ça grince des dents. Et je soupconne Naughty Dog d'avoir cherché à faire couler de l'encre pour se faire mousser. Mais ca reste un excellent TPS

  2. #2672
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message

    Les scénarios d'MW1 et 2 sont bien écrits et la cohérence narrative est maintenue tout du long.
    Peut être, pour ce que ça m'a marqué. Je note quand même que tu n'en relèves que deux dans la lignée
    Ok mauvais exemple, vu la minceur des scénarios faut sans doute en vouloir pour craquer la narration. Mais tu prends n'importe quel jeu plus velu de ce côté-là, AAA ou non, je pense que tu pourras trouver pas mal d'incohérences et de facilités aussi. Plus tu vas vouloir proposer une histoire ou des personnages "complexes" plus t'as de chances d'avoir des loupés dans ta trame. Je ne parle même pas des jeux avec narrations multiples façon Rpg ou jeu Quantic. C'est dommage mais c'est sans doute difficile à déceler parfois, surtout quand t'as plusieurs auteurs sur le même sujet. C'est un peu le même souci que l'immersion dans les JV: en rajoutant des tonnes de trucs pour rendre ton monde "vivant" (façon GTA par exemple), tu multiplies les chances de voir surgir des failles de crédbilité (pnj qui déconne son script, matériaux inertes dans certains cas et pas dans d'autres, bref un peu tout et n'importe quoi, sachant qu'en plus tous les joueurs n'y seront pas sensibles de la même manière...).
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 08/07/2020 à 14h49.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #2673
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ils auraient fait un gameplay convenable par contre.
    J'avoue la trajectoire des briques est vraiment bien géré.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  4. #2674
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Pourquoi, ils ont quoi les visages de TLOU2?
    Ils sont réalistes, là où ceux de TW3 penchent vers la fantaisie moite pour weeb en manque.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #2675
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Spoiler Alert!
    C'est pas son bras.
    Spoiler Alert!
    C'est pas le mien non plus !


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Loin de moi l'idée d'excuser le comportement des incels de Twitter attention mais l'industrie a le public qu'elle mérite.
    Menaces de mort sur des comédiens et des développeurs ? please ...

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Tout ces débiles de fachos ne font que masquer les vrais problèmes de l'industrie, ils ne viendront jamais parler des abus et des autres joyeusetés inhérentes aux grosses entreprises.
    La-dessus je te rejoins

  6. #2676
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Menaces de mort sur des comédiens et des développeurs ? please ...
    Les comédiens et développeurs en question n'attendent pas les menaces de mort pour se sentir attaquer et déverser leur biles tout comme les débilos de Twitter. Ils sont tous persuadés d'avoir fait quelque chose de bien dans leur bulle de créateurs, donc sans cautionner les menaces de mort, un petit rappel à l'ordre ça fait pas de mal de temps en temps :



    On notera le culot pour poster un truc pareil en tant que comédien le mieux payé de l'industrie pendant que les programmeurs transpirent comme des porcs.

    C'est stupide, maintenant on va pas en faire une affaire d'état. Il y a plusieurs solutions. Soit les concernés veulent aller plus loin et entament une action en justice, soit ils arrêtent de se complaire dans ce petit jeu du "TAVUCEKIMADI" sur Twitter pour que la populace joue aux chasseurs de fachos à leur place. Et si ils pouvaient se reconnecter deux secondes à la réalité ce serait pas mal aussi.

    Donc ouais toute cette histoire a un bel arrière gout de merde. Et pas seulement à cause de 4chan.
    Dernière modification par Dicsaw ; 08/07/2020 à 15h41.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #2677
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Les comédiens et développeurs en question n'attendent pas les menaces de mort pour se sentir attaquer et déverser leur biles tout comme les débilos de Twitter. Ils sont tous persuadés d'avoir fait quelque chose de bien dans leur bulle de créateurs, donc sans cautionner les menaces de mort, un petit rappel à l'ordre ça fait pas de mal de temps en temps :
    Ce tweet est connu d'a peu prés tout le milieu et a reçu la réponse qu'il méritait, à savoir: "redescends sur terre Troy, et ferme là !", on est tous d'accord pour dire que s'est déplacé et complètement idiot et irrespectueux de sa part, donc je vois pas qui tu penses rappeler à l'ordre ici. Cela étant dit, ce n'est pas une menace de mort.
    Et poster un billet ou l'on répertorie les menaces reçues ( en cachant les noms en + ) ce n'est pas non plus une menace de mort.
    Laura Bailey est une comédienne qui fait un travail de doublage, elle n'attaque pas les journalistessur twitter, elle fait le minimum de comm' que son contrat stipule, explique moi en quoi elle a le public qu'elle mérite ?
    En aucun cas ça n'excuse/explique les menaces ni mêmes les attaques haineuses antisémites ou autres. Si ta réponse à ça c'est "Oui mais les comédiens et développeurs en question n'attendent pas les menaces de mort pour se sentir attaquer et déverser leur bile", "Oui mais Troy Baker..." je peux l'entendre, mais arrête de commencer tes posts par "sans vouloir excuser" ou "sans vouloir cautionner" pour ensuite poser de longues tirades nous expliquant que des comédiens de doublage sont à mettre au niveau des tarés de 4chan et leurs promesses de meurtres/viols/violences... j'ai pas la prétention de dire que je suis moins con que j'en ai l'air, mais je suis pas encore assez con pour avaler ça.

  8. #2678
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Laura Bailey est une comédienne qui fait un travail de doublage, elle n'attaque pas les journalistessur twitter, elle fait le minimum de comm' que son contrat stipule, explique moi en quoi elle a le public qu'elle mérite ?


    L'industrie a le public qu'elle mérite. Et ce depuis des années. Les mous de Reddit me font bien rires en criant aux critiques biaisées alors que c'est le même cirque depuis le début du jeu vidéo, la moindre licence prestigieuse c'est 10/10.


    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    pour ensuite poser de longues tirades nous expliquant que des comédiens de doublage sont à mettre au niveau des tarés de 4chan et leurs promesses de meurtres/viols/violences...
    Bien sur c'est exactement mes propos. Tout ce que je dis c'est que la vue d'ensemble de ce bordel pue la merde à plein nez, que ce soit les fachos, les "artistes" accros à Twitter, les clivages "AH MAI C UNE EXPERIENSSE" "AH MAI C UN JEU DE MERDE". Il y a toute une réaction en chaine et la boite, les critiques, Youtube, les réseaux sociaux, bref tout le monde y participe en ajoutant son petit caca.
    Dernière modification par Dicsaw ; 08/07/2020 à 17h19.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #2679
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    L'industrie a le public qu'elle mérite.
    Bof, si le jeu vidéo est parfois un peu politisé, j'ai pas l'impression qu'il véhicule le genre d'idées qu'on dénonce aujourd'hui. Du coup non, pour moi l'industrie n'a pas de responsabilité dans le torrent de rage qui s'abat sur TLOU2.

  10. #2680
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Bof, si le jeu vidéo est parfois un peu politisé, j'ai pas l'impression qu'il véhicule le genre d'idées qu'on dénonce aujourd'hui.
    Cette blague, on parle de multinationales qui brassent des milliards avec des scandales qui émergent quasiment tous les jours.
    Oui tu dénonce c'est bien, en attendant les employées de chez Naughty Dog ils ne faisaient pas du 35h.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #2681
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    i.

    Donc ouais toute cette histoire a un bel arrière gout de merde. Et pas seulement à cause de 4chan.
    Je ne sais pas quelle est l'origine du tweet de Schreier, mais son "Video Games are too long" est quand même un peu tendancieux et prête le flanc à quelques critiques (mais sans rager hein, c'est pas comme s'il avait insulté quelqu'un...). Autant poster un "Les jeux vidéos sont violents", t'auras un fil twitter encore plus nauséabond avec les réponses.
    Par contre le Troy, WTF ? Se sent pas pisser le mec

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #2682
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Cette blague, on parle de multinationales qui brassent des milliards avec des scandales qui émergent quasiment tous les jours.
    On doit pas parler de la même chose, je pensais que tu parlais de la misogynie, homophobie du public, je vois pas le rapport avec les milliards brassés.

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Oui tu dénonce c'est bien, en attendant les employées de chez Naughty Dog ils ne faisaient pas du 35h.
    Et alors ? Quel est le fichu rapport entre les 35 h et la discrimination sur l'orientation sexuelle ou le racisme ?

    C'est deux problèmes différents et on va pas excuser les propos les plus dégueulasses au prétexte que ND respecte pas des conditions de travail décentes.

    ND se fait pas attaquer par ça par les joueurs (qui s'en tamponnent très largement).
    Dernière modification par Arckalypse ; 08/07/2020 à 17h49.

  13. #2683
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message

    L'industrie a le public qu'elle mérite. Et ce depuis des années. Les mous de Reddit me font bien rires en criant aux critiques biaisées alors que c'est le même cirque depuis le début du jeu vidéo, la moindre licence prestigieuse c'est 10/10.
    Et oui mais l'industrie c'est Laura Bailey aussi, c'est même surtout elle quand il s'agit de recevoir les menaces... l'industrie à laquelle tu fais référence, c'est l'argent des précommandes qu'elle reçoit.

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Bien sur c'est exactement mes propos.
    Désolé, j'exagère mais quand t'arrives face à tout cette merde (menaces, insultes, harcèlement...) en dégainant le tweet d'un Acteur idiot qui a pris le melon, et celui d'un auteur prétentieux (mais qui pour le coup dénonce des insultes antisémites et autres menaces de mort), t'en es pas loin...

  14. #2684
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message

    Bien sur c'est exactement mes propos. Tout ce que je dis c'est que la vue d'ensemble de ce bordel pue la merde à plein nez, que ce soit les fachos, les "artistes" accros à Twitter, les clivages "AH MAI C UNE EXPERIENSSE" "AH MAI C UN JEU DE MERDE". Il y a toute une réaction en chaine et la boite, les critiques, Youtube, les réseaux sociaux, bref tout le monde y participe en ajoutant son petit caca.

    Après ça c'est un problème qui ne touche pas non plus que le jeu vidéo...Le milieu y est sans doute plus sensible et plus visible pour nous vu la relation entre le média et internet, mais des scandales débiles pour rien on en trouve dans tous les domaines.
    Je pense qu'il faudrait couper internet en fait. Sauf Steam bien sûr.

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message


    Les mous de Reddit me font bien rires en criant aux critiques biaisées alors que c'est le même cirque depuis le début du jeu vidéo, la moindre licence prestigieuse c'est 10/10.

    .
    Ah ça ::
    Les "gamers" qui découvrent en 2020 que les tests sont souvent des communiqués de presse déguisés quand un AAA sort...Ceci-dit ils l'oublieront bien vite quand sortiront Battlefield/Cyberpunk/Tomb Raider le reboot du reboot.....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #2685
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Franchement Dicsaw, que tu en vienne à penser que quoi que ce soit (la pratique du crunch ? WTF) dans l'industrie cautionne des posts parlant de "youpin" ou de violer une actrice, ça m'atterre.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #2686
    Dicsaw et BigBear sur le même topic.

    On est bien.

    Vous voulez pas parler du jeu plutôt que de donner encore plus de visibilité à des crétins ?

  17. #2687
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    On doit pas parler de la même chose, je pensais que tu parlais de la misogynie, homophobie du public, je vois pas le rapport avec les milliards brassés.
    Je parle surtout du fonctionnement de l'industrie et de son impact sur son public. Ça n'a jamais été sain. Prenons l'E3, des millions pour des présentations qui ne valent rien mais qui marchent sur les veaux, les critiques qui ne fonctionnent qu'avec des notes, notes qui se retrouvent sur les jaquettes des jeux, la publicité mensongère, le fait de "faire monter la hype" à tout prix... l'industrie sait pertinemment comment fonctionnent les "joueurs" et ils savent quoi faire pour maximiser le profit. Ah bah oui, le jeu vidéo renforce les comportements toxiques, quelle nouvelle !

    Tout est basé sur la nouveauté. Résultat ? Bah tout le monde doit avoir sa réaction à chaud et forcement on est sur la planète terre, la ou la race humaine existe, donc dans le lot tu vas avoir des mous du bulbe. Ensuite tout se mélange et on se retrouve dans ce genre de situation ou tu dois vérifier si tu marche pas sur une mine en évoquant le titre d'un jeu.


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Après ça c'est un problème qui ne touche pas non plus que le jeu vidéo...
    Nan mais clairement. N'importe quelle industrie est moche à voir de l'intérieur. Mais on essaie surtout de "corriger" des problèmes de surface pour repartir de plus belle dans la mauvaise direction.
    Dernière modification par Dicsaw ; 08/07/2020 à 17h55.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #2688
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Franchement Dicsaw, que tu en vienne à penser que quoi que ce soit (la pratique du crunch ? WTF) dans l'industrie cautionne des posts parlant de "youpin" ou de violer une actrice, ça m'atterre.
    A un moment donné, il va falloir arrêter de prendre Twitter comme argument de la défense du jeu, ça n'a rien à voir (n'est-ce pas M. Druckmann ?).

    Il y a quelques jours, la responsable game design de Guild Wars 2 accusait un type random sur Twitter d'avoir écrasé avec sa voiture des gens dans une manif BLM. Et même après qu'on lui ait présenté la preuve qu'elle se trompait de personne, elle continuait dans sa diffamation, en appelant sur Twitter des gens à réagir contre ce soi-disant meurtrier raciste/blanc/incel/alt-right/nazi. Le type est totalement innocent et n'a rien à voir avec l'histoire.

    Il y a un problème de modération sur Twitter: cette boite se fait des milliards, mais parce qu'elle n'assume une charge qu'elle devrait assumer: payer des modérateurs pour fermer des twitts et des comptes.

    Les types qui menacent de mort sur Twitter sont peut-être des mineurs, pas matures, des malades mentaux, des déficients mentaux, comme il en existe dans la société. Donc on ne peut pas dire qu'ils représentent la société en général, ni les "gamers" en général, et encore moins en tirer des conclusions politiques et autre plan sur la comète.

    TLOU 2 ne mérite pas 10/10, ni 94 %, c'est un fait.

    Il y a un problème avec les "access" médias, ce qui nous renvoie encore à 2012 le doritos gate: ce problème n'a jamais été réglé par la profession.
    Doritos =/= argent direct. Doritos = accessibilité à l'info de manière prioritaire et privilégié = access medias.

  19. #2689
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    TLOU 2 ne mérite pas 10/10, ni 94 %, c'est un fait.

    .
    Witcher 3 non plus ceci-dit. Il a été tout autant hypé sans raison valable par bon nombre de gens.
    Marrant comme on conteste plus facilement les notes des jeux qui nous déplaisent.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #2690
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    TLOU 2 ne mérite pas 10/10, ni 94 %, c'est un fait.
    Clair. Je lui mettrais 93%, pas plus.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #2691
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Witcher 3 non plus ceci-dit. Il a été tout autant hypé sans raison valable par bon nombre de gens.
    Marrant comme on conteste plus facilement les notes des jeux qui nous déplaisent.
    L'histoire de The Witcher 3 est en diamant.

    Les personnages: on aimerait être eux.

    Leur développement: ça se tient sans problème, pas de grosses ficelles pour faire passer un message lourdaud de scénariste de direct-to-DVD et pour faire la morale aux gens.

    Les ondes positives et l'espoir: il y en a par milliers dans The Witcher 3.

    Enfin The Witcher respecte ses personnages et le joueur qui s'y identifierait: quitte à lui filer une mort honorable si besoin, un enterrement, une cérémonie, par respect pour le joueur qui éventuellement s'y serait attaché.

  22. #2692
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    L'histoire de The Witcher 3 est en diamant.

    Les personnages: on aimerait être eux.

    Leur développement: ça se tient sans problème, pas de grosses ficelles pour faire passer un message lourdaud de scénariste de direct-to-DVD et pour faire la morale aux gens.

    Les ondes positives et l'espoir: il y en a par milliers dans The Witcher 3.

    Enfin The Witcher respecte ses personnages et le joueur qui s'y identifierait: quitte à lui filer une mort honorable si besoin, un enterrement, une cérémonie, par respect pour le joueur qui éventuellement s'y serait attaché.
    Heu... On parle bien du witcher là? Je veux dire, tu trouves TW3 moins lourdaux que TLOU2? Ehbeh... J'en suis sur maintenant: c'est vraiment une question de gout.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #2693
    C'est quoi le message moralisateur de The Witcher 1 ou 2 ou 3 ? C'est un RPG avec choix.

  24. #2694
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est quoi le message moralisateur de The Witcher 1 ou 2 ou 3 ? C'est un RPG avec choix.
    Non mais je soulignais les grosses ficelles pas subtiles. On peut dire beaucoup de chose sur TW3, mais pas qu'il est écrit de manière subtile. Geralt est un cliché sur pattes, ainsi que tous les autres persos (la sorcière mystérieuse, la mystérieuse héritière, la sorcière gentille et mystérieuse, le sorcier mystérieux, le nain bourré et violent, etc...). J'ai beaucoup aimé le jeu, mais j'ai jamais eu l'impression de jouer à autre chose qu'un énième RPG de fantaisie...
    C'est comme dire que GoT est de la grande littérature quoi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #2695
    Les ondes positives n'ont pas à être subtiles, elles n'ont qu'à être sincères.

    Par contre, le clampin scénariste qui estime avoir le talent de faire des ondes négatives pas subtiles se ramassera toujours les pieds dans le tapis.

  26. #2696
    J'ai tellement hâte de le finir juste pour vraiment comprendre à quel point tu racontes n importe quoi.
    Et W3 c'est sympa mais comme ça a déjà été dit les persos sont clichés à mort.
    Et pourquoi cette obsession sur les choix, perso dans TLOU je suis bien content de pas en avoir par exemple et de simplement suivre une histoire écrite par un auteur.
    Tu sembles faire une fixation sur les ondes positives aussi, etrange. Moi j'aime bien quand un jeu un film ou kn bouquin me secoue, me violente par moment.
    Ton top filmo c'est Dany Boon et Toledano?
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  27. #2697
    En lui répondant vous lui donnez une importance qu'il n'a pas. Ignorez-le.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  28. #2698
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    On peut dire beaucoup de chose sur TW3, mais pas qu'il est écrit de manière subtile.
    On peut dire quoi du jeu si même l'écriture n'est pas subtile ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #2699
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Et pourquoi cette obsession sur les choix, perso dans TLOU je suis bien content de pas en avoir par exemple et de simplement suivre une histoire écrite par un auteur.
    Dont le propos est de te reprocher ce qu'il t'impose dans le jeu.

    Tu sembles faire une fixation sur les ondes positives aussi, etrange. Moi j'aime bien quand un jeu un film ou kn bouquin me secoue, me violente par moment.
    C'est un délire. Perso, je suis pas fan.

    Et il faut une sacré révélation sur le sens de la vie pour me faire gober ce genre de délire. Tu vois tout-de-suite que TLOU 2 n'offre aucune révélation importante et originale sur le sens de la vie justifiant toutes ces ondes négatives.

    En y réfléchissant, qu'est ce qui justifie selon toi toute cette négativité du jeu ? Éprouver l'expérience du sadisme ? Du misérabilisme ? Pourquoi faire ça ? C'est le nouveau délire hipster à la mode ?

    Ton top filmo c'est Dany Boon et Toledano?
    En ondes négatives d'une œuvre populaire, il y a Usual Suspects, il y a Heat, par exemple. Ces films apportent quelque chose en contrepartie des ondes négatives: une certaine classe, un certain ludisme, un certain suspense, qui subliment finalement la négativité.

    Qu'est ce que TLOU 2 apporte pour sublimer sa négativité ? Rien. Il détruit même. Il détruit ses persos.

    Persos très peu construits d'ailleurs, la plupart sont des tokens seulement là pour mourir violemment à la game of throne, il n'y a aucune vision/rédemption/profondeur pour 99% des persos de TLOU 2.

    TLOU 2 n'apporte même pas la majesté du tragique en échange de sa négativité, puisque par définition, le tragique c'est quand les persos n'ont pas le choix: les protagonistes ont le choix à chaque fois, ils sont même incités à ne pas agir comme ils le font. TLOU 2 est pathétique, c'est tout, et il impose son pathos dégoulinant maladroit au joueur.
    Dernière modification par Big Bear ; 08/07/2020 à 20h20.

  30. #2700
    Heat et Usual Suspects je n'y ai vu aucune onde négative.
    Dans un film d'horreur pure ya aucune onde positive en général.
    Perso je déprime plus en mattant un doc sur la société actuelle sur Arte ou dans Cash qu'avec TLOU.
    T'es un gros sensible en fait.
    Les scènes de violence on peut juste kiffer pour le côté jubilatoire comme dans un Tarantino sans pour autant chercher un sens profond.

    A mon avis t'es parti trop loin dans ton délire.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

Page 90 sur 104 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •