Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 104 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3103
  1. #121
    Je vous le laisse le multi. C'est d'un classique sans nom.

  2. #122
    C'est un peu ce que tout le monde regrette au regard des infos qu'on a eues.
    ...lysdexique...

  3. #123
    Boh de toute façon je me dis que ce jeu n'a pas besoin de multi, l'expérience solo devrait être mémorable apparemment.

  4. #124
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Boh de toute façon je me dis que ce jeu n'a pas besoin de multi, l'expérience solo devrait être mémorable apparemment.
    On sera fixés demain, avec la levée de l'embargo!

  5. #125
    Putain, je pensais que ça allait être un "simple" (je mets des guillemets parce que j'aime beaucoup la série) Uncharted en post-apo un peu plus orienté infiltration. Et en fait ND a l'air d'avoir accouché d'un très grand jeu. J'espère que tout cela va se vérifier et que le jeu sera plus long que les Uncharted. En plus il s'agit d'une exclu ET d'une nouvelle licence, la classe.
    Bon ça sera pas Day One parce que j'ai quelques jeux qui m'attendent et je joue beaucoup moins ces derniers temps, mais je risque bien de craquer avant qu'il ne baisse drastiquement de prix. En tout cas entre The Last of Us et GTA V, cette génération de consoles a des chances de s'éteindre en beauté. Comme à chaque génération en somme où apparaissent souvent de très bons jeux.

  6. #126
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quelqu'un peut me rappeler pourquoi j'ai acheté une 360 au lieu d'une PS3 ?

    En tout cas ça semble vachement bien, pour le coup je regrette vraiment une exclusivité console, c'est rare.
    Parce que t'es pas le genre de mec à réfléchir souvent.

  7. #127
    Ouais si c'est ça le multi déçu quand même. Le mec de ND nous vends le truc en disant que c'est le multi best ever, moi naïvement, je l'ai cru , lustucru. Ça ressemble vaguement à celui du dernier Tomb RAider.

  8. #128
    Je dirais plutot parcequ'il est du genre pauvre... C'est pas comme si une Ps3 d'ocaz coutait chere et meme neuve.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #129
    En même temps attendez d'y jouer déjà au lieu de l'enterrer ce multi

    De la petite vidéo que j'ai vu, le rythme est tout de même assez lent et c'est quelque chose que j'aime bien. Et il n'y aura pas que du TDM... Le crafting aura toujours sa place et je trouve ça plutôt séduisant, on verra ce que ça donne.

  10. #130
    Ouais enfin acheter ce genre de jeu pour le multi, c'est quand même miser sur la partie annexe du jeu pour s'amuser...

  11. #131
    En même temps qui a dit qu'il fallait faire un choix? Je jouerai au solo et au multi et j'espére apprécier les deux.

    Mais la mode en ce moment c'est de dire que les modes multis on s'en fout et que ça gâche les jeux solos. Je n'ai jamais comprit cet argument et c'est se fermer à du fun supplémentaire.

    Max Payne 3 a un solo de dingue et le multi est aussi super fun. J'ai aussi bien aimé le peu de multi que j'avais fait sur Bioshock 2 (et j'avais beaucoup apprécié le solo, plus sympa en terme de gameplay à mon goût, que le 1), parce que jouer avec les plasmides c'était rigolol!

    Un jeu qui se permet d'offrir du solo et du multi c'est un jeu qui dure encore plus longtemps!

  12. #132
    Je trouve que c'est souvent du temps et des ressources gâchées, le multi dans des jeux vraiment axés solos.

    Pas que ce soit inutile, après tout si les 2 sont bons, pourquoi pas. Mais pour reprendre justement Max Payne et Bioshock 2, je n'ai vraiment pas pris mon pied sur leurs modes multi...
    Mais ouais, Last of us, je le chope bien évidemment pour le solo, je testerai le multi ensuite et une bonne surprise me ferait plaisir ^^

    Après, si c'est naze, bah ce sera comme pour nombre d'autres jeux : des ressources et du temps de gâché.

  13. #133
    Le multi sert à te vendre du DLC bien gras.

  14. #134
    C'est simplement dans le cahier des charges d'un jeu estampillé AAA. Genre le multijoueur du dernier Tomb Raider. Quel interet??Qui va y jouer plus d'une poignée d'heures honnetement? Sur console, à la rigueur, mais sur PC, il y a tellement de bons jeux VRAIMENT multis (payants et gratuits d'ailleurs)

    Pour les Uncharted, qui reste ma franchise préférée tout support confondus (pc, console, film, séries,...), le multi est anecdotique, à la rigueur, j'ai eu un vague intéret pour les parties en coop. D'ailleurs, je n'ai même pas claqué mon pass multi dans Uncharted3 je viens de percuter...

  15. #135
    Des test sont tombés ?

    Je suis en mode précobandage imminent, et impossible d'aller sur des sites de jv au taf !

  16. #136
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Parce que t'es pas le genre de mec à réfléchir souvent.
    Vu que tu bosses dans la même boîte que moi, je crois que t'es mal placé pour causer réflexion

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #137
    J'aurai bien préco la collector mais les bonus tout pourris pour commencer plus facilement le jeu, c'est d'un lourd...

  18. #138
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Des test sont tombés ?

    Je suis en mode précobandage imminent, et impossible d'aller sur des sites de jv au taf !
    Embargo jusqu'à 16h00 pour la publication
    Site perso astrophotos

  19. #139
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vu que tu bosses dans la même boîte que moi, je crois que t'es mal placé pour causer réflexion

    J'ai démissionné en janvier.

  20. #140
    Ah purée, dans 1h30 les tests !
    Et dans 9 jours le jeu.

    Bon Uncharted 3 m'a sacrément déçu, mais je n'oublie pas ce qu'ils ont fait avec Uncharted 1 & 2.

  21. #141
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #142
    Review Time !

    Gameblog : 5/5
    Kotaku : YES
    EDGE : 10/10
    IGN : 10/10

    Ah oui quand même Oo

  23. #143
    GK lui file combien ? Je vois pas au taf ! Merci.

  24. #144
    Voilà. Vivement le 14 quoi.

  25. #145

  26. #146
    Un 9 chez GK, je pense qu'on peut crier au génie.


  27. #147
    jeuxvideo.com, la référence du JV : 19/20

  28. #148
    Merci !

    Vite le 14 !

  29. #149
    Dafuq Oo

    Précobandage obligatoire. Le jeu de la génération qu'ils disent.

    Où le prenez-vous ?

  30. #150
    jeuxvideomagazine.com : 20/20

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •