Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 104 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3103
  1. #91
    Le JV c'est toute sa vie. Il le dit clairement : il y aura a avant et un après TLOU.

  2. #92
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Moi je trouve ça immature, c'est un super jeu plein de qualités ok, mais c'est pas non plus la découverte d'un vaccin ou une entreprise d'aide humanitaire, je pense qu'il y a assez de place dans un test pour dire tout le bien qu'on pense d'un jeu ou de ses développeurs sans aller faire des lettres ouvertes remplies de courbettes.

    Enfin bon, j'ai rien contre le mec, il a le droit, mais je comprend ceux qui ne font pas ce genre d'exercice de génuflexion.
    Non mais okay... Personne n'a dit ça, ni même ne le pense. Et ce gars d'autant moins... Mais c 'est une question de passion. Pas autre chose. Il ne s'exprime qu'en son nom (contrairement à d'autres qui au nom d'une communauté seraient prêts à crucifier la Terre entière). C'est sans conséquence et clairement moins douteux que si le gars vantait son amour pour les Doritos.
    ...lysdexique...

  3. #93
    Naughty Dog imaginent Paris infecté :




  4. #94
    En soit, si le tout est pas du motivé par un bakchich ou une entente entre le journaliste et l’éditeur (je sais pas, je connais pas gamalive), j’ai zéro problème avec ce type de lettre.

    Le mec a surkiffé, il l’exprime de manière candide, ok, mais ça semble venir du cœur. Et ça me fait plaisir qu’il ai autant pris son pied et vibré sur un jeu.

    Je l’achèterais pas Day One pour autant mais du coup, je suis vraiment curieux de voir les retours de sources plus familières.

  5. #95
    Edge lui aurait donné 10/10 !

    http://www.shopto.net/news/42971/The...-Edge-Magazine

    Le mag officiel Playstation UK aussi, mais bon, je vous l'accorde, on a déjà vu plus objectif...

    http://www.gamespot.com/forums/topic...-opm-uk-review

    Ça sent quand même de plus en plus la grosse claque ! Edge n'étant pas réputé pour coller des 10 à tout va !

  6. #96
    Le Press Kit :
    - Une boite d'allumette contenant un code pour un DLC.
    - Une carte avec un lien vers les screenshots et vidéos.
    - Une cassette audio qui est en fait une clef USB contenant la BO du jeu.



  7. #97
    Je comprends mieux les 10/10, les 5 étoiles, les Best game depuis Pong.

  8. #98
    Quelqu'un peut me rappeler pourquoi j'ai acheté une 360 au lieu d'une PS3 ?

    En tout cas ça semble vachement bien, pour le coup je regrette vraiment une exclusivité console, c'est rare.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #99
    Parce que t'aimes payer le live. Microsoft te remercie de ta générosité.

  10. #100
    Nope, je ne joue pas online. Bien essayé.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #101
    Une des versions collector US (chez Gamestop.) contiendra une figurine (moche.):



    En fait ça ressemble à notre version EU d'Ellie, la seule chose à envier c'est la taille de l'artbook qui est ici en grand format :

  12. #102
    D'ailleurs à part moi, y a d'autres pigeons qui ont préco la collector ?

  13. #103
    Moi, Edition Ellie
    Mais au prix où je la touche tout le monde la prend (55€).

  14. #104
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Moi, Edition Ellie
    Mais au prix où je la touche tout le monde la prend (55€).
    Où est-ce que tu la touches ?
    (sans mauvais jeu de mot obscène)

  15. #105
    Prix de groupe pour 4 collectors entre potes avec un de mes petits revendeurs.
    Secret professionnel

  16. #106
    Le visage d'Ellie de la statuette est mal fait non ? Surtout au niveau des yeux.

  17. #107
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quelqu'un peut me rappeler pourquoi j'ai acheté une 360 au lieu d'une PS3 ?

    En tout cas ça semble vachement bien, pour le coup je regrette vraiment une exclusivité console, c'est rare.
    Ça te donne un argument supplémentaire de ne pas répéter deux fois la même erreur à la prochaine génération de console.... Mais quand même, prendre une Xbox, Microsoft quoi, merde, t'étais bourré ou quoi ?

  18. #108
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    D'ailleurs à part moi, y a d'autres pigeons qui ont préco la collector ?
    Moi aussi, édition Ellie.

  19. #109
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Le visage d'Ellie de la statuette est mal fait non ? Surtout au niveau des yeux.
    Je dirais que Joël a un regard encore plus vide.

  20. #110
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je dirais que Joël a un regard encore plus vide.
    Ouais mais Joel a déjà ce genre de regard IG. Par contre Ellie en jeu, son expressivité est...

  21. #111
    Ouai mais là il louche, ça lui fait une tête d'abruti en plus.

  22. #112
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ouai mais là il louche, ça lui fait une tête d'abruti en plus.
    Ah oui, le jeu est surement super, mais le marketing autour c'est vraiment de la merde, entre les statues qui louchent et les faux JT bien kitsch...

  23. #113
    J'aimerai beaucoup prendre une version collector mais je suis au Canada et les codes DLC/Network Pass sont pas compatibles avec le Store EU sur lequel je suis inscrit avec mon PS+ qui tourne depuis le lancement et les trouzemillions de jeux dessus...

    Par contre on m'avait offert un Far Cry 3 US et j'avais rentré le code US sur un compte US créé à l'occasion sur la PS3 et ça a dévérouillé le online même pour mon compte EU... C'est un peu louche et j'ose pas trop prendre le risque de retenter Mais bon vous pensez que ça pourrait marcher en passant par un compte US et profiter du jeu sur mon compte EU par la suite?

  24. #114
    D'expérience j'avais eu Wipeout HD avec un compte américain et le jeu tournait sans souci sur mon compte EU une fois installé. Après, je pense que les DLC du store US ne sont pas compatibles avec la version EU du jeu, c'est tout (mais je suis sûr de rien, et maintenant que j'y pense, même pas de t'avoir correctement lu, désolé si je réponds à côté).

    ---------- Post added at 17h24 ---------- Previous post was at 17h23 ----------

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ça te donne un argument supplémentaire de ne pas répéter deux fois la même erreur à la prochaine génération de console.... Mais quand même, prendre une Xbox, Microsoft quoi, merde, t'étais bourré ou quoi ?
    +1 ... Microsoft sans déconner...
    ...lysdexique...

  25. #115
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    J'aimerai beaucoup prendre une version collector mais je suis au Canada et les codes DLC/Network Pass sont pas compatibles avec le Store EU sur lequel je suis inscrit avec mon PS+ qui tourne depuis le lancement et les trouzemillions de jeux dessus...

    Par contre on m'avait offert un Far Cry 3 US et j'avais rentré le code US sur un compte US créé à l'occasion sur la PS3 et ça a dévérouillé le online même pour mon compte EU... C'est un peu louche et j'ose pas trop prendre le risque de retenter Mais bon vous pensez que ça pourrait marcher en passant par un compte US et profiter du jeu sur mon compte EU par la suite?
    Si tu veux je te filerai le code du DLC survival pack.

  26. #116
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    D'expérience j'avais eu Wipeout HD avec un compte américain et le jeu tournait sans souci sur mon compte EU une fois installé. Après, je pense que les DLC du store US ne sont pas compatibles avec la version EU du jeu, c'est tout (mais je suis sûr de rien, et maintenant que j'y pense, même pas de t'avoir correctement lu, désolé si je réponds à côté).

    ---------- Post added at 17h24 ---------- Previous post was at 17h23 ----------



    +1 ... Microsoft sans déconner...
    En effet, il faut des DLC US avec un jeu US. Ca c'est sûr et certain. Je pense que je vais me prendre une collector US du coup, je rentrerai les pass et dlc depuis un compte US et je devrais pouvoir en profiter sur le compte EU normalement...

  27. #117
    Ah je pensais que c'était par compte les DLC.

  28. #118
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    D'ailleurs à part moi, y a d'autres pigeons qui ont préco la collector ?
    Edition "Joël" pour moi !

  29. #119
    Bon ben puisque pour Agathia c'est mort, celui qui désire le survival pack n'aura qu'à se manifester.

  30. #120
    Un trailer du multi (on peut s'inquiéter de l'absence d'infectés, dommage si ça se concrétise tel quel) :


    Putain de balise de merde!
    ...lysdexique...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •