Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 104 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3103
  1. #301
    C'était pas vraiment un compliment je crois
    Mais si, mais si.

    Euh d'ailleurs si je revend la 360 je peux supprimer toutes les infos de profil dessus et tout hein, on est d'accord ?
    Nope tu ne peux pas effacer tes séances de jambes en l'air que Kinect a filmé a ton insu

    Sinon un gros reset factory et hop. Enfin c'était quand j'ai vendu la mienne, il y'a 3 ans :hipster:

  2. #302
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'était pas vraiment un compliment je crois [COLOR="Silver"]
    Je le complimentais sur la qualité de son interprétation pas dans le choix de son sujet.

    ---------- Post added at 13h39 ---------- Previous post was at 13h37 ----------

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Mais si, mais si.



    Nope tu ne peux pas effacer tes séances de jambes en l'air que Kinect a filmé a ton insu

    Sinon un gros reset factory et hop. Enfin c'était quand j'ai vendu la mienne, il y'a 3 ans :hipster:
    Ca me rappel quand j'avais acheté ma 360 d'occaze et que le Kevin qui l'avait eu avant moi avait laissé toutes ses infos. Du gamertag au raccourci vers sa propre page facebook...

  3. #303
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'était pas vraiment un compliment je crois

    ---------- Post added at 12h32 ---------- Previous post was at 12h32 ----------



    Euh d'ailleurs si je revend la 360 je peux supprimer toutes les infos de profil dessus et tout hein, on est d'accord ?
    Excusez-moi Monsieur Cacao mais: avez-vous une PS3 pour vous permettre d'ouvrir votre bouche dans ce topic pro-playstation ? .

  4. #304
    Vi ben t'enlèves demons souls et c'est vraiment une liste de jeux de merde que donne jojo ... 'fin bon, si vous aimez bouffer de la merde, c'est votre palais que ça regarde.

    D'ailleurs jean pale est même plutôt d'accord avec moi, il cause très gentiment de shadow of the colossus ...

  5. #305
    Justement on aime peut être la merde mais c'est pas une raison pour venir poser systématiquement ta pêche dans ce forum.

  6. #306
    Vous savez c'est comme Freddy Krueger, si vous n'y prêtez pas attention il disparaîtra.

  7. #307
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Vaut mieux, surtout si tu utilises ton compte sur GFWL !
    Bah euh...
    En fait j'ai oublié le mot de passe, l'adresse mail de récup' n'existe plus, M$ n'a jamais voulu m'aider parce que je suis incapable de leur fournir une quelconque preuve de ce qu'ils me demandent, et en fait j'ai dû me connecter une fois dans ma vie au Live, vers le début

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #308
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Vi ben t'enlèves demons souls et c'est vraiment une liste de jeux de merde que donne jojo ... 'fin bon, si vous aimez bouffer de la merde, c'est votre palais que ça regarde.

    D'ailleurs jean pale est même plutôt d'accord avec moi, il cause très gentiment de shadow of the colossus ...
    Tu sais, c'est pas parce que tu passes ton temps à étaler tes excréments partout avec un air supérieur qu'on est obligé de t'accorder plus de crédit qu'à la vieille roumaine de la gare qui retire son oeil de verre pour gagner 10 centimes.
    Il y a d'autres moyens plus agréables d'attirer l'attention.

  9. #309
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Excusez-moi Monsieur Cacao mais: avez-vous une PS3 pour vous permettre d'ouvrir votre bouche dans ce topic pro-playstation ? .
    Mec, vous pourriez avoir l'insigne honneur de me compter dans vos rangs, mais ce n'est pas encore fait.
    Alors gaffe à tes paroles, sinon je ne viens pas à votre fête.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #310
    Tu sais couyu, l'air supérieur des fouteurs de merde, c'est ducoté de cacao, ryoji ou de shapa qu'il faut regarder, l'es représentants de l'esprit merdique de la mare AKA je m'emmerde dans ma vie donc je poste de la merde sur le forum pour voir comment ça va se passer après.

    Mais bon, c'est moi qui vient sur le topic de TLOU pour parler d'autre chose de TLOU, c'est moi qui vient chercher des poux dans la tête des autres, c'est moi qui tape dans la provocation hein ... ramassis d'hypocrite à deux balles.

    Maintenant parler d'attirer l'attention alors que c'est vous qui faites tout pour détourner le topic du sujet et me faire chier, c'est assez comique également.

    Bref, rejoins ma TDCL, t'apportes vraiment rien à ce forum toi non plus.

  11. #311
    Insupportable... Trouvez-vous donc une piaule, épargnez-nous vos ébats. Tous.
    ...lysdexique...

  12. #312
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mec, vous pourriez avoir l'insigne honneur de me compter dans vos rangs, mais ce n'est pas encore fait.
    Alors gaffe à tes paroles, sinon je ne viens pas à votre fête.
    Owi Cacao, rejoins nous, viens sauver des petites filles avec nous

  13. #313

  14. #314
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Owi Cacao, rejoins nous, viens sauver des petites filles avec nous
    Ce n'est pas sale.

  15. #315
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    cacao, ryoji ou de shapa qu'il faut regarder, l'es représentants de l'esprit merdique de la mare
    Respecte la mémoire et évite d'insulter la meute.

  16. #316
    Mais il sort quand le bonhomme ? Les tests sont de partout, les achats sont fait mais toujours pas de retours ?

  17. #317
    Bonjour,
    Prière d'éviter de vous tarter la gueule en public. Merci d'avance !
    Pas de signature.

  18. #318
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Plutôt chouette et sobre comme pub.

  19. #319
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Mais il sort quand le bonhomme ? Les tests sont de partout, les achats sont fait mais toujours pas de retours ?
    Le 14.

  20. #320
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Plutôt chouette et sobre comme pub.

    J'ai l'impression que ça donne bien le ton. Et qu'on ne va pas rigoler beaucoup en y jouant.

    ---------- Post added at 13h30 ---------- Previous post was at 13h27 ----------

    Tiens au fait, comme je fréquente GAF, petit avertissement pour éviter tout spoil, n'allez pas sur le wikipedia du jeu. N'allez pas non plus sur Gametrailers où dans la matinée quelqu'un spoilait la fin dans les commentaires.
    ...lysdexique...

  21. #321
    Tiens Helldraco qui s'énerve et insulte tout le monde - victime d'un complot.

    ça faisait pas si longtemps que ça

  22. #322
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    [/COLOR]Tiens au fait, comme je fréquente GAF, petit avertissement pour éviter tout spoil, n'allez pas sur le wikipedia du jeu. N'allez pas non plus sur Gametrailers où dans la matinée quelqu'un spoilait la fin dans les commentaires.
    Je spoil la fin du jeu : ça finit comme The walking dead

  23. #323
    Je ne l'ai pas terminé. Tu "m'aides" pas beaucoup... Mais vous sentez pas obligés.
    ...lysdexique...

  24. #324
    Elie est en réalité l'antéchrist.


  25. #325
    Je te crois pas ! Tu mens !

    ps : BAN !

  26. #326
    Search your feelings, you *know* it to be true!
    h34r:

  27. #327
    hellteubé
    La mongolitude.

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    La version collector édition testostérone est dispo chez Micromania au même prix, si vous préférez le tee-shirt et une photo d'homme sur la boîte.
    Depuis quand ils sont pas plus chers que les concurrents ?

  28. #328
    La version Joel est une exclue Micromania. La version Ellie était à 10€ de plus.

  29. #329
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Depuis quand ils sont pas plus chers que les concurrents ?
    Depuis qu'il n'y a pas de bouton "acheter" cliquable sur la page?
    ...lysdexique...

  30. #330
    J'ai chopé la version "Joël" à 69 € chez Micromania (avec un T-shirt offert). La semaine dernière.

Page 11 sur 104 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •