Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 260 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 7799

Discussion: Topic de l'histoire

  1. #5911
    On aurait pu jeter Macron dans le feu pour boucler la boucle
    Grand maître du lien affilié

  2. #5912
    Et là c'est le drame...

    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #5913
    Le pire c'est qu'il y a énormément de plomb fondu en plus ! C'est d'ailleurs pour ça que ça flambe/fume encore beaucoup.
    Pour info la flèche c'était 500 tonnes de bois et 250 de plomb...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #5914
    C'est pas toxique d'ailleurs ca si en plus il faut depolluer le site.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #5915
    Oui c'est super toxique vénère !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #5916
    Une image de l'intérieur de la cathédrale (durant la visite du président)


    Mouais, c'est encore difficile de se faire une idée.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #5917
    5 heures se sont écoulées et toujours aucune théorie complotiste publiée sur les internets de l'extrême ?
    Du coup je me lance : c'est forcément une riposte des protestants qui ont voulu se venger de la Saint-Barthélémy. Il suffit de regarder leur nom pour comprendre à quel point ils sont aigris et vindicatifs.

  8. #5918
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    5 heures se sont écoulées et toujours aucune théorie complotiste publiée sur les internets de l'extrême ?
    Du coup je me lance : c'est forcément une riposte des protestants qui ont voulu se venger de la Saint-Barthélémy. Il suffit de regarder leur nom pour comprendre à quel point ils sont aigris et vindicatifs.
    Ah, toi, t'as pas Twitter!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  9. #5919
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Ah, toi, t'as pas Twitter!
    Non et je te remercie de me conforter dans mon choix.

  10. #5920
    J'avoue
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #5921
    Juste un rappel, ptêtre que certains ont oublié ou n'ont jamais su.
    La raison principale pour laquelle on a fini par être obligé de clôre le topic de l'actu et de la politique, c'est parce qu'on avait toujours, quoiqu'il arrive, des gens qui pouvait pas se retenir de poster des trucs edgy pour provoquer en réaction à des événements que d'autres prenaient à fleur de peau. La combinaison rendait la chose in-modérable.
    Pas de signature.

  12. #5922
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est assez courrant apparemment dans les rénovations de charpente, c'est super risqué.
    Le feu a pu commencer plusieurs heures avant d'être repéré, parce que y'a un effet pyrolise avant que ça s'embrase au contact de l'air.
    (notamment c'était arrivé a Nantes)
    'tite analyse piquée au hasard du net

    https://twitter.com/jbaffre/status/1...716647936?s=21





    Je m'y connais pas assez pour savoir ce que ça vaut, mais c'est parlant, je trouve.

  13. #5923
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Oui mais ca c'est incontournable maintenant, puis ca se fait depuis très longtemps. Le mécénat étranger a bien aidé Versailles je crois, Fontainebleau aussi la moitié du budget c'est du mécénat.
    Pinault va donner 100 millions, la Région IDF 10 millions, lvmh 200 millions.
    Dernière modification par OMar92 ; 16/04/2019 à 08h32.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #5924
    Bouygues va payer la reconstruction de la flèche si il obtient une concession pour installer une antenne 5G dessus.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #5925
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Pinault va donner 100 millions, la Région IDF 10 millions, lvmh 200 millions.
    Pour le coup ce serait cool de voir les milliardaires français faire la course à qui a la plus grosse (donation) pour la bonne cause

    Ils sont où Hermes, Channel et l'Oreal ?

  16. #5926
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Pour le coup ce serait cool de voir les milliardaires français faire la course à qui a la plus grosse (donation) pour la bonne cause
    Ce ne sont pas des donations, mais des investissements stratégiques.
    Vu l'importance du secteur des produits de luxe et de celui du tourisme en France, ils ne sont pas idiots non plus face à une telle opportunité.

    Et en prime, c'est défiscalisé. \o/
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  17. #5927
    J'ai des collégues qui viennent de meugler ET NOS SDFS§§§ au café en parlant de la catastrophe et de son coût. J'ai envie de les baffer
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  18. #5928
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Et en prime, c'est défiscalisé. \o/
    Précisément : chacun de ces dons sera en fait pour sa plus grosse part un don de l'Etat
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #5929
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Ce ne sont pas des donations, mais des investissements stratégiques.
    Vu l'importance du secteur des produits de luxe et de celui du tourisme en France, ils ne sont pas idiots non plus face à une telle opportunité.

    Et en prime, c'est défiscalisé. \o/
    Ca fera toujours bien dans leur boutique à l'étranger la photo de la remise du chéque.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #5930
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Précisément : chacun de ces dons sera en fait pour sa plus grosse part un don de l'Etat
    Il n'y a pas un plafonnement de la somme qui peut être déduite ?

  21. #5931
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Surtout, si ça avait entièrement cramé, vous aviez un chantier archéologique pour plusieurs dizaines d'années
    Si ils savent pas quoi faire ya des tonnes de plombs fondus à dégager. Ils pourront garder les masques de chirurgien pour les pics de pollution.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #5932
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il n'y a pas un plafonnement de la somme qui peut être déduite ?
    Je ne suis pas expert, donc ça mériterait une question sur le topic des impôts, mais je ne crois pas. Tant que tu as des impôts à payer, tu peux déduire
    JE le répète, je peux me tromper lourdement
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #5933
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    J'ai des collégues qui viennent de meugler ET NOS SDFS§§§ au café en parlant de la catastrophe et de son coût. J'ai envie de les baffer
    Ba c'est compréhensible aussi, ça fait chier mais en soit on parle d'une Eglise, dans un pays ou y'a plus de catholiques, et y'a pas eu de morts. Et ça soulève direct masse de pognon. Quand un immeuble s’effondre à Marseille et tue 10 personnes, tout le monde s'en branle.

    Après je dis ça, mais hier je réfléchissais à ça justement, et j'ai remarqué que ça m'aurait moins fait chier que ce soit un immeuble habité qui crame.. C'est odieux et assez inexplicable puisque je ne suis même pas catholique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Je ne suis pas expert, donc ça mériterait une question sur le topic des impôts, mais je ne crois pas. Tant que tu as des impôts à payer, tu peux déduire
    JE le répète, je peux me tromper lourdement
    Des fois les niches fiscales sont limités à un % du chiffre d'affaire de la boite. Je sais pas si ça serait le cas la par contre.


    Du coup ma remarque ne sert à rien.


  24. #5934
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ba c'est compréhensible aussi, ça fait chier mais en soit on parle d'une Eglise, dans un pays ou y'a plus de catholiques, et y'a pas eu de morts. Et ça soulève direct masse de pognon. Quand un immeuble s’effondre à Marseille et tue 10 personnes, tout le monde s'en branle.

    Après je dis ça, mais hier je réfléchissais à ça justement, et j'ai remarqué que ça m'aurait moins fait chier que ce soit un immeuble habité qui crame.. C'est odieux et assez inexplicable puisque je ne suis même pas catholique.
    Une réflexion (et un point godwin ) a ce sujet, ou "la théorie des ruines":

    http://indexgrafik.fr/albert-speer-theorie-des-ruines/

    Le culte des monuments, dans sa modalité moderne, n’est paradoxalement possible qu’en tant qu’il se fonde sur l’oubli, qu’en tant que chaque construction investie ne convoque jamais qu’une part infime de son histoire, quand il la convoque, nous permettant par là d’étendre à l’infini le champ des monuments possibles et d’avoir le culte léger, amoureux des aspérités de surface et de la patine poudreuse.

  25. #5935
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Des fois les niches fiscales sont limités à un % du chiffre d'affaire de la boite. Je sais pas si ça serait le cas la par contre.
    Mais enfin voyons, c'est bien pour cet usage qu'ils créent des fondations.

    Bientôt l'Arena LVMH-Accor Notre-Dame avec sa verrière, son hôtel **** et son restaurant panoramique.

    Dernière modification par Foksadure ; 16/04/2019 à 11h24.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  26. #5936
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ba c'est compréhensible aussi, ça fait chier mais en soit on parle d'une Eglise, dans un pays ou y'a plus de catholiques, et y'a pas eu de morts. Et ça soulève direct masse de pognon. Quand un immeuble s’effondre à Marseille et tue 10 personnes, tout le monde s'en branle.

    Après je dis ça, mais hier je réfléchissais à ça justement, et j'ai remarqué que ça m'aurait moins fait chier que ce soit un immeuble habité qui crame.. C'est odieux et assez inexplicable puisque je ne suis même pas catholique.
    C'est pas compréhensible, c'est complètement con. On s'en cogne du culte catholique, moi-même j'ai une aversion profonde pour toute forme de religion. Mais outre le fait que Notre-Dame est un symbole national et international, c'est un joyau architectural et historique qui a presque mille ans au compteur. C'est pas la propriété du Vatican, c'est celle de l'état, donc la nôtre. C'est tout à fait normal que ça soulève plus d'élan que pour un immeuble miteux sur lequel qui de droit était déjà averti depuis des lustres de sa fragilité (et qu'on me dise pas que son effondrement est passé dans l'indifférence générale, tout le pays a fait les choux gras dessus pendant une semaine).

    Ça me troue le cul d'avoir à expliquer un truc aussi évident à des adultes.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  27. #5937
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    C'est pas compréhensible, c'est complètement con. On s'en cogne du culte catholique, moi-même j'ai une aversion profonde pour toute forme de religion. Mais outre le fait que Notre-Dame est un symbole national et international, c'est un joyau architectural et historique qui a presque mille ans au compteur. C'est pas la propriété du Vatican, c'est celle de l'état, donc la nôtre. C'est tout à fait normal que ça soulève plus d'élan que pour un immeuble miteux sur lequel qui de droit était déjà averti depuis des lustres de sa fragilité (et qu'on me dise pas que son effondrement est passé dans l'indifférence générale, tout le pays a fait les choux gras dessus pendant une semaine).

    Ça me troue le cul d'avoir à expliquer un truc aussi évident à des adultes.
    Tu peux descendre d'un cran je pense.

    Je ne met pas sur le même plan un immeuble pourri de 60 ans et une cathédrale de 800 ans. Mais d'un coté t'as des morts, de l'autre non.

    Ça me donne l'impression qu'on donne plus de valeur à de vieilles pierres qu'à la vie humaine (et je parle pour moi aussi). C'est compréhensible pour tout un tas de raison, comme tu l'as évoqué. Mais j'ai du mal à m’empêcher de penser qu'il y a un truc qui cloche.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Une réflexion (et un point godwin ) a ce sujet, ou "la théorie des ruines":

    http://indexgrafik.fr/albert-speer-theorie-des-ruines/
    Putain j'ai rien compris à ta citation.

  28. #5938
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Putain j'ai rien compris à ta citation.
    C'est normal, c'est de l'architectique littéraire gothique, t'as pas la clef de voûte.

  29. #5939
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    un truc qui cloche.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  30. #5940
    Oyez oyez, jeunes historiens, je viens ici prêcher la bonne parole.
    Il y 'a un topic tout beau tout chaud.
    il est ici: https://forum.canardpc.com/threads/1...0#post12294870
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



Page 198 sur 260 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •