Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 96 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 2874
  1. #2311
    Scène burlesque en IndyCar pour la 2ème course à Detroit : la Safety Car s'est mise dans le mur avant même le départ de la course.

  2. #2312
    Conduite par le vice-président de GM. C'est pas donné à n'importe qui de faire des conneries devant l'Amérique entière.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  3. #2313
    Je viens de voir la vidéo.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #2314
    "Find new roads", qu'il dit le slogan Chevrolet à la sortie du virage. Bête et discipliné, il applique. Ce qu'on ferait pas pour sa boite...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  5. #2315
    Est-ce que la bosse sera dans la version iRacing ?

  6. #2316
    N'empêche, s'ils voulaient montrer qu'ils construisent solide, c'est réussi.

  7. #2317
    S'ils voulaient montrer que ce modèle est bien casse-gueule, ça marche aussi

    - - - Mise à jour - - -



    La bosse y est

  8. #2318
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Conduite par le vice-président de GM. C'est pas donné à n'importe qui de faire des conneries devant l'Amérique entière.
    Carlos Tavares aurait passé easy, pied au plancher.

  9. #2319
    Y'a pas que du bleu aujourd'hui à la télé, y'a aussi du rose :

    - 3 heures et demie en direct sur France 2 pour le départ ( 14H05 ==> 17H40 ), départ à 15H.

    - et si j'ai bien compris, toute la nuit en direct sur France 3 à partir de 00H30 .


  10. #2320
    Pour ceux qui veulent :

    9€ l'Eurosport Player pour avoir toutes les 24h + La Pub (Eurosport pendant un mois)

    Ou 10€ le pack premium pour accéder à cette partie là sur le site des 24h du Mans (streaming video avec les commentateurs de la piste - donc soyez pas étonné si au bout d'un moment ça parle de poulet braisé disponible au stand 47 du village par exemple - + 16 Cameras embarquée, de mémoire) https://www.lemans.org/fr/24-heures-du-mans

    Livetexte et Timing complet.

    Et pour 40€ le package complet WEC (qui inclue le Mans cette année) : https://members.fiawec.com/fr/

    Le serveur IRC du debut du thread n'est plus, mais on est 2/3 canards sur mon vieux Discord Canard PC Motorsport, si vous voulez nous rejoindre pour ces 24h, c'est open bar :

    https://discord.gg/w9mZJy7

  11. #2321
    Il y a plusieurs chaines avec les caméras embarquées sur Youtube, notamment la #8 https://www.youtube.com/watch?v=hYFPp3i-5BM

    Vous aurez les autres en suggestion normalement.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  12. #2322
    Y'a les Toy et les Fords.
    Mais pas d'onboard Corvette cette année, Le Mans gâché.

  13. #2323
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Mais pas d'onboard Corvette cette année, Le Mans gâché.
    Normal, au pays des rillettes, la Porsche cochon rose est en tête


  14. #2324
    Fanboy ou pas - je trouve que la bataille GTE a permis d'avoir des sacré dépassements venue de nul part :
    https://twitter.com/FIAWEC/status/1008050077187887104

    La version longue : il se fait la corvette ensuite, la Ford qui est devant, et la Ferrari d'AF-Corse, en une heure.

    Puis il s'arrête 1h après pour un bris d'amortisseur (problème qui apparaîtra sur la #81 qui était P3 cette nuit)

  15. #2325
    Ça accumule les pénalités à la con là en LMP1 .

  16. #2326
    Faudra que l'on m'explique l'intérêt de la course en LMP1.

    Forcément il y a de la joie chez Toyota mais ça vaut réellement une victoire ?
    Elle est où la lutte, la bagarre ?


  17. #2327
    Tellement prévisible ce genre de réactions...

    Regarde les temps au tour de la #8 et la distance effectuée au final, sans les deux heures de neutralisation en début de matinée, elle était sur les rangs pour battre le record de km en 24h.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  18. #2328
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Tellement prévisible ce genre de réactions...
    Bah... D'un coté c'est une réaction normale, non ?
    Crier que Toyota à écrit l'histoire du Mans. Qu'Alonso a gagné... oui... Mais ils étaient seul dans "leurs" catégorie en constructeur.

    C'est facile de battre le record de km en 24h quand t'as pas à défendre ta position contre des attaques, c'est bien connu que quand tu es attaqué par quelqu'un tu es moins vite que lorsque tu as le champ libre, c'est logique...

    Là, le Mans nous a tenu en haleine entre le LMP2 et le GTE. Mais la partie LMP1 et GTAM était pas spécialement intéressante.

    On doit attendre 2020 pour revivre une véritable course de 24h.

    Y'a 8 Ans, Audi finissait devant Peugeot avec 3 secondes d'avance.
    Là, y'a pas eu de challenge. Toyota et Alonso mérite de gagner le Mans, oui, mais pas dans ces conditions.

    - - - Mise à jour - - -

    Je peux dire pareil pour Porsche, d'ailleurs.
    Je n'ai vu qu'une seule voiture qui est venu reniflée l'arrière de la Porsche en P2, et qui arrivait à doubler des Ferrari/Corvette/Ford autre qu'une Porsche, mais cette dernière a été arrêtée par bris mécanique (suspension) - on va dire que je suis fanboy là encore, mais au final, pas vraiment, la BMW M8 GTE était la seule capable de suivre le rythme des Porsche jusqu'à 2h du matin.

    Après ça, les Porsche se sont évadés, le triplés aurait pu être bon si il y avait pas eu le soucis de Pilet. Mais ni Ford, ni Ferrari, ni Corvette n'était performant face à l'allemande de Stuttgart.

  19. #2329
    Le record de distance facile à battre ? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... le record de 2010 tient toujours, et le précédent était en 1971. Trop facile effectivement. Si tu bombardes durant toute la course peut importe que tu aies des concurrents ou non.

    C'est marrant on n'avait pas ce genre de réaction lorsque Audi absolument tout seul
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  20. #2330
    Ils ont fait une très belle prestation, tu ne viens pas au Mans avec une demi voiture pour gagner.

    Mais franchement les gars sont des compétiteurs.
    Tu ne vas pas me faire croire une seule seconde que dans le coin de leurs têtes ils ne se disent pas "ça aurait été 100 fois mieux avec un adversaire en face".

    Regarde la #7 qui fait quasi un tour à 80 km/h car ils ont loupé la fenêtre du pit.
    Aucune réaction dans les stands, 13 tours d'avance, super intérêt...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    C'est marrant on n'avait pas ce genre de réaction lorsque Audi absolument tout seul
    Audi tout seul ou Porsche, j'aurais le même discours.

    Je n'écarte pas la performance réalisée, je dis juste que point de vue du spectateur, amateur de rivalités, c'est intérêt 0.

  21. #2331
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Le record de distance facile à battre ? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... le record de 2010 tient toujours, et le précédent était en 1971. Trop facile effectivement. Si tu bombardes durant toute la course peut importe que tu aies des concurrents ou non.

    C'est marrant on n'avait pas ce genre de réaction lorsque Audi absolument tout seul
    Ah si, j'avais ce genre de réaction, dès qu'il y a un seule constructeur en LMP1, je n'en vois pas l'interet. Après, Audi était pas là à dire "première victoire youpie" non plus, là, Toyota va ajouté leurs noms dans l'histoire alors qu'il n'y avait pas de compétiteur, c'est surtout ça qui me dérange, c'est finir premier alors que t'es le seul à courir...


    Si Toyota voulait battre le record, ils avaient juste à augmenter le rythme ? Quand en fin de course ils mettent tous les secteurs en violet, ou dès qu'ils ont une pénalité, ils étaient à 75 ou 80% de leurs voitures... C'était pas l'objectif.

    A mon sens, la LMP1 ça devrait être : 2 constructeurs MINIMUM, sinon n'avoir que des écuries privées.
    Et là, 2019, on aura pas d'autre constructeurs, et on devra attendre 2020 pour avoir un vraie plateau intéressant au Mans - en dehors des GTE, j'entends.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Audi tout seul ou Porsche, j'aurais le même discours.
    Même à l'époque ou il n'y avait que Audi et Porsche, pour moi c'était ridicule vu qu'à la fin, c'est la même "maison".

  22. #2332
    C'était écrit d'avance que la victoire de Toyota serait éclipsée par l'absence de compétition. Comme c'était écrit qu'on se serait encore plus foutu de leur gueule que d'habitude en cas d'abandon.

    Je pense que ce qui fait râler les gens c'est surtout que l'on attend encore de voir l'équivalence de technologie promise entre les hybrides et les thermiques.
    Modifier les BOP en LMP2 et GT après les qualifs c'est bien, mais dire que tout va bien quand Toyota colle 2s à la concurrence ça passe moyen.

    C'est pas forcément la faute de Toy mais c'est sur leur gueule que ça va retomber. Ils ont peut-être gagné la course mais cette année en terme d'image ils n'avaient rien à gagner quel que soit le résultat.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  23. #2333
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ah si, j'avais ce genre de réaction, dès qu'il y a un seule constructeur en LMP1, je n'en vois pas l'interet. Après, Audi était pas là à dire "première victoire youpie" non plus, là, Toyota va ajouté leurs noms dans l'histoire alors qu'il n'y avait pas de compétiteur, c'est surtout ça qui me dérange, c'est finir premier alors que t'es le seul à courir...


    Si Toyota voulait battre le record, ils avaient juste à augmenter le rythme ? Quand en fin de course ils mettent tous les secteurs en violet, ou dès qu'ils ont une pénalité, ils étaient à 75 ou 80% de leurs voitures... C'était pas l'objectif.

    A mon sens, la LMP1 ça devrait être : 2 constructeurs MINIMUM, sinon n'avoir que des écuries privées.
    Et là, 2019, on aura pas d'autre constructeurs, et on devra attendre 2020 pour avoir un vraie plateau intéressant au Mans - en dehors des GTE, j'entends.

    - - - Mise à jour - - -



    Même à l'époque ou il n'y avait que Audi et Porsche, pour moi c'était ridicule vu qu'à la fin, c'est la même "maison".
    Le record de distance était impossible à atteindre après les 2h de neutralisation dans la matinée. Sans ça Toyota aurait été très très proche de le battre.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  24. #2334
    Et bien on aurait simplement dit qu'ils ont battu un record parce qu'ils étaient seul sur la piste.
    Ca aurait pas changer le discours, on revient au même concept.

  25. #2335
    Il dit qu'il voit pas le rapport.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  26. #2336
    Bah, perso je suis partagé :
    D'un côté j'avoue qu'à une heure du matin j'étais dans mon lit

    D'un autre côté chez Toy, leur voiture c'est un beau bijou de technologie, ça se sent quand on la voit de près (pour info quand vous irez à Paris montrer les Champs Elysées à toute la famille, il y a le show-room Toyota à gauche en montant et il y a presque toujours soit une TS 050, soit une 040 (la bleue), parfois en plus la GT One de 2000, et en prime de l'autre côté les F1 Mercedes et Renault), donc Bravo cette voiture mérite de rentrer dans l'histoire du sport auto

  27. #2337
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Il dit qu'il voit pas le rapport.
    Que ton discours de "sans interruption ils auraient battu le record" est valable pour toutes les éditions des 5 derniere années. Donc bon.

    Ils ont une victoire chez Toyota. Ils en méritaient une. Mais pour moi ils en auraient mérité une vraie. Avec des combats. Pas une en mode promenade pendant 24h.

  28. #2338
    Valable pour les 5 dernières éditions ? Pour 2015 et 2016 oui, mais pour les autres clairement pas, car les auto n'étaient pas dans le rythme. Et non ce n'était pas une promenade regarde les temps de la #8
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  29. #2339
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Y'a pas que du bleu aujourd'hui à la télé, y'a aussi du rose :

    - 3 heures et demie en direct sur France 2 pour le départ ( 14H05 ==> 17H40 ), départ à 15H.

    - et si j'ai bien compris, toute la nuit en direct sur France 3 à partir de 00H30 .

    https://hips.hearstapps.com/hmg-prod...1528303731.png
    Swandyr!
    Ils nous ont piqué notre voiture!!
    PORSCHERIE!!
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  30. #2340
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Valable pour les 5 dernières éditions ? Pour 2015 et 2016 oui, mais pour les autres clairement pas, car les auto n'étaient pas dans le rythme. Et non ce n'était pas une promenade regarde les temps de la #8
    Quand Buemi s'est pris sa pénalité de 60 secondes et qu'il a mis tout les secteur en violet avant de rentrée au stand... Tout le monde disait qu'ils en avaient encore sous le pied et qu'il forçait pas.
    Même choses à la fin, d'ailleurs.

    En 2017, Kobayashi avait claqué un 3:14 en chrono.

    Tu sais, avec des "si" on referait le monde.

    Peut-être que s'il n'y avait pas eu cette coupure de 2h, les Toyota aurait eu un bris mécanique à 1h de la fin, voir à 30 Minutes de la fin.
    Peut-être que s'il n'y avait pas eu de soucis l'an dernier pour Porsche ou Toyota, le record de 2010 aurait été battu - comme en 2015, et 2016.

    Ici, on parle d'une victoire de Toyota, certes.
    A 5 Tours des écuries privées.
    Sans aucun risque, sans aucune compétition autre que la leurs.

    Ce qu'on dit tous c'est "C'est bien sympa" mais y'a rien de noble.
    Toyota doit prouver qu'il est capable de gagner "à la régulière", pas en étant seul sur la piste. Et de même pour Alonso.

    C'est pas méchant et j'ai toujours eu un certain attachement pour Toyota (si tu regarde sur le topic la première année en 2013 ou j'ai justement suivis Toyota) mais pour moi, cette victoire, c'est "juste pour dire" mais il y aura toujours une tache sur cette histoire du "oui mais, ils étaient seul".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •