Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 125 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3725
  1. #211
    Et ST se lance quand même, même sans ce zip ?

  2. #212
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Dites y a eu une mise à jour ? Y a plus le zip "TexturesCache" dans le répertoire du jeu. Et un fichier nommé "CODEX" a fait son apparition.
    Hum j'ai pas ça moi. Je viens de vérifier. Pas de mise à jour de dispo.
    J'ai le texturescache et pas de codex.



    ---------- Post added at 16h36 ---------- Previous post was at 16h35 ----------

    Tu es sûr que tu étais dans le bon répertoire ?

  3. #213

  4. #214
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    J'ai bien une explication pour le codex, mais elle serait HC.

  5. #215
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    J'ai bien une explication pour le codex, mais elle serait HC.
    J'ai déjà imagé ma pensée page précédente

  6. #216
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ah OK, je ne l'avais pas lu comme ça.

  7. #217
    Oui ben vingt balles pour faire joujou avec des camions dans la boue, je voulais être sur de pas faire une connerie. En cinq minutes j'étais sur.

  8. #218
    Ah j'ai compris !
    Bon on espère que tu es rentré dans le rang hein !

  9. #219
    Comment aurais-je fais du multi avec Enhor sinon ?

    ---------- Post added at 19h06 ---------- Previous post was at 18h08 ----------

    Tiens question aux vrais pilotes de la vie réelle de la vérité véritable. C'est quoi l'interêt du bloquage de différentiel ? Et dans le jeu, pourquoi en avoir fait une option ? Parce que chez moi il est presque toujours actif, sinon j'avance pas.

  10. #220
    En fait par défaut et pour pas que ça pète sur un véhicule, t'as un différentiel sur le train propulsion. Quand tu tournes, la roue à l'intérieur tourne moins que celle à l'extérieur, avec un simple axe, tu rippes ou casses. On a inventé le différentiel pour éviter ce problème.

    En franchissement, ce système vient gêner. Une roue n'as plus d'adhérence, s'affole et tourne dans le vide. Le différentiel fait son boulot comme si le véhicule tournait sur lui même et tu peux plus bouger. En bloquant le différentiel, tu redeviens comme un axe simple et le couple est transmis uniformément aux 2 roues du train qui vont tourner de la même manière.

    Ensuite tu as des blocages de différentiel entre les différents trains qui peuvent se faire.

    Voilà.

    Sinon, question bête, coté franchissement et remorquage, qui du C255 et C4320 est meilleur en adhérence et cie?

  11. #221
    Wokay merci beaucoup, c'était clair et concis.

    Par contre quel interêt de donner le choix au joueur ici ?

    Pour la question grocamion, je trouve que le C255 a plus de patate. J'ai moins de mal et il est plus facile de rattraper ses erreurs. En franchissement aussi, il passent mieux que le C4320 dans certaines fanges trop boueuses.

  12. #222
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Pour la question grocamion, je trouve que le C255 a plus de patate. J'ai moins de mal et il est plus facile de rattraper ses erreurs. En franchissement aussi, il passent mieux que le C4320 dans certaines fanges trop boueuses.
    Moi je trouve l'inverse , d'autant que le C4320 est exceptionnellement solide.
    (mais je confond peut-être, ils se ressemblent vachement)

    tu peux très souvent rouler sans bloquer ton différentiel, ça consomme moins de carburant.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  13. #223
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Wokay merci beaucoup, c'était clair et concis.

    Par contre quel interêt de donner le choix au joueur ici ?
    En deblocant le differetiel tu consommes moins de carburant. Donc si tu a l'habitude de te retrouver à sec met le uniquement quand c'est nécessaire.

  14. #224
    Okay c'est ce que je me disais. Après y a pas des masses d'endroit ou tu peux le désactiver.

    De toutes façons je plie toujours mon camion avant la panne sèche.

    D'ailleurs plantage du soir, bonsoir :



    Ce second garage dans Volcano est à réserver aux camions, et encore pas tous.

  15. #225
    Ok merci pour la réponse sur la sauvegarde du terrain.

    Pour le différentiel, c'est peut être pour ça que tu trouves que cela ne tournes pas aussi. Dans une situation non embourbée avoir le différentiel bloqué doit réduire la capacité à changer de cap sur les trains non-directionnels.

    Aussi, j'ai vu que c'était dispo en DVD à moins de 20€ en sélectionnant France sur http://buy.spintires.com , je me demande si il faut passer par Steam de toute façon pour installer, au moins pour le multi ça semble être le cas.

  16. #226
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    En deblocant le differetiel tu consommes moins de carburant. Donc si tu a l'habitude de te retrouver à sec met le uniquement quand c'est nécessaire.
    En fait, en réel, le blocage de différentiel ne doit pas vraiment apporter d'économie. En revanche, si on roule tout le temps avec le blocage de différentiel, c'est rippage et usure pour les pneus, usure de la transmission voir pire. A la rigueur, on peut se dire que le différentiel bloqué induit plus de frottement lors du déplacement et permet plus de couple d'être transmis, d'où la surconsommation.
    Je suppose qu'en réel, on ne met que le différentiel lorsqu'il est vraiment nécessaire pour préserver la mécanique dans les autres cas, difficile de le retranscrire dans un jeux.

    En revanche, pour le passage 2 roues motrices à 4 voir plus, là on a bien une différence. En 2 roue, un seul pont à emmener, à plusieurs, il faut mettre en mouvement tous les ponts et tous les arbres de transmissions. Sur la plupart des 4x4, on peut passer en 2 roues motrices pour économiser du carburant et éviter les efforts entre les ponts, mais l'économie ne se résume pas à du diviser par 2, il y a toujours un bout d'arbre entrainé. Les constructeurs cherchent la meilleure solution. Jeep a présenté récemment un différentiel qui contenait également le système pour relier le pont arrière et avant à l'intérieur pour réduire les masses inutiles en mouvement.
    La plupart des 4x4 récents ont désormais des différentiels pilotés électroniquement et le blocage se fait tout seul, le 4x4 sent une roue qui commence à glisser et il bloque plus ou moins le différentiel.

  17. #227

  18. #228
    Bon allez, je télécharge la démo
    Même si l'achat devra surement attendre une promo

    Edit : han mais c'est une démo techniqueeeeee ... :deçu:

  19. #229
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    En fait, en réel, le blocage de différentiel ne doit pas vraiment apporter d'économie. En revanche, si on roule tout le temps avec le blocage de différentiel, c'est rippage et usure pour les pneus, usure de la transmission voir pire. A la rigueur, on peut se dire que le différentiel bloqué induit plus de frottement lors du déplacement et permet plus de couple d'être transmis, d'où la surconsommation.
    Je suppose qu'en réel, on ne met que le différentiel lorsqu'il est vraiment nécessaire pour préserver la mécanique dans les autres cas, difficile de le retranscrire dans un jeux.

    En revanche, pour le passage 2 roues motrices à 4 voir plus, là on a bien une différence. En 2 roue, un seul pont à emmener, à plusieurs, il faut mettre en mouvement tous les ponts et tous les arbres de transmissions. Sur la plupart des 4x4, on peut passer en 2 roues motrices pour économiser du carburant et éviter les efforts entre les ponts, mais l'économie ne se résume pas à du diviser par 2, il y a toujours un bout d'arbre entrainé. Les constructeurs cherchent la meilleure solution. Jeep a présenté récemment un différentiel qui contenait également le système pour relier le pont arrière et avant à l'intérieur pour réduire les masses inutiles en mouvement.
    La plupart des 4x4 récents ont désormais des différentiels pilotés électroniquement et le blocage se fait tout seul, le 4x4 sent une roue qui commence à glisser et il bloque plus ou moins le différentiel.
    Je ne parlais que du jeu, c'est ce qu'il explique en début de jeu.

    Concernant le réel, j'ai l'occasion de conduire quelques engins 4RM et blocage de différentiel, à part dans les situation VRAIMENT grasse, le mettre fait en général plus de mal que de bien.

    Une chose qui pourrait être intéressant à mettre dans le jeu, c'est les freins indépendants. Ca permet de ne freiner que d'un coté et du coup de tourner beaucoup plus court.

  20. #230
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Je ne parlais que du jeu, c'est ce qu'il explique en début de jeu.
    J'avais bien compris, c'était des explications additionnels pour étaler mon peu de science acquise avec c'est pas sorcier :D

    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Une chose qui pourrait être intéressant à mettre dans le jeu, c'est les freins indépendants. Ca permet de ne freiner que d'un coté et du coup de tourner beaucoup plus court.
    NON. J'ai pas assez de boutons sur ma manette.

  21. #231
    Partagez vos id Steam qu'on puisse se faire des parties entre gens de bonne compagnie.

    Voila le mien : http://steamcommunity.com/profiles/76561198062299941/

  22. #232
    Un groupe coincoin steam ce serait mieux non ?

  23. #233
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Tiens question aux vrais pilotes de la vie réelle de la vérité véritable. C'est quoi l'interêt du bloquage de différentiel ? Et dans le jeu, pourquoi en avoir fait une option ? Parce que chez moi il est presque toujours actif, sinon j'avance pas.
    La vidéo a presque 80ans mais on peut pas faire plus simple comme explication :



    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  24. #234
    Genre ça http://steamcommunity.com/groups/mudduck
    Si un canard est doué pour faire un petit avater pour le groupe je suis preneur.

  25. #235
    Si t'as pas envie de trop te faire chier, laisse le public un jour ou deux, le temps qu'il se remplisse un peu.

  26. #236
    Yep vais faire ça, surtout que je décolle pour le Hellfest demain.

  27. #237

  28. #238
    Je suis preneur de toutes les idées, c'était juste histoire d'avoir un groupe rapidement.

  29. #239
    Ce qui serait bien c'est un frein moteur (activable avec un bouton) pour éviter de se retrouver en roue libre dès qu'on lâche le frein en descente. Et comme le frein est un tantinet bourrin...

  30. #240
    Quand je pense qu'à l'origine c'était une jolie petite piste forestière bien régulière et tout et tout ... Un petit passage avec mon camion préféré (le B-130 avec la citerne de 800 litres au cul) aura suffit pour que je songe à ne plus emprunter cette route. Dommage, la vue était chouette



    M'enfin, on dira ce qu'on voudra, ce jeu a quand même de la gueule

    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •