Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 125 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 3725
  1. #2611
    J'espère voir aussi un peu plus de besoin de schnorkel...

    J'ai équipé la plupart de mes camions pour rien.

    D'ailleurs je me pose la question sur l'éditeur de map à venir. Les gens pourront y mettre des missions? et si oui, quid des rewards?

  2. #2612
    Avec les 4 Phases , ça laisse présager au total un jeu fort bien achalandé en contenu Map/Camions/Missions.
    A la louche , ça devrait doubler la sauce du jeu de base, et apporter quelques petits ajouts aux gameplay sur chaque phase.

    Franchement bon cette refonte de Spintire.

  3. #2613
    Oups !!! Doublon !

    Auto Flagellllllation

  4. #2614
    Ils ont toujours laisser le fichu message en bas de l'écran ? KVID 43802408430°328 je sais pas quoi ? Je leur ai posé plusieurs fois la question sur twitter mais autant discuter avec un âne.

  5. #2615
    Ah ouais j'avais pas fait le rapprochement avec le nom de la nouvelle map
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #2616
    Yo, sur la nouvelle map, je n'arrive pas à valider la mission ou l'ont doit ramener le prototype d 'exploration.
    Je l'ai ramené avec un scout, accroché comme il faut, mais rien à faire, quand je passe sur la destination au villagen ça ne se valide pas.

    une idée?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  7. #2617
    Dis donc t'aurais pas piqué un peu d'essence dans le prototype ?

    Sinon déco / reco ?

  8. #2618
    Il y a de l essence dedans? ce n'est pas impossible que j'ai fait le plein pensant prendre ça dans mes réservoirs secondaires.
    Je verrais ça demain.

    EDIT: c'était ça...j'avais vidé le réservoir. merci!
    par certains aspects, ce jeux me fait penser à Elite&Dangerous...
    Dernière modification par Lucco ; 20/07/2020 à 13h42.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  9. #2619
    ce jeu ne me desire pas

    apres avoir perdu une save pendant un cloud sur une connection difficile, j'avais boudé le jeu pendant longtemps.

    Là j'ai un peu de temps forcé, je m'y remets, et c'est la GA-LE-RE.

    Une fois passé la refection du pont, la seule mission dispo veut des briques. Sauf qu'avec les camions de base sans upgrade, aller chercher les briques, c'est impossible.

    J'ai bien pensé a faire la route avec le chevy et un camion, pour tirer l'un et l'autre quand ca passe pas.

    Mais mon chevy s'est teleporté sans retour dans l'autre map

    super idée, je revends les remorques pres du depot de base pour me racheter un chevy.Ca marche. Mais le chevy est une daube. il recule quand je tire mon fleetstar.

    Avec beaucoup de zenitude, je parcours entierement la map de base a la recherche de watchtowers pour debloquer les ameliorations et enfin pouvoir avancer, mais qu'est ce que j'en chie...
    penser a mettre une signature moins grosse

  10. #2620
    C'est normal au début

    Ça s'améliore au fur et à mesure, le premier gros cran quand tu débloques des vrais pneus pour rouler dans la boue
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #2621
    Oui le jeu est affreusement dur au départ, c'est idiot d'ailleurs, car ensuite c'est vraiment plus gérable.

  12. #2622
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    ce jeu ne me desire pas

    apres avoir perdu une save pendant un cloud sur une connection difficile, j'avais boudé le jeu pendant longtemps.

    Là j'ai un peu de temps forcé, je m'y remets, et c'est la GA-LE-RE.

    Une fois passé la refection du pont, la seule mission dispo veut des briques. Sauf qu'avec les camions de base sans upgrade, aller chercher les briques, c'est impossible.

    J'ai bien pensé a faire la route avec le chevy et un camion, pour tirer l'un et l'autre quand ca passe pas.

    Mais mon chevy s'est teleporté sans retour dans l'autre map

    super idée, je revends les remorques pres du depot de base pour me racheter un chevy.Ca marche. Mais le chevy est une daube. il recule quand je tire mon fleetstar.

    Avec beaucoup de zenitude, je parcours entierement la map de base a la recherche de watchtowers pour debloquer les ameliorations et enfin pouvoir avancer, mais qu'est ce que j'en chie...
    Rien ne t'empêche d'allez squatter en multi, ou de demander de l'aide histoire de te remettre en selle, surtout si t'as déjà perdu une save
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  13. #2623
    Le jeux est trop dur au début.
    Je te conseillerai de vendre des trailers proche du début de chaques map, et de t'acheter un Paystar ou un Azov.

    EDIT, si t es sur PS4, on peut d'organiser une session samedi pour te débloquer.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  14. #2624
    C'est surtout le manque de pneus corrects qui est pénalisant, et pour ça il n'y a rien d'autre que leveler. C'est un choix très très discutable.

    Du coup, je recommande de faire en priorité toutes les missions proches des routes asphaltées, ce qui ne nécessite pas de bons pneus. Réparer les pylônes, les ponts, etc pour avoir le réseau de bitume le plus couvrant possible. Éviter notamment la zone en haut du garage ; par contre le début de la carte suivante est faisable en attendant. Le scout est normalement capable de visiter les tours sans trop de difficulté.

    Pour les mêmes raisons, l'Alaska est relativement faisable aussi. Sans chaînes, les camions glissent affreusement mais peuvent tout de même rouler (doucement) sur les routes à peu près planes. On peut gratter quelques points d'xp comme ça. Tout le problème est de savoir où aller ...

  15. #2625
    Le coup des briques au tout début de la campagne coupe la chique oui

    Des solutions parmi d'autres possible:
    - Trouver un camion qui aura débloqué les roues "boue" avec les amortisseurs surélevés ( niveau 4 mini je crois )
    -Aller vite fait en Alaska pour débloquer le camion "BM" qui n'attend que ça pour rouler en tout-terrain .
    - Le Chevrolet Scout peut faire cette mission , avec une petite remorque scout- derrière ( 1 seul chargement à la fois ), mais à condition d'avoir trouvé l'amélio "Amorto" pour les roue T/T.
    - Pour ceux qui jouent "Moddé", le vieux Ural bleu avec des pneus boue fera trés bien le taf

  16. #2626
    Une fois les suspension relevé, j'ai trouvé le scout 800 plutôt pas mal au début, du fait de sa transmission AWD et diff bloqué permanent.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  17. #2627
    Ah ben oui , le Scout 800 du coup , disponible sur la MAP 1

  18. #2628
    Une fois le pont réparé, il y a quand même quelques missions qu'on peut faire sans trop de difficulté de mémoire. Notamment les réfections des routes et éboulements de l'autre côté de la carte. C'est juste du bois et de l'acier en général.

  19. #2629
    Je me suis sorti de cette galère en vendant les remorques et camions pour m'acheter le premier camion tout terrain, et ça a changé ma vision sur le jeu...

  20. #2630
    Le Paystar est un must ouais. En plus il est accessible très tôt, faut pas hésiter
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #2631
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Le Paystar est un must ouais. En plus il est accessible très tôt, faut pas hésiter
    fleetstar forever !!

  22. #2632

  23. #2633
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    fleetstar forever !!
    Trop bas en début de partie



    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Royal BM 17.
    Il lui manque le différentiel
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #2634
    J'ai tendance à penser qu'au début il peut être plus simple d'aller ailleurs : Alaska, voir Russie permettent peut être de démarrer plus simplement.
    Alaska, tu vas glisser sans chaine mais c'est jouable. En Alaska tu peux rester beaucoup plus sur la route (pas forcément trop sur la première carte mais celle de l'aérodrome et vallée blanche peuvent se faire quasiment sans aller en tout terrain). Surtout qu'en Alaska tu peux récupérer le meilleur camion tout terrain US (Ankh 38).
    Russie tu as plein de boue, mais tu vas récupérer un Ural très vite et ses roues de bases sont bonnes pour la boue de mémoire.

  25. #2635
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Royal BM 17.
    Comme beaucoup, je me disais qu'il n'a pas le Diff locked, c'est de la merde.
    Et en fait, il est sacrément efficace. Son défaut bien que présent se faite rarement ressentir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    J'ai tendance à penser qu'au début il peut être plus simple d'aller ailleurs : Alaska, voir Russie permettent peut être de démarrer plus simplement.
    Alaska, tu vas glisser sans chaine mais c'est jouable. En Alaska tu peux rester beaucoup plus sur la route (pas forcément trop sur la première carte mais celle de l'aérodrome et vallée blanche peuvent se faire quasiment sans aller en tout terrain). Surtout qu'en Alaska tu peux récupérer le meilleur camion tout terrain US (Ankh 38).
    Russie tu as plein de boue, mais tu vas récupérer un Ural très vite et ses roues de bases sont bonnes pour la boue de mémoire.
    +1 L'alaska est surement plus simple que la Michigan.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    fleetstar forever !!
    son upgrade, le white western star 4964 est très éfficace aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    personnellement, je n'ai pas de vrai préférence, je sème des camions sur toute la map et change régulièrement
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  26. #2636
    J'aime beaucoup de White Star aussi ouais Mais je l'ai eu en upgradé bien avant le Fleet, c'est peut-être pour ça ^^ Les deux sont très proches de toute façon
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #2637
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il lui manque le différentiel
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Comme beaucoup, je me disais qu'il n'a pas le Diff locked, c'est de la merde.
    Et en fait, il est sacrément efficace. Son défaut bien que présent se faite rarement ressentir.
    This !

    En revanche en Russie, il a du mal, il rebondit de trop pour la région.

  28. #2638
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    This !

    En revanche en Russie, il a du mal, il rebondit de trop pour la région.
    Au bout d'un moment, les Vorons et le Tayga sont juste mieux, je ne l'utilise plus depuis quelque temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, sur LAKE KOViD, je me suis dit que j'allais tester le Azov 42-20 Antarctic.
    Et bien l'Antartic est mal nommé, je ne peux pas lui mettre de chaines... ...
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  29. #2639
    En même temps, vu le faible nombre de routes qu'il y a l'air d'y avoir sur la carte, c'est pas un mal. Des pneus hors-pistes se débrouilleront mieux je pense.

    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    J'ai tendance à penser qu'au début il peut être plus simple d'aller ailleurs : Alaska, voir Russie permettent peut être de démarrer plus simplement.
    Alaska, tu vas glisser sans chaine mais c'est jouable. En Alaska tu peux rester beaucoup plus sur la route (pas forcément trop sur la première carte mais celle de l'aérodrome et vallée blanche peuvent se faire quasiment sans aller en tout terrain). Surtout qu'en Alaska tu peux récupérer le meilleur camion tout terrain US (Ankh 38).
    Russie tu as plein de boue, mais tu vas récupérer un Ural très vite et ses roues de bases sont bonnes pour la boue de mémoire.
    S'il galère déjà sur la 1ère map du Michigan, je ne lui conseillerais pas d'aller en Russie
    Peut-être pour récupérer le Kraz, mais faudra galérer un peu pour l'atteindre (ou faire dix mille allez-retours avec un scout).

  30. #2640
    Le BM 17 est le camion que j'utilisais le plus. Si bien que maint'nant je l'utilise en dépanneur-sauveteur ( Fuel / Mécanique / Treuil / Grue / .. )
    Plus tard, les 4 roues directrices Russe seront plus efficace , malgré un rayon de braquage trés faible demandant un camion plus agile sur certaine missions , et une vitesse assez lente en Road.

    personnellement, je n'ai pas de vrai préférence, je sème des camions sur toute la map et change régulièrement
    Pareil

Page 88 sur 125 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •