Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 33 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 988

Discussion: [Dota2]Tournoi CPC

  1. #181
    Tu nous as remplacé un tier 1 par un tier 5
    Rust fanboy

  2. #182
    C'est pas très gentil pour les T5 ça.

  3. #183
    Je pense que la team 2 a perdu au change

  4. #184
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Nianiania. Je joue pour le plaisir, on m'a demandé, j'ai accepté, on verra bien.

    Un replay comme ça, si ça peut "rassurer" certains 196446194 (Y'a aussi des fiasc' comme tout le monde)

    M'enfin, on verra. Merci de l'accueil en tout cas.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  5. #185
    Ah non mais pas du tout, je connais pas ton niveau donc loin de moi l'idée de juger. Mais mami, bah voilà quoi

  6. #186
    Je considère que l'équipe 2 est assez solide même sans Mami pour pouvoir gagner, je considère Canard Noir et Tomaka supérieur a Lambda ou Ash perso, a voir si ca se confirme . Et puis fallait bien lancer un jour.

    Donc pour les équipes concernés et même ceux qui veulent regarder, rendez vous dans le mumble cpc a 20h.

  7. #187
    Il nous faut un nom pour l'équipe 2. Cherchez !

  8. #188
    Les Dagon Five
    Ça fait nom de boys band, et en même temps c'est un item.

    Puckadilly circus

    Ta gueule's scepter
    Rust fanboy

  9. #189
    Les Ta Gueules Scepter, ça me semble pas mal. Dagon Five aussi

  10. #190
    De toute façon les équipes ne seront forcément pas complètement équilibrée mais perso c'est le cadet de mes soucis. Jouer avec des canards que je ne connais pas affronter ou jouer avec des gens plus expérimenté c'est l'intérêt de ce "tournoi" en ce qui me concerne.

    Je vote pour les Dagon five

  11. #191
    Bon victoire net en 2 manche de l'équipe 1. Dommage car sur la game 2 l'avantage était énorme pour l'équipe 2, mais ca jouait peut être un peu moins en équipe. Imo l'absence de Maminova c'est fait sentir, donc je lancerai plus de games si les tiers 1 ou tiers 2 sont pas la. My bad, même si l'équipe 1 mérite largement sa victoire.

  12. #192
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Bon ben merci pour la soirée, ça m'a carrément changé des solo pub' vs russiancykapisda.

    Un peu foiré le lategame de la first avec jugger, et j'ai été trop souvent late en teamfight sur la seconde, en tout cas, si y'a une revanche à venir et qu'on veut bien de moi, j'en suis.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  13. #193
    Equipe 5: je viens d'ajouter mes dispo sur le doodle, moi en semaine c'est pas possible du tout (à cause du fuseau horaire et des horaires de boulot je suis dispo qu'à partir de 23h heure française) par contre les weekend c'est dispo à peu près n'importe quand. On est 4 sur 5 prêts pour samedi prochain à 20h d'ailleurs.

  14. #194
    Tient petite question, tu arrives à jouer sur les serveurs européens avec un ping décent?
    Perso je suis en Chine et pas moyen de jouer sur un autre serveur que le chinois. Bon par contre, je dois habiter tout près, j'ai 5ms de ping

  15. #195
    Yo la compagnie. Si jamais ça peut aider une quelqu'un :
    Je serai dispo en temps que remplaçant pour n'importe quelle équipe mercredi/jeudi/vendredi, à peu près n'importe quelle heure Fr.
    http://dotabuff.com/players/67606310.


    ---------- Post added at 05h36 ---------- Previous post was at 05h35 ----------

    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Tient petite question, tu arrives à jouer sur les serveurs européens avec un ping décent?
    Perso je suis en Chine et pas moyen de jouer sur un autre serveur que le chinois. Bon par contre, je dois habiter tout près, j'ai 5ms de ping
    Je suis avec ALbi en Amérique du Nord. Quand on joue sur les serveurs EU on a un ping super décent d'environ 120ms. très jouable pour nous.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  16. #196
    Bien joué pour le match d'hier, c'était sympathique.

  17. #197
    Il y a moyen de récupérer l'ID des matches ?
    Dernière modification par DeadFish ; 21/05/2013 à 11h13.

  18. #198
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Il y a moyen de récupérer l'ID du match ?
    Aucune idées.
    M'enfin les prochains match je ne joues plus Carry, car bon farmer pendant 30 mins Non-stop et ne même pas se faire ganker (si, une fois par match...), pour au final donner 24 coups lors de deux TFs, c'est usant.

  19. #199
    Premiere :199833615
    Deuxième : 199871200

    J'ai quasi toute l'équipe 1 et 4 de dispo ce soir et demain. Si ca dérange pas les capitaines, on peut faire les matchs a ce moment la. Sinon on attendra le week end. J'espère voir l'équipe 3 en action surtout versus l'équipe 5 .

  20. #200
    Putain mais t'imagine même pas le putain de forfait mental avec mon pudge. J'ai essayé de gank 5 ou 6 fois, avec smoke et rune invis, mais à chaque putain de fois, t'avais tes deux supports qui te lâchaient pas d'une semelle. À la 10e, on était toujours à 2 - 0 ! À là fin, je me consolais en allant chercher la liche.

    Ou quand je claque l'invis dans les oibzs et que t'as SteF qui me suit depuis le début en fait. Horrible.

    Mais bien sympa les game sinon !

  21. #201
    Vu que c'est un match privé on peut pas voir les rediffs je pense, faut les dl sur genre dropbox

  22. #202
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Putain mais t'imagine même pas le putain de forfait mental avec mon pudge. J'ai essayé de gank 5 ou 6 fois, avec smoke et rune invis, mais à chaque putain de fois, t'avais tes deux supports qui te lâchaient pas d'une semelle. À la 10e, on était toujours à 2 - 0 ! À là fin, je me consolais en allant chercher la liche.

    Ou quand je claque l'invis dans les oibzs et que t'as SteF qui me suit depuis le début en fait. Horrible.

    Mais bien sympa les game sinon !
    Oui effectivement, je ne comptai plus les fois où "Attention pudge arrive top avec invi" mais en fait 5 secs plus tard: "A non il est revenu mid" *sproutch* "T'in alg tu t'es encore fait avoir!!".
    Ouai j'étais tranquille top, en passant merci à Lambda pour son support aux petits oignions (un paradoxe pour un tréant).

  23. #203
    J'ai quand même donné un easy kill au pudge:
    *passe tranquillement par la rivière pour aller du top au mid*
    Stef: c'est pas malin de passer par là, surtout avec un pudge sur qui on a pas de vision.
    *hook*
    Stef: ouais voilà.

  24. #204
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Oui effectivement, je ne comptai plus les fois où "Attention pudge arrive top avec invi" mais en fait 5 secs plus tard: "A non il est revenu mid" *sproutch* "T'in alg tu t'es encore fait avoir!!".
    Ouai j'étais tranquille top, en passant merci à Lambda pour son support aux petits oignions (un paradoxe pour un tréant).
    Hey ho, je suis mort "que" 3 fois après tout. Mais le gros probleme c'est qu'après avoir fait le malin avec Curse of the Silent et lui avoir burn toute sa mana, j'avais tendance à être trop confiant vu qu'il avait plus de hook mais bien sûr entre temps il s'était rechargé avec sa bottle voire avait chopé une rune de haste ou d'invis et je voyais rien venir.

    Mais sinon si tu veux mid la prochaine fois il n'y a pas de probleme, j'aimerais bien changer un peu aussi de toute façon. Il faut dire que là on a eu des lineup particulierement orientées 4 protect 1 mais il y a aussi moyen d'avoir des carries moins afk farm les prochaines fois.

  25. #205
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Yep, la prochaine fois je serais bien tenté de laisser carry quelqu'un d'autre et de faire du support.

    Sinon, on va s'accorder à autoban Nyx pour Stefanouf je crois.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  26. #206
    Par contre ce soir je ne peu pas jouer.

  27. #207
    Moi non plus. Et 1 match par soir ca me parait excessif

    De plus il faudrait éviter le symptome : "une team a joué tous ces matchs alors que d'autres teams n'en n'ont joué qu'un" qui mène de manière systématique à la non complétion du tournoi.

    @Casimir: annoncer des 'journées' comme tu l'avais fait c'est le mieux, il y avait un deuxième match, tant que celui-la n'as pas été joué il vaut mieux éviter d'enquiller. Et une fois qu'il aura été joué charge a toi d'annoncer la seconde journée

  28. #208
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Tient petite question, tu arrives à jouer sur les serveurs européens avec un ping décent?
    Perso je suis en Chine et pas moyen de jouer sur un autre serveur que le chinois. Bon par contre, je dois habiter tout près, j'ai 5ms de ping
    Depuis l'Inde c'est 120-150 en EU west. Donc pour toi ça me semble un peu tendu.
    Essaie peut-être en SEA (Singapour)
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  29. #209
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Tient petite question, tu arrives à jouer sur les serveurs européens avec un ping décent?
    Perso je suis en Chine et pas moyen de jouer sur un autre serveur que le chinois. Bon par contre, je dois habiter tout près, j'ai 5ms de ping
    T'as tenté US west?
    Ca marchait pas trop mal dans mes souvenirs

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •