Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 81 PremièrePremière ... 307072737475767778798081 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 2409
  1. #2371
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    A peu près la moitié du jeu de base je dirais. Mais c'est un peu trompeur, les deux derniers palais sont les plus longs (surtout l'avant dernier), et toute la partie de Royal est assez longue.
    Je suis entre content et découragé lol mais je trouve le scénario tellement bon que franchement je me régale . Par contre, j'ai une question

    Spoiler Alert!
    Y a t'il une limite au calendrier scolaire ou il n'y a pas vraiment de limite ? J'ai remarqué que parfois on a X jour pour faire un palais donc forcément cela mène à une date limite ou alors on peut/doit faire plusieurs années scolaires pour finir le jeu ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  2. #2372
    Oui. C'est un game over si on ne finit pas le palais à temps, et on peut ne pas avoir moyen de finir tout les S.links du jeu. Même si c'est relativement "facile" à faire.

  3. #2373
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    c'était un portage en même temps pas un remake.. est-ce qu'on aurait du avoir un portage de FES à 20€ à la place ? peut-être, peut-être pas...
    Ah d'accord j'avais raté cette nuance, désolé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #2374
    Spoiler Persona 5
    Spoiler Alert!
    Y-a-t-il un intéret à continuer à aller voir un confident quand on a le level max ? Je vois qu'on peut avoir des intéractions supplémentaires et des sorties : on fait des points avec le confident mais on est déjà level max donc ils servent à quoi ? Après il y a des sorties qui permettent de "booster" nos 5 stats mais c'est pas tout le temps.

    Perso je commence à être bloqué car mes stats sont pas assez monté donc je peux plus avancer avec Futaba / Hifumi ce qui est un peu relou... . J'approche des 60 heures et je continue à bien bien me régaler.

    Un peu deg d'avoir raté qu'on pouvait nourrir la plante pour gagner en gentilesse donc j'ai gentilesse niveau 3 ou toutes les autres sont level 4 (sauf charme level 5, j'ai abusé des bains publics je crois...). Du coup je boucle sur le fleuriste et la plante pour tenter de monter ça avec quelques livres / cinémas mais c'est lent
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  5. #2375
    Réponses:
    Spoiler Alert!
    Pas vraiment non. Ca peut être intéressant pour les membres du groupe pour les trucs qui boostent les stats de combat, mais c'est à peu près tout.
    Et pour les stats, c'est assez important de les farmer en effet. C'est pas forcément évident si on n'a pas l'habitude des Persona en attaquant le 5 une première fois, mais monter les stats au plus vite est assez habituel. Tout comme ne quasiment jamais aller voir quelqu'un si on ne va pas faire monter la relation, sauf si vraiment on ne peut pas avancer autrement sur des relations/stats de manière intéressante.

  6. #2376
    Dites , je viens de toper P5 Royal, mais j'ai peur de me retrouver bloqué ou bien de manquer de temps, de mal gérer mon emploi du temps.

    Vous auriez des astuces/conseils pour un total noob de la série pour prendre un bon départ ou des bonnes habitudes? Sans spoiler bien sur.
    Est-il possible de se chier totalement et prendre un game-over irréversible et de devoir tout recommencer? C'est ma peur principale.

  7. #2377
    Il existe des guides spolier free pour les jeux Persona, pour guider les joueurs dans une run parfaitement optimisée pour maxer les liens avec les autres personnages et ne rien louper.
    Perso, je ne joue jamais avec ça pour une première run et je n'ai jamais eu la mauvaise fin, mais il faut accepter de ne pas pouvoir tout maxer dans sa run.

    Sinon, des game over, tu vas en avoir si tu es noob, mais rien d'irréversible, c'est juste le temps d'apprendre le système de combat. Il y a juste un moment du jeu où tu devras choisir les bonnes réponses au cours d'une discussion pour t'engager sur la voie de la bonne fin (mais c'est assez évident si je me souviens bien).
    Si tu ne connais pas du tout le système de combat, saches que tu peux te faire très vite tuer toute ton équipe car les ennemis sont capables d'exploiter les faiblesses de tes personnages. Il faut apprendre à bien utiliser les forces et faiblesses car ça te donne des tours gratuits si tu les exploite bien. Mais le jeu t'explique ça.
    Et les buffs et débuffs ont un vrai intérêt dans les Persona, contrairement à d'autres jrpg où c'est anecdotique. Il faut vraiment les utiliser pour mener à bien les affrontements, surtout contre les boss (mais même les petits combats peuvent être mortels si mal abordés).

    Et ne grille pas tous tes mp d'entrée de jeu dans un donjon, c'est difficile de les faire remonter (les objets pour en rendre son rares).

    Je vais voir si je pense à d'autres conseils

  8. #2378
    Merci!

    J’ai lu quelques trucs sans spoilers aussi. Je vais me lancer et advienne que pourra.
    Je suis rassuré sur les games over. Si je dois recommencer un donjon c’est ok, tout le jeu ce serait pas cool.

  9. #2379
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Merci!

    J’ai lu quelques trucs sans spoilers aussi. Je vais me lancer et advienne que pourra.
    Je suis rassuré sur les games over. Si je dois recommencer un donjon c’est ok, tout le jeu ce serait pas cool.
    Y a des points de sauvegarde dans les donjons donc sauf si tu ne sauvegardes jamais tu ne devrais pas devoir te retaper un donjon en entier . Perso j'en suis à 60h c'est du pur régal, j'adore la bande son aussi : y a plusieurs morceaux que j'écoute en bossant l'ambiance jazz posé est vraiment agréable.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  10. #2380
    @Shapa, Si c'est la deadline qui t'inquiète, je crois me souvenir que de toute façon Morgana va pas te lâcher avec ses rappels qu'il y a un objectif à remplir, (idem pour tes co-équipiers qui te relançeront).
    Profite du jeu normalement, faut pas s'inquiéter de trop avec cette deadline

  11. #2381
    Si on a la version Royale il y a quand même un truc important niveau deadline pour avoir accès à la totalité du jeu,
    Spoiler Alert!
    maxer le lien niveau 9 avec Maruki avant le 18 Novembre, et je crois que pour avoir accès à Kasumi il faut monter son lien rang 5 avant cette date.


    Mais y'a quand même pas mal d'opportunités juste avant pour ne pas passer à côté, faut juste y faire gaffe car la "vraie" fin est juste géniale d'un point de vue scénar à mon avis, et ça permet de boucler des arcs importants avec certains persos.
    Je rejoins le conseil de ne pas se stresser pour la première run, ça vaut le coup de profiter quitte à lancer un NG+ après.

    J'ai démarré le P3 Reload de mon côté, que j'avais préco mais pas pris le temps de lancer. Pour l'instant c'est sympa, mais j'ai découvert la série avec P5 Royal que j'ai dévoré et adoré du début à la fin (je dois lui avoir mis 130h sur le premier run) surtout pour son scénario et le rythme qu'il mettait, je reste pour l'instant en mode "bouaif" sur le P3. Je n'ai que 4h de jeu donc possible que ça décolle ensuite (j'espère), la comparaison est rude pour l'instant.

  12. #2382
    Et persona 3 ? aucun retour?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #2383
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Et persona 3 ? aucun retour?
    C'est de la bombe ! Mon préféré après le 4 et son setup rural imbattable, plus direct que le 5, plus intriguant, avec un cast de social link plus mémorable (à mon avis) et une fin que j'aime beaucoup. Là je parle de l'original surtout, je n'ai pas fini reload pour le moment, Concernant le reload justement, c'est presque la même chose avec le confort de prise en main moderne, La disparition de la gestion de la fatigue (chacun en pensera ce qu'il veut) remplacée par un nouvel élément qui va rythmer tes visites du tartarus.

    Mes seuls bémols pour l'instant concerne le remplacement de certaines séquences animés par des cutsenes ingame pas ratées du tout mais pas aussi cools, et avec le passage à l'UE5 le rendu de certains lieux est pas aussi réussi, c'est pas juste plus coloré ou lumineux, mais dans certains intérieurs (au dortoir notamment) t'as l'impression qu'il y a pas un problème d'éclairage et une absence totale d'occlusion ambiante



    Dernière modification par makiayoyo ; 18/02/2024 à 13h45.

  14. #2384
    Je l'ai pris et pas de regrets!

    j'avais joué à l'original sur PS2 ( ça ne me rajeunit pas tout ça!) mais j'avais été rapidement noyé et perdu face à tout ce qu'il fallait faire ( c’était une 1ere pour moi ce format de jeu). De mémoire il y avait un systeme de fatigue qui fermait des créneaux, et dans le Tartarus les alliés n'étaient pas en commande directe, bilan j'ai passé le 1er Boss tant bien que mal et j'ai fini laminé ensuite et j'avais laissé tombé...

    Je me suis donc relancé, cette fois avec un guide (dont j'ai rapidement quitté la trame) sur P3 Reloaded.

    J'ai très envie de l'appeler P3.5 en fait tellement on se retrouve en terrain familier si on a fait le 5. C'est à la fois une franche reussite mis en même temps il n' y a plus cette impression de découverte que j'ai eu en jouant à P5. Mais je chipotte.

    J'ai souffert un peu au début dans le tartares, la faute à une jauge de SP trop vite épuisée. Sujet réglé à partir des étages 30-40 et de nouvelles compétences de persona. Comme dirait la chanson, ainsi font font font ( jeu de mot) maintenant je peux farmer comme un goret dans le tartarus.
    Toutefois si c'est à la fois une libération ( j'ai fait celui du mois de Mai en un seul run sans risquer de tomber à cours de SP), ça rallonge le temps de de combat, et surtout on y perd ce coté urgence avec les SP qui fondaient.

    Comme dit plus haut j'avais commencé avec un guide et puis finalement j'ai laissé tomber ( sauf pour les quizzs) car pas envie de maxer toutes les arcanes. Au contraire je préfére me laisser porter.

    Bref du tout bon pour le moment.


    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    La disparition de la gestion de la fatigue (chacun en pensera ce qu'il veut) remplacée par un nouvel élément qui va rythmer tes visites du tartarus.
    Par contre de quoi s'agit il? mes souvenirs de 2008 sont tres confus!
    Dernière modification par Nicolus ; 20/02/2024 à 14h25.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #2385
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    Si on a la version Royale il y a quand même un truc important niveau deadline pour avoir accès à la totalité du jeu,
    Spoiler Alert!
    maxer le lien niveau 9 avec Maruki avant le 18 Novembre, et je crois que pour avoir accès à Kasumi il faut monter son lien rang 5 avant cette date.
    Spoiler Alert!
    Ton message m'a mis les boules et j'ai vérifié : il faut être rang 5 avec elle pour le 18/12 donc j'ai encore le temps. En même temps, je trouvais ça bizarre car elle m'a rarement solicité + je n'ai pas été comme d'autres fois spamé de message pour la voir.

    Par contre sur ce site : https://www.polygon.com/persona-5-ro...-kasumi-maruki
    Reach Confidant rank 9 with Takuto Maruki (Councillor) by Nov. 18
    Reach Confidant rank 8 with Goro Akechi (Justice) by Nov. 24
    Reach Confidant rank 5 with Kasumi Yoshizawa (Faith) by Dec. 18

    Maruki c'est bon mais Akechi je suis level 2, je suis pas fan de lui donc je le monte quand il n'y a vraiment que lui et j'en suis au 4 ou 5 octobre bref faut que je me rattrape vite...

    Par contre, je suis à J-7 (ou truc du genre) du palais okumura => j'arrive pas à buter le boss, du coup je suis dans le memento à pex comme un PORC avec une prédiction pour droper plus de tune donc je boucle sur
    1) kill des persona en insta kill jusqu'à déclencher l'alarme
    2) fusioné + renforcé ma persona
    3) retourné pour enregistrer ma persona et la sacrifié dans la foulée
    4) racheté ma persona et recommencé à l'étape 1

    Je tente d'en montée plusieurs sur les différentes faiblesses qui me posent problèmes pour rouler sur le boss... J'ai vu que d'autres ont mis la dificulté en Merciless pour que les dégats faiblesses fassent 3 fois plus de dégats mais bon je trouve que c'est un peu cheaté...


    63 heures au compteur et putain ce que je me régale ce jeu est une dinguerie...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  16. #2386
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Je l'ai pris et pas de regrets!

    j'avais joué au 1er sur PS2 ( ça ne me rajeunit pas tout ça!) mais j'avais été rapidement noyé et perdu face à tout ce qu'il fallait faire ( c’était une 1ere pour moi ce format de jeu). De mémoire il y avait un systeme de fatigue qui fermait des créneaux, et dans le Tartarus les alliés n'étaient pas en commande directe, bilan j'ai passé le 1er Boss tant bien que mal et j'ai fini laminé ensuite et j'avais laissé tombé
    Le 1er était sur PlayStation 1 il me semble ?
    Et il n’y avait pas de Tartarus, c’est spécifique au 3, non ?

  17. #2387
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Le 1er était sur PlayStation 1 il me semble ?
    Et il n’y avait pas de Tartarus, c’est spécifique au 3, non ?
    Comprendre "au 1er Persona 3"
    J'ai edité comme ça c'est plus clair.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #2388
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Par contre de quoi s'agit il? mes souvenirs de 2008 sont tres confus!
    Dans l'original, ton état de fatigue général déterminait le succès de tes attaques, le temps qu'il te fallait à te relever si mis au sol, à quel fréquence tu mettais des critiques (souvent quand ton perso pétait la forme, sinon beaucoup moins) la fatigue (et la maladie) impactait aussi ton équipe. Tes coéquipiers pouvaient par exemple, si tu revenais à l'acceuil du tartarus pour reprendre des HP/SP, se barrer purement et simplement pour rentrer au dortoir. DU coup ça posait une limite à la durée max de tes sessions "tartarus". La fatigue influait aussi hors donjon en rendant nul ton gain d'intelligence après une séance de révision. Aller au toilette permettait de récupérer un peu, dormir en cours permettait aussi de récupérer (mais tu ne gagnais pas d'intelligence)
    Dans reload, pour reprendre cet exemple tu as toujours la possibilité de rester attentif en cours pour gagner en intelligence mais tu peux toujours choisir de dormir en cours sauf qu'au lieu de récupérer de la fatigue, c'est ton courage qui augmente. Pour ce qui est du tartare, comme tu es en théorie no limit sur l'exploration et que tu pourrais être tenté de tout faire d'un coup et de ne plus y retourner pour maxer tes social link jusqu'à la prochaine avancée de l'intrigue, ils ont à la place implementé un système de personnes disparues qui te poussent à retourner régulièrement explorer le tartarus

    - - - Mise à jour - - -

    Pour le système de combat, les coéquipiers n'étaient pas controlables directement mais améliorer tes relations avec l'équipe augmentait au fil du jeu les stratégies à leur faire adopter, y avait une dimension tactique à choisir si tu voulais un allié qui n'utilise pas du tout de SP, ou qui se concentre sur les KO en visant les faiblesses individuelles (à condition d'avoir analyser l'ennemi avant, ce qui demandait 2-3 tours à ton oracle) ou qui buff ton groupe/debuff les ennemis, ou un soigneur, etc... sachant que tu ne pouvais donner d'ordre de changer de strat que sur ton tour, ce n'était pas à prendre à la légère face à de gros ennemis, le jeu était d'ailleurs équilibré en ce sens... mais bon, je pense pas qu'on ait perdu au change, le groupe entièrement controlable, c'est quand même bien plus cool

  19. #2389
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ton message m'a mis les boules et j'ai vérifié : il faut être rang 5 avec elle pour le 18/12 donc j'ai encore le temps. En même temps, je trouvais ça bizarre car elle m'a rarement solicité + je n'ai pas été comme d'autres fois spamé de message pour la voir.

    Par contre sur ce site : https://www.polygon.com/persona-5-ro...-kasumi-maruki
    Reach Confidant rank 9 with Takuto Maruki (Councillor) by Nov. 18
    Reach Confidant rank 8 with Goro Akechi (Justice) by Nov. 24
    Reach Confidant rank 5 with Kasumi Yoshizawa (Faith) by Dec. 18

    Maruki c'est bon mais Akechi je suis level 2, je suis pas fan de lui donc je le monte quand il n'y a vraiment que lui et j'en suis au 4 ou 5 octobre bref faut que je me rattrape vite...

    Par contre, je suis à J-7 (ou truc du genre) du palais okumura => j'arrive pas à buter le boss, du coup je suis dans le memento à pex comme un PORC avec une prédiction pour droper plus de tune donc je boucle sur
    1) kill des persona en insta kill jusqu'à déclencher l'alarme
    2) fusioné + renforcé ma persona
    3) retourné pour enregistrer ma persona et la sacrifié dans la foulée
    4) racheté ma persona et recommencé à l'étape 1

    Je tente d'en montée plusieurs sur les différentes faiblesses qui me posent problèmes pour rouler sur le boss... J'ai vu que d'autres ont mis la dificulté en Merciless pour que les dégats faiblesses fassent 3 fois plus de dégats mais bon je trouve que c'est un peu cheaté...


    63 heures au compteur et putain ce que je me régale ce jeu est une dinguerie...
    Bien vu, je m'étais craqué sur les dates, dans mes souvenirs c'était la même date pour les 2 que j'ai cité.

    Cela dit :

    Spoiler Alert!
    Maruki est le seul vraiment nécessaire pour débloquer la dernière partie du jeu. Le fait de up les rangs d'Akechi débloque une (ou des? mémoire un peu floue) scène supplémentaire, le fait de monter Kasumi rang 5 permet de débloquer la possibilité de continuer à monter son S-Link dans le dernier semestre, et donc d'y avoir accès pour la partie romance.

    Cf ici et ici.

    Pour le palais Okumura, le dernier boss est connu pour être un des plus compliqué du jeu surtout dans les difficultés supp. Je l'avais fait en Difficile et j'avais bien transpiré. Force à toi

  20. #2390
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Dans l'original, ton état de fatigue général déterminait le succès de tes attaques, le temps qu'il te fallait à te relever si mis au sol, à quel fréquence tu mettais des critiques (souvent quand ton perso pétait la forme, sinon beaucoup moins) la fatigue (et la maladie) impactait aussi ton équipe. Tes coéquipiers pouvaient par exemple, si tu revenais à l'acceuil du tartarus pour reprendre des HP/SP, se barrer purement et simplement pour rentrer au dortoir. DU coup ça posait une limite à la durée max de tes sessions "tartarus". La fatigue influait aussi hors donjon en rendant nul ton gain d'intelligence après une séance de révision. Aller au toilette permettait de récupérer un peu, dormir en cours permettait aussi de récupérer (mais tu ne gagnais pas d'intelligence)
    Dans reload, pour reprendre cet exemple tu as toujours la possibilité de rester attentif en cours pour gagner en intelligence mais tu peux toujours choisir de dormir en cours sauf qu'au lieu de récupérer de la fatigue, c'est ton courage qui augmente. Pour ce qui est du tartare, comme tu es en théorie no limit sur l'exploration et que tu pourrais être tenté de tout faire d'un coup et de ne plus y retourner pour maxer tes social link jusqu'à la prochaine avancée de l'intrigue, ils ont à la place implementé un système de personnes disparues qui te poussent à retourner régulièrement explorer le tartarus

    - - - Mise à jour - - -

    Pour le système de combat, les coéquipiers n'étaient pas controlables directement mais améliorer tes relations avec l'équipe augmentait au fil du jeu les stratégies à leur faire adopter, y avait une dimension tactique à choisir si tu voulais un allié qui n'utilise pas du tout de SP, ou qui se concentre sur les KO en visant les faiblesses individuelles (à condition d'avoir analyser l'ennemi avant, ce qui demandait 2-3 tours à ton oracle) ou qui buff ton groupe/debuff les ennemis, ou un soigneur, etc... sachant que tu ne pouvais donner d'ordre de changer de strat que sur ton tour, ce n'était pas à prendre à la légère face à de gros ennemis, le jeu était d'ailleurs équilibré en ce sens... mais bon, je pense pas qu'on ait perdu au change, le groupe entièrement controlable, c'est quand même bien plus cool
    Ah oui c'est ça! Chaud pour moi à l'époque avec tout ce qu'i y avait à prendre en compte. Je m'etais promis de le refaire et puis j'étais passé à autre chose...

    Faudrait que je retente le coup j'ai toujours une PS2 qui traine...

    Par contre question : quand on a de l'XP dans un combat, comment la somme est elle répartie? A priori c'est partagé entre les personnages ET les persona mais j'ai pas l'impression que ce soit lineaire..
    Dernière modification par Nicolus ; 21/02/2024 à 10h52.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  21. #2391
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Par contre question : quand on a de l'XP dans un combat, comment la somme est elle répartie? A priori c'est partagé entre les personnages ET les persona mais j'ai pas l'impression que ce soit lineaire..
    je sais pas ce que linéaire veut dire pour les gains d'xp
    par contre c'est partagé entre les persos actifs/persona actives (et celles qui ont hérité de la capacité Growth pour leveler même en étant passif)

  22. #2392
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    je sais pas ce que linéaire veut dire pour les gains d'xp
    par contre c'est partagé entre les persos actifs/persona actives (et celles qui ont hérité de la capacité Growth pour leveler même en étant passif)
    Linéaire : si tu as 4 personages et 4 personas chacun touche 1/8eme.


    Ah voila :

    I've been looking at the experience that I get after battles, and I think I have it mostly down.

    At the end of the battle, you will see the experience that you have "gotten," but you might look at your actually experience and be like "well that was a lie." The value you see after combat is the experience before distribution and personal modifiers. It does take into account Wand & the Fool Arcana bonuses, though.

    The experience is then divvied up between your active party members as evenly as possible. Party members that are unconscious or waiting back at the entrance don't normally get xp.

    The party member then modifies their split of the xp bases on the difference in level between them and the enemies. This part I don't entirely have a grasp on, but it seems to bottom out at 32% of your initial share (x0.32 multiplier). I'm gonna try with some low level personas.

    But anyways, being "overleveled" against enemies with a three man party comes out to me getting roughly 10% of the listed experience at the end of a battle
    https://gamefaqs.gamespot.com/boards...eload/80687114
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #2393

  24. #2394
    Même pas une petite réaction sur l'annonce de Shin Megami Tensei V : Vengeance ?



    Très content pour toutes les autres plateformes, un peu dégoûté pour moi qui avait acheté le jeu plein pot à sa sortie de devoir repasser à la caisse. Je verrais selon les ajouts/nouveau pan d'histoire si ça vaut la peine ou pas.
    Mais déjà, qu'ils sortent sur PC et playstation est une bonne chose, c'était un très bon jeu.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  25. #2395
    Je suis au boulot donc je ne peux pas regarder le trailer... Elle dit quoi la vidéo ? Ils sortent SMT V sur d'autres plateformes que la Switch ?

  26. #2396
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je suis au boulot donc je ne peux pas regarder le trailer... Elle dit quoi la vidéo ? Ils sortent SMT V sur d'autres plateformes que la Switch ?
    PS4 PS5 Steam Xbox et Windows (en plus de la Switch). Franchement il a l'air top, il sort le 21/6/2024
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  27. #2397
    Cool ! Enfin !
    c'est le jeu original avec des trucs en plus du coup ? (un peu comme Royal pour Persona 5 ?)

    Ca me fait vraiment plaisir. Je n'avais pas voulu y jouer sur Switch parce que je n'aime pas cette console, mais ça me faisait chier de rater un SMT. S'il sort sur PS5, ce sera instabuy.

  28. #2398
    pff, ils auraient pu sortir un DLC pour ceux qui ont déjà la première version sur Switch

  29. #2399
    Vu les perfs sur Switch, pas mécontent que ça sorte sur autre chose, surtout que je l'ai pas fini.

  30. #2400
    Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    pff, ils auraient pu sortir un DLC pour ceux qui ont déjà la première version sur Switch
    le catalogue Atlus résumé en une phrase

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Cool ! Enfin !
    c'est le jeu original avec des trucs en plus du coup ? (un peu comme Royal pour Persona 5 ?)

    Ca me fait vraiment plaisir. Je n'avais pas voulu y jouer sur Switch parce que je n'aime pas cette console, mais ça me faisait chier de rater un SMT. S'il sort sur PS5, ce sera instabuy.
    j'ai bien aimé perso, y a de très chouettes combats de boss et le jeu a une atmosphère pas dégueue. C'est moins cryptique et mystérieux que SMT3 (pour le meilleur comme pour le pire) mais ça fait le taf

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •