Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 165

Discussion: Okami

  1. #61
    Citation Envoyé par Toxic
    Pareil... Sans parler de We <3 Katamari que j&#39;ai pris à 60 € parce que j&#39;avais peur que les stocks soient super limités et que le jeu soit rapidement introuvable. Résultat, quelques mois plus tard, le Carrefour près de chez moi en écoulait de pleines brouettes à 9,90 € la pièce.
    Et désolé Tramb mais les joueurs ne sont pas là pour être les généreux mécènes d&#39;une industrie qui brasse des milliards, alors si y a moyen de choper les bons jeux à 2 € plutôt qu&#39;à 60, chopons-les à 2 €...
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    Moi j&#39;en aurai acheté 3

    Et moi aussi j&#39;ai payé mon katamari 60 E

    Mais je suis trop love alors j&#39;ai fait un topic consacré au prochain
    Spong3bong sur le XBL

  2. #62
    Citation Envoyé par Toxic
    Et désolé Tramb mais les joueurs ne sont pas là pour être les généreux mécènes d&#39;une industrie qui brasse des milliards, alors si y a moyen de choper les bons jeux à 2 € plutôt qu&#39;à 60, chopons-les à 2 €...
    Mais est-ce que Okami, Psychonauts et PES5 c&#39;est vraiment la même industrie justement?



    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  3. #63
    Bon par ce que je suis sport et parce que le mien est parti ce matin : Okami est à 26 zorros sur play.com. Foncez les djeunss yabon.
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    " 20LB OF PUSSY AND ASS "

  4. #64
    Je reviens de Carrouf : encore pas moins de 5 exemplaires d&#39;Okami en rayon, soit autant qu&#39;au lancement du jeu.
    Et vous savez ce que ça signifie bien sûr : dans deux mois, après en avoir vendu aucun, ils les balancent à 9,90 € dans le bac de soldes.
    Alors la rupture de stock et le jeu à acheter d&#39;urgence, faut pas déconner quand même.
    Va te faire enculer.

  5. #65
    Citation Envoyé par Toxic
    Je reviens de Carrouf : encore pas moins de 5 exemplaires d&#39;Okami en rayon, soit autant qu&#39;au lancement du jeu.
    Et vous savez ce que ça signifie bien sûr : dans deux mois, après en avoir vendu aucun, ils les balancent à 9,90 € dans le bac de soldes.
    Alors la rupture de stock et le jeu à acheter d&#39;urgence, faut pas déconner quand même.

    On verra. mais tu fait baisser ma comission là.




    Spong3bong sur le XBL

  6. #66

    Vu okami a 29 E neuf chez un gros distributeur, ce qui s&#39;apparente a une baisse de prix generale.
    Spong3bong sur le XBL

  7. #67
    je confirme, Okami à 30€ chez MicroManio

    J&#39;y vais de ce pas...
    Oook ?

  8. #68
    Si vous n&#39;êtes pas pressé à ce point, il est à 23,5 euros sur play.com.
    Gros batave

  9. #69
    Citation Envoyé par Bouyi
    Si vous n&#39;êtes pas pressé à ce point, il est à 23,5 euros sur play.com.
    effectivement, ils l&#39;ont en stock
    Oook ?

  10. #70
    Ca m&#39;embête un peu perso d&#39;attendre à ce point la moindre baisse de prix.
    C&#39;est un jeux qui aurait mérité mieux. Maintenant que le jeu est mort, enterré et après une baisse de prix, tout le monde se rue dessus en criant au génie vidéoludique, et en pestant contre la mornitude du JV. Ce jeu, dans quelques années, sera recherché en occaze à prix d&#39;or, et les vendeurs sortiront la même chose : " et dire qu&#39;à l&#39;époque il ne s&#39;est pas vendu".

    C&#39;est comme cette batterie de peintres dont le succès est venu à titre posthume.

    Bon, je généralise tout en ne visant personne, c&#39;était mon coup de blues pour un grand grand jeu.


  11. #71
    Citation Envoyé par BoboYog
    Ca m&#39;embête un peu perso d&#39;attendre à ce point la moindre baisse de prix.
    C&#39;est un jeux qui aurait mérité mieux. Maintenant que le jeu est mort, enterré et après une baisse de prix, tout le monde se rue dessus en criant au génie vidéoludique, et en pestant contre la mornitude du JV. Ce jeu, dans quelques années, sera recherché en occaze à prix d&#39;or, et les vendeurs sortiront la même chose : " et dire qu&#39;à l&#39;époque il ne s&#39;est pas vendu".

    C&#39;est comme cette batterie de peintres dont le succès est venu à titre posthume.

    Bon, je généralise tout en ne visant personne, c&#39;était mon coup de blues pour un grand grand jeu.
    Tu sais, tout le monde ne peut pas se permettre d&#39;acheter les jeux plein tarif à leur sortie (sans compter qu&#39;il faut aussi avoir le temps d&#39;y jouer ... ce qui n&#39;est pas mon cas en ce moment, donc même à ce prix je ne l&#39;ai toujours pas acheté). Et puis c&#39;est quand même bien mieux que de les pirater.
    Gros batave

  12. #72
    C&#39;est comme pour ico il avait pas marché et après il s&#39;est vendu une fortune.
    <div align="center"></div>

  13. #73
    Citation Envoyé par BoboYog
    Ca m&#39;embête un peu perso d&#39;attendre à ce point la moindre baisse de prix.
    C&#39;est un jeux qui aurait mérité mieux. Maintenant que le jeu est mort, enterré et après une baisse de prix, tout le monde se rue dessus en criant au génie vidéoludique, et en pestant contre la mornitude du JV. Ce jeu, dans quelques années, sera recherché en occaze à prix d&#39;or, et les vendeurs sortiront la même chose : " et dire qu&#39;à l&#39;époque il ne s&#39;est pas vendu".

    C&#39;est comme cette batterie de peintres dont le succès est venu à titre posthume.

    Bon, je généralise tout en ne visant personne, c&#39;était mon coup de blues pour un grand grand jeu.
    T&#39;façon Clover a été fermé, alors bon...

  14. #74
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    T&#39;façon Clover a été fermé, alors bon...
    Oh? Et pourquoi donc??

    Bon sinon, encore une fois, je généralise et ne vise personne...

    C&#39;est dommage, c&#39;est tout. Je sais qu&#39;on a pas tous toujours les moyens, tout ça... Mais on rencontre parfois un certain nombre d&#39;incohérences...

    Bref.

  15. #75
    Non mais Okami je l&#39;ai payé plein pot (et ça m&#39;étonnerai fortement que la vie d&#39;un studio jap&#39; soit associée aux ventes françaises), m&#39;enfin les distributeurs en France ont une vision toute personnelle de l&#39;histoire, on y peut rien.

  16. #76
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Non mais Okami je l&#39;ai payé plein pot (et ça m&#39;étonnerai fortement que la vie d&#39;un studio jap&#39; soit associée aux ventes françaises), m&#39;enfin les distributeurs en France ont une vision toute personnelle de l&#39;histoire, on y peut rien.
    Mais que personne ne se sente visé. J&#39;accuse personne.

    Juste que c&#39;est un peu déprimant car dans l&#39;ordre des choses, inéluctable quoi...
    C&#39;est tout.

  17. #77
    Citation Envoyé par BoboYog
    Mais que personne ne se sente visé. J&#39;accuse personne.

    Juste que c&#39;est un peu déprimant car dans l&#39;ordre des choses, inéluctable quoi...
    C&#39;est tout.
    Nan mais j&#39;avais bien compris, mais bon c&#39;est humain de se dire qu&#39;on va pouvoir payer moins cher en attendant quelques semaines de plus, et donc d&#39;en profiter...

  18. #78
    Oui mais en même temps ça serait génial de pouvoir continuer à voir de tels jeux.
    Enfin, c&#39;est quand même déprimant.
    <div align="center"></div>

  19. #79
    Citation Envoyé par BoboYog
    Mais que personne ne se sente visé. J&#39;accuse personne.

    Juste que c&#39;est un peu déprimant car dans l&#39;ordre des choses, inéluctable quoi...
    C&#39;est tout.
    Clover fut effectivement fermé avant la sortie d&#39;Okami en Europe. Donc on ne pouvait déjà plus sauver le studio à ce moment.

    Personnelement, je regrette très fort que tout celà finisse de cette manière (pour pleins de raisons tout à fait explicables : marketing quasi-inexistant -ce qui tues très vite les jeux n&#39;étant pas une licence ou une suite-, jeu original, qui demande à être testé, et sur lequel on doit s&#39;informer avant de comprendre en quoi son achat est essentiel -démarche en général peut effectuée par le grand public-...).

    Okami fait partie des 5 meilleurs jeux que j&#39;ai fait sur PS2, mais il faut aussi tenir compte que Clover, c&#39;est aussi plein de titres Viewtiful Joe moyens (à part le premier que je trouvait "marrant mais sans plus" le reste était...erm...) qui ont certainement aussi plombé les résultats du studio.

    Maintenant je croise les doigts pour que Seed&#39;s (le nouveau studio créé par pas mal de gens de Clover + Shinji Mikami) va nous pondre des merveilles à l&#39;avenir.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  20. #80
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  21. #81
    Aaah les vrais jeux commencent a arriver sur Wii !
    Le pinceau à la wiimote... Ca va etre genial !

    Moi qui ai perdu le jeu suite à un cambriolage... j&#39;hesitais a le recheter, du coup je vais attendre cette version.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  22. #82
    Elle est vendue avec un anti-vol?

  23. #83
    Citation Envoyé par Elinol
    Elle est vendue avec un anti-vol?
    Je me suis fait fracturer la fenetre (rez de chaussée) pâr des gamins apparement... ils ont piqué la PS2 slim, un palm, et une montre, et etaient en train de mettre tout les jeux PS2 et PC dans un sac Lidl quand je suis arrivé chez moi, qu&#39;il ont pris peur et se sont barrés.
    Dommage, une piece a coté il y avait une Wii (c&#39;etait en janvier, quand elle etait introuvable) et quelques trucs bien vendables genre boite à bijoux ouverte & co...

    Toujours est il qu&#39;Okami etait dans la PS donc du coup c&#39;est le seul jeu qu&#39;ils ont pris... Ca et ma boite de WoW (version US) qui prennait la poussiere .

    J&#39;avais 5H de jeu sur Okami...
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  24. #84
    J&#39;avais lu des articles dessus, et c&#39;est clair que l&#39;esthetique me plait beaucoup. Il sortira sur pécé ?

  25. #85
    Citation Envoyé par Kaldanm
    J&#39;avais 5H de jeu sur Okami...
    Bah ça va, rien de monstrueux

  26. #86
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Bah ça va, rien de monstrueux
    Tin, le no life...

  27. #87
    bonne nouvelle, moi qui n&#39;arrivait pas à le trouver sur PS2 ... reste à acheter une Wii qui prendra la poussière ensuite

  28. #88
    Citation Envoyé par Ash
    Tin, le no life...
    Ben je dois en être à 60 heures + dessus, je l&#39;ai toujours pas fini...

  29. #89
    Citation Envoyé par Ash
    Tin, le no life...
    Si 5 heure pour toi c&#39;est no-life, tu risques d&#39;être surpris par la vie.

  30. #90
    Citation Envoyé par NitroG42
    Si 5 heure pour toi c&#39;est no-life, tu risques d&#39;être surpris par la vie.
    Ou par son absence.

    Mais je comprends ce que tu veux dire Ash, tout le monde peut pas se "permettre" de perdre 5 heures de jeu comme ça... Les journées c&#39;est pas extensible. J&#39;ai le temps et j&#39;y ai beaucoup joué, donc moi ça me dérangerait pas (et je comparais les 5 heures par rapport au temps nécessaire pour en voir la fin).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •