Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 192 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192
Affichage des résultats 5 731 à 5 737 sur 5737
  1. #5731
    Farm Simulator 22 avec plein de mods, il y a moyen d'avoir une expérience réellement immersive ? (En jouant uniquement en vue FPS. On peut virer le hud ? Rendre les cockpits interactifs ? Ne jamais se téléporter et avoir des petits véhicules pour les déplacements ?)
    Cette vidéo me donne l'impression qu'il y a de quoi faire.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  2. #5732
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message

    Pour rester sur le sujet des Fallout, je fais un petit crochet à Wasteland 2 (2014)... Pour le coup beaucoup, lui à déjà bien mal vieilli.

    .
    Pour l'avoir fait day one, il était déja bien daté à sa sortie.

    En dehors de la gestion des combat qui est mid si on prend le jeu comme un tactical rpg, en tant que crpg, il est bien pauvre voir mal construit surtout si on le compare à ce que proposait en 97 Fallout 1, ce qui est un comble vu que FO1 est plus ou moins le fils spirituel de Wasteland 1...

  3. #5733
    En ce qui concerne Fallout 1 j'avais décroché dès la grotte du début, on devait être en 2002, 2003.
    Puis quelques mois après j'avais installé la démo ( et ouais, y'a une démo).
    Et là, gros coup de coeur, on y entrevoit la richesse et le caractère du jeu complet, que je réinstalle et y joue jusqu'au bout et le jeu est toujours dans mon panthéon aussi depuis, bien au dessus de BG1 par exemple.

  4. #5734
    Le seul défaut que je trouve à Fallout 1 & 2 c'est l'interface qui est démoniaque.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #5735
    Tenté deux fois Fallout 1 à raison de la richesse promise, abandonné un peu après les cavernes à rats et le désert en vue de dessus, tout ça était d'une austérité graphique et ludique (le tour par tour interminable) qui m'ont vaincu chaque fois.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #5736
    Le début est rude, très rude. Le jeu commence vraiment à Dépotville où tu rencontre McGyver. Là tu commences à t'amuser. C'est pour ça que je recommande d'utiliser un guide, si le besoin s'en fait sentir, pour toute cette introduction, qui fait office de tuto très sec.

  7. #5737
    Par contre, les patchs non officiels qu'il y a eu sur F1/2 sont indispensables, rien que pour le gain en QOL.

Page 192 sur 192 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •