Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 192 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 5731
  1. #4831
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Hello, est ce que vous savez ce que ca vaut Wartales ?
    C'était encore un poil léger quand j'ai essayé (il y a un gros mois), mais le jeu est pleinement fonctionnel. J'aime bien l'ambiance, mais faut savoir que c'est assez raide niveau difficulté.

    Après j'ai beaucoup aimé l'ambiance noire d'une terre dévasté. En plus il n'y a pas vraiment de concurrent sur ce créneau, XCom peut être mais l'ambiance est très différente ?

  2. #4832
    C'est plus le contenu qui m’inquiète que la difficulté.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  3. #4833
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    C'était encore un poil léger quand j'ai essayé (il y a un gros mois), mais le jeu est pleinement fonctionnel. J'aime bien l'ambiance, mais faut savoir que c'est assez raide niveau difficulté.

    Après j'ai beaucoup aimé l'ambiance noire d'une terre dévasté. En plus il n'y a pas vraiment de concurrent sur ce créneau, XCom peut être mais l'ambiance est très différente ?
    Est ce que Battlebrothers n'est pas un concurrent direct ?

  4. #4834
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Est ce que Battlebrothers n'est pas un concurrent direct ?
    Exact, c'est un battlebrothers en plus joli

  5. #4835
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Je suis à la recherche d'un jeu sympa genre gestion, le genre de truc qu'on lance et qu'on se rend pas compte qu'il est 2h du mat' qu'il est temps d'aller dormir, pour jouer sans me prendre la tète entre 2 games d'Elden Ring.

    J'ai testé Project Hospital mais c'est vraiment complexe, j'ai pas la tête à ça. Pareil pour Factorio.

    J'avais mis Oxygen Not Included à ma wish list, j'ai regardé ça a l'air bien cool, par contre si j'ai bien compris c'est que en anglais ? Relou ça :/
    Anno 1800 !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #4836
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Anno 1800 !
    ou Satisfactory

  7. #4837
    Oxygen m'a cassé les roubignoles à chercher comment faire quoi, + que pourquoi ça foire. Signe d'une interface pas au service du jeu. Na.

    Anno, j'avoue que j'ai un peu tourné sur le premier puis le 1404 et c'est très facile de s'y perdre, la bande son te berce, tu bricoles tes villes, tu peux jouer sans agression IA...top.

    Satisfactory, les deux fois où j'ai voulu m' y mettre, j'ai passé des plombes à fuir la faune qui m'attaque dès que je fais 100m à peine arrivé sur le sol, et à crever. Je voulais un jeu de craft/gestion pour construire des trucs et des machins gigantesques et organisés, au final je me fais courser à poil par des bestiaux monstrueux....

    Jurassic World est réputé simple comme jeu de gestion, on peut aussi y passer un moment sans prise de tête.

    Encore plus simple : Townscaper !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #4838
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Satisfactory, les deux fois où j'ai voulu m' y mettre, j'ai passé des plombes à fuir la faune qui m'attaque dès que je fais 100m à peine arrivé sur le sol, et à crever. Je voulais un jeu de craft/gestion pour construire des trucs et des machins gigantesques et organisés, au final je me fais courser à poil par des bestiaux monstrueux....
    Pas de bol parce que la faune dans satisfactory c'est plutôt un grain de sable qu'un vrai problème. Il existe un mode qui rend les bestioles passives.

  9. #4839
    Un drame en deux actes :

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tu tapes au portillon à la guérite et tu demandes "salut les pucelles ! Je viens péter la gueule à votre commandant là, à moins qu'il chie dans son froc ? Alors cassez vous et allez le chercher."
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    au final je me fais courser à poil par des bestiaux monstrueux....

  10. #4840
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Oxygen m'a cassé les roubignoles à chercher comment faire quoi, + que pourquoi ça foire. Signe d'une interface pas au service du jeu. Na.
    Ce qui m'a saoulé avec Oxygen Not Included, c'est cette impression que t'es obligé de recommencer 10 fois une partie parce que t'es plus ou moins censé anticiper les effets de systèmes que tu découvres au fur et à mesure et qui, en plus, sont généralement difficile à comprendre sans Wiki.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  11. #4841
    Ce n'est pas vraiment de la gestion, mais en jeu pas complexe mais qui arrive quand même à être captivant (c'est rare, car ce sont deux conditions assez opposées pour moi), je trouve que Conquest of Elysium 5 arrive à faire un très bon job.

  12. #4842
    Dans le genre TD/Gestion/Action, il y a aussi RiftBreaker !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #4843
    En parlant de lui des news sur le mode multi ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  14. #4844
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    En parlant de lui des news sur le mode multi ?
    Toujours prévu pour fin 2022.

    Q: Will you add multiplayer support for The Riftbreaker? When?
    A: Yes! Our current estimate is the end of the year 2022.
    https://store.steampowered.com/news/...70362363966514

  15. #4845
    En cherchant un nouveau 4X à me mettre sous la dent je suis tombé sur Wizards and Warlords qui semble promettre un mixte entre civ, dominion et master of magic. Les retours soulignent parfois que le jeu ne serait pas vraiment terminé, quelqu'un y a touché et aurait un avis ? Je dois avouer que le côté narration émergeante me plait beaucoup et que je suis à deux doigts de craquer juste pour cet aspect qui a l'air vraiment poussé.

  16. #4846
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    En cherchant un nouveau 4X à me mettre sous la dent je suis tombé sur Wizards and Warlords qui semble promettre un mixte entre civ, dominion et master of magic. Les retours soulignent parfois que le jeu ne serait pas vraiment terminé, quelqu'un y a touché et aurait un avis ? Je dois avouer que le côté narration émergeante me plait beaucoup et que je suis à deux doigts de craquer juste pour cet aspect qui a l'air vraiment poussé.
    J'y ai pas joué mais notre cher Tchey a fait un let's play du jeu en 2020 :


  17. #4847
    Je l'ai vu mais au final à part les mécanismes de base on ne voit pas grand chose, sa partie n'est pas assez avancée pour montrer ni du combat ni des évents. J'imagine que le jeu a évolué depuis 2021 qui plus est.

  18. #4848
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    J'imagine que le jeu a évolué depuis 2021 qui plus est.
    Beaucoup oui, certains éléments sont totalement différents, comme les combats. Pour donner une idée, sur 2021, le développeur a pondu quasiment une mise à jour par semaine, et pas juste du "minor bug fixed, k thx bye" mais du lourd et du profond, même si globalement ça reste bien sûr le même jeu.

    Sujet dédié peu actif mais là : http://forum.canardpc.com/threads/11...aster-of-Magic
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #4849
    Crimesight

    Qui as pu y toucher?
    j'ai pas regarde de twitch ou autre sur le jeu mais j'arrive pas a comprendre ce que c'est et comment ca fonctionne
    des canards ont pu poser leurs palmes dessus?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #4850
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Crimesight

    Qui as pu y toucher?
    j'ai pas regarde de twitch ou autre sur le jeu mais j'arrive pas a comprendre ce que c'est et comment ca fonctionne
    des canards ont pu poser leurs palmes dessus?
    Pas joué directement, mais de ce que je comprends, c’est purement multijoueur avec d’autres humains. C’est un genre de Cluedo sans victime, où il on joue à tour de rôle tout le monde. Il faut éviter que les autres n’agissent, tout en créant des situations que "invitent à" sans donner assez pour passer à l’acte. Les personnages sont prédeterminés, le détective cherche le coupable, le coupable est l’un des potentiels, d’autres personnages peuvent enquêter ou trahir. Le reste c’est de la déduction sociale.

    Ça semble passablement répétitif et peu varié en terme de cartes et de possibilités.

    encore une fois je n’y ai pas joué, c’est juste mon avis de pif.

    (édition : cette vidéo dit que c’est hyperniche et bancal : https://www.youtube.com/watch?v=h_4wRAcM_J4)
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  21. #4851
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Pas joué directement, mais de ce que je comprends, c’est purement multijoueur avec d’autres humains. C’est un genre de Cluedo sans victime, où il on joue à tour de rôle tout le monde. Il faut éviter que les autres n’agissent, tout en créant des situations que "invitent à" sans donner assez pour passer à l’acte. Les personnages sont prédeterminés, le détective cherche le coupable, le coupable est l’un des potentiels, d’autres personnages peuvent enquêter ou trahir. Le reste c’est de la déduction sociale.

    Ça semble passablement répétitif et peu varié en terme de cartes et de possibilités.

    encore une fois je n’y ai pas joué, c’est juste mon avis de pif.

    (édition : cette vidéo dit que c’est hyperniche et bancal : https://www.youtube.com/watch?v=h_4wRAcM_J4)
    ca me semble bancale aussi et ton avis de pif je me mefie: a cause de toi mon backlog a presque double de volume
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #4852
    Salut les canards.

    J'ai Total War: Warhammer (le premier) qui traine sur mon backlog steam. J'ai essayé 2/3 fois d'y jouer mais, outre le fait que j'ai trouvé le jeu très dur à prendre en main et à comprendre (c'est mon premier Total War), j'ai surtout pas accroché aux batailles.
    Ceci dit je vois bien qu'il existe un outil d'auto resolve, et bien que j'ai pu le traiter par le mépris au début, je commence à me dire que ça doit être possible de faire une campagne en ne jouant jamais la moindre bataille.

    Du coup je voudrais demander aux joueurs chevronnés de TW si c'est bel et bien possible de se reposer à 100% sur l'auto resolve, ou si c'est un outil péter qui donnera des résultats aléatoire en pagaille ?

  23. #4853
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Salut les canards.

    J'ai Total War: Warhammer (le premier) qui traine sur mon backlog steam. J'ai essayé 2/3 fois d'y jouer mais, outre le fait que j'ai trouvé le jeu très dur à prendre en main et à comprendre (c'est mon premier Total War), j'ai surtout pas accroché aux batailles.
    Ceci dit je vois bien qu'il existe un outil d'auto resolve, et bien que j'ai pu le traiter par le mépris au début, je commence à me dire que ça doit être possible de faire une campagne en ne jouant jamais la moindre bataille.

    Du coup je voudrais demander aux joueurs chevronnés de TW si c'est bel et bien possible de se reposer à 100% sur l'auto resolve, ou si c'est un outil péter qui donnera des résultats aléatoire en pagaille ?
    C'est jouable, mais l'auto-bataille est souvent moins performant qu'un humain donc tu risques d'avoir des défaites ou des victoires serrés là où tu aurais probablement gagné facilement si tu avais joué la bataille en direct.

  24. #4854
    Ok, merci pour ton retour. Du coup question subsidiaire : est-ce qu'on peut save scummé les auto resolve pour essayer d'infléchir un résultat qui pourrait paraitre étonnant/qu'on assume pas ?

  25. #4855
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Ok, merci pour ton retour. Du coup question subsidiaire : est-ce qu'on peut save scummé les auto resolve pour essayer d'infléchir un résultat qui pourrait paraitre étonnant/qu'on assume pas ?
    Dans mes souvenirs c'est pas aussi random que ça. Le % de réussite correspond aux petites barre de couleur qui synthétise la difficulté du combat. Tu peux save / reload pour modifier à la marge mais tu ne bascules pas d'un échec critique qui te wipe ton armée à un triomphe.

  26. #4856
    Hello les canards.

    Je vois que The Sinking City est en promo à 7 € sur Gamesplanet.

    Est ce que ça les vaut ou je passe mon tour ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #4857
    C'est du Lovecraft avec un côté enquête bien poussé par rapport à l'action
    Les gusn fight sont anecdotique (et tant mieux c'est pas le but)
    Le craft est la parceque voilà il en faut
    Meme si ça pousse pas assez sur le mythe je trouve (opinion personnelle) ça reste une bonne plongée dans un jeu sur les grand anciens

    Perso j'ai eu aucun bug excepté un ou deux perso qui popent d'un coup ou des mecs qui restent en croix en pleine rue
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #4858
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est du Lovecraft avec un côté enquête bien poussé par rapport à l'action
    Les gusn fight sont anecdotique (et tant mieux c'est pas le but)
    Le craft est la parceque voilà il en faut
    Meme si ça pousse pas assez sur le mythe je trouve (opinion personnelle) ça reste une bonne plongée dans un jeu sur les grand anciens

    Perso j'ai eu aucun bug excepté un ou deux perso qui popent d'un coup ou des mecs qui restent en croix en pleine rue
    Merci pour le retour !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #4859
    Dites, ça vaut quoi This War of mine ?

    Je sais qu'il y a des gens qui aiment beaucoup le jeu mais est-ce que c'est un jeu scénarisé, comme l'est un "the last of us", où est-ce que c'est un jeu où on est (presque) pas tenu par la main ?

    De mon côté, je n'aime plus les jeux où on est pas sur un rail : genre hollow knight, je l'ai terminé mais j'ai pas aimé plus que ça, subnautica me rebute par son aspect craft et j'envisage pas une seconde de faire outer World(ou wilds, je sais jamais).
    Même si tout le monde s'accorde sur le fait que ce sont de très bons jeux, ils ne sont pas pour moi...

    Du coup, This War of Mine, ça rentre dans quelle catégorie ?

  30. #4860
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Dites, ça vaut quoi This War of mine ?

    Je sais qu'il y a des gens qui aiment beaucoup le jeu mais est-ce que c'est un jeu scénarisé, comme l'est un "the last of us", où est-ce que c'est un jeu où on est (presque) pas tenu par la main ?

    De mon côté, je n'aime plus les jeux où on est pas sur un rail : genre hollow knight, je l'ai terminé mais j'ai pas aimé plus que ça, subnautica me rebute par son aspect craft et j'envisage pas une seconde de faire outer World(ou wilds, je sais jamais).
    Même si tout le monde s'accorde sur le fait que ce sont de très bons jeux, ils ne sont pas pour moi...

    Du coup, This War of Mine, ça rentre dans quelle catégorie ?
    C'est de la gestion d'abri de survivant, faudra gérer faim/soif/sommeil, qui va partir en expédition, qui va rester défendre.
    Je ne l'avais pas fini par manque de temps à lui accorder mais j'avais trouvé ça intéressant.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Page 162 sur 192 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •