Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 191 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 5710
  1. #4741
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Merci pour ta réponse. Sachant que je ne ferai qu'une run (backlog trop profond à mon goût et 76h passé sur XCOM) et que j'aime prendre mon temps (je stresse suffisamment IRL), cette extension introduit-elle une quelconque urgence par rapport au jeu de base (missions minutées, course contre les ennemis pour la victoire finale...) ?
    Les missions "minutées" sont déjà dans le jeu de base, là ça rajoute notamment des timers supplémentaires avant que les factions ennemies lancent un assaut sur ta base. Y a aussi des nouvelles classes avec leurs propres compétences, des nouveaux grunts et de nouveaux types de mission. Si tu es vraiment allergique aux timers il doit y avoir un mod pour les enlever.

  2. #4742
    Ok, merci pour vos réponses.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  3. #4743
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Merci pour ta réponse. Sachant que je ne ferai qu'une run (backlog trop profond à mon goût et 76h passé sur XCOM) et que j'aime prendre mon temps (je stresse suffisamment IRL), cette extension introduit-elle une quelconque urgence par rapport au jeu de base (missions minutées, course contre les ennemis pour la victoire finale...) ?
    Le jeu de base inclut déjà des missions avec timings (le dlc je ne suis plus sur) mais perso, j’aime pas trop ça, j’avais installé en mod pour virer les timers , facile avec le workshop

    Franchement, hésite pas, c’est un excellent jeu

    Édit : je me suis fait flammer
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #4744
    L'ajout des héros ennemis rajoute une énorme ambiance au jeu de base.
    S'il ne faut faire qu'un seul run, il vaut mieux prendre le pack à 7€. Il y manque toutefois l'extension avec les 3 boss supplémentaires qui rajoutent de la tension lorsqu'on tombe dessus à l'improviste, mais c'est déjà moins impactant.

  5. #4745
    Ok. Merci pour l'astuce des timers sur le workshop, je n'ai pas le réflexe d'y aller
    Comme j'avais déjà le jeu de base et certains DLC, War of the Chosen + un pack m'est revenu à 2.70€. Ça vaut le coup de tenter.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  6. #4746
    Le gros plus appréciable dans Wotc selon moi c'est l'ajout des factions et de leurs personnages jouables. Les 3 élus ennemis, bif bof.

  7. #4747
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Le jeu de base inclut déjà des missions avec timings (le dlc je ne suis plus sur) mais perso, j’aime pas trop ça, j’avais installé en mod pour virer les timers , facile avec le workshop

    Franchement, hésite pas, c’est un excellent jeu

    Édit : je me suis fait flammer
    Même sans mod, il est possible de doubler la durée des timers de mission (et du projet avatar) dans les options standard du jeu (menu "second wave").

  8. #4748
    Je viens de voir un truc totalement barré sur Twitch: World of Horror



    J'adore le visuel et apparement, ca reprend un peu l'univers d'Uzumaki, un des meilleurs mangas d'horreur.
    Seul souci, c'est streamé par des coréens donc difficile de savoir qu'ils en pensent.

    Quelqu'un a des infos sur ce jeu?
    Son développement est déjà bien avancé?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #4749

  10. #4750
    Je l'ai acheté pour soutenir à la sortie de l'EA et c'était déjà bien complet et jouable, mais j'avoue attendre la sortie définitive pour reprendre. Il faut savoir que le développeur a un peu disparu pendant un an (bonne grosse année de merde pour lui d'après ce que j'ai compris), puis il est revenu là en fin d'année, avec un gros patch en décembre. À surveiller donc…
    Sinon visuellement ça défonce, j'adore l'interface même si ça demande un temps d'adaptation pour pas faire n'imp (en même temps le jeu est fait pour enchainer les runs donc ça encourage à tout tester), et la découverte des mystères et des bizarreries est vraiment plaisante.

    Tu as toujours la demo de 2019 sur son itch.io si tu veux te faire une petite idée : https://panstasz.itch.io/world-of-horror

    Il n'y a pas encore de steam workshop, mais le dev' bosse pas mal sur le modding aussi, le jeu s'y prête vraiment bien ! Donc potentiellement la masse de contenus à prévoir par la suite.

  11. #4751
    Super! Merci pour vos retours, je vais mettre la main sur la démo
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #4752
    Scarlet Nexus, si on a pas du tout aimé les combats du dernier Tales OF, bonne ou mauvaise idée ?

  13. #4753
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Scarlet Nexus, si on a pas du tout aimé les combats du dernier Tales OF, bonne ou mauvaise idée ?
    Y as une demo sur steam essaie
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #4754
    J'ai encore mon bon Epic qui traine et je cherche un jeu tranquille, sans stress pour quelques parties rapides quand j'ai pas trop le temps. J'aime bien les Deck builder : j'hésite entre Griftlands ou Fight in thide spaces

    Vous auriez un avis ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #4755
    Tu as Roguebook qui est récent si tu veux. Sinon, Inscryption a aussi très bonne presse.

  16. #4756
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu as Roguebook qui est récent si tu veux. Sinon, Inscryption a aussi très bonne presse.
    Inscription propose un twist un peu particulier, ce n’est pas un deck builder classique me semble-t-il . Roguebook affiche une DA qui ne m’attire pas vraiment …cela dit, celle de Griftlands ne m’emballe pas non plus

    Mais je te remercie pour tes propositions alternatives …je suis ouvert à d’autres suggestions.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #4757
    J'ai commencé le premier et entendu parler du second sur le topic des jeux de cartes et je dirais que cela va dépendre de ce que tu attends : Griftlands a pour originalité d'avoir 2 types d'affrontement (verbal et physique) avec des decks différents, ainsi que d'inclure les combats dans une histoire où tu peux choisir qui aider et qui se mettre à dos. Perso je trouve ça plaisant mais ça rend chaque run plus lent puisque tu ne réfléchis pas uniquement en fonction des cartes mais aussi des situations ... Là dessus le fun dans fight in tight places semble plus "immédiat"

  18. #4758
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    J'ai commencé le premier et entendu parler du second sur le topic des jeux de cartes et je dirais que cela va dépendre de ce que tu attends : Griftlands a pour originalité d'avoir 2 types d'affrontement (verbal et physique) avec des decks différents, ainsi que d'inclure les combats dans une histoire où tu peux choisir qui aider et qui se mettre à dos. Perso je trouve ça plaisant mais ça rend chaque run plus lent puisque tu ne réfléchis pas uniquement en fonction des cartes mais aussi des situations ... Là dessus le fun dans fight in tight places semble plus "immédiat"
    C’est ce que pensais : FITS à l’air plus approprié pour des parties rapides, c’est un peu ce que je recherche . Je vais sûrement m’orienter vers ce choix.

    Merci à toi
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #4759
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'ai encore mon bon Epic qui traine et je cherche un jeu tranquille, sans stress pour quelques parties rapides quand j'ai pas trop le temps. J'aime bien les Deck builder : j'hésite entre Griftlands ou Fight in thide spaces

    Vous auriez un avis ?
    J'ai pas testé fits mais pour Griftlans, si le jeu est sympa, je trouve que les parties trainent un peu en longueur avec pleins de combat, parfois doublés vu la composante de double deck du jeu. Je ne le considère pas comme un jeu ou on se fait une partie sur le pouce comme sur un dicey dungeon par exemple.

  20. #4760
    Quelqu'un a testé Core Keeper ? c'est plutôt posé comme gameplay, ou on est tout le temps embêté par des jauges à faire remonter ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  21. #4761
    J'ai pécho Cities Skylines gratos sur l'Epic Store.

    Il vaut le coup pour un relatif neophyte (pas joué à un builder depuis des lustres)?
    Il me semble qu'il avait de mauvais retours, mais je sais pas si je confonds avec un autre city-builder ....
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  22. #4762
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    J'ai pécho Cities Skylines gratos sur l'Epic Store.

    Il vaut le coup pour un relatif neophyte (pas joué à un builder depuis des lustres)?
    Il me semble qu'il avait de mauvais retours, mais je sais pas si je confonds avec un autre city-builder ....
    C'est le seul bon city-builder type sim city de ces 5 dernières années donc tu as du confondre. Par contre par rapport à un sim-city 4 qui reste un maitre étalon, il manque relativement de difficultés, c'est pas mal bac à sable.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  23. #4763
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    J'ai pécho Cities Skylines gratos sur l'Epic Store.

    Il vaut le coup pour un relatif neophyte (pas joué à un builder depuis des lustres)?
    Absolument, c'est à mettre entre toutes les mains. Et il a plutôt bonne presse.

  24. #4764
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Absolument, c'est à mettre entre toutes les mains. Et il a plutôt bonne presse.
    Merci. Je pense que je confonds avec le tout dernier Sim City.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  25. #4765
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Merci. Je pense que je confonds avec le tout dernier Sim City.
    En effet, mais ça date (2013). SimCity 5 était sorti sur Origin dans des conditions désastreuses (carte riquiqui, online obligatoire avec des serveurs incapables de gérer le flux, microtransactions à gogo, etc. - en plus d'un certain nombre de défauts fondamentaux) à tel point qu'EA avait fini par s'excuser, offrir des jeux en cadeau et promettre un patch pour tenter de rattraper le gros du foirage (ça n'a pas marché). En parallèle, ils en ont profité pour abattre le studio historique Maxis en catimini dans une ruelle sombre, et beaucoup ont cru alors que les heures glorieuses du genre s'arrêteraient là.

    Et puis une petite boîte du nom de Colossal Order a débarqué quasiment de nulle part deux ans plus tard, en osant sortir un city builder moderne qui réussissait à peu près tout ce que SC5 avait foiré. C'était courageux, et leur bébé s'est rapidement imposé comme la nouvelle référence du genre.

  26. #4766
    J'ai fini ELEX au début de la semaine et comme à chaque fois que je finis un "gros" jeu (ici 45h quand même), je me retrouve un peu dans le vide ensuite à ne pas savoir quoi lancer... J'ai une tonne de jeux installés, et je ne sais pas trop vers quoi aller dans cette liste: Far Cry 5, GTA V, Watch Dogs, The Surge, Hellpoint, Prey, Wolfenstein Old Blood...

    Prey ça fait un moment qu'il est sur mon disque, j'ai avancé un peu mais j'ai du mal à vraiment accrocher pour le moment.
    The Surge, ça fait un moment que je l'avais laissé de côté, à voir si j'arrive à m'y remettre.
    Watch Dogs j'ai un peu commencé et c'est sympa, mais j'ai aussi GTA V à faire (jamais lancé), je me dis que je devrais peut-être passer sur ce dernier plutôt.
    FC5 il est installé mais pareil, lancé 1h, je sais pas si ça vaut le coup de continuer.

    Il faut vraiment que je me fixe sur un jeu et que j'arrête de faire 30 minutes sur chaque

    J'ai aussi Death's Door installé mais plus j'y joue plus il m'énerve ce jeu, pour le moment on va le laisser de côté je crois.
    Et j'attends toujours un patch salvateur sur Elden Ring pour continuer, là en l'état c'est injouable sur mon PC (stuttering non stop).

  27. #4767
    C'est vraiment con pour Elden Ring, y'a vraiment aucune astuce/patch/truc vu reddit pour améliorer la stabilité du jeu chez toi?
    Car si il y a un jeu à faire, c'est celui-là et rien d'autre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #4768
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est vraiment con pour Elden Ring, y'a vraiment aucune astuce/patch/truc vu reddit pour améliorer la stabilité du jeu chez toi?
    Car si il y a un jeu à faire, c'est celui-là et rien d'autre
    J'ai testé tout ce que j'ai pu trouver, rien n'y fait. Mais oui clairement, j'ai hâte de me plonger dans ce jeu

  29. #4769
    GTA V, en le faisant maintenant, si tu accroches au gameplay tu auras encore moyen de jouer un moment au multi, avant que ne sorte le 6 (aucune idée si c'est dans un an ou 2).
    J'ai détesté son histoire, ayant l'impression que les deux premiers persos à jouer pliaient en fait à toutes les injonctions de leurs contacts (famille, amis, relations pros, meuf, etc.. j'avais l'impression de jouer un mec qui dit jamais non et qui se fout dans la merde prévisible par lâcheté, j'ai pas aimé), mais le jeu est globalement reconnu pour une certaine capacité à jouer sur les clichés, doit y avoir un truc meta dont je me fous et sur lequel repose la cohérence du solo.

    Prey, je suis comme toi, je m'en veux presque de ne pas avoir encore lancé. En même temps j'aime lancer un jeu pour rejoindre des gens, jouer seul me rebute souvent.

    Watch Dogs 1, à mon avis tu peux le ranger. Le 2 avait la réput de rattraper plusieurs erreurs du premier, qui avait été assez mal reçu de mémoire. Je l'avais tenté mais largué au bout d'une heure.

    FC5 m'est tombé des mains, parce qu'il est multi coop (à 3 de mémoire) mais le PC d'un pote plantait à chaque loading (c'est le PC qui est en cause, pas le jeu). Je l'aurai ptet plus apprécié en solo. J'ai trouvé qu'il ressemblait beaucoup à Ghost Recon Wildlands, en termes d'interface, gameplay, mécaniques, mais c'est loin dans ma mémoire.

    Bilan, avis perso tu retentes Prey pour abattre une référence du JV assez vite, ensuite sur GTA tu pourras prendre + ton temps, les autres titres étant moins marquants ( je ne connais pas The Surge).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #4770
    On "abat" pas Prey assez vite, on se laisse le temps de découvrir les différentes possibilités de son gameplay et de jouer avec ! Puis on savoure la construction de Talos. Et ensuite on peut passer sur Moon crash.

Page 159 sur 191 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •