Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 42 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1243
  1. #151

  2. #152
    Citation Envoyé par Lord Jarhead Voir le message
    I will start to calm you all down by saying that there wont be ANY release of JSRS2.0 before Bohemia got their game to the final state.
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Vu comme ça je passerais pas sur ArmA III avant 2018!
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  3. #153
    C'est ça le problème, j'espérais qu'on puisse se mettre sur A3 cet été avec la bêta mais entre le peu d'ajout qu'elle apporte niveau contenu, les mod comme ACE/ACRE qui ne sont toujours pas au niveau de ceux d'A2, JSRS, le peu de map, et malgré le bon boulot de gars comme Good niveau armes inf. c'est vraiment pas ça ( je rappel que pour la bêta il y en aura trois nouvelles dont 1 flingue et 1 simili-stinger ) etc... on rajoute par dessus l'ego de pas mal de moddeurs qui ne veulent pas passer leur mod sur A3 sous prétexte que blabla Steam c'est caca...Bohemia ils sont méchants avec nous..

    Bref, la release c'était Q3? On peut parier sur Q4 et pas avant noël pour jouer avec nos mods puisque BIS tout ce qu'ils retiennent de ACE c'est le stand indicator mais pas la possibilité de poser son arme..

  4. #154
    Non, j'imagine qu'il y aura d'autres trucs pour la Beta.

    Genre à priori il doit déjà y avoir un meilleur système pour l'affichage des cibles et du terrain à portée moyenne voir longue.

    Le stance indicatore c'est pareil ça fait longtemps qu'il était demandé (et je vois pas le rapport avec ACE, il y a eut deux addons pour indiquer la stance day one ou presque)
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  5. #155
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    ...avec la bêta mais entre le peu d'ajout qu'elle apporte niveau contenu...
    Même s'il est vrai que la bêta est maigrichonne, ils avaient prévenu qu'ils sortiraient le matos progressivement de façon à ce que les joueurs se concentrent sur le test de certaines fonctionnalités. Ils vont sans doute sortir du matériel régulièrement pendant la bêta de façon à ce que l'attention des joueurs se focalise dessus.

  6. #156
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Même s'il est vrai que la bêta est maigrichonne, ils avaient prévenu qu'ils sortiraient le matos progressivement de façon à ce que les joueurs se concentrent sur le test de certaines fonctionnalités. Ils vont sans doute sortir du matériel régulièrement pendant la bêta de façon à ce que l'attention des joueurs se focalise dessus.
    Ok, à voir donc..mais pour moi une bêta c'est la version finale qu'il faut débug pas une sorte de démo où on rajoute des trucs au fur et à mesure! Enfin je sais que ça se passe de moins en moins comme ça et c'est dommage car ça rend le tout frustrant je trouve! De toute façon je suis un mauvais bêta testeur

    @Vladtepes :
    Genre à priori il doit déjà y avoir un meilleur système pour l'affichage des cibles et du terrain à portée moyenne voir longue.
    oui et ? C'est quoi ce système ils augmentent la distance d'affichage?

    Et pour le reste va (re)faire un tour sur ArmA2 avec la dernière version de ACE et tu reviendras faire ton fanboy ensuite.

  7. #157
    Et j'ai t'ai fait quoi au juste pour que tu m'insulte comme ça ?

    On a pas le droit d'être optimiste ? Il faut uniquement être un aigri et pédant pour avoir voix au chapitre ?

    Bah du coup pour le système de visibilité va chercher par toi même...
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  8. #158
    Salut

    Si vous en avez marre du soleil de Stratis ,une map de la zone de Chernobyl/Pripyat (compatible arma 2, arma 3) vient de sortir http://www.armaholic.com/page.php?id=21340, j'ai testé vite fait et la centrale est plutot bien faite et il y a les sons d'ambiances a la "Namalsk"

  9. #159
    Sweet, je test ça de suite, merci g00d69.

    Edit: après avoir testé en vitesse, il n'y a pas de batiment dans lequel on puisse rentrer. La végétation utilisée est bien trop gourmande en ressource. En survolant la ville, je ne dépassais pas les 20 fps.
    Dernière modification par Papanowel ; 29/06/2013 à 17h09.

  10. #160
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Edit: après avoir testé en vitesse, il n'y a pas de batiment dans lequel on puisse rentrer. La végétation utilisée est bien trop gourmande en ressource. En survolant la ville, je ne dépassais pas les 20 fps.
    Oui, c'est dommage pour les bâtiments. Et puis dans la zone de la centrale on passe à travers la plupart d'entre eux...

    Outre cela le fait que ce soit gourmand, chez moi le ciel étoilé est très mal rendu et les sources de lumière de nuit éclairent trop le décor...

    Mais n'empêche ! Gros potentiel ! Déjà, en jouant un peu avec la luminosité et avec cette végétation ça donne des trucs vraiment sympas et ya moyen de créer des ambiances bien différentes. Et je trouve que Redfor et Greenfor passent très bien dans cet environnement.

  11. #161
    oui et je n'avais pas remarqué que l'on pouvait passer a travers les murs ,c'est vraiment dommage, j'espere qu'il pourra corriger ca par la suite parce que je trouve vraiment chouette la zone de la centrale. Et il y a trop d'arbres dans Pripyat mais c'est peut etre pour combler le vide en attendant de faire le reste...j'espere qu'il y aura une suite.
    Dernière modification par g00d69 ; 29/06/2013 à 18h36.

  12. #162
    All in Arma mis à jour avec notamment la compatibilité du dernier patch d'Arma3

    Added: 0.72 compatibility.
    Added: beautiful preview images for terrain selection. Thanks to deFUNKt!
    Added: beautiful SAT images for terrain loading screen. Thanks to Karel Mořický!
    Added: optional addon to have all JSRS sounds.
    Fixed: The UAV/ULB module doesn't work.
    Fixed: With AIA some markers have an incorrect size.
    Fixed: Some A3 sounds get overwritten by A2/TKOH definitions.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #163
    Plop Good69! Tu as fais un pu**** de bon boulot! c'est de toute beauté.

    j'aimerais savoir si tu as un fichier quelques part avec toutes les classnames de ton mod que tu pourrais partager. Et accessoirement, savoir si tu as l'intention de rajouter une petite classe medic?

  14. #164
    salut

    J'ai actuellement un peu delaissé de pc et les addons etant actuellement en vacances (bronzette et proliferation de bikinis oblige ) mais je pense continuer tout ca quand la situation sera redevenue calme . Je rajouterai de nouvelles unités ainsi que la liste complete des classenames.

  15. #165
    trop de la bombe de balle de boule ! bonne nouvelle.
    Et bonne vacs à toi

  16. #166
    À suivre de près et à tester : Tao Modular Realism (TMR)
    Une future alternative à ACE ?

  17. #167
    Ça semble prometteur en effet. Pas grand chose pour le moment mais j'apprécie particulièrement leur architecture.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  18. #168
    C'est dans le dernier patch, la vue par défaut (sans addon) des stances, ainsi que l'interface complètement modulable?
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  19. #169
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    C'est dans le dernier patch, la vue par défaut (sans addon) des stances, ainsi que l'interface complètement modulable?
    Oui.

  20. #170
    Citation Envoyé par Tony Larsen Voir le message
    À suivre de près et à tester : Tao Modular Realism (TMR)
    Une future alternative à ACE ?
    Dernières évolutions : http://www.armaholic.com/page.php?id=21786

  21. #171
    JSRS pointe déjà le bout de son nez

    http://www.jsrs-studios.com/ Dans les news toutes les infos sur son plan de release et dans la section downloads/1. JSRS-Studios Downloads/JSRS2.0/Alpha phase vous trouverez les premières ébauches à tester (il faut tout installer dans l'ordre : 0.001a + 0.001b + 0.002).

  22. #172
    C'est bien ça, surtout que les sons ne sont pas encore terminé...
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  23. #173
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #174
    Faut vraiment l'aimer ce mod, vu la procédure d'installation. Et ça tombe bien, on l'aime
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  25. #175

  26. #176
    En fait on a tous les ingredients pour recreer un bon RAVEN SHIELD des familles.

    Voire même un SWAT 4 si y'a un mod arme non léthale qui sort!

    Rooooh que ce serait bien............ *essuie sa bave avec ce qui reste d'un Big Tasty*

    #Je me demande juste si, un peu à la manière des autres mods d'optimisations de l'IA genre Zeus et compagnie, on pourrait pas faire de même pour la rendre plus efficace en interieur uniquement..
    Dernière modification par RemuluS ; 06/09/2013 à 19h38.
    - RoME -

  27. #177


    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  28. #178
    J'utilise l'addon EGTI, mais j'ai un message d'erreur :

    "custom font zeppelin33 is not present, it was replaced by the default arma3 font."

    Quelqu'un sait comment résoudre ça ?

  29. #179
    Coucou les weapons-makers

    Je me permets de reprendre une remarque de naash concernant le PvE :
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    On devrait commencer avec une planche ou une branche, quitte à ce que le truc se casse au premier coup...
    C'est vrai quoi, je pense que la première chose qu'on récupérerait, c'est une branche ou un autre truc qui permette de casser un crâne.
    Le principe me semblerait à première vue simple :
    - dupliquer une arme de corps à corps existante (genre batte de baseball), la renommer et lui appliquer une texture d'arbre
    - mettre une seule munition en autoload
    - faire qu'à son utilisation elle disparaisse et mettre la même arme au sol (enfin, créer un doublon mais avec une tête cassée ), sans munition

    Evidemment, impossible dans la mission de trouver des munitions pour recharger...

    Mes questions:
    1) sachant que je n'y connais rien du tout, c'est accessible pour moi ? Sachant que je ne sais même pas par quel bout commencer...
    2) si c'est vraiment facile et rapide à faire, une bonne âme peut prendre un quart d'heure pour nous faire ce mod ?

    Merci

  30. #180
    Salut

    Un F-18 pas mal du tout pour Arma 3 en attendant les avions de BIS.

    http://www.armaholic.com/page.php?id=22594

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •