Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 339 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10148
  1. #301
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Nova tu veux dire?
    Oué Je troll désolé... Dès que ça touche à Blizzou je peux pas m'en empêcher c'est un reflex
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #302
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oué Je troll désolé... Dès que ça touche à Blizzou je peux pas m'en empêcher c'est un reflex
    Il a préacheté Diablo 3

  3. #303
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je pensais voir quelques choses d'original dans les perso pas un copier coller de tout les jeux blizzard réunis Il y a même Samus sans son casque avec un gros flingue :mecblasé:
    Tu m'expliques l'intérêt de faire un moba Blizzard si c'est pour avoir des randoms champions jouables ?

  4. #304
    Pas faux, je trouve que c'est le principal intérêt.

  5. #305
    Moi j'explique rien, c'est toi l'expert. Et je ne critique pas non plus, je suis juste surpris qu'il réutilise à l'identique certain modèle, j'avais juste mal compris l'objectif de Blizzard.

    Mais tu parle de random "champions" donc je n'ai rien d'autre à ajouter.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #306
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Moi j'explique rien, c'est toi l'expert. Et je ne critique pas non plus, je suis juste surpris qu'il réutilise à l'identique certain modèle, j'avais juste mal compris l'objectif de Blizzard.

    Mais tu parle de random "champions" donc je n'ai rien d'autre à ajouter.
    Au temps pour moi, je pensais que tu parlais des héros, pas des skins.

  7. #307
    N’empêche c'est pas RP
    Diablo > Panda avec Baton
    Terran SpaceMarine > Diablo
    Et SniperNova > Terran SpaceMarine

    Ceci était un post Constructif !

    Vous remarquerez que pour éviter les Cris/Drames/Pleurs/Chantage au Suicide/Etc , j ai évité le "La magie ça existe même pas"
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  8. #308
    Hogger qui stomp Arthas, ça va être bien toussa

  9. #309
    C'est bon on a compris, tu es un fanboy de Blizzard.

    Elle n'est pas trop tard la conf' j'y jetterai peut être un coup d'oeil.

  10. #310
    Moi, j'attend de voir le model économique qu'ils vont nous pondre. Plutôt LoL ou DotA2???
    Je penche pour un LoL mais en pire aka: P2W ou gâche ta vie à jouer 3000h pour être au niveau.

  11. #311

  12. #312
    Si on regarde leur jeu de cartes, ils sont plutôt vers le côté pas gentils du F2P. J'ai la même inquiétude.

  13. #313
    Ils pourraient très bien sortir un modèle Dota 2, même si j'en doute (Blizzard = $$$ since WoW ).

    Ya rien qui les empêche de sortir mass skin pour les héros, de toute façon le rp est déjà totalement brisé par le fait qu'un Diablo puisse péter un Thrall, donc bon ...

  14. #314
    T'inquiète il y aura surement aussi des skins Comme tu dis ils vont vouloir faire un max de thune donc je vois bien un combo LoL pour les perso à débloquer et Dota pour avoir ta superbe paire de chaussettes légendaire
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #315

  16. #316
    Déjà je vois apparence et mount. Deux slots à pognon, deux.

  17. #317
    Je viens de voir une cinématique du jeu et un peu d'in game, ça s’annonce énorme, je sens que j'vais m'y mettre !!!!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #318

  19. #319
    L'accès sera surement gratuit. C'est difficile de faire payer pour des héros après Dota2 je pense. Ensuite, c'est du fan service les fans de bliz doivent pouvoir payer pour à peu prêt n'importe quoi. Si vous trouvez des vidéos je veux bien un lien.

  20. #320

  21. #321
    ça m'a l'air du vrai fan service comme on les aime.

    Y a même l'air d'avoir pudge :3

  22. #322

  23. #323
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'est moi ou c'est moche?
    Effectivement c'est pas super beau. Un peu quelconque et ça n'a pas l'air très fin non plus. Mais c'est pas le style de blizzard depuis longtemps?

  24. #324
    Mouai. Indépendamment de la qualité du jeu, la vidéo est pas géniale, surtout pour du blizzard.
    Ils ont juste pris des morceaux de gameplay de 3 secondes et les ont collé les uns après les autres avec une musique quelconque par dessus, y a aucune réalisation.
    Rust fanboy

  25. #325
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'est moi ou c'est moche?
    Tips: Regarde en 1080p
    Dernière modification par lll Shin lll ; 08/11/2013 à 21h33.

  26. #326
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Mouai. Indépendamment de la qualité du jeu, la vidéo est pas géniale, surtout pour du blizzard.
    Ils ont juste pris des morceaux de gameplay de 3 secondes et les ont collé les uns après les autres avec une musique quelconque par dessus, y a aucune réalisation.
    C'est vrai que Blizzard fait mieux d'habitude en terme de hype/vidéo qui donne envie.

  27. #327
    Le site: http://www.heroesofthestorm.com/fr-fr/



    Apparemment, c'est possible de choisir son Ultimate



    Sans rapport, mais Pudge
    Dernière modification par lll Shin lll ; 08/11/2013 à 21h51.

  28. #328
    Ca s'annonce Badass ! Du Warcraft 1er du nom version MOBA et mordernisé, perso je dis OUI ! Cette année sera Blizzardienne avec toutes leur licence et pas pour me déplaire

  29. #329
    Citation Envoyé par lll Shin lll Voir le message
    Tips: Regarde en 1080p

  30. #330
    Tu n'aimes pas la direction artistique, mais niveau texture, c'est tout aussi bon que Dota 2, sans parler des autres mobas (qui sont tous dégueulasses à ce niveau là).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •