Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 339 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10148
  1. #3001
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Pourquoi ne pas continuer à tester les perso gratuits, et une la fois la rotation sur Uther ou Renghar tu pourras te faire ton avis ?
    Personnellement vu le prix des héros je déconseille de vouloir trop vite acheter un perso et regretter ensuite l'achat.
    Oai c'est clair que le prix d'achat est vite un frein.
    En tant que débutant aussi, j'attends d'avoir cramé un peut tous les héros en gratuit, et si un me manque vraiment j'aviserai.

    D'ailleurs, y'a d'autres persos tanky a la Muradin ? Diablo a l'air fnu dans le délire, mais y'en a d'autres ?

  2. #3002
    ouaip ya ceux là :


  3. #3003
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tyrande son seul defaut, c'est d'etre un putain d'elf avec un arc
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Ouai faut faire une petite concession
    Oui mais Starfall. Non vraiment elle est fun a jouer.

  4. #3004
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    ouaip ya ceux là :

    http://i.imgur.com/5bzpn2L.png
    Awai donc tout ce qu'ils appellent "guerrier" c’est tanky en fait.
    Merci Blibli.

    Arthas j'ai pas kiffé, y'a trop de boutons J'aime bien muradin pour sa mobilité mais je galère un peu avec, peut-etre tenter un build plus efficace.
    Par contre pointe de déception, je pensais qu'Anub serait un Slardar like

  5. #3005
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Awai donc touts ce qu'ils appellent "guerrier" c’est tanky en fait.
    Merci Blibli.

    Par contre pointe de déception, je pensais qu'Anub serait un Slardar like
    Tanky c'est un grand mot.
    Arthas, si tu prends pas Rune Tap, Block & la réduction des disables, il est en papier mâché.

  6. #3006
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Arthas, si tu prends pas Rune Tap, Block & la réduction des disables, il est en papier mâché.
    Tu peux à peu près tous les builds dps et en papier

  7. #3007
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Awai donc tout ce qu'ils appellent "guerrier" c’est tanky en fait.
    Merci Blibli.

    Arthas j'ai pas kiffé, y'a trop de boutons J'aime bien muradin pour sa mobilité mais je galère un peu avec, peut-etre tenter un build plus efficace.
    Par contre pointe de déception, je pensais qu'Anub serait un Slardar like
    Perso j''etais déçu qu'il soit pas invis'

  8. #3008
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    lhf, putain lhf il me semblait bien que ce pseudo me disais quelque chose.

    Ce mec troll tous les forums auquels il participe


    On a mis du temps à s'en débarrasser sur Mtgfrance ...
    Bon courage sur CPC

    Haha mtgrance... Paye ton arnaque. Le forum le plus vide et le plus inutile de magic. Désolé que vous ne puissiez accepter que j'ai raison. J'aurais du vous demander de jouer contre moi... Mais non, ce n'est pas possible, vous ne jouez pas à l'edh....



    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Note qu'il ne s'énerve jamais c'est un point positif http://i.imgur.com/eVj7ULo.gif
    J'ai fini par comprendre que s’énerver ne sert à rien. Le type au dessus est l'exemple même du troll contre qui s'énerver n'apporte rien. Il n'a aucun problème pour critiquer, mais dès que tu lui demande de sortir son deck pour jouer contre toi, il répond absent.




    @Sano
    Je ne dirais pas que c'est no brain. C'est complétement faux. Surtout qu'on est sur un jeu pvp. Je reviens sur sc1 vs sc2, tout le monde est d'accord pour dire que sc2 est plus simple que sc1. Mais pour avoir le lvl d'un pro, il y a un paquet de détail à connaitre. Et sans même parler du skill ingame, la quantité de chose à connaitre sur sc2 est énorme pour un pro. Est ce plus ou moins que sur sc1 ? Je n'en sais rien.
    Par contre pour un joueur moyen, tu as besoin de beaucoup moins de connaissance et moins de skill. Par exemple, attaquer avec 100 zergling, lancer des storm, construire des units etc... Quasiment tous est plus simple ds le 2. En prime, tu as moins de truc caché, moins de bug et moins d'abus.


    Pour hots face à dota ou lol. La prise d'xp est plus simple. Le dény d'xp ds HotS est très compliqué à mettre en place, ds lol, c'est déjà un peu plus simple et ds dota, c'est bien plus facile. Par conséquence, prendre son xp ds HotS est plus simple que ds lol qui est plus simple que Dota. Ce qui fait que ce jeu a une approche plus simple pour un débutant.


    En ce qui concerne les builds, ds dota et ds lol, c'est la question numéro 1. J'ai l'impression (mais je peux me tromper) que ds HotS, il est plus important de faire attention à son style de jeu qu'à son build.
    D'ailleurs, je suis déjà tombé avec des joueurs qui ont un perso avec tous leur spell et moi non. Si c'était vraiment important d'avoir tous ses spells et d'avoir LE BON BUILD, ca rendrait impossible toute parti de HotS. Même chose avec les pages de rune sur lol, le jeu permet à un joueur avec une mauvaise page de gagner contre un joueur qui a une bonne page (cash shop...). Bon par contre, tu sens vraiment la différence et à certaines positions, tu vas souffrir. Note : je ne parle pas d'un niveau pro.

  9. #3009
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    J'ai fini par comprendre que s’énerver ne sert à rien.
    Faut aussi comprendre que je n'ai relevé qu'un point positif

  10. #3010
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Haha mtgrance... Paye ton arnaque. Le forum le plus vide et le plus inutile de magic. Désolé que vous ne puissiez accepter que j'ai raison. J'aurais du vous demander de jouer contre moi... Mais non, ce n'est pas possible, vous ne jouez pas à l'edh....
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  11. #3011
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Tanky c'est un grand mot.
    Arthas, si tu prends pas Rune Tap, Block & la réduction des disables, il est en papier mâché.
    Y a des héros capable de gérer l'aggro ds ce jeu ?

    Pour moi, le guerrier est un perso qui encaisse juste un peu plus que les autres. Il a un dps correct, mais sans plus.




    @ Arteis :
    http://www.mtgfrance.com/viewtopic.php?f=27&t=32506
    0 post

    http://www.mtgfrance.com/viewtopic.php?f=27&t=32145

    3 post

    http://www.mtgfrance.com/viewtopic.php?f=27&t=31422

    0

    Voilà les sujet les plus fréquenté de la page 1 pour l'edh.

    Sur plusieurs mois.


    Whaou. En voilà une section attractive.

    Ha oui, pardon, c'est vrai tu ne joues pas à l'edh, pas de raison de t'y voir poster et aider les joueurs. Tu ne viens que pour troller.

  12. #3012
    En tout cas c'est cool, ça fait des vacances pour les topics Dota2

    Continuez please

  13. #3013
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    *J'ai fini par comprendre que s’énerver ne sert à rien. Le type au dessus est l'exemple même du troll contre qui s'énerver n'apporte rien.

    lhf, mars 2015.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #3014
    30 po la victoire. 10K po le héros. .

    Blizzard .

  15. #3015
    Et la journa entre 200 et 800 po?

  16. #3016
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Tu peux à peu près tous les builds dps et en papier http://i.imgur.com/eVj7ULo.gif
    Arthas y'a pas vraiment de build dps, la seul chose que ça fait de virer ces talents c'est de réduire les cooldowns du givre

    ---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h56 ----------

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Et la journa entre 200 et 800 po?
    Et tu peux en cumuler 3, et chaque héros niveau 5 donne 500 gold.
    Faut arrêter l'hypocrisie heing, c'est plus un bonus les golds à la fin d'une partie.

  17. #3017
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    30 po la victoire. 10K po le héros. .

    Blizzard .

    Faut faire les quest journalières.

    Et tu peux en cumuler 3, et chaque héros niveau 5 donne 500 gold.
    Faut arrêter l'hypocrisie heing, c'est plus un bonus les golds à la fin d'une partie.
    +1

  18. #3018
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Pardon pour le HS mais je suis sur le jeu depuis quelques jours (a raison de genre 30-45 mns par jour) et je me demande pour quel héros économiser. La j'aime bien Tyrande. Mais Lili coute que dalle et est pas mal non plus. Je voudrais bien tester Uther et Rehgar. Des gens les ont et peuvent me dire si ça vaut le coût d'économiser pour Uther ou Rehgar?
    Rehgar

  19. #3019
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Arthas y'a pas vraiment de build dps, la seul chose que ça fait de virer ces talents c'est de réduire les cooldowns du givre

    ---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h56 ----------



    Et tu peux en cumuler 3, et chaque héros niveau 5 donne 500 gold.
    Faut arrêter l'hypocrisie heing, c'est plus un bonus les golds à la fin d'une partie.
    Hypocrisie rien que ça... Je remet juste en proportion ce qu'on gagne par win par rapport au prix de certains héros. C'est une réaction a chaud après ma première vrai game.

    Faut arrêter de faire le fanboy effarouché aussi.

    Je savais pas par contre qu'un héros 5 rapportait 500 par contre vu que j'ai que un seul héros 4 et j'ai qu'une seule journalière pour l'instant.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Hypocrisie rien que ça... Je remet juste en proportion ce qu'on gagne par win par rapport au prix de certains héros. C'est une réaction a chaud après ma première vrai game.

    Faut arrêter de faire le fanboy effarouché aussi.

    Je savais pas par contre qu'un héros 5 rapportait 500 par contre vu que j'ai que un seul héros 4 et j'ai qu'une seule journalière pour l'instant.
    Et aussi plein d'héros coutent 2000/4000.
    Mais je suis en aucun cas fanboy, j'aime juste l'honnêteté intellectuelle

  21. #3021
    Honnêteté intellectuelle , tu serais pas en master chaum... Euh je veux dire fac de lettre?

    Non mais sinon c'était vraiment la réaction : tiens prends tes 30PO.

  22. #3022
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Et aussi plein d'héros coutent 2000/4000.
    Mais je suis en aucun cas fanboy, j'aime juste l'honnêteté intellectuelle
    4000 po il faut déjà les sortir, et à 2000 il y en a vraiment peu. Et leur truc du niveau 5 est un peu buggué, j'ai Raynor qui est mon seul héros à ce niveau, et les 500 po je ne les ai jamais eues.

  23. #3023
    Bizarre. Moi en tout cas en une semaine (bon j'ai pas mal joué après le boulot, c'est vrai), j'ai débloqué 4 héros, dont deux à 4000 po. En faisant les journalières et montant les héros de la rotation au lvl5.

  24. #3024
    Par curiosité, ça représente combien de temps de jeu de monter un héros niveau 5/10?

  25. #3025
    Dépend si tu fais que gagner ou non. Si tu fais que gagner et que tu fais des longues parties avec pleins de niveau pris durant la partie en 3 ou 4 parties ça se fait. 2 fois plus si tu fais que perdre.

  26. #3026
    et également deux fois plus de temps si tu joues sans ami(e)s (pas de boost d'xp).

  27. #3027
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Si tu fais que gagner et que tu fais des longues parties avec pleins de niveau pris durant la partie en 3 ou 4 parties ça se fait.
    Donc en gros jamais en 3 ou 4 games c'est ça? C'est censé être un jeu avec des parties courtes non?

    Bon niveau temps, si je fais la moyenne de ce que t'as dis, c'est dans les 2/3h de jeux?

  28. #3028
    Rarement en 3 ou 4 game oui. Mais je pense qu'en 2 ou 3h ça peut le faire oui.

  29. #3029
    C'est très rapide si tu joues avec quelqu'un de ta friendlist (ou si tu groupes pour l'occasion). Mais même apres, tu gagnes en gros 10 000 par mois juste en faisant les journalières, soit un des héros les plus chers du jeu tous les mois. Comparez à lol, c'est pas déconnant (surtout qu'il n'y pas de runes à acheter). Par contre pour les hard core qui farment toute la journée, c'est sur que c'est moins avantageux.

  30. #3030
    J'ai acheté deux héros a 7000 pieces d'or, et pourtant je suis loin d'être un hardcore gamer, et je joue à beaucoup d'autres jeux à côté de HOTS, donc c'est vraiment loin d'être insurmontable. (et ca va que le jeu est amusant à jouer, si c'était du farm pur, ca serait plus rentable pour moi de payer en euros chaque héros je pense)

Page 101 sur 339 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •